Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty54%Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty 54% [ 63 ]
Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty26%Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty 26% [ 30 ]
Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty15%Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty 15% [ 17 ]
Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty6%Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

+10
[CdT]MrDarkBaka
Loky.
Bakayalo
Celler
cguignol
Ragiaku-Wolf
Maguzar
Daragonis
Eilahtan
stephanovitch
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par stephanovitch Lun 13 Mai 2013 - 18:03

bonjour , je rencontre un problème qui surgit de plus en plus depuis que je joue en ligne à monster hunter ultimate, je me fais très souvent déconnecter , autant des fois je peux faire plusieurs quêtes voir jouer toute une soirée sans déconnection. Autant en ce moment je ne peux même pas plier une quête à plusieurs sans me faire déconnecter, rencontrer vous les mêmes problèmes ? nintendo refuse de me répondre...

stephanovitch
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par Eilahtan Lun 13 Mai 2013 - 18:10

j'ai un pote à qui ça arrive et ça vient de sa connexion internet.
Eilahtan
Eilahtan
Membre d'or

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 283
Inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par stephanovitch Lun 13 Mai 2013 - 18:19

je n'ai aucune coupure de connexion ... je vérifie sur mon pc en permanence ...

stephanovitch
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par Eilahtan Lun 13 Mai 2013 - 18:20

Ca ne veut rien dire, lui aussi n'avait pas de coupure net sur son PC mais il y en avait entre sa wii u et son wifi
Eilahtan
Eilahtan
Membre d'or

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 283
Inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par stephanovitch Lun 13 Mai 2013 - 18:30

ok lol , tant pis pour l'online alors , j'était enfin rang 25 mais la c'est trop ^^

stephanovitch
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par Daragonis Lun 13 Mai 2013 - 20:31

Voilà pourquoi j'ai détester le fait que MH3 n'est pas de quête de guilde en version offline, et voilà pourquoi j'ai éviter d'acheter une Wii U (comme je n'aurais pas pu l'utiliser de toute façon). J'ai passé 3 ans a chercher une solution et rien... Pourtant à MH1 ça fonctionnait impec à l'époque où leur serveur étaient encore ouvert...
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par Maguzar Lun 13 Mai 2013 - 21:27

Il m'est arrivé une soirée d'avoir plusieurs déconnexions des serveurs, et ce toujours avant ou après une quête...

Je crois que ce problème est devenu récurent à partir du moment où les serveurs EURO/US ont fusionnés...
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par Ragiaku-Wolf Lun 13 Mai 2013 - 22:34

Moi on m'a dit que ce serai peu être dût à la distance de la borne internet la plus proche (je me rappelle plus du nom). si il y a beaucoup de gens qui surfent sur internet alors qu'ils sont plus près de cette borne que vous, vous aurez une connexion plus lente que d'habitude (c'est comme si il était prioritaire par rapport a vous quoi).
c'est un informaticien qui me l'a expliqué, car durant une époque entre 20h et 22h, mon internet atteignait des pic de lenteur, jusqu’à être inutilisable. on a vérifié et la borne la plus proche était bien loin par rapport à la normal.
J'avais aussi beaucoup de probleme de connexion durant ces heures là sur MH3 sur Wii, et j'ai souvent subit des déconnexions durant les parties.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par stephanovitch Lun 13 Mai 2013 - 23:49

étant moi même informaticien cela est possible d'avoir une connexion ralentie si les autres utilisateurs utilise de la bande passante (video you tube , telechargement etc ..)mais pas de système de priorité... cependant cela voudrait dire que dès que l'on à un ralentissement jusqu'a un certain seuil , la wii U nous deconnecte du réseau ? c'est totalement abusé si c'est le cas , je pense juste que c'est la box de mes proprio qui est juste pourrie comme toujours (une Bbox de bouygues) et qui parfois perd tout simplement la connexion avec la Wii U , lorsque j'ai télécharger une demo de rayman j'ai vu le telechargement s'interrompre plusieurs fois pendant genre 2-3 secondes ...

Bref Bbox pourrie pas capable de garder une connexion je pense.
Et si c'est vraiment dû au ralentissement cela veut dire que la Wii U ne supporte pas les ralentissement ... absurde

stephanovitch
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par cguignol Mar 14 Mai 2013 - 9:41

Ragiaku-Wolf a écrit:Moi on m'a dit que ce serai peu être dût à la distance de la borne internet la plus proche (je me rappelle plus du nom). si il y a beaucoup de gens qui surfent sur internet alors qu'ils sont plus près de cette borne que vous, vous aurez une connexion plus lente que d'habitude (c'est comme si il était prioritaire par rapport a vous quoi).
c'est un informaticien qui me l'a expliqué, car durant une époque entre 20h et 22h, mon internet atteignait des pic de lenteur, jusqu’à être inutilisable. on a vérifié et la borne la plus proche était bien loin par rapport à la normal.
J'avais aussi beaucoup de probleme de connexion durant ces heures là sur MH3 sur Wii, et j'ai souvent subit des déconnexions durant les parties.
Il faut faire des tests de débit, et voire le taux d'affaiblissement pour vérifier que tout va bien niveau de la connexion.

Effectivement, la densité de la population peut également jouer.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par Celler Mar 14 Mai 2013 - 9:48

Il semblerait que ces problèmes de déconnexion pendant une partie multi joueur ne viennent aucunement de l'afaiblissement du signal, de la distance entre ta Wii U et ta box, ou même du fait que tu sois connecté en WiFi ou directement en Ethernet.

Ce problème semble "tout simplement" venir de conflits entre les différents fournisseurs d'accès internet. C'est pour ca que selon les personnes avec qui tu joues, tu seras parfois déconnecté dès le moment où tu lances une quête, et à d'autres moments tu pourras en enchaîner plusieurs sans avoir le moindre problème.

J'avais trouvé quelques forums discutant de ce problème sur le net, mais personne n'a encore trouvé de solution vraiment efficace... Mais au vu du nombre de personne qui subissent ces désagréments, on ne peut qu'espérer que Capcom et Nintendo se décident à apporter un patch pour corriger ce point. Après tout, ca fonctionnait beaucoup mieux sur le réseau de MH3, il n'y avait toutes ces déconnexions.
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par Bakayalo Mar 14 Mai 2013 - 10:58

Bonjours a tous, j ai enormement de problemes de deconnexion,que se soit en wifi ou en ethernet alors j ai fait verifier ma Neuf box de sfr et apparament elle essayait de balancer des mise a jours sans succes d ou mes deconnections.
J ai recu une nouvelle box: pareil. ><
Jai fait augmenter le debit : pareil ><
Donc je pense que le probleme viens du serveur de nintendo/capcom comme citer plus haut .

En attendant, bonne chasse a tous.
Bakayalo
Bakayalo
Habitué du forum

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par Loky. Mar 14 Mai 2013 - 14:33

Avant j'avais une Bbox fibre en wifi et j'avais beaucoup de déconnexions. Nous sommes passés à la Bbox sensation fibre et j'avais encore des problèmes mais aps mes parents. Je suis passé en CPL et depuis plus rien. A voir avec ton modèle de Bbox, chez moi ça a joué.
Loky.
Loky.
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 201
Inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 15:13

C'est le soucis des consoles NEXGEN ça.
Elles demandent plus de puissance (donc plus de débit) que leurs prédécesseurs.
Il suffit de brancher sa wii u par ethernet (plutôt que par wifi) et ça règle un bon nombre de soucis Wink
J'ai entendu quelques rumeurs pas très rassurantes par rapport à la nouvelle xbox de ce côté pale

Ca viens aussi de la fusion des serveurs euro-usa qui a un peu amplifié le problème créant des lag (deviljho en ski-nautique / Delex qui nage hors du sable / monstres qui se téléporte / etc... ).
Là par contre, ça viens d'une faiblesse d’hébergeur chez nintendo.

Je rappel tout de même que mh3u n'est qu'un jeu fabriqué pour faire patienter les fans en attente de mh4 (ou autre opus).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par stephanovitch Mar 14 Mai 2013 - 17:34

Celler a écrit:Il semblerait que ces problèmes de déconnexion pendant une partie multi joueur ne viennent aucunement de l'afaiblissement du signal, de la distance entre ta Wii U et ta box, ou même du fait que tu sois connecté en WiFi ou directement en Ethernet.

Ce problème semble "tout simplement" venir de conflits entre les différents fournisseurs d'accès internet. C'est pour ca que selon les personnes avec qui tu joues, tu seras parfois déconnecté dès le moment où tu lances une quête, et à d'autres moments tu pourras en enchaîner plusieurs sans avoir le moindre problème.

J'avais trouvé quelques forums discutant de ce problème sur le net, mais personne n'a encore trouvé de solution vraiment efficace... Mais au vu du nombre de personne qui subissent ces désagréments, on ne peut qu'espérer que Capcom et Nintendo se décident à apporter un patch pour corriger ce point. Après tout, ca fonctionnait beaucoup mieux sur le réseau de MH3, il n'y avait toutes ces déconnexions.

l'hypothèse du fournisseur est la plus probable , car il m'arrive de trouver des salles avec des places restantes et je ne peux tout simplement pas m'y connecter , de plus j'ai entendu dire que certain avais résolu leur problème en appelant leur fournisseur (même si la procédure à du être longue ...).

Wait and see donc.

stephanovitch
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par cguignol Mer 15 Mai 2013 - 6:33

Professeur Felyne a écrit:C'est le soucis des consoles NEXGEN ça.
Elles demandent plus de puissance (donc plus de débit) que leurs prédécesseurs.
Il suffit de brancher sa wii u par ethernet (plutôt que par wifi) et ça règle un bon nombre de soucis Wink
J'ai entendu quelques rumeurs pas très rassurantes par rapport à la nouvelle xbox de ce côté pale

Ca viens aussi de la fusion des serveurs euro-usa qui a un peu amplifié le problème créant des lag (deviljho en ski-nautique / Delex qui nage hors du sable / monstres qui se téléporte / etc... ).
Là par contre, ça viens d'une faiblesse d’hébergeur chez nintendo.

Je rappel tout de même que mh3u n'est qu'un jeu fabriqué pour faire patienter les fans en attente de mh4 (ou autre opus).
C'est surtout le code réseau plus que la puissance demandée, parce que franchement, MH3U a pas des masses de complexité supplémentaire que MH3 en termes de fonctionnalités réseau... à part peut-être le chat vocal What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 8:41

Euh... Le chat vocal était déjà présent sur mh3 (un truc nommé wii speak où on entendait rien dedans clown )

Personnellement, quand je passais par wifi, mon soucis ne s'arrêtait pas à mh3u, la chaîne wii chat était inaccessible, mon miiverse se chargeait très mal et la liste d'amis inaccessible.
Le fait de brancher le wii u par ethernet corrige les plus gros soucis, à rappeler que le wifi est un débit instable alors que l'ethernet est stable.
On a aussi remarqué que le jeu à moins de soucis chez les personnes ayant un réseau groupé (grandes villes) qu'un réseau dégroupé (campagne ou petites villes).

Ca dépend aussi du FAI (Fournisseur d'Access Internet), les gens ont du ré-adapter leurs paramètres sur les box numéricable (qui est pourtant le meilleur FAI) et ont de très très gros lag pour ceux passant par Free (qui est le pire des FAI, "il a free, il n'a que des soucis Evil or Very Mad ").

Après, je rappel aussi que mh3 était hébergé chez KDDI et mh3u est hébergé chez Nintendo donc pas le même hébergeur.
Ensuite, rappelez-vous les soucis qu'avait Diablo3 sur PC à ça sortie, le jeu avait de très gros soucis en ligne à ces début à cause de l'hébergeur.

En tout cas, ça ne viens pas du jeu car personne ne s'est jamais plaint de lag ou bug en multi-local Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par cguignol Mer 15 Mai 2013 - 9:36

Professeur Felyne a écrit:Euh... Le chat vocal était déjà présent sur mh3 (un truc nommé wii speak où on entendait rien dedans clown )
Ah ouais, j'avais oublié (tellement que c'était onéreux et que ça avait la réputation d'être pourri).

Personnellement, quand je passais par wifi, mon soucis ne s'arrêtait pas à mh3u, la chaîne wii chat était inaccessible, mon miiverse se chargeait très mal et la liste d'amis inaccessible.
Le fait de brancher le wii u par ethernet corrige les plus gros soucis, à rappeler que le wifi est un débit instable alors que l'ethernet est stable.
Ah ouais, t'avais de grosses perturbations quand même Shocked

j'ai jamais eu ce genre de soucis, et je passe par wifi, donc c'est vria qu'il y a un gros côté random.
[quote]

On a aussi remarqué que le jeu à moins de soucis chez les personnes ayant un réseau groupé (grandes villes) qu'un réseau dégroupé (campagne ou petites villes).
Bin, le débit + affaiblissement, tout simplement Razz

Ca dépend aussi du FAI (Fournisseur d'Access Internet), les gens ont du ré-adapter leurs paramètres sur les box numéricable (qui est pourtant le meilleur FAI) et ont de très très gros lag pour ceux passant par Free (qui est le pire des FAI, "il a free, il n'a que des soucis Evil or Very Mad ").

Après, je rappel aussi que mh3 était hébergé chez KDDI et mh3u est hébergé chez Nintendo donc pas le même hébergeur.
Ensuite, rappelez-vous les soucis qu'avait Diablo3 sur PC à ça sortie, le jeu avait de très gros soucis en ligne à ces début à cause de l'hébergeur.

En tout cas, ça ne viens pas du jeu car personne ne s'est jamais plaint de lag ou bug en multi-local Wink
Donc on en revient à un problème d'infra plus que de "puissance" demandée Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par [CdT]MrDarkBaka Mer 15 Mai 2013 - 10:45

Si les problèmes de connection surviennent TOUJOURS après une quête
et que la borne marche c'est l'hôte qui vous a simplement bannis du salon
moi j'ai que des problèmes en me connectant(1 fail avant de vraiment démarrer) ou en rejoignant une salle(même chose mais rare) en ayant 20méga
bit(ou octet je sais plus) et je n'ai aucun problème en étant le plus éloigné de la borne que les autres
[CdT]MrDarkBaka
[CdT]MrDarkBaka
Membre actif

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 125
Inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par sushi69 Mer 15 Mai 2013 - 13:02

Franchement j'arrive même pas a me connecté au serveur online sur la 3DS (heureusement que j'ai aussi al wii U), et a vrai dire... Je ne sais même pas comment faire.
sushi69
sushi69
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par Eilahtan Mer 15 Mai 2013 - 13:44

Tu ne peux pas jouer en online via la 3DS. Seule la Wii U le permet. Sur 3DS tu ne peux jouer qu'en réseau local avec d'autre 3DS ou une Wii U
Eilahtan
Eilahtan
Membre d'or

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 283
Inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par vicelow88 Mer 15 Mai 2013 - 13:59

Je ne sais pas si c'est déjà d'actualité, mais ils parlaient de pouvoir se servir d'une Wii U comme d'un router pour pouvoir jouer en ligne avec la 3DS... Quelqu'un a plus d'infos à ce sujet?
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 15:31

vicelow88 a écrit:Je ne sais pas si c'est déjà d'actualité, mais ils parlaient de pouvoir se servir d'une Wii U comme d'un router pour pouvoir jouer en ligne avec la 3DS... Quelqu'un a plus d'infos à ce sujet?

Oui, il faut télécharger "relay tool" sur l'eshop de la wii u pour ça!
Attention, la wii u deviens inutilisable pour autre chose quand vous utilisez ce programme donc les petits malin qui croyaient se connecter avec un amis c'est mort What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par Daragonis Mer 15 Mai 2013 - 15:33

vicelow88 a écrit:Je ne sais pas si c'est déjà d'actualité, mais ils parlaient de pouvoir se servir d'une Wii U comme d'un router pour pouvoir jouer en ligne avec la 3DS... Quelqu'un a plus d'infos à ce sujet?
Je n'ai pas les deux, mais il me semble que c'est déjà actif depuis un moment.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par cguignol Jeu 16 Mai 2013 - 5:52

Professeur Felyne a écrit:
vicelow88 a écrit:Je ne sais pas si c'est déjà d'actualité, mais ils parlaient de pouvoir se servir d'une Wii U comme d'un router pour pouvoir jouer en ligne avec la 3DS... Quelqu'un a plus d'infos à ce sujet?

Oui, il faut télécharger "relay tool" sur l'eshop de la wii u pour ça!
Attention, la wii u deviens inutilisable pour autre chose quand vous utilisez ce programme donc les petits malin qui croyaient se connecter avec un amis c'est mort What a Face
Et il faut que la Wii U soit connectée par câble à internet study
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable Empty Re: Les serveurs monster hunter ultimate totalement instable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum