Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty54%Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty 54% [ 63 ]
Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty26%Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty 26% [ 30 ]
Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty15%Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty 15% [ 17 ]
Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty6%Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

+8
Zanar
vicelow88
Barioth369
Ziller76
MAN Gargan
Aceafe
Hyksos
Dark Knight
12 participants

Aller en bas

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

Message par Dark Knight Mer 1 Mai 2013 - 13:48

Bonjour Very Happy

Pouvez-vous m'expliquer( svp) comment marche en zone 3 les grandes armes, car je n'est pu activer qu'une seul fois une grande armes et l'autre( la grande arbalète) j'avais pas de munition Question

Merci d'avance
Dark Knight
Dark Knight
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 329
Inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty Re: Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

Message par Hyksos Mer 1 Mai 2013 - 15:01

Il me semble que les arbalètes ne sont pas utilisables la première fois en solo ... En tout cas, pour le dragonator ( les 3 grands piques ) il faut attendre qu'il soit "mit en place" ( tu as un message qui apparaît sur ton écran t'avertissant qu'il est prêt pour être utilisé ) et ensuite, tu n'as plus qu'à activer l'interrupteur situé au dessus des piques une fois que le ceadeus se trouve à la bonne auteur.

Pour l'arbalète je suis incapable de te donner les informations correctes pour le solo, mais en multi elle fonctionne avec des mun. bal sous marines, et normalement, elle sont trouvables dans la zone.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty Re: Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

Message par Aceafe Mer 1 Mai 2013 - 15:18

Pour les munitions cherche dans les caisses un peu partout.
Le dragonator c'est le genre de truc avec les pics.
Alors ce que tu dois faire c'est te mettre prêt du bouton, et dès que le Ceadeus est au niveau des trous, tu appuie. BOUM, Objectif atteint!
Tu ne peux pas tuer le Ceadeus la première fois, mais quand tu aura fini la quête ou échoué et que tu reviendra, il aura sa vie de la fois précédente. (sauf s'il meurt)

Le dragonator met 10 minutes à recharger.
Aceafe
Aceafe
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty Re: Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

Message par MAN Gargan Mer 1 Mai 2013 - 15:57

Oui. Pour les balistes, tu en prend 10 (échange avec l'Argosy) + les munitions à côté des balistes (qui sont à droite et à gauche de l'épieu tueur de dragon).
Quand au dragonator, il met exactement 12 minutes à recharger. Et attend que le dragon antique (ou ancien) soit sur un des grands piques. Fait-le quand il est en colère de préférence, ça le calme.
Ensuite pour le monstre tu dois lui péter la grande corne pour le repousser (le plus (+) vite possible) et après tape la barbe (point sensible).
MAN Gargan
MAN Gargan
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 32
Inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty Re: Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

Message par Dark Knight Mer 1 Mai 2013 - 15:58

Ok, merci Smile pour vos réponses très utiles.
Mais si je perd et que je recommence il aura sa vie d'avant que je perde et je pourrais le repousser?
Est-on obligé de casser une de s'est corne?

Merci d'avance Very Happy .
Dark Knight
Dark Knight
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 329
Inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty Re: Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

Message par Ziller76 Mer 1 Mai 2013 - 17:18

casser la corne fait partie des objectifs il me semble. Et si tu as échec mission quand il est en zone 3, tu le retape uniquement en zone 3 (si tu lui as péter la corne, elle ne réapparaitra pas, par exemple).
Ziller76
Ziller76
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 37
Inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty Re: Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

Message par Dark Knight Mer 1 Mai 2013 - 19:06

Ok, merci

Encore merci grâce à vous j'ai enfin réussi cette quête.Smile
Dark Knight
Dark Knight
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 329
Inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty Re: Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

Message par Aceafe Jeu 2 Mai 2013 - 5:47

Personnellement je l'ai battu en une seule fois.Je l'ai enchainé aux DS Ratha, je l'ai attiré contre les trous à 10 minutes de la fin, hop Dragonator. Objectif accompli.
Aceafe
Aceafe
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty Re: Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

Message par Barioth369 Mar 28 Mai 2013 - 15:37

Bonjour
Moi, c'est pour savoir ce qu'on doit faire une fois qu'on lui a peté sa corne...
Chuis desoler de passer pour un noob :hap:
Barioth369
Barioth369
Nouveau membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty Re: Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

Message par vicelow88 Mar 28 Mai 2013 - 15:57

Une fois que tu lui as cassé sa corne, continue de lui faire le plus de dégâts possibles. Soit tu le tueras, soit (si tu lui as fait assez de dégâts) tu le repousseras.

N’aie pas peur de « passer pour un noob », tout le monde l’a été un jour. Wink Et puis dis-toi qu’il n’y a pas de bête question, seulement de bêtes réponses.
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty Re: Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

Message par Barioth369 Mer 29 Mai 2013 - 10:59

Merci beaucoup et bon jeu! Very Happy
Barioth369
Barioth369
Nouveau membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty Re: Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

Message par Zanar Dim 9 Juin 2013 - 3:02

Pour ceux qui voudraient le refaire ensuite avec des équipements de plus haut niveau, je vous conseillerais une armure full Ingot pour les talents Paladin et attaque foudre, et un lanceflingue Lagia que vous aurez évolué le plus possible. Avec quelques joyaux attaque foudre en plus, vos dégâts sur lui seront potentiellement colossaux, et ce sera donc plus facile d'en venir à bout Smile
Zanar
Zanar
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty Re: Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

Message par atrax Mer 8 Jan 2014 - 19:52

moi ce monstre de dingue il ma fallu 5 parties pour le repousser.
avec l'arbalète , la corne arraché, mais il ne venais jamais prés du machin avec le pic .
pour le vaincre (s'il y a une mission pour le chasser) vous recommanderiez quel arme?
j’attends votre réponse.

atrax
Nouveau membre

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 08/01/2014
Averto : Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  111

Revenir en haut Aller en bas

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty Re: Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

Message par Shinikata Mer 8 Jan 2014 - 22:38

Bonsoir.

Celle avec laquelle tu es le plus à l'aise.
De rien.

Coté élément, par ordre d’efficacité, Dragon > Foudre > Feu > Glace. L'eau il y est résistant.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty Re: Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

Message par stygien51 Jeu 9 Jan 2014 - 11:37

la première fois que je l'ai affronté, j' avait une armure Gobul, et un katana en agnaktor, je l'ai tué du premier coup, mais ça s'est joué de peu ( il me restait environ 30 sec au compteur )  
stygien51
stygien51
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 39
Inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty Re: Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

Message par Lagiacrus56 Lun 14 Juil 2014 - 11:52

Je n'arrive pas a   le repoussé  Crying or Very sad 

Lagiacrus56
Nouveau membre

Age : 20
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )  Empty Re: Caedeus ( quête " repousser le Caedeus" )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum