Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

présentation de la team Hunter's Heart Empty54%présentation de la team Hunter's Heart Empty 54% [ 63 ]
présentation de la team Hunter's Heart Empty26%présentation de la team Hunter's Heart Empty 26% [ 30 ]
présentation de la team Hunter's Heart Empty15%présentation de la team Hunter's Heart Empty 15% [ 17 ]
présentation de la team Hunter's Heart Empty6%présentation de la team Hunter's Heart Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

présentation de la team Hunter's Heart

2 participants

Aller en bas

présentation de la team Hunter's Heart Empty présentation de la team Hunter's Heart

Message par knightwalker Lun 14 Mai 2012 - 17:16

Salut à tous,
Donc je vais vous présenter la team dont je fais parti, j'ai nommé *roulement de tambour* Hunter's Heart =D
Logiquement je sais que c'est à la meneuse de présenter la team mais elle n'est plus trop présente en ce moment donc c'est moi qui vais le faire (si vous le voulez bien =D) ^^

Je pense qu'il serai bien de commencer maintenant, alors on va y aller et pour débuter parlons un peu de l'histoire de cette team =) D'ou vient ce nom? Et bien c'est tu à plus de 5 de moyenne en anglais tu peux te rendre compte que : Hunter = le chasseur (restons sur Hunter sa fais plus classe^^) 's est une préposition (enfin je crois Rolling Eyes ) qui veut dire le sien et pour finir Heart qui signifie le cœur (c'est ti pas beau =D) donc en gros le nom signifie le cœur du hunter^^ pourquoi hunter? parce-que sa va bien avec le nom du jeu ^^ et pourquoi heart? parce-que sa va bien avec notre slogan qui est "La force n'est pas la seule chose qu'un bon hunter possède, il a aussi du cœur" (bon quand t'es sur le point d'achever un monstre tu pense plus a le dépecer pour pouvoir te faire un mix qui va ensuite roxer du poney plutôt qu'a l’épargné^^) Et pourquoi en anglais ? ... quelle question =o parceque c'est plus classe^^ En gros le nom viens de ça^^

Maintenant on continue: Voila notre magnifique, notre sublime, notre énormissime of the dead qui fait même tremblé une meute d'alatréon lorsqu'ils l'aperçoivent au loin (... j'en fait peut-être un peu trop^^) bannière
Spoiler:

Pour continuer sur le forum, ben les couleurs sont du même style que la bannière.

Ensuite, passons aux type de membres que nous recherchons, tout simplement des membres agréables joyeux, déconneur, tarétophile sur les bords (quoi vous connaissez pas la tarétophilie =o chercher deux seconde et vous comprendrais ce que sa veut dire ^^) pas forcement de grand PGM enfin juste des gens avec qui on peut s'amuser et partager des délire^^ ensuite aucun rang minimum de recrutement, il y aura juste un petit test pas très compliquer. Pour l'age, pas de minimum d'âge ni de maximum mais pour vous donner un ordre d'idée: l'âge des membres varie entre 12 et 15 ans.

Nous accueillons aussi les membres de team alliées tel que la HuSo, La Horde de L'orugaron, La White team (quoi que pour elle faudra que je vérifie ^^') ainsi que les membres d'un forum d'astuce dont je ne citerai pas le nom pour ne pas concurrencer celui-ci.

Pour les activité, La principale et le jeu mais aussi déconner sur la Chat Box ensuite on fait quelque vidéo pour délirer mais il y a aussi une parti qui sert a poster des astuce, donc l'entraide.

Sur les membre déjà présent, nous somme 8 avec une moyenne pour le rang de 50 je dirai mais le rang n'a pas d'importance^^ Nous ne jouons pas avec le casque mais si vous avez un clavier c'est un petit plus^^

Que dire de plus... bon je ne sais pas alors si vous avez des question posez les moi et sinon voila un petit bonus : une vidéo de présentation de la team assez courte faite by me^^
Spoiler:

Ah oui je suis bête^^ voila le lien qui mène directe au forum: http://hunters-heart.forumgratuit.org/
knightwalker
knightwalker
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la team Hunter's Heart Empty Re: présentation de la team Hunter's Heart

Message par Mel' neko Sam 18 Aoû 2012 - 0:54

salut les hunters, je me permet de faire un petit déterrage sur ce sujet pour vous indiquer quelques informations (peu importante ^^'), oui car il faut parfois faire quelques modification dans un forum =):
donc, nous allons bientôt entamé la second année de la team, et pour bien débuter nous avons choisie de modifier plusieurs chose:
-l'aspect graphique va être totalement changer sauf la bannière pour donné un côté moins sombre et plus attrayant.
-les règles de test on également était changé pour varié les quêtes et pour faire en sorte de recruter seulement des gens motivés et non des kikoo qui viennent et partent deux jours plus tard.
-une ville pour la team a été choisi pour faciliter les retrouvailles et ainsi faire en sorte de faire passer les test dans de meilleurs conditions
-l'adresse du forum n'a toujours pas changer ;p
-toutes les personnes, expérimentées, débutantes, HR ou bien BR sont acceptées comme toujours ^^
-voila le lien qui mène directement à la chaine dailymotion de la team : https://www.dailymotion.com/huntersheartfran#video=xonbu2

dernier point important, si vous voulez rejoindre la team ou si vous voulez plus d'informations, c'est à moi qu'il faudra envoyer le MP ;p

bon, merci d'avoir lus, et peut-être à bientôt sur le forum ou in game =)
Mel' neko
Mel' neko
Membre

Age : 29
Sexe : Féminin
Messages : 44
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum