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Tir accroupi
3 participants
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Tir accroupi
Bonjour à tous,
Nouvauté du Gameplay : le tir accroupi pour la fusarbalète lourde.
Est ce que quelqu'un a un avis dessus ? Le skill de discrétion pourrait être pas mal pour maintenir la position plus longtemps. Le fait de ne pas avoir à recharger rend l'arme violente avec des munitions comme les Mn élémentaire...
Nouvauté du Gameplay : le tir accroupi pour la fusarbalète lourde.
Est ce que quelqu'un a un avis dessus ? Le skill de discrétion pourrait être pas mal pour maintenir la position plus longtemps. Le fait de ne pas avoir à recharger rend l'arme violente avec des munitions comme les Mn élémentaire...
Yôdo- Membre confirmé
- Age : 31
Sexe :
Messages : 54
Inscription : 24/06/2010
Re: Tir accroupi
Qu'est ce que le tir accroupi apporte concrètement ? Moins de recul ? Une meilleur précision/portée ? Une cadence de tir plus élevée ? Un temps de rechargement plus bref ? Enfin, je crois avoir compris qu'on a des munitions illimitées... ??
N'ayant pas encore MH3U pour moi, je veux bien en savoir plus =)Yôdo a écrit:Le fait de ne pas avoir à recharger rend l'arme violente avec des munitions comme les Mn élémentaire...
Re: Tir accroupi
Alors, à force de tests, j'ai pu me répondre à moi-même :
- Ça t'immobilise, donc attention car le tir accroupi n'est que présent sur les fusarbs lourdes et donc tu n'auras pas souvent le temps d'esquiver.
- Si ton chargeur est vide, la position te "recharge l'arme" sans perte de temps.
- Selon ton type de tir accroupi, tu a accès à cette munition en tir continu. Par exemple, avec la fusar lourde rathian "long feu de la reine", tu a tir accroupi mn enflammée. Une fois en position accroupi, tu pourras tirer 30 mn enflammées de suite sans interruption (si on oublie ta cible^^).
- Aucun recul !!!
- Ça t'immobilise, donc attention car le tir accroupi n'est que présent sur les fusarbs lourdes et donc tu n'auras pas souvent le temps d'esquiver.
- Si ton chargeur est vide, la position te "recharge l'arme" sans perte de temps.
- Selon ton type de tir accroupi, tu a accès à cette munition en tir continu. Par exemple, avec la fusar lourde rathian "long feu de la reine", tu a tir accroupi mn enflammée. Une fois en position accroupi, tu pourras tirer 30 mn enflammées de suite sans interruption (si on oublie ta cible^^).
- Aucun recul !!!
Yôdo- Membre confirmé
- Age : 31
Sexe :
Messages : 54
Inscription : 24/06/2010
Re: Tir accroupi
D'accord, il semble qu'en partie à plusieurs se soit vraiment un skill intéressant ! La fusarb gagne (encore plus) en intérêt dans MH3U. Il semble que grosso modo elle ait été rendue beaucoup plus accessible aux débutants non ?
Re: Tir accroupi
Je remonte ce sujet pour ajouter une subtilité à ce mode de tir sans avoir à ouvrir un sujet dédié pour une simple astuce.
Il est possible d'esquiver en mode accroupi. Cela demande un bon timing mais c'est faisable.
Pour cela, sortez du mode accroupi et esquivez vers la droite ou la gauche lorsque votre perso est a moitié relevé. Vous gagnez ainsi une bonne demi-seconde sur l'animation. Cela permet généralement de se sortir de la trajectoire de la plupart des attaques.
Bien sur, il est fortement déconseillé de le faire contre les attaques trés rapides ou à bout portant.
L'usage d'un bouclier pour ce mode est également chaudement recommandé.
Il est possible d'esquiver en mode accroupi. Cela demande un bon timing mais c'est faisable.
Pour cela, sortez du mode accroupi et esquivez vers la droite ou la gauche lorsque votre perso est a moitié relevé. Vous gagnez ainsi une bonne demi-seconde sur l'animation. Cela permet généralement de se sortir de la trajectoire de la plupart des attaques.
Bien sur, il est fortement déconseillé de le faire contre les attaques trés rapides ou à bout portant.
L'usage d'un bouclier pour ce mode est également chaudement recommandé.
Stephanebx- Nouveau membre
- Age : 47
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Messages : 15
Inscription : 27/04/2013
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