Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty54%fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty 54% [ 63 ]
fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty26%fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty 26% [ 30 ]
fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty15%fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty 15% [ 17 ]
fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty6%fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

fluide de monstre sa s'obtient comment ??

+6
Dark Knight
Khnil
Erza エルザ
Celler
Lagiacro
kil154
10 participants

Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par kil154 Dim 5 Mai 2013 - 8:50

j'en suis arrivé a la demande du fils du chef pour une boite a insectes. Celui ci me demande d'avoir 150p, c'est bon j'ai mais il me demande aussi d'avoir du fluide de monstre je me demandais comment je pourrais l'avoir car j'ai cherché mais malheureusement rien trouvé aidez moi svp d'avance merci
kil154
kil154
Membre

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par Lagiacro Dim 5 Mai 2013 - 9:00

fluide monstre c'est récompense quêtes d'insectes (tuer banhabra ou Altaroth) et aussi en les dépeçant. Pour pourvoir dépecer les banhabras tu as un faible chance de le pouvoir ou sinon comme pour les Altaroths tu dois les empoisonner et attendre qu'elles meurent du poison.
Lagiacro
Lagiacro
Membre d'or

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 368
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par Celler Dim 5 Mai 2013 - 10:02

Tu peux également en obtenir sur des Giggis, ce qui est bien moins contraignant que de chasser des insectes. Wink
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par kil154 Dim 5 Mai 2013 - 10:36

lol 2 ans moi je me suis inscrit aujourd'hui et je crois que je vais rester ce site est bien et les gens on l'air sympas. Sinon pour ma quete merci bien je part la faire maintenant je vous recontacte dés que je l'ai terminé
kil154
kil154
Membre

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par Erza エルザ Dim 5 Mai 2013 - 10:39

Comme l'a dis celler tu as enormement plus de facilité en allant depecer les giggis .

Sinon pour les brouet monstre etc je te conseil d'aller au port tanzia de parler au maitre de guilde, et de lui dire d'envoyer chasser tes amies (carte de guilde) contre des petits monstres du rang de l'item que tu souhaite.
c'est ce que j'ai fais et ca va très vite
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par Khnil Dim 5 Mai 2013 - 11:14

Je crois (mais c'est pas très sûr) que la vieille peut vendre des fluides monstres au port de tanzia (celle avec un énorme sac dans le dos). En tout cas dans les MH de psp la vieille en vendait parfois. Peut être que ça le fait toujours dans celui là. (j'ai pas vérifié en fait.) Par contre ça coûte assez cher.


Dernière édition par Khnil le Dim 5 Mai 2013 - 11:15, édité 1 fois (Raison : ah les fautes d'orthographe, ce fléau...)
Khnil
Khnil
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par kil154 Dim 5 Mai 2013 - 11:21

Au fait je voulais aussi vous demander dans quelle zone peut-ont trouver les monstres Giggis,Altaroths et Banhabras d'avance merci Wink
kil154
kil154
Membre

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par kil154 Dim 5 Mai 2013 - 11:29

PS Khnil j'ai été voir chez la mamy elle n'e vend pas malheuresement Sad
kil154
kil154
Membre

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par Lagiacro Dim 5 Mai 2013 - 11:41

J'y pense jamais aux giggis car avant il en donnaient pas (ou très rarement je sais plus x))
Sinon les insectes tu les trouves un peu partout cherches un peu y en vraiment partout.
Les giggis c'est dans les cavernes.
Il me semblais bien que c'était plus facile à avoir sur les insectes :
-Banhabras (low) : *17 % Moga / forêt inondée
*22 % désert
*15 % toundra
*30 % volcan

-Altarothss (low) : *25 % si rien mangé
*10 % bleu / vert / orange
*20 % gris

-Giggis (low) : 15 %
Lagiacro
Lagiacro
Membre d'or

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 368
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par Khnil Dim 5 Mai 2013 - 11:43

ah oui mais la mamie vend ses objets de manière aléatoire. Parfois elle a un truc et le lendemain elle l'as plus. Il faudrait aller vois plusieurs fois. Pour les jiggis, altaroth et banhabras c'est simple:

Jiggis: île moga: dans la zone où tu peux miner. (celle qui est sombre)
zone de glace: un peu partout dans les grottes. Il y a des gros oeufs de gigginox qui en spawnent régulièrement.

Les autres petits insectes se trouvent un peu partout (sauf sur la zone de glace si je me souviens bien). Selon les quêtes ils peuvent se trouver à des endroits différents des maps mais ils ne sont pas difficiles à trouver. Balade toi un peu tu ne peux pas les rater.

Un petit conseil, les dépecer est difficile (surtout les banhabras). Essaye de les empoisonner ou fait en sorte que ça soit chacha qui les tue. Je sais qu'il faut leur mettre des dommages réduits, répartis sur la durée. (le poison est parfait pour ça mais les empoisonner est plutôt compliqué). Pour les altaroth il faut attendre qu'ils aien récupéré un composant (leur abdomen sera gonflé) tape les à ce moment là et ils laisseront un shiney. Je crois que tu peux trouver un fluide monstre dans le shiney. (je sais pas si tu sait mais les shineys sont les petits points brillants par terre. Je préviens juste).

Bonne chance et bonne chasse.

JE ME SUIS MAGNIFIQUEMENT FAIT DEVANCER! GG lagia t'as le clavier rapide dis moi XD \o/
Khnil
Khnil
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par Lagiacro Dim 5 Mai 2013 - 11:54

J'ai pris mon temps le pire car recopier les pourcentages c'est plutôt long xD
/o/ 2 min d'écart ;p
Lagiacro
Lagiacro
Membre d'or

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 368
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par kil154 Dim 5 Mai 2013 - 12:02

merci bien pour vos conseils , pour le moment je suis tranquillement en train de dépeçer des scopion au gros dard et des moustiques (je vien d'essayer les giggis et je crois que je ne vais pas recommencer car j'ai failli crever en essayant de tuer cette saloperie au marteau qui donne que dalle)
kil154
kil154
Membre

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par kil154 Dim 5 Mai 2013 - 12:06

au fait quand faut il tuer les moustiques pour pouvoir les dépeçer car de temps en temps ils ne me donnent rien
kil154
kil154
Membre

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par kil154 Dim 5 Mai 2013 - 12:14

merci a vous ! Je vien de trouver 2 fluides de monstre sur un giggi ( saloperie quand meme 4 coups de grande épée pour crever ) et sur un moustique Smile
kil154
kil154
Membre

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par Dark Knight Dim 5 Mai 2013 - 12:19

Bonjour

Tu peut aussi envoyer tes bateaux en chasse quand il y a marqué " on pourrait même chasser les monstre" et ils peuvent te rapporter des fluides.
Dark Knight
Dark Knight
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 329
Inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par Lagiacro Dim 5 Mai 2013 - 18:50

kil154 a écrit:au fait quand faut il tuer les moustiques pour pouvoir les dépeçer car de temps en temps ils ne me donnent rien
Je l'ai dit : il faut les empoisonner.
Lagiacro
Lagiacro
Membre d'or

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 368
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par Knightshadow Lun 20 Mai 2013 - 18:01

bonjour a tous,
ou on peut trouver des "essence monstre"?

Knightshadow
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par Badiss Lun 20 Mai 2013 - 18:21

Essence monstre?C'est très rare d'en trouver sur des monstres +
Les fluides monstres c'est en tuants des altaroths avec le cu* plein mais c'est quand même assez rare

Bonne chance Smile
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : fluide de monstre sa s'obtient comment ?? 211

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par Lagiacrus Abyssal Lun 20 Mai 2013 - 19:29

kil154 a écrit:merci a vous ! Je vien de trouver 2 fluides de monstre sur un giggi ( saloperie quand meme 4 coups de grande épée pour crever ) et sur un moustique Smile

quelle grande épée ?
car 4 coups de GS pour tuer un gigi Shocked
sinon je suis content que tu est trouver tes fluides Very Happy
Lagiacrus Abyssal
Lagiacrus Abyssal
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par Lagiacro Mar 21 Mai 2013 - 5:46

pour les tuer en 4 coups c'est que sa GS n'était pas bien forte mais la plupart les tuent bien plus vite t'inquiète pas ^^
Lagiacro
Lagiacro
Membre d'or

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 368
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par vicelow88 Mar 21 Mai 2013 - 7:30

Badiss a écrit:Essence monstre?C'est très rare d'en trouver sur des monstres +
Les fluides monstres c'est en tuants des altaroths avec le cu* plein mais c'est quand même assez rare

Bonne chance Smile

Même plus que rare, vu qu'ils ne donnent que des brouets (et parfois des fluides) en rang+ Wink

Les essences de monstre se trouvent uniquement en rang G.

Si tu veux obtenir des fluides, brouets et essences à partir d'altaroths, tu auras plus de chances lorsque leur derrière est bleu.
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

fluide de monstre sa s'obtient comment ?? Empty Re: fluide de monstre sa s'obtient comment ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum