Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty54%Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty26%Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty15%Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty6%Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?!

+15
cguignol
Hunter Pro
Sharck's
Tënro
Dechuoubeni
Shinikata
Maguzar
Nomekop
Cloud29
thom's
Reborn D.
Nightz
Weroque
basalte
Hunter34300
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty Re: Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?!

Message par Dechuoubeni Mar 8 Mai 2012 - 22:52

Voilà c'est bien ce que je dis, j'ai rien contre toi mais tu as vraiment un soucis de lucidité, je cherche jamais à pourrir un topic je suis pas un troll, je ne fais que répondre à et commenter la provocation d'un membre, j'ai jamais cherché à pourrir le topic, juste à répondre à la provocation d'un gars immature. Rien dans la charte n'interdit à un membre d'être désagréable avec un pauvre jeune con immature, tant qu'on utilise pas de propos réprimendable.

Je suis désolé mais une nouvelle fois ta modération n'est pas juste, je t'ai souvent fait remarquer que tu t'y prenais mal avant que je quitte le staff, c'est pas pasque je l'ai quitté que ce que j'ai dit ne vaut plus rien >w<. Si t'es disposé à écouter on peut continuer en MP.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty Re: Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?!

Message par Shinikata Mar 8 Mai 2012 - 23:12

Je pense que l'option du MP aurait du venir plus tôt, vos désaccords ne concernent que vous. ><'
Surtout que c'est juste bon a te prendre un autre avertos de la part d'un modo, qui lui, serait justifié, tu risques ta place.

Et quand bien même:
Un modérateur n'est pas obligé de justifier ses actions au prêt des membres dont il a modéré le contenu.
Donc autant vous expliquer par MP, ça nous arrangerais tous, je pense, et ça éviterais de décrédibiliser l'un de vous deux.

Pour en revenir au sujet initial:
Moi déjà que je rage contre les Lagias +, alors celui-la, je sens que je vais pas le porter dans mon cœur.. Par contre, est-ce que le dragonator sera utilisable, vous savez?
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty Re: Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?!

Message par Maguzar Mar 8 Mai 2012 - 23:33

Shinikoko a écrit:Je pense que l'option du MP aurait du venir plus tôt, vos désaccords ne concernent que vous. ><'
Surtout que c'est juste bon a te prendre un autre avertos de la part d'un modo, qui lui, serait justifié, tu risques ta place.

Et quand bien même:
Un modérateur n'est pas obligé de justifier ses actions au prêt des membres dont il a modéré le contenu.
Donc autant vous expliquer par MP, ça nous arrangerais tous, je pense, et ça éviterais de décrédibiliser l'un de vous deux.

Fiou, bon ben t'as dis tout ce que j'étais prêt à écrire ! Very Happy

Concernant le dragonator Shinikoko, j'en ai absolument aucune idée ! Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 48317
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty Re: Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?!

Message par Dechuoubeni Mar 8 Mai 2012 - 23:45

Je préfère dire ce que je pense en public, quitte à en prendre plein ma gueule derrière. Ma place m'importe pas vraiment, ni mon crédit, autrement j'aurais pas quitté le staff c'est un choix c'est tout.

Pour ce qui est de la phrase que tu cites, j'ai toujours divulgué mes désaccords avec la modération de Bleiz lorsque j'appartenais au staff, c'est pas parce que je l'ai quitté que je n'ai plus de crédit dans mes critiques, qu'il ait à se justifier ou non.

Le lagia kishou a juste un moove de plus et passe son temps dans l'eau, il a rien de terrible, à part le terrain très désagréable.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty Re: Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?!

Message par cguignol Mer 9 Mai 2012 - 6:12

Fin du HS, ou j'atomise tout le monde Rocket
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty Re: Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?!

Message par Nomekop Mer 9 Mai 2012 - 7:20

Je me demande c'est qui de nous 2 le moin immature en me traitant de "un pauvre jeune con (lol) immature" ? parceque à ce que je sache je ne te parlais pas non ? bref fin HS.

En parlant de ce Lagiacrus j'ai remarquer que la quête été de 8 étoile Surprised ce qui veut dire que le Rathalos Silver ou Azur serait de ce niveau de quête ? mais c'est du offline ?
Nomekop
Nomekop
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2012
Averto : Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 211

https://www.facebook.com/uchiwajacky

Revenir en haut Aller en bas

Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty Re: Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?!

Message par cguignol Mer 9 Mai 2012 - 7:34

Nomekop a écrit:Je me demande c'est qui de nous 2 le moin immature en me traitant de "un pauvre jeune con (lol) immature" ? parceque à ce que je sache je ne te parlais pas non ? bref fin HS.
Bon allez, ban de 3 jours, t'as toujours pas compris que quand un modérateur dit stop, c'est stop. Rocket

Ah, et quand tu reviendras, tu nous réduiras la taille de ta signature, parce que 10 lignes de signature pour 2 lignes de message, c'est excessif.

Et ça sera le même tarifs pour tous ceux qui continueront à faire du hors sujet. study
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty Re: Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?!

Message par the weed Ven 29 Mar 2013 - 15:22

eh beh je vous presente le lagiacrus abyssal

the weed
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 26/03/2013
Averto : Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty Re: Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?!

Message par Ethiniel Ven 29 Mar 2013 - 15:39

Nouveau deterage de topic Smile
Ethiniel
Ethiniel
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 65
Inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty Re: Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?!

Message par Maguzar Ven 29 Mar 2013 - 15:46

the weed : avertissement pour déterrage et langage sms ( http://www.m-h-3.com/t9357-ceadeus-barbedor )
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty Re: Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?!

Message par † DARKK ‡ Sam 30 Mar 2013 - 6:20

Tony_Breizhad a écrit:the weed : avertissement pour déterrage et langage sms ( http://www.m-h-3.com/t9357-ceadeus-barbedor )

bin ouai ! c'est un peu ça les règles !
... ça rigole pas, non ! Non
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty Re: Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?!

Message par Tënro Dim 31 Mar 2013 - 15:21

DARKK a ta place j'éviterais ce genre de remarques si tu ne veux pas que l'on soit sur ton dos.
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty Re: Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?!

Message par Daragonis Dim 31 Mar 2013 - 15:34

Shinikoko a écrit:Pour en revenir au sujet initial:
Moi déjà que je rage contre les Lagias +, alors celui-la, je sens que je vais pas le porter dans mon cœur.. Par contre, est-ce que le dragonator sera utilisable, vous savez?
Après une tonne de fail, enfin vaincu en solo... (3ds oblige^^)
Donc le Dragonator des ruines est utilisable normalement, se trouve au même endroit etc... Le seul soucis c'est que comparé au Ceadeus il va pas se coller à côté, si tu tiens à profiter du Dragonator va falloir l'y attirer. (chaud en solo, faudrait l'attirer à l'emplacement des piques et avant qu'il parte atteindre le bouton... En tout cas moi j'ai fail en beauté^^) A deux joueurs un des deux le fait charger à cette endroit et l'autre se positionne en avance sur le bouton pour l'activer.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?! - Page 2 Empty Re: Une Lagiacrus Rare Species en plus de la Subspécies ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum