Entrainement Utilisation des armes

Entrainement Utilisation des armes Empty Entrainement Utilisation des armes

Message par Hachemi le Ven 27 Juil 2012 - 4:29

Bonjours !!
Après avoir Dépasse le Cap du Lagiacrus Et atteint le rang 26 je voudrais bien savoir comment m'entrainer a utiliser mes armes avec plus d'aisance mon arme Favorite et le katana qui me permet d’éliminer mes ennemis avec une facilité déconcertante ensuite je manipule très bien Le marteaux et La Sns Et Pour finir je manipule assez bien toute les autre arme mais je me pose encore des question :
Je dois apprendre a manipuler plus les autre arme ou pas ??
sur quelle monstre entrainer mes esquive ??
comment je peux apprendre la theorie des arme comme le calcul de dégâts et tout ??
Je vois plusieurs arme dans les tuto avec des noms bizarre mais je ne sais jamais de quelle monstre elle vienne Et je me demande si elle ne se trouve pas dans des endroits spéciaux comme le masque antique de cha-cha ??

Sinon j'ai lu tout les tuto que j'ai trouvé mais si vous garder en reseve un autre tuto sur un autre forum merci de me le donner et essayer si possible de me donner des vidéo intéressante pour m’améliorer en combats.

Merci D'avance pour vos conseille Very Happy

Hachemi
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Utilisation des armes Empty Re: Entrainement Utilisation des armes

Message par cguignol le Ven 27 Juil 2012 - 6:23

Hachemi a écrit:Bonjours !!
Après avoir Dépasse le Cap du Lagiacrus Et atteint le rang 26 je voudrais bien savoir comment m'entrainer a utiliser mes armes avec plus d'aisance mon arme Favorite et le katana qui me permet d’éliminer mes ennemis avec une facilité déconcertante ensuite je manipule très bien Le marteaux et La Sns Et Pour finir je manipule assez bien toute les autre arme mais je me pose encore des question :
Je dois apprendre a manipuler plus les autre arme ou pas ??
Bin c'est toi qui voit, si t'arrives à gérer tes armes actuel, tu t'en fous, mais le plaisir du jeu c'est aussi de découvrir de nouveaux gameplay. Wink

sur quelle monstre entrainer mes esquive ??
Tous, mais le Barioth est assez sympathique dans son genre.

comment je peux apprendre la theorie des arme comme le calcul de dégâts et tout ??
En allant lire le tuto sur le calcul des dégâts des armes. study

Je vois plusieurs arme dans les tuto avec des noms bizarre mais je ne sais jamais de quelle monstre elle vienne Et je me demande si elle ne se trouve pas dans des endroits spéciaux comme le masque antique de cha-cha ??
Quelles armes? Précise un peu, là on ne voit pas de quoi tu parles. Shocked
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par Hachemi le Ven 27 Juil 2012 - 16:00

Des arme avec des noms super bizarre comme la lance noir la lame antique en générale je les trouve pas sur l'arbre des armes moi je les appelle les armes de destruction massive parsqe c vraiment de la bombe en attaque !! et une merveille en matière de désigne

Hachemi
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé