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Message par HUNTER 55 Ven 13 Juil 2012 - 12:40

[Parties cassables]
Les deux cornes faciales sont cassables une à une (Notifions qu'il n'est pas nécessaire d'être à droite de sa tête pour casser la corne droite et inversement)
Ansi que le bout de la queue (autre notifications : il n'est pas nécessaire de frapper le bout en pinces de la queue pour la casser, mais ce sera le seul morceau qui sera coupé)

[Attaques]
/- Cri :
_Un cri particulier , le diablos vous immobilise 2x plus longtemps qu'un monstre classique lorsqu'il crie, assurez vous d'être assez loin de lui à ce moment pour ne pas être atteint durant votre immobilisation.

/- Charge :
_Charge classique , le diablos se rue sur sa cible tête baissée et fini sa course en l'encornant | Lors de cette attaque, vous pouvez être touché par ses pattes ou ses cornes.Le diablos peut encorner un mur et se bloquer.
_Charge courte , le diablos cours sur une petite distance et s'arrête en donnant un petit coup de machoire et en bougeant sa queue, vous pouvez être touché par sa machoire ou sa queue.

/-Balayage :
_Double coup de queue, le diablos s'arrête dans sa course en se freinant avec ses pattes et donne deux coup de queue puissants derrière lui, vous pouvez être touché par ses pattes arrière ou sa queue.

/-Creusée :
_Enfoui sous le sable, le diablos avance vers sa cible ; on peut voir la trajectoire qu'il prend car de la fumée apparait sur le sol là ou il se trouve si il passe en dessous de vous, vous serez immobilisé 3 secondes (sauf si vous avez "Anti-séïsme"

Il peut remonter à la surface de 2 façons :

--Sortie 1
Le diablos sors du sol de façon verticale , cornes vers le haut, vous pouvez être touché par ses cornes, ou par ses pattes lorsqu'il retombe.

--Sortie 2
Si le diablos est énervé, il sortira du sol en sautant sur une longue distance horizontalent, un peu comme un "plongeon" en avant et piétinera la cible qu'il atteindra.

[Moments de vulnérabilité]
L'on peut atteindre le diablos sans risquer de se faire bêtement embrocher à certains moments :

_Aprés une charge, le diablos s'immobilise de 4 à 6 secondes.
_Durant son "balayage" on peut frapper sa tête sans risque.
_Lorsqu'il sort du sol il est vulnerable 2 secondes en sortie 1 , et un peu plus longtemps en sortie 2.

[Choses à savoir]

-Son cri immobilise 2x plus longtemps qu'un cri normal.
-Le diablos est un warrior : il ne boite pas !
On sait qu'il est fatigué lorsqu'il s'enrage à chaque fois qu'on le touche (ou "one hit rage")
-On peut le faire sortir du sol avec une bombe sonique lorsqu'il est en mouvement, cela le bloque à moitié hors du sol et ses cornes sont alors vulnérables .

Précisons ses faiblesses (plus fort au moins fort) :
-Glace
-Eau

attention(!) les bombes sonic ne marche pas quand il est en rage.
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