Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Le Lagiacrus Abyssal Empty54%Le Lagiacrus Abyssal Empty 54% [ 63 ]
Le Lagiacrus Abyssal Empty26%Le Lagiacrus Abyssal Empty 26% [ 30 ]
Le Lagiacrus Abyssal Empty15%Le Lagiacrus Abyssal Empty 15% [ 17 ]
Le Lagiacrus Abyssal Empty6%Le Lagiacrus Abyssal Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Lagiacrus Abyssal

+6
Lagiacrus Abyssal
SyntaxCrazyRhino
Hyksos
Aqua7ix
Traltadios
Daragonis
10 participants

Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Le Lagiacrus Abyssal

Message par Daragonis Mer 19 Juin 2013 - 13:07


Aujourd'hui, Parlons du Lagiacrus Abyssal


Le Lagiacrus Abyssal Lagiacrus_Rare_Species_Render


Avis de la communauté :

(Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour partager votre avis sur le combat sous forme de 3 notes.)


- Difficulté du combat : 4,5/10 (sur 2 avis)
Définit la difficulté qu'on a a terrassé le monstre en jouant seul (sans Shakalaka) et à équipement adapté mais équivalent.

- Esthétique générale : 9/10 (sur 4 avis)
Définit le design du monstre, son apparence, ses animations, ses bruitages où encore sa musique, bref, tout ce qui n'est pas du gameplay.

- Intérêt du Combat : 3/10 (sur 2 avis)
Définit à quel point un combat peut-être intéressant, où à l'inverse ennuyeux, via son ensemble d'attaque, son originalité et son dynamisme. (Personne n'aime les Khezu & leur version marine!)


Présentation :

Prenez un lagiacrus, retirez son air benet en lui mettant des écailles bleutés obscures et faites lui manger des lanternes, voilà vous obtenez un Lagiacrus Abyssal!
Le Lagiacrus Abyssal est un planqué, il passe son temps à se planquer dans les fonds marins, dans les ruines sous-marines notamment, la seul zone où vous pourrez en croiser.
Donc ce combat est exclusivement marin, vous le débloquerez en rang G3, une fois le rang 70 atteint. Il s'agit du tout dernier monstre que vous débloquez dans MH3U (à condition d'avoir déjà vaincu l'Ala pour débloquer le Jhen Sacré évidemment). Si vous vous attendez à un combat épique et difficile pour cloturer la 3ème génération, vous allez être déçu. Si vous vous attendez à un combat original et passionant, vous allez aussi l'être...
Si je fait ce tuto c'est uniquement parce que Traltadios me le réclamait, je le fait ni par plaisir, ni par intêret pour vous celui là. Il n'en mérite pas.

Parlons Items :

Un Lagiacrus Abyssal, ben comme le Lagiacrus, vous pouvez lui cassez les cornes, le ventre, les pattes, le dos et lui couper la queue. IL N'EST PAS CAPTURABLE!

Pelage Lagia A : 40% Dép + 55% Torse + 18% Torse (2)
Eclat Lagiacrus A : 34% Dép + 25% Queue + 35% Tête + 27% Torse + 28% Patte + 25% Dos
Serre Lagiacrus ; 14% Dép + 72% Pattes
Electric Lagia A : 10% Dép + 75% Dos
Dynamo Lagia A : 2% Dép + 3% Queue + 3% Tête
Traine Lagiacrus : 68% Queue
Mante Lagiacrus : 4% Queue
Durcorne Lagia A : 62% Tête

Source : Mogapedia

L'armure Nether (Lagia Abyssal) Offre Courant +15, Maître-Lame (Offre Attaque +3 & Tranchant +1)/Fermeté (Offre Perçante G, Normal G & Plomb G) +10, Récupérer +10, Expert -15, Max : Cac : 600 Armure, Arti : 330 Armure 6 Slots (1x3 slot, 1x2 slot & 1x1 slot) (Res : -25/15/0/20/-35, +5 partout pour armure arti.)

Listes d'attaques

1 - Morsure :
Dégâts : Faible
Statut : Aucun
Danger : Faible
Aucune différence avec le Lagiacrus normal, il va mettre sa tête en avant et donner des coups de crocs en progressant vers l'avant. Cette attaque est relativement faible, la maniabilité du combat marin n'aidant pas, il faudra quand même vous décalez dès qu'il se tourne, à la limite une éva sur le côté suffit largement.

2 - Souplesse :
Dégâts : Faible
Statut : Aucun
Danger : Faible
Encore une attaque très original, commune à tous les léviathans, le Lagiacrus va donner un coup de croc en direction de sa queue, puis va étendre sa queue pour frappez tout autour, l'attaque étant uniquement latéral, faites une éva vers le bas où vers le haut pour la queue. Pour la tête c'est plus dangereux car elle prend plus de place, vous devrez donc faire en sorte d'être en dessous, au dessous où derrière le Lagia en permanence.

3 - Coup de Flanc :
Dégâts : Moyen
Statut : Fléau Foudre
Danger : Élevée
Exactement similaire à l'attaque du Lagiacrus, celui-ci se met en boule et se projette de côté sur vous, il l'enchaîne une seconde fois en se retournant vers vous quand il est enragé. Donc quand il n'est pas enragé, il suffit d'éva 2 fois dans le même direction pour se protéger de l'attaque (le temps de préparation du coup est assez important). Pour le mode enragé c'est plus compliqué, vous pouvez éva de cette manière le premier mais le deuxième vous touchera, même chose si vous entreprenez un saut de l'ange. La solution miracle est de... Eva vers le bas... Il arrive aisément à s'orienter sur les côtés pour le deuxième coup mais très peu vers les hauteurs, profitez-en donc.

4 - Choc Électrique :
Dégâts : Moyen
Statut : Fléau Foudre
Danger : Faible
Le Lagiacrus va se charger puis émettre des éclairs rapidement autour de lui, comme le Lagiacrus de base une éva pour s'éloigner de lui suffit largement, la zone d'effet étant toute petite.

5 - SUPER Choc Électrique :
Dégâts : Élevée
Statut : Fléau Foudre
Danger : Moyen
Plus faible que celui de l'Ivoire, le Lagia abyssal va se charger plus longuement pour émettre des éclairs autour de lui, générant également d'importantes quantités d'explosions électriques à plus grande portée. Ceci dit le temps de préparation est largement suffisant : Rengainez votre arme et éloignez-vous toute la durée de l'attaque, faites attention aux explosions électriques qui justifie le fait d'éviter la garde sans un petit jus d’énergie.

6 - Souffle Électrique :
Dégâts : Faible
Statut : Fléau Foudre
Danger : Très Faible
Cool, enfin une attaque qui est modifiée par apport au Lagia Normal! Le Lagiacrus va cracher une boule électrique (lentement) qui va déclencher des explosions électriques en explosant elle-même, à une courte distance, qu'elle percute un truc où pas. Bon ce genre d'attaque gratuite sur un boss final c'est censé tuer en un coup, bon là vous allez subir environ 20 points de dégâts... Très simple à éviter, l'attaque est très lente la zone d'effet toute petite, une petite éva et de la nage sur n'importe quel côté.

7 - Charge :
Dégâts : Moyen   
Statut : Fléau Foudre
Danger : Moyen
Strictement Similaire au Lagia norma, il va le lancer dans plusieurs contextes : le premier c'est en se mettant simplement à charger comme il ferait n'importe quel coup, attention la hitbox est assez importante, une éva ne suffira pas, faites en sortent d'être en train de nager au moment de la charge, voir d'avoir les armes rengainés. L'autre contexte : Le Lagiacrus va faire le tour de la map (plus où moins) pour prendre de l'élan et gagnez en hauteur, puis chargera, cette charge va plus vite, fait beaucoup plus mal et inflige fléau foudre, mais avec le temps de préparation que ce coup prends... Vous avez le temps de rengainez votre arme, de vous positionnez (j'explique le positionnement pour ceux qui le connaissent pas : Ce genre d'attaque suit la logique que le monstre chargera plus loin que vous. Pour que vous puissiez l'attaquez tout de suite l'idéal est qu'il charge donc vers un mur, donc collez-vous contre un mur. Encore mieux vu la zone, comme il y a un Dragonator, si vous avez le temps arrangez-vous pour qu'il charge vers le Dragonator. Ensuite la charge s'évite simplement, vous nagez en sprintant sur un côté et faites un saut de l'ange vers ce même côté le plus tard possible avant l'attaque.

8 - Tornades :
Dégâts : Moyen   
Statut : Fléau Eau
Danger : Moyen
Unique technique nouvelle, le Lagiacrus Abyssal va effectuez une toupie à sa propre position, invoquant une tornade à cet emplacement (vous avez peu de temps pour vous éloignez, faites très vite une éva en retrait. Puis nagez en vous éloignant). La tornade va alors se diviser en 3, elles vont suivre l'itinéraire indiqué sur le schéma ci-dessous. Donc rien de bien sorcier, il faut s'arranger pour ne pas se trouver sur le chemin des tornades au mauvais moment (à force vous n'aurez plus besoin de les regarder, je vous conseille cependant d'être vraiment méfiant au début). Je tiens à noter que même si le Lagia bouge entre temps, les tornades reviendront à l'emplacement où il avait lancé l'attaque et pas à celle où il est actuellement, alors attention il est facile d'être déboussolé. Notons autre chose encore une fois : Si vous montez où descendez suffisamment, les tornades ne seront plus à votre hauteur et vous pourrez les ignorez.
Le Lagiacrus Abyssal Sans_t13

Le Lagiacrus Abyssal 20121106_212819
Donc voyons cela... (Désolé, je n'ai pas trouvé meilleur image^^ Faut croire que personne s'intéresse à ce pauvre vieux) On voit que la bête a la tête dur, ce serait chiant pour récupérer ses cornes comme on peut l'imaginer. Son corps est extrêmement fragile (45), son dos, sa queue et ses pattes sont fragiles de manières assez équivalentes mais moins que le corps. Pour l'élément on voit nettement le Dragon qui se dégage, donc vous savez quoi prendre (je vous en pris, ne faites comme tous les gars sur youtube à prendre des armes Megiddo! Ça c'est pour le Lagiacrus de base!  Evil or Very Mad   Je sais bien qu'il n'y a aucune différences entre eux à part la faiblesse principale mais quand même faites l'effort!^^)

Comme pour les autres tuto, n'hésitez pas à me faire des remarques, à me corriger si j'ai fait des erreurs où à proposer vos propres astuces, et donnez vos "notes" concernant le monstre! Merci^^ ... Non en fait, j'ai pas envie de le retoucher celui là  Noel


Dernière édition par Daragonis le Mar 25 Juin 2013 - 9:14, édité 1 fois
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Traltadios Mer 19 Juin 2013 - 13:18

En gros il est facile...Je me sens humilié de perdre contre lui
Traltadios
Traltadios
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 861
Inscription : 24/05/2013
Averto : Le Lagiacrus Abyssal 111

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Daragonis Mer 19 Juin 2013 - 13:34

Non il est pas plus facile qu'une Lagia classique, il est tout de même plus gros et fait plus mal, mais logiquement si tu n'as pas de problème face au normal il est trop similaire pour te poser problème.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Aqua7ix Mer 19 Juin 2013 - 17:39

J'ai hâte d'affronter ce bébé *o*
Ce design, cette beauté, cette puissance, il est juste sublime. J'ai toujours adorer affronter des Lagiacrus, je sens que je vais m'éclater avec celui là <3
Aqua7ix
Aqua7ix
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 2
Inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Hyksos Mer 19 Juin 2013 - 18:21

Très bon tuto, je passe en post-it, comme d'hab ! 
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par SyntaxCrazyRhino Mer 19 Juin 2013 - 18:26

oupi un nouveau et tres (comme d'hab) bon tuto de daragonis je dirais les note quand je l'afronterais
SyntaxCrazyRhino
SyntaxCrazyRhino
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 428
Inscription : 31/03/2013
Averto : Le Lagiacrus Abyssal 211

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Traltadios Mer 19 Juin 2013 - 18:35

Brachyp tu ne tuera jamais de lagia abyssal x)
Traltadios
Traltadios
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 861
Inscription : 24/05/2013
Averto : Le Lagiacrus Abyssal 111

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par SyntaxCrazyRhino Mer 19 Juin 2013 - 18:38

si peut etre dans 3ou4 seconde mois
SyntaxCrazyRhino
SyntaxCrazyRhino
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 428
Inscription : 31/03/2013
Averto : Le Lagiacrus Abyssal 211

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Daragonis Mer 19 Juin 2013 - 18:42

Allez, mes notes qui sont pas en accord avec l'avis général :
Difficulté du combat : 4/10
Ben...Un Lagiacrus G c'est la même chose en fait, non c'est même plus dur : Les espaces sont tous petits et y'a des risques de monstre intrus... Bon et vu la difficulté générale des combats marins, vu que les monstres n'ont pas l'intelligence de vous toucher quand vous vous dirigez vers le haut où le bas...

Esthétique : 8/10
Bon ok là je me rends, il est beau, même très beau. Je n'aime pas trop le corps des léviathan mais son corps lumineux dans un océan ténébreux rend très bien. On regreterra évidement l'absence d'une musique spécifique, un peu tristounet pour le boss final d'une génération tout de même.

Intérêt : 0/10
Bon...C'est le Lagiacrus, ni plus ni moins, et franchement pas d’intérêt à avoir deux fois le même monstre, à 3 ans d'intervalle.
Joue aussi dans cette baisse monstrueuse de point le fait que c'est le boss final de la 3G, le dernier, comme était l'Ukanlos pour la 2G et le Fata Pourpre pour la 1G... Les deux autres offraient un combat difficile, coriace, impressionnant. Bon le Fata Pourpre est critiquable mais l'Uka était juste une conclusion excellente pour l'épisode qui clôturait le 2ème cycle de MH... Ben là on peut pas dire que l'abyssal restera dans ma mémoire...
Honnêtement, il aurait mieux fallu inverser le Dire Miralis & l'Abyssal, le premier avait l'avantage de proposer des éléments vraiment nouveaux et intéressant, et son combat était vraiment dans une ambiance "C'est la fin les Coco, faut tout donner!"
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Lagiacrus Abyssal Jeu 20 Juin 2013 - 12:04

Snif, pourquoi tant de cruauté envers moi ?
ai-je mérité ce 0 ? Sad

sinon très bon tuto comme d'habitude...

mes notes (vu que je ne l'ai pas encore vaincu je mettrai seulement l'esthétique)


Esthétique : ∞/10
Lagiacrus Abyssal
Lagiacrus Abyssal
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Traltadios Jeu 20 Juin 2013 - 14:29

Bon bah moi j'ai trop la flemme de jouer en ce moment donc je met que l'esthétique

Esthétique : 10/10 il est juste magnifique,mon second monstre préféré après le Brachydios
Traltadios
Traltadios
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 861
Inscription : 24/05/2013
Averto : Le Lagiacrus Abyssal 111

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Shining Sam 22 Juin 2013 - 13:06

Joli tuto amigo, bien bien complet.

À t'entendre, sans être simple il reste peu redoutable ; alors qu'après visionnages sur Ytube du bestiau, il m'a fait flipper grave avec ses tornades. x)

Bon, il me reste un peu de temps avant de l'affronter t'façon, je suis qu'en début de Rangs G.
Shining
Shining
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Traltadios Sam 22 Juin 2013 - 13:27

Shining pourquoi tu dis qu'il te reste peu de temps avant de l'affronter si t'es qu'au début du rang G? Il se débloque au rang 70,et je te conseille de faire énormément de quêtes [avancée] comme ça t'avance + vite
Traltadios
Traltadios
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 861
Inscription : 24/05/2013
Averto : Le Lagiacrus Abyssal 111

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Shining Sam 22 Juin 2013 - 13:32

Je dis qu'il me reste un peu de temps, pas «peu de temps».

Et les avancées, je comptais me les faire après avoir terminé le reste des quêtes du même rang, car ça me paraissait un peu "en plus".

Tu les recommandes pour un bon entraînement en difficulté ? Ou pour des bons drops ? Ou pour les 2 ?
Shining
Shining
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Dark Knight Sam 22 Juin 2013 - 13:35

Très bon tuto daragonis Very Happy.
Dark Knight
Dark Knight
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 329
Inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Traltadios Sam 22 Juin 2013 - 13:42

Je les recommande pour la difficultée donc pour t'améliorer et aussi car après le Dire Miralis ça devient un système d'experience (points rangs) e' ces quêtes rapportent beaucoup de points rangs(après le miralis toute les quêtes que t'as fait auparavant même au village te font monter à un très gros rang) un gars qui a fait aucune quêye avancées et qui ne finit pas le village peut seulement passet rang 23 après miralis et un qui fait enormément d'avancées peut passer rang 45 ou même 48.Moi chuis passé rang 41 car j'avais fait l'alatreon et beaucoup de quêtes avancées
Traltadios
Traltadios
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 861
Inscription : 24/05/2013
Averto : Le Lagiacrus Abyssal 111

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Aaym Mar 25 Juin 2013 - 8:59

Un très joli tuto' tout bien fait et parfait pour qui veut l'affronter =). Alors, ma petite notation, vu que j'en ai farmé une bonne vingtaine il y à quelques semaines..


- Difficulté du combat : 5/10 (sur 0 avis)

La première fois qu'on le voit, on se dit "Woaaw, c'est du sérieux là !". Pourtant, le combat se déroule assez vite. J'avais souvent ma mort rituelle faute de stamina ou d'erreurs grossières, mais globalement, on est assez surpris quand on le voit fatiguer et nous regarder en grognant. 
Pour les armes, j'en ai testé quelques unes sur lui à savoir Morpho, Katana, Lance et Gunlance, et pour le farmer, je conseille la Gunlance. J'ai toujours trouvé que les léviathans sous l'eau étaient vraiment exposés à la lance, alors Gunlance c'est un peu pareil, les explosions en plus, bien pratiques pour détruire les cornes (seule chance d'avoir une Dynamo dans les rewards je crois) mais un peu handicapant pour couper la queue ^^'.


- Esthétique générale : 8/10 (sur 0 avis)
Beaucoup l'ont dit, le combat est beau. Les ruines sont un gros point fort de la troisième générations, plutôt travaillées, elles s'accordent bien avec la bête. La musique est un peu décevante cela dit, ça aurait été vraiment génial que le Lagia' ait ENFIN un thème à lui, autre que celui de l'Ile déserte.
- Intérêt du Combat : 6/10 (sur 0 avis)
Un peu ennuyeux, les attaques s'enchainent, on les pare toujours pareil, on gagne de l'expérience avec le temps certes, les coups de Dragonator apportent aussi un peu de challenge (et ça nous apprend à detester correctement nos deux shakalakas accessoirement, pire que pour le Dire Miralis u.u..)
On en vient à se dire, heureusement qu'il meurt vite, parce que si chaque combat dépassait les 25-30 minutes, ça serait vraiment une horreur (en plus son armure est pas si bien que ça ! D'=)

Un bilan finalement mitigé ^^', l'ambiance est là, mais le monstre reste en dessous.. Peut être un peu trop profond même, vu qu'affronter ses cousins, offre en général plus de challenge.
Je recommande quand même de faire l'effort d'arriver jusqu'à lui pour pouvoir apprécier l'expérience =).
Aaym
Aaym
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Daragonis Mar 25 Juin 2013 - 9:18

Ah non pour la Dynamo, regarde le tuto c'est écrit dessus :
2% en dépeçage, 3% sur la queue, et 3% sur les cornes.
En sachant qu'il se dépèce 5 fois et sa queue 2 fois ça fait 19% (16% sans les cornes)
Et à la fin de la quête tu as je crois environ 1% de l'avoir sur les emplacements de récompense, donc on va dire 22-23% Ca te fait une Dynamo tous les 4 quêtes environ, et heureusement vu comment je l'aime lui -_-
C'est assez marrant de voir un 6/10 alors que tu dis "ennuyeux", "toujours pareil", "si chaque combat dépassait les 25-30 minutes, ça serait vraiment une horreur". Bon je dis ça je dis rien, mais pense que tu donnes alors au Lagiacrus un réel intêret (6/10 c'est un monstre sympathique, il fait partie des bon monstres de l'épisode)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Aaym Mar 25 Juin 2013 - 9:28

J'avais précisé dans les "Rewards" pour la dynamo, donc pour moi ça ne prend pas en compte le dépeçage, enfin c'est sans doute une erreur de langage de ma part ^^. (car sur le wiki ils font bien la différence entre "carves" et "rewards")

C'est vrai que 6 peut paraître un peu exageré par rapport à ce que je dis, m'enfin, j'ai du mal à le noter sévère, je l'attendais vraiment, il ne m'a pas réellement déçu, c'est surtout le farm et les 20 ou 25 nécessaires pour faire l'armure qui m'ont saoulé.
Aaym
Aaym
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Daragonis Mar 25 Juin 2013 - 9:38

Aaym a écrit:car sur le wiki ils font bien la différence entre "carves" et "rewards"
Ouais mais bon tu sais le wiki... On s'en fiche de la différence entre carves et rewards, au final les carves sont des rewards de toute façon, ça revient exactement au même.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Traltadios Sam 29 Juin 2013 - 9:03

Bon je viens de rejouer à MH3U j'essaye de tuer le lagia abyssal...Quête complétée ! Du premier coups sans mourir..Bon alors les notes

Difficultée :5,5/10 il fait pas beaucoup de dégâts,sans les shakalas  ça change presque rien

Esthetique j'ai déjà mis : 10/1

Intêret : 2/10 le 1 c'est juste qu'il faut esquiver ses tornades c'est la seul chose à la quelle faut faire attention,et comme je suis gentil je met un 2
Traltadios
Traltadios
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 861
Inscription : 24/05/2013
Averto : Le Lagiacrus Abyssal 111

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par faereman Mar 2 Juil 2013 - 8:08

Bon tuto, mais je tiens à signaler un léger oubli, il s'agit d'une autre nouvelle technique quand même (bon les moves sont pas neufs mais la technique en elle-même, si). Parfois, quand le lagia abbysal, fait une esquive arrière, il lance une super charge très rapide, puis il fait demi-tour en en refaisant une autre (la même charge que lorsqu'il s'éloigne de nous sauf qu'il la fait deux fois sans s'éloigner Noel 

Sinon, les notes:

Difficulté 5/10 :
Tout juste la moyenne ici, alors personnellement j'ai l'habitude de faire le lagia à la lance, mais ici, pour réduire à difficulté zéro, je me prends l'armure Agnaktor Z (garde+2, paladin, œil de l'esprit), du coup je contre-attaque facilement, je pares facilement sa grosse décharge, et j'amène des méga-juice avec moi uniquement pour cette dernière attaque. Œil de l'esprit me permet de casser sa tête rapidos et voilà. Du coup, j'ai déjà réussi à faire un no-damage (sans compter le coup de griffe de repositionnement), le combat en devient très simple...

Esthétique 9/10 :
C'est un LagiaTron ! Nan sérieusement, il est magnifique ce monstre, mais encore une fois son manque de techniques nuit à son charisme.

Intérêt du combat 6/10:
Ça reste un beau combat malgré ces défauts, et puis ses armes sont toutes à faire, vraiment. Et puis j'adore cette map ! Là au moins on a de la place pour combattre !
faereman
faereman
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 74
Inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Daragonis Mar 2 Juil 2013 - 8:46

faereman a écrit:Et puis j'adore cette map ! Là au moins on a de la place pour combattre !
Je suis on ne peut plus d'accord sur ce point... Quand tu regardes les maps marines microscopiques de la forêt inondée à côté... En toi cas les murs dans MH m'ont toujours fait péter une câble^^
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Lagiacrus Abyssal Empty Re: Le Lagiacrus Abyssal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum