Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty54%Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty26%Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty15%Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty6%Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Monster Hunter 3G! site officiel

+17
chasseurmartô
Red Lagiacrus
cguignol
Hunter34300
Drakce
Nex
simon65
Yumi
Dechuoubeni
Ceanataur
Creeper Cubes
Reborn D.
Maguzar
basalte
Amiral_Popov
ILILIL
Ragiaku-Wolf
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par Hunter34300 Jeu 15 Sep 2011 - 15:38

J'ai vu dans les news de JV.com qu'un deuxième stick sera en pack avec le jeu, peu être qu'il servira pour la cam Ah


Edit : BO KADO Ah

Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par chasseurmartô Jeu 15 Sep 2011 - 16:22

c'était quoi cette vidéo ... Un plagiat: -que fout le lagia dans cette zone?
que fout le jhen mohran à faire des souffles qui tue du genre agna mais en plus gros?

Moi si je prend ce jeu ça serait juste pour les nouveau monstres et les double épée(voir l'arc mais je suis pas sur de l'avoir vu)
chasseurmartô
chasseurmartô
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 105
Inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par Hunter34300 Jeu 15 Sep 2011 - 16:34

Le lagia sort de l'eau qu'ils ont rajoutés, ils ont mis sa au Jhen qui était pas vraiment dangereux Ah
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par crmts92 Jeu 15 Sep 2011 - 16:35

Nex a écrit:La wii est en fin de vie et la PSP aussi, la 3DS était la meilleur option je pense.

La PSP actuelle qu'on connaît c'est sur qu'elle est morte, mais la wii je ne suis pas d'accord... La WiiU va remettre direct nintendo au premier plan ^^'

La 3DS... Quelle idée de mettre sa la-dessus n'importe quoi ! --' Il pouvait au moins le foutre sur la Wii...
crmts92
crmts92
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par Yumi Jeu 15 Sep 2011 - 17:24

perso sur 3DS sa m'attire pas du tout... déjà la 3D au bout de 1 heure tu as mal au yeux mais voila un MH sur dsl....moyen...mais vraiment...
Yumi
Yumi
Membre

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 38
Inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par basalte Jeu 15 Sep 2011 - 17:49

J'ai vraiment du mal a m'y faire pour moi la 3ds n'est pas un support pour monster hunter , en plus si il partent comme pour tri la difficulté va encore laisser a désirer .

Donc au final je n' achetterai pas la 3ds et surement pas pour un autre mh faiblard , je préfère attendre et voir si "peut être" un bon mh sortira ( ou que j'arrive a jouer a frontier )
basalte
basalte
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 369
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par Angeal Hewley Jeu 15 Sep 2011 - 20:41

Selon les dires de CAPCOM, MH3G a la fonction 3D ... Mais c'est pas du tout primordial
(En clair ils se sont fait payés par Nintendo pour développer un MH sur 3DS et ils avaient pas envie de se faire chier avec la 3D, donc ce sera limite mieux en 2D si ça se trouve ... d'où la 3DS pig )
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par cguignol Ven 16 Sep 2011 - 6:31

crmts92 a écrit:
La PSP actuelle qu'on connaît c'est sur qu'elle est morte, mais la wii je ne suis pas d'accord... La WiiU va remettre direct nintendo au premier plan ^^'

La 3DS... Quelle idée de mettre sa la-dessus n'importe quoi ! --' Il pouvait au moins le foutre sur la Wii...
T'as pas remarqué que les consoles de salons ne sont pas la cible privilégiée des monster hunter? :hap:

On verra s'ils font un truc comme 3rd Portable, à savoir un cross-platform entre 3DS et Wii-U, comme ils l'ont fait entre la PSP et la PS3.

Vidéos de mecs qui se servent de la croix tactile pour contrôler la caméra

http://www.famitsu.com/news/201109/15050319.html

http://www.famitsu.com/news/201109/15050318.html (et en prime on voit une gunlance).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par Red Lagiacrus Ven 16 Sep 2011 - 10:40

T'as pas remarqué que les consoles de salons ne sont pas la cible privilégiée des monster hunter?

Tu as oublié que les 3 premiers MH (MH , MHG et MH2) sont sortis sur PS2. , plus MH3 sur WII.
Red Lagiacrus
Red Lagiacrus
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par cguignol Ven 16 Sep 2011 - 10:59

Red Lagiacrus a écrit:
Tu as oublié que les 3 premiers MH (MH , MHG et MH2) sont sortis sur PS2. , plus MH3 sur WII.
J'aurais du précisé : récemment. Wink

On voit clairement que Capcom se concentre sur le développement des portables pour le moment, plus communautaire et surtout plus vendeur (MH3 n'était pas un monster hunter super vendu par rapport aux autres).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par crmts92 Ven 16 Sep 2011 - 20:13

Même regarde la vidéo où y contrôle la caméra c'est injouable !
crmts92
crmts92
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par cguignol Lun 19 Sep 2011 - 6:58

crmts92 a écrit:Même regarde la vidéo où y contrôle la caméra c'est injouable !

La plupart des vidéos que j'ai vu, ce sont des mecs qui recentrent la caméra comme des porcs (derrière le personnage). J'ai vu une vidéo d'un mec qui utilise l'auto-lock, ça a l'air de faire son travail. Et la vidéo présentant la gestion de la caméra au tactile semble faire son boulot, même si j'ai des doutes quant au "retour d'information" du tactile (on sent pas les boutons quand on tape).

Je vais faire un retour en arrière, mais quand je voyais comment il fallait prendre la PSP en main pour pouvoir contrôler la caméra, je trouvais ça abominable de gérer la direction ET la caméra de la main gauche, et je conchiais alors l'absence d'un stick droit.

Poussé par mon envie de découvrir MHFU, j'ai sauté le pas et après un temps d'adaptation et des sueurs chaudes pendant une heure, je me suis fait à cette maniabilité particulière. Very Happy D'autres n'ont jamais réussi à s'y faire et ont très vite abandonné le jeu.

Donc même si je suis sceptique quant à l'utilisation du tactile pour gérer la caméra et plein de certitudes concernant le fait que le lock-on ne permet de palier à la gestion de la caméra que dans certaines circonstances, je préfère me fier à mon ressenti et mon expérience personnelle : dès que le jeu sort en Europe, je vais tester ça en magasin pour voir si c'est si ingérable que ça ou non. study

Voici la présentation officielle de Capcom

Apparemment, dixit Ashia, y'a de l'info. Ecran du bas customisable, chasse au monstre dès 30 mn avec un mec qui sait jouer... j'ai pas eu le temps de regarder.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par basalte Lun 19 Sep 2011 - 9:39

je précise cguignol j'ai pas le son sur l'ordi donc tu me corige mais , il galere pas un peut avec son tactile a un moment , aussi j'ai remarquer qu'a certain moment c'est vachement petit et avec les doigt ben sa peut etre dur je pense
basalte
basalte
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 369
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par Lucine Ven 23 Sep 2011 - 7:55

Un petit remake de celui sur wii quoi :hap: Capcom exagère quand même... Sur 3DS, ça peut le faire étant donné qu'il n'y a jamais eu de MH sur cette console **
Mais bon faut pas s'attendre a grand chose pour ma part, même si le jeu à l'air pas mal Cool !
Lucine
Lucine
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Féminin
Messages : 9
Inscription : 06/06/2011

http://Code-ami.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par Yumi Ven 23 Sep 2011 - 8:05

han...sur 3Ds je n’apprécie pas du tout cette console...la 3Ds et bof 30 Minute de jeu ( 3D je précise) tu as mal au yeux sinon c'est exactement comme les anciennes...puis mettre un monster hunter en 3D...perso je ne l’achèterai pas u_u je sens la grosse daube sur Ds après peut être que je me trompe ^^ cat
Yumi
Yumi
Membre

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 38
Inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par cguignol Ven 23 Sep 2011 - 8:26

Lucine a écrit:Un petit remake de celui sur wii quoi :hap: Capcom exagère quand même... Sur 3DS, ça peut le faire étant donné qu'il n'y a jamais eu de MH sur cette console **
Mais bon faut pas s'attendre a grand chose pour ma part, même si le jeu à l'air pas mal Cool !
Ils ont quand même fait un gros boulot sur l'ergonomie de l'écran tactile et sa customisation, et ça c'est pas mal albino

Yumi a écrit:han...sur 3Ds je n’apprécie pas du tout cette console...la 3Ds et bof 30 Minute de jeu ( 3D je précise) tu as mal au yeux sinon c'est exactement comme les anciennes...puis mettre un monster hunter en 3D...perso je ne l’achèterai pas u_u je sens la grosse daube sur Ds après peut être que je me trompe ^^ cat
bin tu désactives la 3D flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par Dechuoubeni Ven 23 Sep 2011 - 13:33

C'est officiel, pas de mode online, que du local pour ce jeu. Aller zou sur mhf :rire:.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par Creeper Cubes Ven 23 Sep 2011 - 13:42

pas de online, reprise de mh3, écran tactile pour la caméra, c'est nul flower
Creeper Cubes
Creeper Cubes
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par Nex Ven 23 Sep 2011 - 14:16

Creeper Cubes a écrit:pas de online,
C'est vrai qu'avec MH on est habitués à avoir un online. Sad Qui te dit qu'il n'y aura pas un système comme sur psp?
Creeper Cubes a écrit: reprise de mh3
Chiant ça aussi. Ils ont jamais fonctionné comme ça, il n'y aura pas le double de types d'armes et de mobs en plus. pfff...
Creeper Cubes a écrit:, écran tactile pour la caméra, c'est nul flower
Ça craint, en plus la croix servira à rien sur la 3DS, pffff. Il faudrait un second stick mais ils feront rien.
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par Cloud29 Ven 23 Sep 2011 - 14:36

cguignol a écrit:
bin tu désactives la 3D flower

Autant pas acheter la 3DS alors :rire:
C'est un tout petit peu l'argument de vente de cette console ^^'

Le coup de la camera est abusé aussi...
M'enfin je m'en moque j'y jouerais pas, bonne chance a ceux qui tourneront la camera avec le stylet dans leur bouche :hap:
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par cguignol Lun 26 Sep 2011 - 6:15

Cloud29 a écrit:
Autant pas acheter la 3DS alors :rire:
C'est un tout petit peu l'argument de vente de cette console ^^'

Le coup de la camera est abusé aussi...
M'enfin je m'en moque j'y jouerais pas, bonne chance a ceux qui tourneront la camera avec le stylet dans leur bouche :hap:
La 3DS sort des graphismes supérieurs à la Wii, donc même sans 3D, elle conserve quand même de l'intérêt Razz
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3G! site officiel - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3G! site officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum