Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty54%[OFFICIEL] Pas de online !! Empty 54% [ 63 ]
[OFFICIEL] Pas de online !! Empty26%[OFFICIEL] Pas de online !! Empty 26% [ 30 ]
[OFFICIEL] Pas de online !! Empty15%[OFFICIEL] Pas de online !! Empty 15% [ 17 ]
[OFFICIEL] Pas de online !! Empty6%[OFFICIEL] Pas de online !! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] Pas de online !!

+4
Dechuoubeni
Lo0ka
cguignol
aki
8 participants

Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par aki Mar 18 Oct 2011 - 12:56

L'annonce faite précédement dans le magazine famitsu a été confirmée par CAPCOM en personne qui pense que leur petit bébé (monster hunter) n'a pas besoin de online sur console portable pour se vendre comme des petits pains CAR JE TIENS A LE PRECISER LE JEU EN LOCAL MARCHE TRES BIEN AU JAPON (La preuve avec les episodes psp)
aki
aki
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 40
Inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par cguignol Mar 18 Oct 2011 - 13:03

Et un petit lien, histoire de confirmer la chose : http://pixazura.com/news/monster-hunter-3g-prive-de-online-1494.html

study

Des rumeurs sur des futurs MAJ qui pourraient l'inclure, mais bon, on verra bien...

Capcom n'écarte pas pour autant cette possibilité via de futures mises à jour de la console. Il se murmure que l'éditeur attendrait de connaître la position de Nintendo vis-à-vis de l'abonnement requis pour décider d'inclure ou non du jeu en ligne. En tous les cas, des fonctionnalités StreetPass ont été confirmées, une petite consolation bien que l'on ne sache pas encore de quoi il s'agit.

Capcom aura toujours le temps de rajouter un mode online pour la localisation du tire en Europe et aux États-Unis, encore que si abonnement il y a, cela devrait diviser les foules. Mais pour l'heure ces questions sont encore floues.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par Lo0ka Mar 18 Oct 2011 - 13:21

Sauf que ici on est pas au Japon , donc jouer en local , avec notre mentalité , sa le fait pas...
Sa sent le bide en Europe si Capcom campe sur ses positions , je continue toujours d’espérer pour l'ajout du Online au dernier moment....
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par cguignol Mar 18 Oct 2011 - 13:45

Lo0ka a écrit:Sauf que ici on est pas au Japon , donc jouer en local , avec notre mentalité , sa le fait pas...
Sa sent le bide en Europe si Capcom campe sur ses positions , je continue toujours d’espérer pour l'ajout du Online au dernier moment....
Faut pas oublier qu'au Japon pour Tri, les serveurs étaient à la fois payant ET gérés par Capcom. En Europe pour Tri, on était sur des serveurs gratuits ET gérés par Nintendo. La politique est donc bien différente.

Après, ce qu'il faut savoir c'est qu'on est sur console portable, et je ne sais pas quelles seront les orientations pour ce marché à part pour la fonction Street Pass...
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par Dechuoubeni Mar 18 Oct 2011 - 15:46

Les serveurs changent rien au fait que si le jeu n'a pas de hall online, c'est mort.

Autre chose, ils n'en ont rien à foutre du marché européen à mon humble avis, si c'était pas le cas on l'aurait remarqué. Quand on voit les jeux que créent la osaka team, on dirait vraiment qu'ils veulent retirer le plaisir du online à tous les non japonais. C'est encore plus le cas avec frontier de la tokyo team.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [OFFICIEL] Pas de online !! 012

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par Maguzar Mar 18 Oct 2011 - 15:54

Dechuoubeni a écrit:Les serveurs changent rien au fait que si le jeu n'a pas de hall online, c'est mort.

Autre chose, ils n'en ont rien à foutre du marché européen à mon humble avis, si c'était pas le cas on l'aurait remarqué. Quand on voit les jeux que créent la osaka team, on dirait vraiment qu'ils veulent retirer le plaisir du online à tous les non japonais. C'est encore plus le cas avec frontier de la tokyo team.

Surtout que le marché européen nécessite une traduction pour chaque langue parlé sur notre continent ( du moins les principales ), ce qui engendre un coût supplémentaire pour Capcom....
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par Lo0ka Mar 18 Oct 2011 - 16:38

Bon bah go sur Tri , il y a le Online au moins.
J'aurais bien aimé changer de MH...
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par Maguzar Mar 18 Oct 2011 - 17:16

Lo0ka a écrit:Bon bah go sur Tri , il y a le Online au moins.
J'aurais bien aimé changer de MH...

Pas besoin de faire la personne triste ! [OFFICIEL] Pas de online !! 48317
Malgré l'absence de mode online pour les opus psp, cela ne m'a pas empêché de pouvoir jouer en ligne ! Je pense très surement qu'un autre moyen existera pour en faire de même avec la 3DS et MH3G ! Wink
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par Lo0ka Mar 18 Oct 2011 - 17:22

Tony a écrit:
Lo0ka a écrit:Bon bah go sur Tri , il y a le Online au moins.
J'aurais bien aimé changer de MH...

Pas besoin de faire la personne triste ! [OFFICIEL] Pas de online !! 48317
Malgré l'absence de mode online pour les opus psp, cela ne m'a pas empêché de pouvoir jouer en ligne ! Je pense très surement qu'un autre moyen existera pour en faire de même avec la 3DS et MH3G ! Wink

Tu m'interresse là , tu peux développer s'il te plaît ?
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par Maguzar Mar 18 Oct 2011 - 17:37

Je développe un peu car sinon on part en hors sujet....
Sur psp, on utilise soit le logiciel Xlink Kai ( PC ) afin de simuler un réseau local avec un réseau internet, soit Adhoc Party ( ps3 ) où il suffit simplement d'entrer dans le hall en ligne, créer une room sur adhoc party, et le tour est joué ! [OFFICIEL] Pas de online !! 48317

Bref si tu veux t'informer sur ça, il existe divers topic sur le forum ! Wink


Dernière édition par Tony le Mar 18 Oct 2011 - 17:41, édité 1 fois
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par Dechuoubeni Mar 18 Oct 2011 - 17:38

Il s'attend à ce qu'un moyen comme Xlink kai pour les opus PSP permettra le mode online. Mais ça sera valable que si le jeu a été programmé pour le online, comme les opus psp avant lui.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [OFFICIEL] Pas de online !! 012

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par Maguzar Mar 18 Oct 2011 - 17:44

Dechuoubeni a écrit:Il s'attend à ce qu'un moyen comme Xlink kai pour les opus PSP permettra le mode online. Mais ça sera valable que si le jeu a été programmé pour le online, comme les opus psp avant lui.

Ne raconte pas de sottises voyons dechu [OFFICIEL] Pas de online !! 48317
Xlink kai tire son atout dans le fait de pouvoir jouer en ligne avec des jeux qui ne le permettent pas par défaut.
J'imagine qu'une solution sera trouvé ( surement via xlink kai je pense ) pour palier la limitation locale de MH3G ! Wink
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par Dechuoubeni Mar 18 Oct 2011 - 18:14

Euh au lieu de me dire ne pas dire de bétises, cesse donc de dire nimporte quoi tu veux Very Happy. Si grace à kai on peut jouer en ligne, c'est parce que le jeu laisse passer le mode online, il est compatible avec, c'est juste qu'il n'y avait pas de serveurs. Si tu utilises tetris avec xlink, tu pourras pas jouer avec quelqu'un d'autre. S'ils n'intègrent pas de online au jeu, yaura PAS de solution. Xlink ne permet pas de jouer en ligne avec des jeux qui le peuvent pas, dis pas de conneries, il permet de jouer en ligne avec des jeux sans serveurs associés, ça n'a RIEN à voir.

Et en admettant qu'il y aient bien un mode online disponible mais sans serveurs (comme les opus PSP), si xlink kai ne propose rien pour ce jeu rien ne garantie que quelqu'un développera ce qu'il faut pour, sachant que énormément de gens (moi le premier) ne veulent plus jouer à aucun mh de l'osaka team, dégoutés par leur évolution.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [OFFICIEL] Pas de online !! 012

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par Maguzar Mar 18 Oct 2011 - 18:34

Dechuoubeni a écrit:Euh au lieu de me dire ne pas dire de bétises, cesse donc de dire nimporte quoi tu veux Very Happy. Si grace à kai on peut jouer en ligne, c'est parce que le jeu laisse passer le mode online, il est compatible avec, c'est juste qu'il n'y avait pas de serveurs. Si tu utilises tetris avec xlink, tu pourras pas jouer avec quelqu'un d'autre. S'ils n'intègrent pas de online au jeu, yaura PAS de solution. Xlink ne permet pas de jouer en ligne avec des jeux qui le peuvent pas, dis pas de conneries, il permet de jouer en ligne avec des jeux sans serveurs associés, ça n'a RIEN à voir.

Et en admettant qu'il y aient bien un mode online disponible mais sans serveurs (comme les opus PSP), si xlink kai ne propose rien pour ce jeu rien ne garantie que quelqu'un développera ce qu'il faut pour, sachant que énormément de gens (moi le premier) ne veulent plus jouer à aucun mh de l'osaka team, dégoutés par leur évolution.

Non je n'ai dis aucune bêtise, mais toi tu en dis de grosses ( sans le vouloir surement ^^ ) ! Razz
Quand on dit " online ", on peut traduire ça par " en ligne " ( donc connecté à internet ). Les épisodes psp n'ont jamais eu de mode online ( ne te fis pas à l'écriture de " la guilde en ligne ", qui est complètement trompeuse ). Les opus psp ne sont pourvue que d'un simple mode adhoc, permettant de jouer à plusieurs avec plusieurs psp connectés localement entre elles, via un réseau sans fil adhoc qui n'est absolument pas connecté à internet....

Xlink kai simule un réseau adhoc ( avec l'utilisation d'une clé wifi particulière, la Wifi-max de Datel, et récemment avec un simple plugin pour les psp en CFW ), mais en aucun cas les MH psp n'ont un mode " online " intégré, ça c'est sûr, et même plus que sûr.... [OFFICIEL] Pas de online !! 48317

Sur ce... bounce

ps : pour confirmer mes propos, le plugin psp s'appelle AdhocToUSB ! Wink
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par Angeal Hewley Mar 18 Oct 2011 - 18:46

CAPCOM :rire:
Je l'avais dit pourtant qu'ils ne se casseraient pas le cul à faire un online What a Face

Console Zonée, Sur-taxe de douane, Pas de online via WiFi et pas d'alternatives ...
Qui veut toujours le prendre ? What a Face


PS @Dechou, si si yaura une partie pour jouer en local dans le village Wink
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [OFFICIEL] Pas de online !! 012

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par Dechuoubeni Mar 18 Oct 2011 - 22:41

D'accord, on élimine le hall en ligne de MH, que se passe-t-il ? On peut plus jouer sur Xlink, paf tout ce que t'as dit sert à rien.

Gealou => si c'est bien le cas encore faut-il que ça passe avec kai, ou qu'on trouve un autre moyen.

Enfin bref, pouvoir jouer en ligne à ce jeu est à l'heure qu'il est très peu probable, ce qui est très logique.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [OFFICIEL] Pas de online !! 012

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par cguignol Mer 19 Oct 2011 - 6:51

Tony a écrit:
ps : pour confirmer mes propos, le plugin psp s'appelle AdhocToUSB ! Wink
+1 avec Tony.

Pour préciser, quand on joue à plusieurs à la PSP, on utilise le wi-fi pour communiquer avec les autres joueurs. Le jeu "en ligne" est simplement une partie un multijoueur.

Quand on joue via xlink kai, on se communique plus directement de PSP à PSP, on insère entre les PSP la plate-forme Kai. Les informations sont routées de la PSP vers la PC via Wi-fi (les fameuses clés Wi-fi max) ou via USB (les paquets réseau sont routés via le port USB plutôt que via le Wifi). Xlink kai les intercepte et les route jusqu'aux autres PSP... mais finalement pour les PSP connectées entre elles, ça fait comme si elles étaient dans la même pièce.

Il n'y a donc aucun mode "online" à MHFU et MH3rd Portable PSP, juste un mode réseau local (ad hoc), et c'est son détournement qui permet de jouer en ligne.

N'oubliez pas que le jeu en ligne n'est ni plus ni moins qu'un jeu en réseau global. Xlink kai met en place une infrastructure qui peut faire penser aux villes de Tri : il se supplée à cette organisation porte de ville/ville.

Le multi local existe avec cette 3DS, les joueurs peuvent jouer connectés en wi-fi : il y a fort à parier que des solutions dans le même style pourront sortir dans le futur. Les bidouilleurs, ça existe toujours, encore faut-il qu'ils soient actifs study
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par Maguzar Mer 19 Oct 2011 - 16:02

Dechuoubeni a écrit:D'accord, on élimine le hall en ligne de MH, que se passe-t-il ? On peut plus jouer sur Xlink, paf tout ce que t'as dit sert à rien.

Gealou => si c'est bien le cas encore faut-il que ça passe avec kai, ou qu'on trouve un autre moyen.

Enfin bref, pouvoir jouer en ligne à ce jeu est à l'heure qu'il est très peu probable, ce qui est très logique.

Dechu, faut que tu prennes un peu d'humilité ! Non
Pour pouvoir jouer en ligne avec un jeu sur xlink kai, il suffit que le jeu possède un mode multijoueur ( donc, pas obligatoirement mode online ) propulsé par un système de connexion local ( filaire ou signal sans fil ). J'ai joué pendant 3 ans sur xlink kai, permet moi de te dire que je connais tout même son principe de fonctionnement....

Au plaisir Cool !
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par zesa10 Ven 21 Oct 2011 - 17:01

Peut être qu'en local ca marche au Japon mais en France c'est le online qui marche beaucoup !! Pourquoi ne pas mettre de online sur un jeu aussi prometteur ??!! Quel gâchis !

zesa10
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par Dechuoubeni Ven 21 Oct 2011 - 17:50

Il faut lire, au japon on joue à mh en local dans la rue ou dans les netcafé, pas besoin de wifi. Et l'europe constitue une part plus que minime du publique de capcom, c'est tout à fait normal qu'ils mettent pas de online wifi.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [OFFICIEL] Pas de online !! 012

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par Deonbekende Ven 21 Oct 2011 - 20:45

Je suis pas sur que les japonais passe plus de temps dans la rue que le reste du monde .... il travail comme tous le monde, il y a des voyou prêt à leur raquetter leur console comme partout, il reste enfermé chez eux à geeker sur leur PC comme tous le monde.

http://www.generation-nt.com/sondage-japon-consoles-actualite-1097871.html

Les joueurs portables sondés, en écrasante majorité (94%), ont affirmé jouer chez eux, et ils ne sont déjà plus que 27, 28% à le faire dans le train ou bien tout simplement à l'extérieur.

Je serais vous, j'attendrais pas un online pour l'europe ... si le jeu sort.
Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : [OFFICIEL] Pas de online !! 111

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Pas de online !! Empty Re: [OFFICIEL] Pas de online !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum