Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty54%La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty 54% [ 63 ]
La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty26%La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty 26% [ 30 ]
La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty15%La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty 15% [ 17 ]
La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty6%La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

+62
Stryker
Bwazaaah
Shikeiyō
Lussora
† DARKK ‡
Mortemne
Bloomiya
Aikannaro
V0RTEX
Kazuzu
Hel
Shadok
gagnnor
Ezeckiell
Arzhal
Eylass
Spirale
Lumios
SywaA
Cosmoyen
Aucktor
Arjac poing de pierre
ragnarock
syu
Caltera
hunterdu06
Erimaki
guigui333333
Cloud29
[XP]
iZanagi-mi
Ambre
Baroud
KhorN
killerderic
Ambre (Gzy)
KiWiX
Lvs
theo59259
Abys
agitoice
Pantheon647
helsin1979
Yarin-Shin
Minatodeath
drakko91
kriss-li
Armage
Funakoshi
Kerks
Ragiaku-Wolf
Vincent61380
Kezbin
Celler
xXoliXx
Reborn D.
Dark lion
Anji
Ethiniel
aranok
liro1du78
drakain
66 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par aranok Mer 10 Avr 2013 - 16:07

de toute façon comme j'ai expliqué nous jouons en ligne donc les joueurs 3ds n'on pas lieux de nous rejoindre ! il va de soit
aranok
aranok
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 421
Inscription : 12/06/2009
Averto : La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Reborn D. Mer 10 Avr 2013 - 17:45

Ayant acquis un adaptateur, et ayant pu jouer avec Anji, je pense que ma co tient le coup maintenant=_=

Donc je me répète, je joue la plupart du temps la journée, pas le soir et peu le weekend =_=
Je suis souvent sur la cb quand je joue donc hésitez pas
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Anji Mer 10 Avr 2013 - 18:00

Ouais ça marche niquel maintenant avec ton truc ! Et un passage en Rang 4 pour le monsieur Reborn.
Anji
Anji
Membre

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 40
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par guigui333333 Mar 16 Avr 2013 - 11:49

Bonjour,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et j'aimerai intégrer la guilde, parce que MH3U à plusieurs c'est mieux Smile.

Je joue a MH depuis MHF sur PSP, je joue assez régulièrement et je suis prêt a aider tout membre de la guilde que ce soit pour augmenter de rang ou pour droper des items, je joue principalement a la morpho-hache, mais j'aime bien jouer de temps en temps à la fusarbalète en multi.

Par contre je suis plutôt timide au début, mais je me donne toujours a fond dans une quête Smile
J’espère vous avoir convaincu, et que je pourrai jouer au plus vite avec vous Smile

guigui333333
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1
Inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par killerderic Mar 16 Avr 2013 - 14:08

Re-bonjour ,

j'attend toujours un recruteur Smile
Mes horaires des jeux sont dans un post un peu plus haut.
Si les recrutement ne s'effectue que les dimanches aprem ca risque d'etre compliqué pour moi de rentrer dans la guilde. :/

a bientot j'espére !

killerderic
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Celler Mar 16 Avr 2013 - 14:48

Essaye de contacter Reborn D par MP, c'est lui qui s'occupe des tests à l'origine, Aranok le fait pour l'aider il me semble.

La connexion de reborn semble encore poser des problèmes, donc il faut voir si ca marche correctement. :/
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Reborn D. Mar 16 Avr 2013 - 16:17

Bonjour, vu que j'ai des problemes, je crois que je vais devoir me contenter de soloter ultimate.
Donc je pourrais faire aucune activité avec les membres de la guilde=_=". Désolé
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Celler Mar 16 Avr 2013 - 16:19

T'as peur en fait ! J'suis sûr tu simules tes décos pour pas jouer avec nous !!! Surprised
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Erimaki Mar 16 Avr 2013 - 16:37

Bonjour à tous! cheers

Je commence à peine à jouer a MH3U, je n'ai touché aucun autre MH au part avant donc pour faire cour je suis Mr. noob!! Very Happy

Je me présente plus en détail: Je me prénomme Kévin (et oui j'ai même le prénom de Mr. noob) j'ai 25 ans et n'aillant pas de travail pour le moment, je joue vraiment souvent. Razz

J'ai jouer en grande partie à des mmorpg et des moba donc j'avoue que l'idée d'une guilde m'attire beaucoup. Pourquoi vous? Parce que vous ètes la première sur le forum (oui je sais c'est mince comme raison mais c'est la vraie en tout cas Embarassed )

J'attend une réponse avec impatience!! bounce
Erimaki
Erimaki
Nouveau membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par drakain Mar 16 Avr 2013 - 18:42

Yosh à tous,envoyer par mp vos horaires de jeu pour le recrutement.

Mon ID:Drakain

Je m'occupes du recrutement en attendant un nouveau tester.

Enjoy!^^
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par hunterdu06 Mar 16 Avr 2013 - 22:52

Bonjour je m appelle julien ,j ai 13 je suis assez fort
, j ai joue aux deux opus ,je les ai fini les deux (Monster hunter Freedom Unite, monster hunter tri)
je n ai pas la Wiiu cela pose un Probleme? en fin aout je l aurais ,je joue assez souvent
j ai envie de rejoindre la guilde pour aider les débutants et pour le challenge
est ce que vous pouvais me tester sur Monster Hunter tri Online
Merci d avoir lu mon message Very Happy


Dernière édition par hunterdu06 le Jeu 18 Avr 2013 - 23:42, édité 1 fois

hunterdu06
Nouveau membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Celler Mer 17 Avr 2013 - 7:43

hunterdu06 =>
Alors tout d'abord, merci de faire un effort sur ta ponctuation ! L'orthographe est bon (ca fait plaisir !), mais on a du mal à lire la phrase car on ne sait pas quelle phrase commence où.

Sinon tu dis avoir fini les deux opus... Mais il y a bien plus que deux jeux Monster Hunter, du coup tu parles desquels ? Surprised

Concernant l'absence de Wii U, il n'est pas problématique en soi, mais le but de la guilde est justement de pouvoir jouer ensemble sur internet, ce qui est impossible avec une 3DS (si tu n'as pas de Wii U). Enfin je pense que sur ce point, les personnes en charge du recrutement seront plus à même de te répondre que moi. ^^

Bon jeu en tout cas. Smile
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Caltera Mer 17 Avr 2013 - 14:08

Bonjour, Caltera 26 ans, joueur de monster hunter depuis le premier, j'ai terminé le village du 1 et 2, été jusqu'au rang + sur monster hunter freedom unite (pourquoi pas plus haut en presque 300h de jeu? Parceque j'ai jamais trouvé quelqu'un avec qui jouer et que je suis atteint de collectionite aigue ^^)

Aprés avoir été décu de l'épisode 3 sur wii je me suis laissé tenté par l'episode ultimate et... Je suis accro ^^ Mon objectif est finir les quêtes jusqu'au rang G, et pour assouvir ma collectionnite aigue me faire toute les armures et armes rang G Razz.

Je cherche un groupe de joueur régulier pour partager des bon moments de jeux. Je suis assez souvent connecté en aprés midi et fin de soirée (je travaille en restauration donc je joue entre), un peu moins les week ends que je reserve à ma chérie et mes amis. Ma philosophie de jeu est de passer des bon moments en chasse, aider les petits nouveau à progresser, ca ne me dérange pas de faire un grand jaggi alors que je suis en haut + (bah oui ca demande des composant pour faire toute les armes)

Bref, n'ayant pas trouvé de joueur avec qui jouer régulierement, je recherche un groupe pour me poser et je serais interessé par le systéme de guilde. J'ai un mumble 8 slot qui pourra servir pour les joueurs souhaitant communiquer pendant les chasses. Coté jeu, je joue principalement a la corne de chasse en buffeur/soigneur, mais j'aime aussi aller au contact avec une épée/bouclier, un katana, voir un marteaux. Je m'entraine encore a l'arc et je ne suis pas encore opérationnel mais ca viendra ^^.

Que dire d'autre? Sinon que je serais ravis de jouer avec vous a l'essai et de vous rejoindre si ma façon de jouer vous plais Smile Voila !! A bientot, je retourne casser du brachydios, l'épée/bouclier me fait de l'oeuil depuis trop longtemps ^^

Caltera
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par aranok Mer 17 Avr 2013 - 14:58

salut salut essayez de voir drakain pour les tests d'entrée, je suis dispo le dimanche et lundi le plus souvent, et le mardi et jeudi aussi, je joue le soir quand je le peu, à très bientôt in game je l'espère !

et d'ici là bonne chasse !
aranok
aranok
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 421
Inscription : 12/06/2009
Averto : La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par syu Jeu 18 Avr 2013 - 5:43

Je peux aider pour le recrutement si vous voulez
syu
syu
Membre actif

Sexe : Masculin
Messages : 102
Inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par killerderic Ven 19 Avr 2013 - 18:49

Je t'ai envoyé une demande d'ami drakain .

killerderic
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par ragnarock Sam 20 Avr 2013 - 10:26

saut tout le monde ,je voulais savoir si vous recrutiez encore sur tri(pas Ultimate) car je me suis repris de passion pour MH après 2 ans d'arrêt (et qu'il est tout de même bien plus amusant de joué en groupe quitte a ce géner que soloter). Voila! J'attend votre réponse pour faire plus en détail ma présentation! Very Happy Smile bounce :rofl: Arg => :fuuu2: faite vite
ragnarock
ragnarock
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 207
Inscription : 10/08/2010
Averto : La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Celler Sam 20 Avr 2013 - 11:37

Le problème étant que le mode online de Tri va bientôt être coupé. Or le but de la guilde est vraiment de pouvoir jouer ensemble... Donc ca rendrait la chose un peu inutile. :/
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par ragnarock Sam 20 Avr 2013 - 12:08

bon tans pis... je trouve ça un peu abusé de coupé le online du jeux wii le plus joué en ligne justement mais bon
ragnarock
ragnarock
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 207
Inscription : 10/08/2010
Averto : La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Ambre Sam 20 Avr 2013 - 18:42

Capcom ne peut pas se permettre de maintenir 2 réseaux de serveurs en Europe, vu que le mode online est gratuit (pas d'abonnement). Ils doivent bien en vivre les pauvres ;p
M'enfin, oui c'est regrettable pour ceux qui n'avaient pas forcément envie de faire la transition Wii > Wii U ou les nostalgiques. Neutral
Ambre
Ambre
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Arjac poing de pierre Sam 20 Avr 2013 - 19:22

Bonsoir, j'aimerai me présenter mais je me pose une question: est-il gênant que je sois peu présent à cause des horaires scolaires et de plus comment jouer à plusieurs ?
Merci et bonne journée.

PS: à cause de problèmes familiaux je peux jouer que les semaines paires.


Dernière édition par Arjac poing de pierre le Dim 21 Avr 2013 - 7:38, édité 1 fois

Arjac poing de pierre
Nouveau membre

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Aucktor Sam 20 Avr 2013 - 20:53

J'ai même pas peur.. et j'ai pas d'amis ! (Rayez l'inconcevable, oupas \o/)
J'vais faire un pavé désolé d'avance.

Alors walou, j'ai commencé MH sur le Tri il ya de ça 3 ans, et je m'étais par la même occasion inscrit sur ce même forum ou j'ai fait de belles connaissances, et me suis bien éclaté en jeu avec elles. Le soucis m'voyez, c'est que j'avais un peu délaissé le jeu et n'utilisant que le chatbox de celui ci à l'époque, j'ai même pas prévenu, je m'en veux du plus profonds de mon petit cœur et j'espère être pardonné un jour.
*Demande de pardon /off*

Bref, j'ai pris MH3 ultimate pour m'y attelé de nouveau ! J'suis pas un PGM mais comme vous en cherchez pas spécialement ça tombe bien !
J'suis méchamment rouillé, mais j'essaye tant bien qu'mal de remettre la machine en état.
Et c'est dans cette optique que j'viens vous supplié, à même le sol, avec toute les larmes de mon corps, et les poches ouvertes pour les cadeaux d'entré, de m'accepté parmi vous ! (non je déconne j'en veux pas !)

Pour mon coté perso du coup j'vais resortir le topic d'il y a.. longtemps ?
http://www.m-h-3.com/t2221-aucktor-un-peu-barbare-mais-pas-si-con

Ya que 3 choses qui ont changé, mon prénom, mon sexe, et ma couleur de peau ! Ou alors c'autre chose.. hm.. ah vey, j'ai 24 balais maintenant, mon nom de personnage est Val Filys, et je n'habite plus le sud, mais dans l’Auvergne.

Voilà j'ai fait le tour, j'attends la marche à suivre pour l’adhésion (même si j'ai à peu près tous pigé.) et je suis près à me faire mangé sur Skype / en quête.
Seeya ! (C'est pas si long que prévu !)
Aucktor
Aucktor
Nouveau membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Erimaki Dim 21 Avr 2013 - 16:52

Bonjour a tous! je passe juste pour retirer ma candidature et vous souhaiter une bonne continuation.
Erimaki
Erimaki
Nouveau membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Cosmoyen Lun 22 Avr 2013 - 18:11

Salut a vous tous !
Je cherche une guilde et en demandant aux Wyvern's Slayers et ne pouvant être accépter a cause de mon âge :/ il conseil sur une vidéo de venir ici donc je vien la pour pouvoir jouer en communautés pour le fun :p

Dans la réalité :
Je me nomme Alan et j'ai 14 ans,dans mon entourage on me dit trés mature si sa peut aider.
Je me divertis en jouant au jeux vidéo , MMO , Playstation 3 , WiiU...
Je suis trés souvent présent et donc disponible pour jouer.

Dans ma vie de hunter :
Je joue a MH3u depuis peu et je suis au quête rang 6 du village et rang 4 au port,
Jouant principales au doubles lames ses merveilleuse arme dévastatrice j'utilise celle de brachy.
Je play assez bien je trouve et je me sens trés puissant suite a mon exploit que je sais pas comment que j'ai fait xD (faire toute les quête du port jusqu'au rang 4 avec la toute premiére armure sois celle en cuir Cool )
Je joue pour le fun pur rien a faire de crever même si je l'avoue quand sa m'arrive je me sens mal et je m'escuse juste 5 fois surtout quand je fait fail la quête Mad
Donc je cherche des compagnons de team pour chasser tout en s'amusant x)
Bon j'imagine avoir écrit un pavé alors j'attends la suite Very Happy
Cosmoyen
Cosmoyen
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par aranok Mer 24 Avr 2013 - 12:59

salut à tous les nouveaux ! pour passé le teste envoyez moi un mp avec vos disponibilité, mon ID wiiu aranok29

je suis dispo le soir en générale, ou le week end quand je ne travail pas sur l'émission^^

à très bientôt ingame
aranok
aranok
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 421
Inscription : 12/06/2009
Averto : La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde adûnakhôr recrute à nouveau. - Page 5 Empty Re: La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum