Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty54%La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty26%La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty15%La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty6%La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

+62
Stryker
Bwazaaah
Shikeiyō
Lussora
† DARKK ‡
Mortemne
Bloomiya
Aikannaro
V0RTEX
Kazuzu
Hel
Shadok
gagnnor
Ezeckiell
Arzhal
Eylass
Spirale
Lumios
SywaA
Cosmoyen
Aucktor
Arjac poing de pierre
ragnarock
syu
Caltera
hunterdu06
Erimaki
guigui333333
Cloud29
[XP]
iZanagi-mi
Ambre
Baroud
KhorN
killerderic
Ambre (Gzy)
KiWiX
Lvs
theo59259
Abys
agitoice
Pantheon647
helsin1979
Yarin-Shin
Minatodeath
drakko91
kriss-li
Armage
Funakoshi
Kerks
Ragiaku-Wolf
Vincent61380
Kezbin
Celler
xXoliXx
Reborn D.
Dark lion
Anji
Ethiniel
aranok
liro1du78
drakain
66 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par aranok Mar 26 Mar 2013 - 7:31

funakoshi mon id wii u aranok29 ajoute moi sur miiverse on ce fait une partieensemble des que possible
aranok
aranok
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 421
Inscription : 12/06/2009
Averto : La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Armage Mar 26 Mar 2013 - 19:58

Bonjours
Je suis Armage, j'ai 16 ans , j'ai commencer sur mh3 et j'ai acheter les autres opus sur psp par la suite .Malheureusement , je n'ai pas encore mh3u je l'aurai d'ici 2 mois max mais pour un éventuel test ingame je joue encore a mh3 . Si besoin pour parler j ai un skype , il suffit de demander .
ah et j'allait oublier : La chasse seul c'est bien , mais a plusieurs , c'est énorme . plus sérieusement
j'ai horreur de joué seul ou avec de pur inconnu sur le online d'un jeu mais c'est surtout plus fun d'être avec des collègues chasseur que l'on connait .

PS : Je post aussi cette candidature avant d'avoir le jeu car j ai pas envie que le recrutement s'arrête 1 semaine avant que j'ai le jeu . je réserve en quelque sorte ^^

Merci d'avance
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par kriss-li Mer 27 Mar 2013 - 8:28

Salut a tous
Ayes pseudo miiverse: kriss-li
Pseudo mh3u: kriss
rh 2 pour le moment
Age vieux pour la majorité d'entre vous,
J’aime la chasse tranquille et organiser faire des quête a 4 pour plus se faire taper dessus que taper sur le blos ça me gonfle^^
voilou
a très bientôt sur le réseau^^
kriss-li
kriss-li
Membre

Age : 48
Sexe : Masculin
Messages : 48
Inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par drakko91 Mer 27 Mar 2013 - 17:44

"La guilde n'as plus de limitation d'age,..."
hum, bien! que diriez vous de faire péter la moyenne d'age de votre guilde? Very Happy
mon pseudo miiverse: drakko91
pour le pseudo mhu: drakko (j'aime l'originalité ... Rolling Eyes )
"cv": de très (trop au dire de ma femme...) nombreuses heures au compteur sur la série psp, dont à peut près la moitié sur kai- avec mhp3rd.
je joue sns (j'adore mettre des pièges Very Happy ), je débute ls ... mais je suis pas encore à l'aise avec (ni trop efficace)...
en parlant de pas être à l'aise... je ne suis pas trop habitué au combat sous marin et je galère un peu pour le moment ... Very Happy
ah! et aussi, je DÉTESTE l'aka... allez savoir pourquoi, mais face à lui, je me ch** dessus systématiquement ... Evil or Very Mad
pour le moment j'en suis au tout début du jeu ... dès que j'ai un peu plus "d'heures de vol" sur cette version (et quand, je serais un meilleur nageur Twisted Evil , je serais dispo pour le réseau en soiré (~21h / 23h30 ) et la plupart des samedis et dimanches après midi ... (le seul avantage d'avoir une belle mère dans la même ville Laughing )
à bientôt!
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Dark lion Mer 27 Mar 2013 - 19:09

Bienvenue à tous les nouveaux venus dans la guilde.
Dark lion
Dark lion
Guilde Adûnakhôr

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 186
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Armage Mer 27 Mar 2013 - 19:25

merci
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Minatodeath Mer 27 Mar 2013 - 21:58

Au risque de paraître idiot je voudrait tout de même poser ma petite question!
(-NON PAS LE GROS CAILLOUX SUR LA TETE!!!!!!!) Rocket
Que veut dire faire parti d'une guilde dans monster hunter svp?
Cela m'intérèsserait bien mais j'aimerais tout de même savoir quelles sont les contraintes d'un tel engagement ainsi que ses avantages?
Je vous remercie par avance de vos réponse Trash
Minatodeath
Minatodeath
Membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 26
Inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Celler Mer 27 Mar 2013 - 22:17

Pour les avantages, c'est surtout de pouvoir faire partie d'un groupe. Tu pourras donc en général toujours trouver quelqu'un que tu connais avec qui jouer sans avoir à aller squatter des salons au hasard. Razz

Après ca ajoute également tout ce qu'il peut y avoir d'IRL là dedans, c'est à dire d'un premier côté les discussions sur outil vocal (mumble, TS, Skype), et pourquoi pas des IRLs ou autre.

Y'a sans doute d'autres avantages propres à la guilde, mais je laisse les chefs et membres confirmés te les présenter.

Concernant les contraintes... Je suis pas convaincu qu'il y en ait vraiment. Peut être un temps minimum de jeu par semaine, mais je n'en suis pas sûr. Bref, rien de bien terrifiant de toutes facons. Wink
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Minatodeath Mer 27 Mar 2013 - 22:43

ok merci étant père je cherche à me renseigner avant ^^ Very Happy
Minatodeath
Minatodeath
Membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 26
Inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Reborn D. Mer 27 Mar 2013 - 23:06

=_= a tous!

Bon, je vais enfin pouvoir commencer les tests.
Donc pour info, je fais tout le contraire d'un joueur normal en terme d'horaire=_=

Je suis dispo la semaine a peu près n'importe quand
Le week end, sa depend
Et je joue quasiment jamais le soir

Donc envoyez moi un mp=_=
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par aranok Jeu 28 Mar 2013 - 8:09

Salut les musclé ? heu!!! nan Salut les hunter XD

Pour ce qui touche à la guilde pas de contrainte, vous faite les heures que vous pouvez, on cherche des français sympa près à aider les autres et à être aider en retour, le tous dans la joie et la bonn humeur ^^.

il n'y à que des avantages à venir nous rejoindre.

-avoir des joueurs avec qui jouer (mentionné un peut plus haut)
-participé à des concours gratuit pour gagner des petit goodies
-avoir la possibilité de gagner des badges vous donnant des droit au seins de la guilde.
-une émission pour les hunter's ( https://www.youtube.com/watch?v=tq7Ak-3x2c4 )

et encore d'autre chose à venir !

j'espère que j'aurais répondue à vos question ^^
à très bientôt in game

et d'ici là bonne chasse!
aranok
aranok
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 421
Inscription : 12/06/2009
Averto : La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Minatodeath Jeu 28 Mar 2013 - 9:53

Je vous remercie pour vos réponses qui vont me permettre de bien réfléchir afin de poser ma candidature^^! cheers
Minatodeath
Minatodeath
Membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 26
Inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Ragiaku-Wolf Jeu 28 Mar 2013 - 18:35

Quand vos admissions seront confirmés, on pourra vous permettre de vous inscrire sur le forum de la guilde. Bonne chances à tous Smile
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Yarin-Shin Ven 29 Mar 2013 - 12:33

petite question en passant (et bonjour par la même occasion ^^)
Vous jouez sur Wii U je présume ? De ce fait, il faut obligatoirement avoir la Wii U pour vous rejoindre ? Parce que je possède la psp et Xlink kai pour jouer en Multi Smile
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par kriss-li Ven 29 Mar 2013 - 12:46

salut et merci pour l'agout sur le meeverse^^^
pour repondre a la question de mon voisin du dessus ,effectivement je pense que c'est uniquement pour la version wiiu ^^ mais un modo te repondra mieux que moi^^
kriss-li
kriss-li
Membre

Age : 48
Sexe : Masculin
Messages : 48
Inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par helsin1979 Ven 29 Mar 2013 - 13:06

Bonjour,


je me présente, johann alias helsin sur le jeu et miiverse, 33 ans, père de famille et fan de monster hunter depuis la version wii ( seul opus que j'ai joué).

j'ai acheté le pack wii u juste pour ce jeu et je suis loin d'être deçu. Après 50h de jeu, un tas de joueurs rencontrés au détour de salles ( j'ai joué avec un sora de 1 à 3 heure du matin, est-ce le même qu'on voit sur la video de votre émission?), j'ai enfin l'envie de m'intégrer dans une guilde, afin de progresser avec les mêmes personnes, et de ne plus être qu'un joueur de passage.

je me suis focaliser sur votre guilde, par le sérieux qui s'en dégage de par les messages qu'on peut lire un peu partout de vos membres.

si ma candidature vous intéresse, prévenez moi dès que possible pour passer les tests.

bonne chasse à tous!

helsin1979
Membre

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 20
Inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par aranok Ven 29 Mar 2013 - 13:40

salut helsin1979 pour le recrutement c'est reborn qui devrais le faire, si il n'est pas disponible, il faudra voir avec drakain ou midona. et dans le cas ou ils ne sont pas dispo ce sera avec moi !

mon ID miiverse aranok29 ajoute moi, dès que je te vois co j'essai de te rejoindre.
ce week end ou la semaine prochaine!
aranok
aranok
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 421
Inscription : 12/06/2009
Averto : La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Reborn D. Ven 29 Mar 2013 - 15:21

Pour le recrutement j'ai de gros problèmes avec ma connexion, donc faut que je règle ça car je déco après 2min de quête.

Donc je vous tiendrai au courant
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Pantheon647 Ven 29 Mar 2013 - 16:21

Bonjour à tous,
Voila, j'aimerais bien vous rejoindre.
Je connais Monster Hunter Wii ,j'ai boucler le solo entièrement et onligne niv. 60 ,je joue en ligne actuellement sur Wii U ,ma partie solo je la fait la semaine sur 3DS (50h quéte niv 6) voilà...
J'ai 15ans mais ça veut rien dire.
ID Nintendo network :Pantheon647
Pseudo :Vincent
Merci d'avance

Pantheon647
Pantheon647
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par aranok Ven 29 Mar 2013 - 17:05

si reborn d à des pb de connexion, je vais essayer de vous toper dans la semaine, je redonne mon ID aranok29, si je vous est pas ajouter avant.

je ferais quelque partie avec vous pour voir un peut comment sa ce passe!

à bientôt in game

et d'ici la bonne chasse!
aranok
aranok
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 421
Inscription : 12/06/2009
Averto : La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Armage Ven 29 Mar 2013 - 17:14

Comme je l'ai dit aranok moi je peut pas encore sur mh3u mais que sur mh3 donc soi faudra attendre soit que tu puisse de connecter sur wii .
a toi de voire si tu veut me test sur wii ou attendre le début des vacance de pâque pour test sur wii u ^^
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Minatodeath Ven 29 Mar 2013 - 21:13

Voila je me lance! Rocket
Minatodeath 24 ans marié et père d'un enfant de 3ans!
J'aimerais faire partie de la guilde afin de pouvoir vivre de trépidantes aventure en ligne sur monster hunter 3 ultimate WIiu!
Je joue pour le moment exclusivement avec des lames doubles et je m'en sors pas trop trop mal pour un noob ( lol! je viens à peine de finaliser mon set en Qurupeco que je commence déjà le set en Barroth)!
Mes horaires de jeux actuellement sont plutôt espacé sur la journée car je travail uniquement de nuits donc voilà!
Minatodeath
Minatodeath
Membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 26
Inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par agitoice Ven 29 Mar 2013 - 21:31

salut a tous Smile

Moi c'est Sam je suis très intéresser pour intégrer votre guild pour avancer dans le jeux être aider mais aussi vous aider je joue souvent maintenant que j'ai reçu ma wii u je suis très agréable en jeux je suis souvent dispos sauf le week end et certains jour quand je travaille.
je suis de rang 3 et mon id wii u et : agitoice mon pseudo IG et Agitonyan

je suis pas très douer pour les petit texte mais j’espère que sa suffira Smile
agitoice
agitoice
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2
Inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Abys Sam 30 Mar 2013 - 1:18

Salut à tous!
Je me présente, irl je m'appelle Yohan, j'ai 23 ans,j'habite sur Bordeaux. Suite un a handicape j'ai un bon temps de jeu dispo.

Mon passé MH : Je joue à MH depuis le 1er opus sur PS2, magnifique jeu...Mon pseudo Online était Abyssion, je possédais 2 HR 20 dessus, bref je connais bien.

J'ai ensuite jouer a MH2 en import, en mode solo uniquement, le online n'étant pas disponible en France, et grace a l'aide de quelques joueurs de l'époque Chronos, Badchang etc..(peut-être certain connaissent et me reconnaitront au passage), on a réussi a se démerder pour les traductions pour avancer et terminer le mode solo.

J'ai ensuite obtenue Monter hunter Freedom Unite, un excellent jeu qui m'a rappelé énormément le 1 sur PS2 le online en moins, j'ai participé a de l'aide aux débutants sur un site,
en donnant conseils, aidant aux quêtes (par le biais d'échange de sauvegarde)

Je n'ai jamais joué a MHF2, j'avais zappé la sortie et j'étais dans ma période MMO (WoW, Rift, SWTOR ETC..)

Quand le 3 est sortie j'ai terminé le solo, et je me suis mit au online, ENFIN un MH avec un mode online depuis MH1... je me suis arrêté au rang 62, je trouvais le jeu bien trop simple, et avec un manque de contenue trop grand.

Vint ensuite Monster hunter portable 3rd, en version japonaise patché Francais, bon jeu,, bon nouveaux monstres terminées aussi un peu vite.

J'ai également joué a Monster hunter frontier mais la barrière de la langue était trop importante pour que je
puisse prendre du plaisir a jouer (d'autant que y'avait un abonnement)

Puis arrive ces jours-çi dans nos contrées un jeu attendu depuis un bon moment, MH3U !
Comme d'habitude je me suis d'abord concentré sur le solo, je n'aime pas me pointer en quête online avec une connaissance amoindri et un équipement non optimisé, donc voilà solo terminé (bloqué a la quête "Marque du héros" très très grosse difficulté mais avec un poil de stuff en plus y'a moyen)
Pour le monde Online je suis actuellement rang 6 (je crois), bref le 1er rang des quêtes G.
Je n'ai pas encore trouvé d'arme de prédilection même si j'ai tout fait a la gunlance que j'apprécie je me met a l'arc également, mais tout ça peut changer.
Pour mon équipement de Cac : Full Los azur et gunlance Brachy rang 2
Pour mon équipement Artilleur : Full Brachy et arc Brachy rang 2 aussi.

Je recherche une structure francophone, avec si possible de la chasse avec un micro, afin de pouvoir chasser tout en s'amusant, je suis plutôt sympa, enfin c'est ce qu'on dit. Je possède aussi un clavier dédié a ma WIIU.

Si vous avez des questions ou des Infos, n'hésitez pas !

PS : Mon Identifiant NIntendo Network est : Raohbys , et mon personnage se nomme Presea.
Abys
Abys
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Celler Sam 30 Mar 2013 - 9:11

Ton perso s'appelle Presea et tu ne joues pas à la hache ? Very Happy

Je suis pas encore membre confirmé de la guilde, mais ca fait plaisir de lire des vraies candidatures complètes par moment. o/

GG pour ton avancement en tout cas, je suis loin d'en être rendu là pour le moment...

Bonne chance pour ta candidature dans tous les cas. Razz
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 2 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum