Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty54%Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty 54% [ 63 ]
Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty26%Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty 26% [ 30 ]
Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty15%Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty 15% [ 17 ]
Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty6%Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Recensement des joueurs aux Doubles Lames

+26
SyntaxCrazyRhino
Shinow
vicelow88
Hel
drakko91
Kâaos
llDragosll
sushi69
Lo0ka
TheFreeziman
Khnil
oyoerf
Pirate Omega
Draguignir
Yaxis
Lvs
Daragonis
Hyksos
marechal77
【CdT】 Clément
Velopcys
shadowsun
Sword26
Eilahtan
Mr Ryd
Lagiacrus Abyssal
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Lagiacrus Abyssal Mar 2 Avr 2013 - 20:23

Salut,
Juste par curiosité, qui joue avec les DS ? (et éventuellement pourquoi, n'hésitez pas à dire plus)
Lagiacrus Abyssal
Lagiacrus Abyssal
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Mr Ryd Mar 2 Avr 2013 - 20:36

J'ai commencer à jouer avec au début du jeu, style de jeu nerveux, rapide et efficace, certains combos sont bien pour couper les queues, et sont asser puissants.

Malheureusement, le fait que l'on ne puisse pas "casser" certains enchainements pour effectuer une esquive me rebute légèrement... Du coup je joue maintenant morpho-hache, et les mobs font un peu plus attention à leur queue =3
Mr Ryd
Mr Ryd
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Eilahtan Mar 2 Avr 2013 - 21:30

J'ai repris récemment le jeu à la DS. Je jouais pas mal avec à l'époque sur MHFU. J'ai attendu d'avoir des lames élémentaires pour pouvoir jouer avec. La rapidité et l’enchaînement des coups de cette arme m'ont toujours plu. Mais ça ne m'empêche pas de jouer avec d'autre arme dont j'ai pris l'habitude de jouer avec sur MH3
Eilahtan
Eilahtan
Membre d'or

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 283
Inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Sword26 Mer 3 Avr 2013 - 19:54

Franchement je m'y suis mis depuis hier aux doubles lames et j'aime beaucoup cette arme, car ont peux balancé une multitude de combos tout en mettant K.O L'ennemi Razz.
Sword26
Sword26
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 43
Inscription : 03/04/2013

http://borderlandsfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par shadowsun Jeu 4 Avr 2013 - 16:14

Je suis un hunter dual sword sur la ds!

J'aime le jeu rapide et efficace. Le jeu d'enchainement en mode fureur a été modifié, ce qui permet de meilleurs esquives, sauf quand on est coincés entre 2 pattes trop proches ( lol! ) etant donnée que tu passe la plupart de ton temps entre les pattes du monstre. Le seul point critique c'est lorsque tu veux casser des morceaux qui sont placés trop haut par rapport a la portée des dual.
shadowsun
shadowsun
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Velopcys Jeu 4 Avr 2013 - 16:30

J'adore le gameplay DS, gros dégât sur la durée, et la possibilité d'avoir 2 élément *-*

Velopcys
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par 【CdT】 Clément Jeu 4 Avr 2013 - 16:53

J'aime bien cette arme. On se déplace rapidement avec, ce qui est prarique pour "rattraper" les monstres rapides comme le Grand Jaggi Barioth.

C'est sympa de se défouler avec. :3
Pour terminer, j'y joue quelques fois, n'en ayant pas des surpuissantes (Lagombi), je privilégie la Morpho-Hache et le Katana.
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : Recensement des joueurs aux Doubles Lames 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Le game play des DS

Message par marechal77 Ven 5 Avr 2013 - 21:18

[b]bonsoir à vous, je joue énormément a la DS car bonne rapidité d’exécution de coup, au détriment de l'esquive pendant les combos malheureusement Suspect , mais une fois que tu as compris le game play des mobs tu as juste a prévoir et sais coup et ne pas taper comme un bourrin.

Mais j'aurai quand même une question, si sa dérange pas que je la pose ici , je me demandais si il fallait essayer de rester en mode démon en continue ou si il fallait rester en coup blanc pendant la plus par de la durer du combat ?
je pose cette question par ce que j'ai remarquer que j'avais un vrais problème de stamina pendant les combats auriez vous une solution a sa ? mis a par les potion d’énergie qui est plutôt agaçant a faire !!!


je m'excuse d'avance pour tout les faute d'orthographe, merci d'avance pour vos réponse Very Happy

marechal77
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 2
Inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Lagiacrus Abyssal Ven 5 Avr 2013 - 21:29

je sais pas trop désolé
Lagiacrus Abyssal
Lagiacrus Abyssal
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Hyksos Ven 5 Avr 2013 - 21:35

Perso, j'ai découvert les DS sur ce MH, et ça a été le coup de coeur.
J'aime tout ce qui est rapide, le tank c'est pas mon truc, je préfère être le DPS, qui tape, et se barre avant qu'on l'ait vu. Donc forcément, des armes aussi rapides et puissantes que les DS, je pouvais que kiffer. C'est vraiment une arme efficace en groupe, pour viser les pattes, et faire tomber, et le fait d'être à plusieurs permet de pas trop chopper l'aggro et donc de palier à l''impossibilité d'esquiver au cours des combos.
Mais voilà, pour moi, c'est une arme pour le multi parce qu'elle a deux inconvénients : le premier c'est son allonge de cure-dent : grosso-modo, sur un mob un peu conséquent, tu tapes les pattes et tu fais pas chier, le reste, c'est trop haut pour toi. Et le second c'est évidement ses combos qui s'éternisent.

Et pour te répondre Marechal, le principe du démonisme, c'est de charger la jauge, pour qu'elle passe en blanc, après, ses effets se prolongent même quand tu n'es plus en démonisme, et ce jusqu'à ce que ta jauge blanche s'épuise. Donc non, pas besoin de garder le démonisme activé.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Daragonis Ven 5 Avr 2013 - 21:50

Jouant uniquement solo, c'est assez dur à placer en rang G^^ Mais quand l'occasion est de faire un peu de local j'adore bourriner les monstres avec mes belles doubles lames en Dios G et mon Bombardier/Statut+2. Du coup je trouve qu'en multi le jeu est infiniment trop facile Sad (on a même plus à esquiver...). Enfin c'est fun par contre^^
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Lvs Sam 6 Avr 2013 - 9:45

marechal77 a écrit:
Mais j'aurai quand même une question, si sa dérange pas que je la pose ici , je me demandais si il fallait essayer de rester en mode démon en continue ou si il fallait rester en coup blanc pendant la plus par de la durer du combat ?
je pose cette question par ce que j'ai remarquer que j'avais un vrais problème de stamina pendant les combats auriez vous une solution a sa ? mis a par les potion d’énergie qui est plutôt agaçant a faire !!!

Deux skills très pratiques avec les DS : runner et stamina recovery. (Comprenez coureur et rec. stamina pour les non anglophones :3)
L'un permet de diminuer sa consommation de stamina en démonisation, et l'autre permet de récupérer sa stamina plus rapidement.
L’intérêt de tout ça ? Vous vous affranchissez des mégas jus. :3
Pour ceux qui jouent très souvent aux DS, ça vous fait économiser pas mal de mégas jus.
Et oui certes, même si le méga jus permet d'éviter la diminution de stamina, si vous êtes un radin (What a Face) ou un feignant pour farmer les mégas jus, l'utilisation de ces deux skills peut êtres très intéressante.
Si vous êtes un joueur occasionnel aux DS, allez à l'essentiel et prenez un méga jus au lieu de vous embêter à faire un mix. :3

Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Recensement des joueurs aux Doubles Lames 012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Yaxis Mer 10 Avr 2013 - 7:21

Je joue également aux DS, cependant je suis qu'un noob sur MH, j'ai que une 60aine d'heures de jeux et c'est encore très peu pour pouvoir dire que je joue aux DS. Je ne gère pas tous les combos, mon stuff n'est pas encore adéquate et opti, et enfin je n'ai pas encore des DS de bonnes qualités, j'en suis qu'au Rare 3 donc bon ...
Dans tout les cas, j'adore ce gameplay et je compte bien m'améliorer.
Pour le solo et quand j'ai besoin de couper des queux (par exemple) qui sont trop hautes, rien de bien compliqué, je switch en Morpho Very Happy
Quand je suis en multi avec un ami et qu'il veut une queue, j'utilise le combo du A ou alors je bourrine le mob jusqu'au moment où il tombe et là je focus sa queue. Ou bien j'attends que sa queue soit accessible, exemple du Rathalos lorsqu'il est en l'air.
Yaxis
Yaxis
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Lvs Mer 10 Avr 2013 - 9:53

Yaxis a écrit:Pour le solo et quand j'ai besoin de couper des queux (par exemple) qui sont trop hautes, rien de bien compliqué, je switch en Morpho Very Happy

Tu peux garder tes DS en solo quand il faut couper une queue trop haute : tout ce que tu as à faire c'est t’arranger pour que le monstre tombe au sol; en gros ça veut dire, tape les pattes jusqu’à ce qu'il tombe puis une fois le monstre au sol, balance un démonisation sur sa queue.
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Recensement des joueurs aux Doubles Lames 012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Yaxis Mer 10 Avr 2013 - 10:25

J'ai pensé à ça, mais est ce que j'ai le temps de lui couper la queue avec le si peu de fois qu'il tombe à terre? Si ça fonctionne, merci du conseil Smile.
Yaxis
Yaxis
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Lvs Mer 10 Avr 2013 - 10:32

Tu dois pouvoir le faire tomber 2-3 fois et même plus si tu vises uniquement les pattes.
Et normalement tu devrais avoir largement le temps de lui couper la queue.
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Recensement des joueurs aux Doubles Lames 012

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Yaxis Jeu 11 Avr 2013 - 12:37

Ok merci du conseil Smile
Yaxis
Yaxis
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Draguignir Lun 15 Avr 2013 - 15:58

J'aime beaucoup les DS (doubles lames) car elles ont une grande diversité d’enchaînements plutôt élégants. Le mode démon est vraiment délirant aussi et permet encore de nouvelles attaques avec de belles esquives. J'aime me déplacer rapidement et cette arme m'en donne la possibilité, elle est vraiment géniale Smile
Draguignir
Draguignir
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Pirate Omega Ven 26 Avr 2013 - 15:20

Salut, moi je joue à la DS depuis que j'ai commencé Ultimate et j'adore cette arme Very Happy

Je trouve les autres trop lentes et pas facile à manier (sauf la SnS)...
Pirate Omega
Pirate Omega
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par oyoerf Ven 26 Avr 2013 - 18:50

Hyksos a écrit:

Et pour te répondre Marechal, le principe du démonisme, c'est de charger la jauge, pour qu'elle passe en blanc, après, ses effets se prolongent même quand tu n'es plus en démonisme, et ce jusqu'à ce que ta jauge blanche s'épuise. Donc non, pas besoin de garder le démonisme activé.

la jauge blanche c'est pour le mode archidémon qui s'active si ,quand la jauge est remplie et que sans activer le mode démon, des petits filaments rouges sont autour de vous ,là on appuie sur "R" et le mode archidémon s'active ( plus de patate , de vitesse ).

oyoerf
Membre actif

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 108
Inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Khnil Dim 5 Mai 2013 - 11:50

Je me dit présent dans ce cercle très ouvert des joueurs aux DS.

Khnil: Présent o/

J'aime bien, c'est rapide, efficace, pratique pour le hit and run et ça permet de balancer de bonnes esquives au milieu des combos.
Khnil
Khnil
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par TheFreeziman Jeu 16 Mai 2013 - 19:02

C'est simple: j'ai essayé les doubles lames aux débuts du jeu et puisque c'est mon premier Monster Hunter j'ai quasiment jamais utilisé d'autres armes( sauf en arène et lorsque j'affrontais des monstres facile que j'étais sur de vaincre même avec une arme à laquelle je comprend rien).
J'adore cet aspect rapide des doubles lames ce qui entraîne le fait que l'on peut faire quelque coups/ se barrer très facilement contrairement à d'autres armes comme les marteaux avec lesquelles c'est dur de faire un enchaînement complet lorsque le monstre est en plein possession de ses moyens.
TheFreeziman
TheFreeziman
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Lo0ka Ven 17 Mai 2013 - 8:04

Les DS sont tout simplement les meilleurs DPS du jeu , pourquoi s'en priver ?
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Daragonis Ven 17 Mai 2013 - 9:08

C'est sujet à débat ça je trouve. La grande efficacité des DS vient de sa capacité à profiter de chaque situation (Elle permet d'être mobile, parcourant de bonne distance, gros rythme d'attaque, esquive déplaçable facilement, et vitesse de déplacement dégainée élevée.) Et en même temps d'être efficace contre des ennemies rapides, elle dispose de la démo pour maximiser un moment de vide sur un monstre lent donnant une ouverture (contrairement à la SnS qui ne pourra elle pas changer sa puissance d'attaque au dépend de son agilité si une occasion arrive). Après je trouve qu'elle reste en déca de la Lance en terme d'évasion, où inférieur à la Morpho en terme de DPS sur un monstre lent.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Hyksos Ven 17 Mai 2013 - 13:08

Les DS sont des armes qui n'exploitent réellement leur potentiel qu'en Démo. Autrement dit, pour les joueurs de time attack en solo, elles font parties des armes les plus efficaces, en revanche, elles coûtent cher, puisqu'il faut être en stam illimité tout le temps.

Pour les joueurs multi on peut se dispenser de la démo ( enfin, si y'a un cor de chasse dans le groupe et qu'il peut envoyer le boost de stam illimité, pourquoi s'en priver ? ) et là on se rend compte que ce sont des armes, certes viables, mais absolument pas opti : sur un monstre lent, pas de problème, on envoie les dégâts, si on connait bien le mob, on esquive quand il faut, sinon, on prépare les popos, parce que quand vous êtes un combo et qu'un monstre vous cible, bah vous pouvez juste prier ou jurer, au choix. Mais sur un monstre lent, au final, toutes les armes sont plus efficaces, le monstre bouge moins, il est plus simple de le taper. CQFD. Donc est-ce que les DS sont vraiment les plus efficaces sur ce genre de monstre ? On peut poser la question.

Par contre, le hic arrive sur les monstres rapides, les monstres volants, et les gros monstres. Parce que soyons honnête, un rathalos aux DS, vous pleurez : la bestiole passe son tomps en l'air, et si vous avez de la chance, vous pouvez taper sa queue. Et encore. Sur un gros monstre genre le devil jho, on tape les pattes, et pour le reste, on se met un doigt dans le cul et on fait l'avion. Et on arrive aux monstres rapides : les DS sont à la fois désavantagées et avantagées sur ce genre de monstres, je m'explique : on a la vitesse de déplacement, qui permet de ne pas ranger ses armes quand on cours après le mob. Le dash permet aussi de le rejoindre plus rapidement et en engageant un combo. Donc jusque là, clairement, les DS sont avantagés par rapport à des armes lentes, surtout quand on rajoute la possibilité de placer un coup et de vite se tailler, chose inimaginable avec une GS ou un hammer. Donc pour haras un mob très bien, mais qu'en est-il du DPS pur ? Comme on l'a déjà dit, pour que les DS soient efficaces, il faut comboter, et là, cures-dents ou pas, ça picote. Mais peut on réellement placer un combo complet sur un monstre qui bouge tout le temps ? C'est la question que se pose, parce que si on ne peut pas placer un combo entier, les DS perdent une grande partie de leur potentiel offensif, donc c'est vraiment une question qui mérite d'être posée.

Je rajouterai de façon plus subjective que pour moi en multi les DS, vu leur porté ridicule, servent avant tout à frapper les pattes, histoire de faire tomber le mob. C'est une arme qui n'est pas vraiment là pour infliger de gros dégâts comme la Gs ou couper des membres comme la LS ( quoi que des ailes ou conneries comme ça dure pas longtemps quand une ds s'acharne dessus ) mais plutôt à offrir des occasions aux autres joueurs comme le marteau ( qui stun le mob ).
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs aux Doubles Lames Empty Re: Recensement des joueurs aux Doubles Lames

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum