Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Empty54%Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Empty26%Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Empty15%Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Empty6%Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Online gratuit aux USA et en Europe !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Empty Re: Online gratuit aux USA et en Europe !

Message par demon du desert le Mar 12 Jan 2010 - 17:38

il veulent pas le sortir sur psp! mais alors quel est le titre du prochain si on le sait... Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 21994
demon du desert
demon du desert
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Empty Re: Online gratuit aux USA et en Europe !

Message par MikeL le Mar 12 Jan 2010 - 21:52

On est sur wii ici , pas sur psp ...

Très bonne nouvelle , merci pour la news cguignol =) .
MikeL
MikeL
Membre confirmé

Message par Seb-DX le Sam 16 Jan 2010 - 13:35

Cooooooooooooooool!Enfin toutes nos crainte son envolée le Online et gratis
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Averto : Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 211

Message par xXoliXx le Lun 18 Jan 2010 - 18:18

bon aprés avoir lu tout sa, je ne demande qu'une chose, le jeux sera gratis en ligne oui ou nan, , ,parce que moi la psp ra le bol, avec mes amis on commance a ce dir que le 3 arrive et plutot que d'avoir des topic sur des personne que se prenne la téte, je préfaireré voir des personne qui parle pa pour rien dir...sans offancé personne bien sur je reste neutre moi, j'aime monster hunter donc vivement la sorti française, , ,et que tout les hunter puisse s'en donner a coeur joi Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Icon_wink ...en espairen vous retrouvé tous sur MH3 biensur Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Icon_exclaim
xXoliXx
xXoliXx
Membre d'or

Message par cguignol le Mar 19 Jan 2010 - 13:44

oli02520 a écrit:bon aprés avoir lu tout sa, je ne demande qu'une chose, le jeux sera gratis en ligne oui ou nan, , ,parce que moi la psp ra le bol, avec mes amis on commance a ce dir que le 3 arrive et plutot que d'avoir des topic sur des personne que se prenne la téte, je préfaireré voir des personne qui parle pa pour rien dir...sans offancé personne bien sur je reste neutre moi, j'aime monster hunter donc vivement la sorti française, , ,et que tout les hunter puisse s'en donner a coeur joi Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Icon_wink ...en espairen vous retrouvé tous sur MH3 biensur Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Icon_exclaim

Et bien, tu lis les 4 pages précédentes et les derniers posts et tu auras la réponse... vraisemblement ça sera gratuit (à la vue des derniers liens que j'ai posté), mais on n'a pas de lien vers une communication officielle.

[HS]
Et histoire de parler pour ne rien dire Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Fresse , je te conseille d'utiliser ce petit plugin ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3066 )pour le navigateur firefox qui fera du bien pour tous les yeux des chasseurs ici présents.[/HS]
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par xXoliXx le Mar 19 Jan 2010 - 13:49

logiquement cela devrai étre gratuit mais rien n'ai jamais sur voila ce que je ve dir...nous verons bien une foi la date de sorti fixé et de plus emples renseignements nous serons donné Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Icon_biggrin
xXoliXx
xXoliXx
Membre d'or

Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Empty simple question

Message par wallagia le Mar 19 Jan 2010 - 21:22

Pouvons nous tout de même jouer en solo tout seul gratuitement si nous possèdons le jeu ? Et jusqu'a quel niveau pourrons nous aller ? a Certain niveau faut-il payer ? Voilà plein de quetions que je me pose car dans plusieur forum c'est l'embrouille totale merci de m'éclaircir un peu en m'aidant. Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Fresse Merci. Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Icon_santa
wallagia
wallagia
Membre actif

http://www.m-h-3.com/forum.htm

Message par MikeL le Mar 19 Jan 2010 - 22:48

On peux jouer en solo mais c'est beaucoup moins complet que l'online , tu le termines très vite quoi par rapport au online , enfin normalement ça devrait être gratos chez nou Very Happy .
MikeL
MikeL
Membre confirmé

Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Empty ok merci

Message par wallagia le Mer 20 Jan 2010 - 15:20

ok merci de ces informations Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Icon_biggrin Wink
wallagia
wallagia
Membre actif

http://www.m-h-3.com/forum.htm

Message par Shisma le Sam 6 Fév 2010 - 12:45

J'éspère, je voudrais pas payer pour jouer moi ... Serveur privé ? x)
Shisma
Shisma
Membre de platine

Message par coco64 le Mer 24 Fév 2010 - 18:33

Confirmation du online gratuit par Nintendo Media Summit 2010 ! Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Icon_cheers

[Source sur plusieurs sites]
coco64
coco64
Membre d'or

Message par Ragiaku-Wolf le Mer 24 Fév 2010 - 18:35

j'ai envi de crier ouaiiiiiis! c'est trop bien alors!

PS: quel sont les source ou tu as eu l'info?
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Message par Droopy37 le Mer 24 Fév 2010 - 19:10

Youhouuuuuuuuuu ! Pour fêter cette annonce (j'espère que c'est pas qu'une rumeur), je vais changer mon pseudo afin de vous révéler ma vraie nature ! Twisted Evil
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Message par Docteur Poisson le Mer 24 Fév 2010 - 19:16

On line gratuit c'est super !! Vivement sa sortie, ça va bourriner dur !! Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Icon_twisted
Docteur Poisson
Docteur Poisson
Membre de platine

Averto : Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 012

Message par Maguzar le Mer 24 Fév 2010 - 19:19

J'aimerais voir au moins 1 source fiable avant de crier victoire Surprised

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Message par Droopy37 le Mer 24 Fév 2010 - 19:23

Oui c'est pour ça que j'ai mis "j'espère que c'est pas une rumeur". Si c'en est une, je remballe mon côté démoniaque en attendant la vérité. Et si le online est certifié payant, je trouverais un autre pseudo. Pourvu que ce soit pas une rumeur... je vais fouiner sur le Web...
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Message par Tonyryu le Mer 24 Fév 2010 - 20:20

coco64 a écrit:Confirmation du online gratuit par Nintendo Media Summit 2010 ! Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 Icon_cheers

[Source sur plusieurs sites]

Ou comment lancer une rumeur non fondé.. Mais vraiment, faut arrêter là!!!
Merci de préciser les sources aulieu de balancer n'importe quoi.
Tonyryu
Tonyryu
Membre confirmé

Message par Drag180293 le Mer 24 Fév 2010 - 20:30

Tonyryu je suis assez d'accord avec toi,je trouve que le online payant aurais apporté de gros avantage,au niveau des gros baraki que l'ont aura surement à se farcir par exemple !

EDIT: je sais pas pourquoi mon message est en gras :/
Drag180293
Drag180293
Membre actif

http://narga-team.forums-actifs.net/forum.htm

Message par drakain le Mer 24 Fév 2010 - 20:45

Mouais déjà la source reste a voire d'une part.

Après je donne mon avis personnel et que cela plaise ou non aux autres membres,je le donne.

Premièrement,je suis pas d'accord avec vous sur le point ou il faudrait que le online soit payant pour éviter les barakis,noobs et autres.Si ils mettent ce derniers payant ça bloquera les bon joueurs n'ayant pas les moyens pour payer ce dernier.

Deuxièmement,Si un noob ou baraki se présente dans votre hall,vous avez juste a mettre la fonction code quête et cela évitera les indésirables,après cela est une question d'étique ou pas.

Enjoy!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 120122090904969642
Seul dans la mort...Les lames sombrent.
Master Gruik,le renifleur!
Co-créateur d'Adûnakhôr!
Ne me cherche pas,jamais,car je suis absent.
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Message par Tonyryu le Mer 24 Fév 2010 - 20:52

Cependant, commercialement, si le online (Attention, c'est une supposition) était gratuit, une communication inciterait un grand nombre de personne à pré-commander, et que si le online était payant (Attention, c'est une autre supposition), autant garder la nouvelle au plus tard afin de laisser les joueurs hésitant pré-commander les éditions limités.

Et oui, être commercial c'est être fourbe!!!

Cependant cela reste des suppositions, encore une fois, tant que l'on aura pas une annonce officielle, et pas une rumeur débile, on ne sera sur de rien.
Tonyryu
Tonyryu
Membre confirmé

Message par Maguzar le Mer 24 Fév 2010 - 21:01

Tout ce que je trouve sur le web, c'est des questions ;

http://www.lemagjeuxvideo.com/actualite/mgs-09-le-online-de-monster-hunter-3-gratuit/

Toujours des suppositions malheureusement...

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Message par coco64 le Mer 24 Fév 2010 - 21:25

( la 2éme phrase en rouge)

http://www.livewii.fr/news/138128/Nintendo-Media-Summit-2010-le-presque-direct-MAJ-.html?c=83

http://www.livewii.fr/news/138212/Monster-Hunter-Tri-en-medias.html?c=2

Donc ce n'est pas des rumeurs non fondé,rumeur débile et je ne balance pas n'importe quoi mon grand seigneur tonyryu =)

Il y aura aussi du contenu supplémentaire prévu via la Chaîne Boutique.
coco64
coco64
Membre d'or

Message par Anepou le Mer 24 Fév 2010 - 21:31

Je vien davoir la Wii, qu'est ce que cest la chaine boutique wii, quel sera le contenu supplémentaire ?
Anepou
Anepou
Membre d'or

Averto : Online gratuit aux USA et en Europe ! - Page 3 012

Message par Ragiaku-Wolf le Mer 24 Fév 2010 - 21:33

oh! c'est vrai!!! il ya ecrit en rouge "Online gratuit pour Monster Hunter 3."
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Message par ayahimé le Mer 24 Fév 2010 - 21:36

tant mieux on pourras bien s'amusé tous ensemble
ayahimé
ayahimé
Membre confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant