Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

lagiacrus ivoire G super badass Empty54%lagiacrus ivoire G super badass Empty 54% [ 63 ]
lagiacrus ivoire G super badass Empty26%lagiacrus ivoire G super badass Empty 26% [ 30 ]
lagiacrus ivoire G super badass Empty15%lagiacrus ivoire G super badass Empty 15% [ 17 ]
lagiacrus ivoire G super badass Empty6%lagiacrus ivoire G super badass Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

lagiacrus ivoire G super badass

4 participants

Aller en bas

lagiacrus ivoire G super badass Empty lagiacrus ivoire G super badass

Message par hiroW Jeu 27 Juin 2013 - 8:54

j'aimerai savoir si il y a un moyen facile et rapide pour abattre ce monstre sans se faire massacrer sur place avec une armure lagiarus ivoire + car là quand j'essaye il me tue en 4 coup après un repas (defense ++actif) juste en me marchand dessus ><
hiroW
hiroW
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

lagiacrus ivoire G super badass Empty Re: lagiacrus ivoire G super badass

Message par Aaym Jeu 27 Juin 2013 - 9:30

Bah.. Déjà changer d'armure ^^', c'est pas le top d'affronter un monstre G en armure supérieur, même si elle est bien améliorée. Sinon, bah pour te faciliter la vie, fais toi une bonne arme feu, adopte le bouclier (bon tu prendras des coups même avec mais bon ^^), piege le aussi souvent que possible, et adapte tes Shakalakas =).

Il n'y à pas vraiment de "moyen facile" pour tuer un monstre, seulement des trucs à connaître, si tu as déjà affronté le Lagi Ivoire supérieur, tu connais un peu ses mouvements, il faudra jouer en conséquence, tenter d'en éviter le plus. Même si le combat dure 40 minutes, il sera plus court la fois d'après =).

Enfin le plus important selon moi, et de te faire une armure G avec une bonne défense, et une bonne resistance foudre, avec une arme feu potable (tu as accès à Agnaktor, Rathalos, Uragaan G.. Normalement, donc tu peux te crafter une bonne arme =) )
Aaym
Aaym
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

lagiacrus ivoire G super badass Empty Re: lagiacrus ivoire G super badass

Message par hiroW Jeu 27 Juin 2013 - 10:00

je ne peut pas encore tuer ces monstres malheureusement ,sans cette armure(niv:17) je perd les talent attaque+3,destructeur,fléau,et froid+.je risque de perdre trop de puissance ,il en vas de l'honneur de mon clan de l'abattre absolument avec son armure en version inférieur,le feu marche pas aussi bien que la poisse sur lui à mon goût je le chasse un équipier donc un chakalaka chacun .Je sais utilisé la hache,katana,gr épée,double lames,lance,core de chasse ,fusarbalètes,arc mais je préfère les haches, j'utilise hache dios + perso ça à l'aire de lui faire assez mal maintenant si vous pouvez m'indiqué une tactique plus efficace sans changez d'armure je suis ouvert à toute proposition
hiroW
hiroW
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

lagiacrus ivoire G super badass Empty Re: lagiacrus ivoire G super badass

Message par Daragonis Jeu 27 Juin 2013 - 10:57

Tu peux pas encore tuer ses monstres?...
Attends une minute, le lagia ivoire dont tu parles, c'est la quête de rang G2 où la quête DLC? C'est pas les même monstres.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

lagiacrus ivoire G super badass Empty Re: lagiacrus ivoire G super badass

Message par hiroW Jeu 27 Juin 2013 - 11:26

le dlc. c'est quoi la différence ?
hiroW
hiroW
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

lagiacrus ivoire G super badass Empty Re: lagiacrus ivoire G super badass

Message par Aaym Jeu 27 Juin 2013 - 11:29

Celui de la DLC est en gros beaucoup plus fort et avec beaucoup plus de PVs, et il te permet de débloguer une nouvelle GunLance. Si tu parles de celui là, ça ne m'étonnes pas que tu n'y arrives pas.
Si c'est un Lagi Ivoire G normal, bah il te faut de l'entrainement =).
Aaym
Aaym
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

lagiacrus ivoire G super badass Empty Re: lagiacrus ivoire G super badass

Message par Daragonis Jeu 27 Juin 2013 - 12:42

hiroW a écrit:je ne peut pas encore tuer ces monstres malheureusement ,sans cette armure(niv:17) je perd les talent attaque+3,destructeur,fléau,et froid+.je risque de perdre trop de puissance ,il en vas de l'honneur de mon clan de l'abattre absolument avec son armure en version inférieur,le feu marche pas aussi bien que la poisse sur lui à mon goût je le chasse un équipier donc un chakalaka chacun .Je sais utilisé la hache,katana,gr épée,double lames,lance,core de chasse ,fusarbalètes,arc mais je préfère les haches, j'utilise hache dios + perso ça à l'aire de lui faire assez mal maintenant si vous pouvez m'indiqué une tactique plus efficace sans changez d'armure je suis ouvert à toute proposition

Niveau talent de "puissance"... : Attaque +3, quasiment inutile comme talent, préfère Artisan
Destructeur est un talent inutile au possible, ça n'augmente pas tes dégâts, Fléau n'a aucun intêret comme talent (te protéger des fléau est inutile, de toute façon ses attaques infligeant un fléau one shot...), et Froid+... Ca sert à économiser des breuvages chaud, donc inutile, surtout que tu l'affrontes pas dans la toundra.
Sache que l'armure du rang inférieur à ce lagiacrus ivoire du DLC, c'est l'armure Lagiacrus Z (Lagiacrus Ivoire G en gros), ce lagiacrus est un rang au dessus -_-
Sinon...Bon niveau "faire assez mal", tu ne peux en juger qu'en le tuant et en regardant le temps que tu as fait, puis de le comparer avec tes performances avec d'autres armes où que d'autres joueurs ont fait.
Si tu changes pas d'armure, tu dois maîtriser à la perfection le Lagiacrus Ivoire, positionnement, réflexe, évasion, timing, prise de décision. Tout ça tu dois connaître par coeur, ce combat est très intéressant dans le sens où ce jeu ne propose pas de combat aussi "exigeant" niveau expertise, on est pas encore au niveau de MHF-G mais on ne peut qu'être heureux de voir cette effort de fournir un combat disposant d'une bonne difficulté.

Enfin pour résumer, ce n'est pas un lagiacrus ivoire G celui du DLC, oublie-le pour le moment, il est déjà trop fort pour la grande majorité des joueurs qui ont finit le jeu (en solo je parle, évidemment tout est easy en multi), alors imagine un joueur qui est en début de rang G1 (c'est à dire que tu n'as que la partie très facile du jeu).
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

lagiacrus ivoire G super badass Empty Re: lagiacrus ivoire G super badass

Message par hiroW Jeu 27 Juin 2013 - 16:17

effectivement il est trop balèze pour le moment ,je vais attendre le prochain lagia pour avoir mon armure ,ça ma surpris le lagiacrus normal G fini en 15 min et lui après 47 min il boite enfin seulement plus de piège et il refuse de mourir.pourquoi ça sert à rien miser tout la stratégie sur faire des dégats et résister aux fléau ?
hiroW
hiroW
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

lagiacrus ivoire G super badass Empty Re: lagiacrus ivoire G super badass

Message par Daragonis Jeu 27 Juin 2013 - 18:22

hiroW a écrit:pourquoi ça sert à rien miser tout la stratégie sur faire des dégats et résister aux fléau ?
Excuse moi mais je n'ai pas compris ta question.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

lagiacrus ivoire G super badass Empty Re: lagiacrus ivoire G super badass

Message par hiroW Jeu 27 Juin 2013 - 18:33

mes talents sont inutile d'après ce que vous me dites, ma stratègie c'est une attaque élevé cest pourquoi je demande sur quoi faut-il miser si l'attaque marche pas
hiroW
hiroW
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

lagiacrus ivoire G super badass Empty Re: lagiacrus ivoire G super badass

Message par Badiss Jeu 27 Juin 2013 - 18:49

Un lagia super badiss? Very Happy
Nan serieux si t'y vas en gros bourrin comme tu fais tu vas placer des bonnes attaques mais morfler en deux minutes  
Tu vas ètre un gros boulet en multi donc ;p
Breeeeeef Attaque + 3 c'est super tu garde mais prens un talent "pratique" (longue esquive ou autre...)
Et un truc de défense genre garde + défense plus ou autre...
Ma devise numéro deux après "Frappe d'abord pense après"
C'est "Attaque,Pratique,défense et ma hache dans ta gueule!!"
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : lagiacrus ivoire G super badass 211

Revenir en haut Aller en bas

lagiacrus ivoire G super badass Empty Re: lagiacrus ivoire G super badass

Message par Daragonis Jeu 27 Juin 2013 - 19:04

La base de la maîtrise de Monster Hunter, c'est :
1) Réussir la quête (évidemment) étape la plus simple, cependant plus la quête est difficile plus il faut déborder sur l'autre point?

95% des joueurs s'arrêtent là (ils peuvent jeter un rapide coup d’œil après, mais c'est vague), après il y a ensuite ça :

2) Le positionnement, c'est à dire être positionner de manière à ne pas prendre les attaques de l'ennemie, ça nécessite non pas seulement de connaître l'ennemie mais d'avoir réfléchis à comment se positionner pour s'en sortir à chacun de ses coups.
3) L'évasion, la frame d'invulnérabilité qu'elle offre, ainsi que la possibilité de se repositionner facilement (Dans le cas d'un Lagia Ivoire, on s'en servira pour ses coups de crocs, particulièrement retords et rapides, à part ça ce monstre se joue beaucoup sur le positionnement).
4) Le plus dur, la prévision, savoir anticiper les coups des adversaires, une bonne idée pour commencer c'est de te faire un schéma (si si fait le) des attaques du monstre, sélectionne les plus dangereuses, qui sont notamment les techniques très rapides, et jure toi de ne jamais te prendre ce coup, pour cela tu dois toujours prévoir la possibilité qu'il lance chacun de ses coups.
5) Attaquer, étape la plus facile pour les chasseur débutants, mais l'une des plus complexes en fait, bon là on doit essayer de mélanger ça tout en respectant le reste, c'est à dire frapper autant que possible, tout en prévoyant les coups, en te positionnant de manière à pouvoir lancer des coups sur des zones sensibles au maximum ET en même temps te permettre de ne pas prendre les coups, c'est à dire EN les prévoyons, mais il arrive dès fois que tes prévisions soit fausses (le hasard est présent dans MH c'est comme ça), donc il faut avoir prévu dans son schéma un moyen de se rattraper, notamment via le biais d'une éva. Tous ça te permettra de tuer des monstres proprement et rapidement! Et Dechou ne saurait me contredire Laughing

PS : Donc non, il suffit pas d'une grosse attaque, pour revenir au sujet^^
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

lagiacrus ivoire G super badass Empty Re: lagiacrus ivoire G super badass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum