Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty54%Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty 54% [ 63 ]
Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty26%Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty 26% [ 30 ]
Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty15%Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty 15% [ 17 ]
Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty6%Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cor de chasse arme occasionnel ou non

+3
Celler
Michan777777
Dareon
7 participants

Aller en bas

Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty Cor de chasse arme occasionnel ou non

Message par Dareon Mar 9 Avr 2013 - 18:58

Bonjour !
Ma question en simple es ce que le cor de chasse on peux ce permettre de l’utilise occasionnel ment quand je chasse avec des amis pour le soutien afin d'assure une aide pour les buff ainsi qu'au dégât.
Enfin bref c'est pour savoir si je l’utilise à certains moments cela ne me rendra pas faible, puisque le cor de chasse n'est pas une arme facile de manipulation et par l'expérience de certains peuvent me dire si le fait de passe a une arme comme le katana aux cor de chasse peux être difficile a prendre en main
Merci pour les infos

PS: désolé pour les fautes ^^
Dareon
Dareon
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 41
Inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty Re: Cor de chasse arme occasionnel ou non

Message par Michan777777 Mar 9 Avr 2013 - 20:12

Je pense que le mieux pour voir si tu n'es pas trop faible au Cor de Chasse, c'est de l'essayer. A moins que tu l'ait revendu, tu as le tout premier dans ta boîte d'armes, profite-en pour expérimenter son gameplay !

Michan777777
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty Re: Cor de chasse arme occasionnel ou non

Message par Celler Mar 9 Avr 2013 - 21:04

Le problème des Cornes de Chasse, c'est que pour être bon avec, tu dois connaître les musiques que te permettent de jouer chaque corne. Du coup si tu ne connais pas vraiment les cornes, c'est pas évident de trouver les buffs disponibles. ^^
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty Re: Cor de chasse arme occasionnel ou non

Message par Dareon Mer 10 Avr 2013 - 4:30

Les note a la limite y a pas de souci je sais comment m'arranger, mais c'est plus au niveau esquive et l’utilisation de l'arme j'ai jamais joue le cor de chasse seulement le marteau et j'avais pas de problème particulier donc je pense plus ou moins me débrouiller, mais je veux aussi joue une arme rapide comme le Katana alors comme mon cor de chasse va être abandonner par moment. Alors j'aimerais savoir si ça en vaux la peine ou pas de m'investir la dedans, déjà je test pour vois si ça me convient, ensuite je vous demande a vous ceux qui on de l’expérience dans cette arme si on y jour pas régulièrement cela peux poser problème ?

Merci pour votre attention et j'espère que vous aimez lire ^^
(désolé pour les faute)
Dareon
Dareon
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 41
Inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty Re: Cor de chasse arme occasionnel ou non

Message par Lagiacro Mer 10 Avr 2013 - 5:57

Moi personnellement j'ai utilisé le cor de chasse sans difficultés juste qu'au duramboros après ça dépend des monstres et il est vrai que cette arme est plus utile en multi mais en solo rien n'empêche qu'elle est utilisable. Donc je te conseille de l'utiliser sur des boss pas trop violant mais tu peux l'utiliser quand même contre le lagiacrus, l'agnaktor, ... seul les boss type brute wyvern vont être asse chaud ou dragon ancien tu vois quoi ^^
Ps : dommage que le buffs affectent pas les cha-cha...
Lagiacro
Lagiacro
Membre d'or

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 368
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty Re: Cor de chasse arme occasionnel ou non

Message par Celler Mer 10 Avr 2013 - 7:34

DIsons que si tu maîtrises les musiques, alors tu maîtrises l'arme. Car après tout, tu n'as (en gros), que 5 attaques avec ta corne de chasse. Celle en appuyant sur "a", celle en appuyant sur "x", deux en appuyant sur "a" + "x", et celle en jouant les mélodies avec "R".

En somme très peu d'attaques différentes à gérer, surtout quand tu sais que a+x te permet d'exécuter soit un up semblable à celui de la GS, soit un super pound comme le marteau (sans possibilité de charger).

Ajouté à ca le fait que tu puisses augmenter ta vitesse de déplacement quand ton arme est dégaînée... Il faut juste s'habituer un peu à la vitesse de tes coups, qui sont plus lents que ceux du marteau, mais sinon, l'arme de présente pas de réelle difficulté à maîtriser en soi. Smile
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty Re: Cor de chasse arme occasionnel ou non

Message par yohann4 Mer 10 Avr 2013 - 12:52

l'arme franchement si tu l'as prend tu ferais mieux de commencer par c'elle de faire car elle est plus facile à améliorer et tu as plusieurs choix (même si elle est moins belle celle en fer).

yohann4
Nouveau membre

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty Re: Cor de chasse arme occasionnel ou non

Message par Dareon Jeu 11 Avr 2013 - 12:59

Merci à tous pour les conseils ^^
Dareon
Dareon
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 41
Inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty Re: Cor de chasse arme occasionnel ou non

Message par Lvs Jeu 11 Avr 2013 - 15:49

Le HH est une arme qui est extrêmement pratique en multi et qui a tout son intérêt et son efficacité dans ce mode et dans un groupe de 4 hunters. (2 HH dans un groupe c'est tout simplement inutile x))
Ya rien à rajouter. --'
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Cor de chasse arme occasionnel ou non 012

Revenir en haut Aller en bas

Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty Re: Cor de chasse arme occasionnel ou non

Message par Ceramique Dim 14 Avr 2013 - 10:49

Pour ma part, en solo j'utilise le SnS, c'est rapide et efficace.
En multi, ça dépend des groupes, si je vois un groupe avec s'il n'y a pas d'artificier, je prend ma corne de chasse avec les notes vert jaune blanc. Je crois que c'est la violeto. Je peux faire du heal, de la récup et dans un certain cas j'ai la protection foudre. Le temps d 'étudier le partern du boss, je reste à distance. Une fois assimilé, je fonce dans le tas et ne fais la combinaison que pour le heal. Blanc Vert Blanc qui est un bon combo, j’enchaîne avec le mode requiem qui peut faire super mal lors de la 2eme itération (on peut jouer 2 fois de suite la même mélodie sans refaire les notes).
Et généralement, personne ne s'en plaint.
Après si je connais bien le boss, que je l'estime jouable et qu'il n'y a pas assez de DPS dans le groupe, je prend mon SnS.
Mais mes plus grosses parties ont été faites à la Hunting Horn.
Après au niveau du choix de la corne, il ne faut pas forcement prendre l'arme la plus puissante, je pense que le heal est indispensable dans l'utilisation de la HH mais si on ne peut pas taper avec c'est inutile. Je prend l'exemple du Cercueil sombre qui est peu pratique pour la note verte (c'est une combinaison de 2 touches), le coup fait partir en arrière le personnage, c'est très lent et on foire souvent le requiem (pourtant je l'ai bien dosé le cercueil).

Conclusion personnelle : C'est une excellente arme qui ne sauvera pas d'une situation critique mais qui rendra moins fréquentes les situations difficiles en multi.
Ceramique
Ceramique
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 23
Inscription : 04/04/2013

http://htp://www.shoryupif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cor de chasse arme occasionnel ou non Empty Re: Cor de chasse arme occasionnel ou non

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum