Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Besoin de conseil pour mon mix et pour mes talents - Page 2 Empty54%Besoin de conseil pour mon mix et pour mes talents - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Besoin de conseil pour mon mix et pour mes talents - Page 2 Empty26%Besoin de conseil pour mon mix et pour mes talents - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Besoin de conseil pour mon mix et pour mes talents - Page 2 Empty15%Besoin de conseil pour mon mix et pour mes talents - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Besoin de conseil pour mon mix et pour mes talents - Page 2 Empty6%Besoin de conseil pour mon mix et pour mes talents - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Besoin de conseil pour mon mix et pour mes talents

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Besoin de conseil pour mon mix et pour mes talents - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour mon mix et pour mes talents

Message par cguignol le Mer 21 Nov 2012 - 14:51

Cosmoyen a écrit:Mon mix qu'on m'avait demander :
casque rathian + joyau expert +5 dragon -1
Cotte agna+ joyau santé
Bras rathian + joyau santé
Bas agna+ joyau expert +5 et dragon -1
botte agna+ 2 joyau santé
Arme a 2 fente pour la garde +1 qui va avec se qui donne feu+15 sante +50 oreil critique +1 et garde+1
Et t'as pas de talisman avec ce mix?

Franchement, le santé+50 est dispensable, avec des items comme les potions max ou un repas, tu peux facilement t'en passer... et te munir de talents plus intéressants pour la lance (aiguisage rapide par exemple).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour mon mix et pour mes talents - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour mon mix et pour mes talents

Message par Cosmoyen le Mer 21 Nov 2012 - 15:56

tali : +3feu 3 attaque ac joyau sante
Je sais je vien d ailleur de commencer mon armure helios + j'éspere que sa va donner un bon truc
meme si je pense avoir tranchant + 1 eva+1 bouche oreil et aiguisage rapide sa devrai aller
Cosmoyen
Cosmoyen
Membre confirmé

Message par Ceerion le Mer 21 Nov 2012 - 18:24

pourquoi ça donnerai pas un bon truc? t'inquète pas je suis en train de faire une partie de l'armure hélios + pour essayer de ne pas avoir de malus
ben justement j'ai été gelkil , mais pas réussi a faire son mix --'
moi j'ai réussi pelos
Ceerion
Ceerion
Membre actif

Message par difool le Mer 21 Nov 2012 - 19:06

Faut surtout pas faire la full helios + ça donne barbare et grâce démoniaque, faut impérativement faire le mix donné plus haut pour avoir tranchant et bouche oreille sans malus avec plein de fentes. Et faut vraiment un bon tali pour mettre aiguisage rapide avec eva 1 Sad
difool
difool
Membre

Message par Ceerion le Jeu 22 Nov 2012 - 18:22

euh c'est relativement facile d'enlever les malus de l'armure ... il faut un talisment qui ait 1 ou 2 fentes et évasion et c'est gagné d'ailleurs en ai eu un des charmes 1 fentes et +6 éva
Ceerion
Ceerion
Membre actif

Message par Drakce le Jeu 22 Nov 2012 - 19:44

Non mais le mix est plus rentable vu que tu as le même résultats tout en gardant tes fentes pour des talents et non pour enlever des malus.
Drakce
Drakce
Membre de platine

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Message par Cosmoyen le Sam 1 Déc 2012 - 14:10

Bon et bien voila se que sa donne j'ai decider de faire un autre stuf :
casque Gigginox+ joyaux bombardier
Cotte Uragaan+ joyaux bombardier
Avant bras Gigginox + joyaux statut +3 et joyaux statut +1
Tassettes uragaan + joyaux bombardier
Greves Gigginox+ joyaux defense +3 et joyaux feu +2
Arme a 2 fente joyaux ninja
Talisman feu+9 attaque +3

se qui nous donne:
feu +10
defense +1
bombardier
ninja+1
statut+ Alor?
Cosmoyen
Cosmoyen
Membre confirmé

Message par pelos le Sam 1 Déc 2012 - 17:12

si tu joues avec une sns sleep moi je dis pas mal
mais sinon je vois pas l'utilité de bombardier --'

pelos
Habitué du forum

Averto : Besoin de conseil pour mon mix et pour mes talents - Page 2 111

Message par Weroque le Dim 2 Déc 2012 - 2:04

Bombardier est un peu useless sur ton Mix là étant donné que comme tu l'as dis tu est un joueur S&S/Morpho/LS donc bon à par jouer avec une sns sleep pour du SBB le talent bombardier est vraiment inutile x')
Et bon les 3/4 de tes atouts que tu as pour ton stuff sont un peu useless aussi pour tes armes jouées tu devrais prendre un mix simple et pratique pour chaques armes un bon stuff eva/attaque/maître piégeur et ça passe fin bref tu vas voir que ton mix dans tes quêtes ne vas pas te réussir là c'est comme ci tu y aller avec une armure juste pour la défense quoi :/
Weroque
Weroque
Membre d'or

Averto : Besoin de conseil pour mon mix et pour mes talents - Page 2 012

Message par Ceerion le Dim 2 Déc 2012 - 10:06

c'est vrai que ces bonus sont loin d'être les meilleurs après comme on le dit plus haut il faut prendre des bonus très utiles comme par exemple marathonien qui je trouve est un bon bonus dans le cas du marteau ou alors pour la SnS utiliser des bonus comme maître piégeur parce que tout le monde sait que les dégats de la SnS sont faible c'est plutôt une arme de soutien dans mh3 car avec on a pas besoin de rengainer l'arme
morpho et katana arme ou l'on réfléchit pas trop un bonus évasion n'est pas mauvais avec attaque et/ou tranchant
après c'est comme tu le sens
Ceerion
Ceerion
Membre actif

Message par Weroque le Dim 2 Déc 2012 - 13:11

SnS une arme de soutiens ? heu... là je pense pas là ^^' Un gun oui c'est une arme soutiens mais une SnS non elle sert de DPS (degat per seconde) Donc pas vraiment du soutiens dans ce cas là ^^
Sinon un mix (eva+1/tranchant/attaque ou marathonien)
Car bon là tes skills sont pas vraiment utiles voir inutile xD
Weroque
Weroque
Membre d'or

Message par Invité le Dim 2 Déc 2012 - 14:56

gelkil a dit:

marathonien qui je trouve est un bon bonus dans le cas du marteau
c'est bien certes mais il faut des pierres de wyvern pour faire les joyaux 4 en 000 donc sa liite un peu...

de + que un (méga) jus d'énnergie fait un meilleur effet certes temporaire mais moi je préfère utiliser un jus que une pierre de wyvern

Invité
Invité

Message par Weroque le Dim 2 Déc 2012 - 15:20

Des pierres wyvern c'est pas dure à avoir suffit d'avoir un bon groupe de hunt et hop c'est facile Razz
Weroque
Weroque
Membre d'or

Message par Invité le Dim 2 Déc 2012 - 15:26

ne dis pas ça à [CdT] Clément

il en a eu 8 maximum en 110 rangs :hap:

Invité
Invité

Message par Weroque le Dim 2 Déc 2012 - 15:40

Normale c'est en Hight rank les pierres donc bon :3 Après si il a pas de chance ou de bon groupe pour chasser vite et efficacement hein c'est son problème :hap:
Weroque
Weroque
Membre d'or

Message par Invité le Dim 2 Déc 2012 - 15:43

ça dépend pas forcément des hunters mais de la chance Kaola

Invité
Invité

Message par cguignol le Lun 3 Déc 2012 - 7:28

Cosmoyen a écrit:Bon et bien voila se que sa donne j'ai decider de faire un autre stuf :
casque Gigginox+ joyaux bombardier
Cotte Uragaan+ joyaux bombardier
Avant bras Gigginox + joyaux statut +3 et joyaux statut +1
Tassettes uragaan + joyaux bombardier
Greves Gigginox+ joyaux defense +3 et joyaux feu +2
Arme a 2 fente joyaux ninja
Talisman feu+9 attaque +3

se qui nous donne:
feu +10
defense +1
bombardier
ninja+1
statut+ Alor?
Bin à vus de nez, y'a beaucoup de talents de second plan, après ça dépend avec quelle arme tu joues et quelle stratégie tu veux employer.

Si c'est du statut genre sleep à base de couteau morphée, vaudrait mieux du evasion + statut+ à la rigueur, mais pas ces talents feu, défense et ninja qui servent à rien (par rapport à d'autres talents plus utiles, je précise :dsk4: )
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par Invité le Lun 3 Déc 2012 - 16:26

ben c'est bien pour l'agna à la lance gobul :hap:

Invité
Invité

Message par Cosmoyen le Lun 3 Déc 2012 - 20:31

Salut,
alors je m'explique, ce stuff est seulement pour sleep bombing donc je pense que ses talents sont utiles pour sleep bomb.
Après je compte faire un stuff helios+ avec des chaussures vangis je pense que sa sera bon pour des quêtes communes.
Je cherche aussi un trés bon stuff pour clust alatreon donc si vous avez des proposition cela me sera trés utile Wink
Cosmoyen
Cosmoyen
Membre confirmé

Message par cguignol le Mar 4 Déc 2012 - 7:53

Cosmoyen a écrit:Salut,
alors je m'explique, ce stuff est seulement pour sleep bombing donc je pense que ses talents sont utiles pour sleep bomb.
Après je compte faire un stuff helios+ avec des chaussures vangis je pense que sa sera bon pour des quêtes communes.
Je cherche aussi un trés bon stuff pour clust alatreon donc si vous avez des proposition cela me sera trés utile Wink
A ta place, j'utiliserai le talent Evasion+1 (à minima) pour te permettre de taper le monstre en continu, car il te permet de rester collé à lui sans devoir t'éloigner pour sortir de ses hitboxes.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par Cosmoyen le Mer 5 Déc 2012 - 19:15

De quoi parle tu? Si le mob me donne un coup je ne peut pas rester coller a lui.
Cosmoyen
Cosmoyen
Membre confirmé

Message par Ceerion le Mer 5 Déc 2012 - 19:47

et pourtant éva + 1 est si indispensable que franchement je suis très mauvais sans lui ...
ça prolonge la durée d'invulnérabilité et donc si le monstre te fonce dessus dans le cas de la rathian même si tu es a sa portée tu ne te fera pas toucher
et si tu l'utilise bien tu peux même esquiver le cri des monstres il faut avoir le bon timing
et du coup c'est facile de rester collé a lui comme cguignol l'a dit
Ceerion
Ceerion
Membre actif

Message par Cosmoyen le Mer 5 Déc 2012 - 20:15

Comment sa je me ferais pas toucher?
Cosmoyen
Cosmoyen
Membre confirmé

Message par cguignol le Jeu 6 Déc 2012 - 7:35

Cosmoyen a écrit:Comment sa je me ferais pas toucher?
Fais une recherche sur le forum concernant le talent evasion. :search_cool:

Il te rend invulnérable un court instant lors d'une esquive, te permettant de traverser les attaques des monstres : par exemple ça évite de devoir s'éloigner pour éviter une queue, tu passes carrément au travers et tu peux contre-attaquer en suivant. Rocket
Tu gagnes énormément de temps avec ce talent, et c'est super important pour les dégâts de type statut où il faut atteindre les seuils d'effets le plus vite possible (car le monstre récupère de ce que tu lui infliges au fur et à mesure du temps).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par Cosmoyen le Jeu 6 Déc 2012 - 19:02

Pour avoir eva +1 il me faut le tali eva+7 sinon je ne peut pas le mettre.
Cosmoyen
Cosmoyen
Membre confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant