Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un Empty54%Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un Empty 54% [ 63 ]
Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un Empty26%Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un Empty 26% [ 30 ]
Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un Empty15%Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un Empty 15% [ 17 ]
Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un Empty6%Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un

2 participants

Aller en bas

Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un Empty Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un

Message par Aienkei Mer 12 Juin 2013 - 11:54

Le talent constance fait partie des talents "couteau suisse" de Monster Hunter 3 Ultimate, et c'est sans doute lui qui offre le plus de bonus variés. Non seulement il protège de la plupart des cris de monstres, d'un grand nombre de déplacements d'air, d'eau et de tremblement de sol, mais en plus il permet au  joueur de se remettre plus rapidement sur ses jambes lorsqu'il a pris un coup (et c'est la même chose sous l'eau), voir d'être moins sujet au coup donné malencontreusement par d'autres joueurs (il paraît en tous cas).

En gros, Stabilisation ressemblerait bien à un talent ultime si tout ce que j'ai lu à son sujet est vrai, ce qui est loin d'être forcément le cas puisque on peut lire pas mal d'erreur sur le net concernant les talents.

Mais qu'en est-il des talents Fléau et Statut ? Sur le papier, Fléau protège de tous les statuts élémentaires, et quand on fait la liste de ces derniers et de leur malus, c'est loin d'être négligeable. Et de son coté, Res. Statut pare l'empoisonnement, le sommeil, et la paralysie, ce qui n'a pas l'air très intéressant dis comme cela, à ceci près qu'il semblerait que ce talent, en plus, nous empêcherait d'être étourdis. Et là, si ce détail est vrai, je pense que ce talent n'est pas négligeable.

Alors ? Un avis sur la question ? Je sais bien que les talent offensifs sont plus populaires, mais il peut être intéressant d'équilibrer son équipement avec des talents qui rendent la vie plus facile et sa durée plus longue ; ]
Aienkei
Aienkei
Membre confirmé

Sexe : Masculin
Messages : 95
Inscription : 14/11/2010

https://www.youtube.com/watch?v=K5Cw8RC4Zio&feature=c4-overvi

Revenir en haut Aller en bas

Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un Empty Re: Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un

Message par Daragonis Mer 12 Juin 2013 - 13:52

Ses talents sont ni plus ni moins des "Talent Ultime" comme il en existe depuis toujours dans MH, depuis les premières armures Fatalis, puis de leur Subspecies. (Les Dragons Anciens style Teostra/Chameleos/Kushala en font aussi). Ses talents vont en gros t'offrir plusieurs talents combinés en un, les rendant vraiment très puissant, le soucis étant leur accessibilité (limité à un ensemble d'armure, parfois quelques décorations pour mixer un petit peu). Donc celui qui part les attributs élémentaires...Useless, celui qui pare les statuts?...Useless (rare sont les monstres capable d'infliger plus d'un statut, vaut mieux t'adapter selon ta cible.)... Celui du Vangis (Furie je crois) peut toujours être utile, ça te fait Adrénaline+2 & Bravoure. Pour celui du Lagia Abyssal c'est le meilleur (Tranchant+1, Attaque+3, le célèbre talent Maître-Lame du White Fatalis G^^ Bon là il a un nom différent). Grosso modo les protections générales de statut c'est plûtot mauvais.
Pour constance... C'est le Miralis c'est ça? Bon c'est pas dégueux, mais ça dépend du monstre affronté et de ta manière de jouer, plus les cris/vents/courants te gène plus il sera utile, dans le cas contraire oublie ce talent.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un Empty Re: Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un

Message par Aienkei Mer 12 Juin 2013 - 14:02

Furie c'est juste la talent absolu. Mais voilà, il faut aimer le design de l'armure Vangis x ] Je pense que constance est un talent "sage" et je le glisserai peut-être dans mon top 5 des talents les plus salvateurs : ]
Aienkei
Aienkei
Membre confirmé

Sexe : Masculin
Messages : 95
Inscription : 14/11/2010

https://www.youtube.com/watch?v=K5Cw8RC4Zio&feature=c4-overvi

Revenir en haut Aller en bas

Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un Empty Re: Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un

Message par Daragonis Mer 12 Juin 2013 - 14:24

Aienkei a écrit:Furie c'est juste la talent absolu. Mais voilà, il faut aimer le design de l'armure Vangis x ] Je pense que constance est un talent "sage" et je le glisserai peut-être dans mon top 5 des talents les plus salvateurs : ]
Ben non au contraire il est moyen, voir mauvais -_-
Furie offre Adrénaline+2 et Bravoure, hors ils vont pas ensemble, les deux ne seront jamais actif en même temps. Adrénaline +2 c'est si tu sait pas prendre de coups pour jouer low life et booster ton attaque, Bravoure c'est pour ne pas mourir d'une grosse attaque quand on a actuellement pas mal de PV. Les deux ne vont donc absolument pas emsemble, l'un veut dire que tu te prends des attaques énormes (donc prévisible) et l'autre demande de savoir très bien esquiver. L'un n'est actif qu'à partir d'au dessus de 60 PV, l'autre n'est actif qu'en dessous de 40.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un Empty Re: Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un

Message par Aienkei Mer 12 Juin 2013 - 14:28

Ahlàlà, si seulement les concepteurs du jeu pouvait penser comme toi et nous laisser l'obtenir autrement qu'en endossant une armure ; ]
Aienkei
Aienkei
Membre confirmé

Sexe : Masculin
Messages : 95
Inscription : 14/11/2010

https://www.youtube.com/watch?v=K5Cw8RC4Zio&feature=c4-overvi

Revenir en haut Aller en bas

Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un Empty Re: Constance vs Fléau vs Statut : trois talents tout-en-un

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum