Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

L''ancien système des dragons(ou plutôt les anciens dragons anciens :) Empty54%L''ancien système des dragons(ou plutôt les anciens dragons anciens :) Empty 54% [ 63 ]
L''ancien système des dragons(ou plutôt les anciens dragons anciens :) Empty26%L''ancien système des dragons(ou plutôt les anciens dragons anciens :) Empty 26% [ 30 ]
L''ancien système des dragons(ou plutôt les anciens dragons anciens :) Empty15%L''ancien système des dragons(ou plutôt les anciens dragons anciens :) Empty 15% [ 17 ]
L''ancien système des dragons(ou plutôt les anciens dragons anciens :) Empty6%L''ancien système des dragons(ou plutôt les anciens dragons anciens :) Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

L''ancien système des dragons(ou plutôt les anciens dragons anciens :)

L''ancien système des dragons(ou plutôt les anciens dragons anciens :) Empty L''ancien système des dragons(ou plutôt les anciens dragons anciens :)

Message par [CdT]MrDarkBaka le Lun 13 Mai 2013 - 14:45

Bonjour/Bonsoir
Comme vous le savez très certainement le système de combat qu'est le round a presque totalement disparu depuis mh3 Son seul représentant est le ceadeus du village.

Ce système ainsi que tous les dragons anciens qui y étaient affectés ont disparu depuis mh3 pourquoi?

J'aimerais avoir votre avis: Ce système vous manque ?/Espérez-vous son retour dans mh4 ?
[CdT]MrDarkBaka
[CdT]MrDarkBaka
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

L''ancien système des dragons(ou plutôt les anciens dragons anciens :) Empty Re: L''ancien système des dragons(ou plutôt les anciens dragons anciens :)

Message par 【CdT】 Clément le Lun 13 Mai 2013 - 15:35

Perso' je ressens aucun manque, car je n'ai pas réellement connu ce système (j'ai joué qu'à MH3 et MH3U). ^^
Mais c'est assez sympa c'est vrai. Smile
Après, comme la plupart sont online, c'est pas possible d'avoir ce système de round ^^

Pour MH4, j'm'en fous un peu, je sais même pas si je vais le prendre, il m'attire pas du tout. :hap:
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Averto : L''ancien système des dragons(ou plutôt les anciens dragons anciens :) 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

L''ancien système des dragons(ou plutôt les anciens dragons anciens :) Empty Re: L''ancien système des dragons(ou plutôt les anciens dragons anciens :)

Message par Ragiaku-Wolf le Lun 13 Mai 2013 - 15:48

Oui j'avais aussi remarqué ça avec MH3, mais bon je pense que c'est dût au fait que quasi tous les dragon anciens sont en online, et le système de round serai trop galère.
c'est dommage en effet, mais bon c'est aussi dût au fait que les MH sont de plus en plus faciles (je me rappel du Fatalis blanc de MHFU ou parfois fallait le combattre 4 fois avant de le tuer ^^)
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Message par Daragonis le Lun 13 Mai 2013 - 16:35

Je suis mitigé, car cela faisait réellement sortir les Dragons Anciens de la foule, ils n'étaient du coup pas des monstres "communs", ils avaient un fonctionnement qui leur étaient spécifiques et qui d'une certaine manière illustrait leur supériorité par rapport aux autres espèces, d'une certaines manière j'aime cette idée d'observer comme une véritable marque de puissance de certains monstres, qu'il ne faut pas interpréter comme une marque de faiblesse pour d'autres non plus^^
Bref, moi j'aimais bien, je me rappelle de mon premier Fatalis (Premier Dragon Ancien de MH...Qui se tirait, ben oui il y avait le Lao-Shan aussi dans MH1!... Et le Kirin!) ce qui marquait vraiment le combat, on se disait qu'enfin tout était fini, qu'on avait enfin terrassé le terrible boss final!...Et en fait il s'en allait juste... Bon après je ne sais trop si ce serait apprécié de la commu actuelle de MH d'avoir un monstre à défaire en autant de fois (encore les petits dragons anciens genre Kushala-Chameleos-Lunastra-Teostra, c'était 2 round, ça dépassait pas les 50 minutes en tout normalement. Mais les Fatalis en plus de 4 rounds... On tape presque dans 2h de combat^^ (en plusieurs fois certes, mais au final on avait quasi rien comme drop à la fin, c'était inachevé tant qu'il n'était pas vraiment à terre) C'était épique mais un peu dur pour le commun du joueur, rien de méchant la-dedans hein^^)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Message par cguignol le Mar 14 Mai 2013 - 9:47

TheDarkBaka a écrit:Bonjour/Bonsoir
Comme vous le savez très certainement le système de combat qu'est le round a presque totalement disparu depuis mh3 Son seul représentant est le ceadeus du village.

Ce système ainsi que tous les dragons anciens qui y étaient affectés ont disparu depuis mh3 pourquoi?

J'aimerais avoir votre avis: Ce système vous manque ?/Espérez-vous son retour dans mh4 ?
J'ai jamais aimé ce sentiment de frustration de faire fuir le monstre au lieu de le tuer. Ca me gave, quand tu te frittes contre un monstre, tu t'attends à le dépecer et t'épandre au milieu de ses lambeaux de chair, dans un plaisir presque hystérique suite au combat dantesque qui vient de se dérouler.

Par contre, de la castagne face à des monstres plus balaises et aux caractéristiques bien tranchées à chaque montée de rang (avec un pur background, genre le Kushala Daora et du vrai élémentaire derrière), là oui, je valide!!!!
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par [CdT]MrDarkBaka le Sam 8 Juin 2013 - 9:14

Je m'excuse pour le mini-déterrage mais le topic n'ayant plus d'activité serait-il possible de le locker pour éviter d'éventuels déterrage ?
[CdT]MrDarkBaka
[CdT]MrDarkBaka
Membre actif

Message par 【CdT】 Clément le Sam 8 Juin 2013 - 22:10

[CdT]MrDarkBaka a écrit:Je m'excuse pour le mini-déterrage mais le topic n'ayant plus d'activité serait-il possible de le locker pour éviter d'éventuels déterrage ?

Fuck la logique, si tu avais pas déterré, ton topic aurait coulé. Mais là tu déterres pour demander de ne pas déterrer. xD
Bref, ça me fait rire quand même, t'es bien le seul à vouloir voir ton topic locké. :hap:
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Averto : L''ancien système des dragons(ou plutôt les anciens dragons anciens :) 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Message par Daragonis le Sam 8 Juin 2013 - 23:03

Je pige pas la logique, vu que c'est un topic qui pourrait même ouvrir un débat (sur l’intérêt des DA en plusieurs round), le lock serait une erreur.

Bon sinon il n'y a que le Ceadeus normal dans la 3G qui a donc ce combat, vu la tête du Miralis avant l'affrontement je m'attendais à un plusieurs round mais non... Étonnant...
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Message par vicelow88 le Lun 10 Juin 2013 - 10:26

Dans un prochain Monster Hunter, je verrais bien un monstre tellement abusément grand et balèze qu'il faudrait plusieurs rounds pour pouvoir dégommer les différentes parties de son corps.

Genre tu commences par les pattes, qui ont des mooves bien à elles, un certain nombre de points de vie et des carves uniques. Puis les bras et/ou le torse, pareil pour des mooves et carves uniques et finalement viendrait la tête.

Ou alors un combat de style purement japonais avec un boss qui change de forme à chaque round! Ça pourrait le faire Smile

Edit : ou mieux encore, un combat à quatre joueurs en ligne, chacun devant dégommer une partie du corps du boss. Dès qu'un a fini, il pourrait aller aider un de ses potes. Les différentes parties auraient des caractéristiques et capacités bien différentes. Ensuite tout le monde se regrouperait autour d'une partie finale.

Dernière édition par vicelow88 le Lun 10 Juin 2013 - 10:29, édité 1 fois (Raison : nouvelle idée)
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Message par Daragonis le Lun 10 Juin 2013 - 12:54

Pour le monstre qui dispose de multiples phases où il change de forme, il existe déjà le Taiken Zamuza sur MHFO, une fois sa vie assez baissé il passe en phase 2 en changeant d'apparence et en modifiant ses techniques, pareille pour une phase 3 ensuite. Mais c'est le seul monstre de ce style je crois bien.
Pour les autres je crois pas, même le Raviente ont l'affronte pas morceau par morceau.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Message par Karaimadeyo le Lun 10 Juin 2013 - 13:29

Le système de monstres en plusieurs partie me fait penser à Sin de FFX !
Je sais pas si cela collerai avec un MH, alors que les plusieurs round on l'air interressant (Je rapelle que j'ai commencé avec MH3U )

Dans MH4 pourquoi pas ?

Karaimadeyo
Membre confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé