Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty54%le village moga acceuille un nouveau joueur Empty 54% [ 63 ]
le village moga acceuille un nouveau joueur Empty26%le village moga acceuille un nouveau joueur Empty 26% [ 30 ]
le village moga acceuille un nouveau joueur Empty15%le village moga acceuille un nouveau joueur Empty 15% [ 17 ]
le village moga acceuille un nouveau joueur Empty6%le village moga acceuille un nouveau joueur Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

le village moga acceuille un nouveau joueur

+8
Lightcor
ILILIL
Arih
Drakce
basalte
Nex
Amiral_Popov
jaja1993
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par jaja1993 Ven 2 Sep 2011 - 13:18

Bonjour à tous je suis nouveau dans ce jeu bien qu'il y a un 6 mois j'y ai déjà jouer mais n'ai pas accrocher a ce jeu.
Tout d'abord je poste dans cette partie du forum en ne sachant pas dans quelle autre mon sujet aurai pu aller, désolé si je me trompe.
Je souhaite donc commencer un nouveau personnage, mais j'aimerais recevoir tous les conseils des joueurs expérimentés afin de monter vite de niveau. j'ai déjà eu un personnage qui est arrivé aux environs du niveau 30.
j'aimerais recevoir vos conseils, avis, expériences sur les sujets suivants:
-comment vite monter de niveau
-quelles armures avoir absolument
-quelles armes sont les plus efficaces
- tout ce qui fait de vous un bon joueur.
Merci a tous pour votre participation à mon sujet.

jaja1993
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par Amiral_Popov Ven 2 Sep 2011 - 14:19

En fait, tu nous demandes de te raconter la totalité du forum. Pour avoir ces info, il te suffit de te promener sur le forum toutes les questions on été traitées...
Sache que monter vite tes HR ne sert strictement à rien et fera de toi un pollueur de plus dans cette nébuleuse gerbante qu'est le online de MH3 :rire jaune:
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par Nex Ven 2 Sep 2011 - 14:23

N'écoute pas Popov il a eu une enfance difficile, il vendait des crayons de papiers à la criée sur une place marchande.
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : le village moga acceuille un nouveau joueur 012

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par basalte Ven 2 Sep 2011 - 15:22

bon pour ta question commence par l'armure qurupeco normal c'est utile pour commencer
basalte
basalte
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 369
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par jaja1993 Ven 2 Sep 2011 - 17:32

oui ce que je veux c'est une synthese de ce qu'il y a du plus intéressant sur le forum.
ok pour l'armure qurupeco et en arme ? j'aime les SnS et katana. mais vaut il mieu s'orienter vers une autre sorte d'arme au debut du jeu que je controle moins bien ?
une autre question: est il possible de transferer des objets d'un de nos personnages à un autre. ca m'éviterai de devoir recommencer à créer des armures que j'ai déjà.

jaja1993
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par Amiral_Popov Ven 2 Sep 2011 - 17:42

basalte a écrit:bon pour ta question commence par l'armure qurupeco normal c'est utile pour commencer


Jerry du post de basalte qui n'explique rien. L'armure Qurupeco est utile pour le gameplay en évasion. Elle a en effet le talent evasion +1 utile avec toutes les armes (sauf GS pour diverses raisons) et qui permet de passer au travers des attaques des monstres.
Tu peux monter de nombreux rangs avec cette armure avant d'avoir la barioth qui donne evasion +2, amélioration du talent.
Pour l'arme, ça dépend du style, choisis le meilleur rapport attaque brute / tranchant et ce quelle que soit l'arme, l'élémentaire prévalant sur les katana (en seconde position) et les sns. Ca c'est pour les épéistes.
Question artilleur low j'y connais pas grand chose :/

Jerry aussi du post de Nex.
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par Drakce Ven 2 Sep 2011 - 18:36

jaja1993 a écrit:oui ce que je veux c'est une synthese de ce qu'il y a du plus intéressant sur le forum.
ok pour l'armure qurupeco et en arme ? j'aime les SnS et katana. mais vaut il mieu s'orienter vers une autre sorte d'arme au debut du jeu que je controle moins bien ?
une autre question: est il possible de transferer des objets d'un de nos personnages à un autre. ca m'éviterai de devoir recommencer à créer des armures que j'ai déjà.
pas possible de transférer des objets entre perso
un synthèse de tout mh? d'un jeu avec un contenue conséquant? Faut pas réver Ah
y a trop de chose à résumé, mais il existe différents "chemins"
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par Arih Ven 2 Sep 2011 - 18:42

Jaja, pour up vite de niveau, je te conseille de farm le Rathian/Rathalos, mais monter vite ne n'apportera rien is tu n'as un bon Gameplay après ...
Arih
Arih
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 45
Inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par jaja1993 Ven 2 Sep 2011 - 19:03

popov a deja assez bien resumé le debut du jeu Smile il n a pas eu une enfance si douloureuse finallement :p
explique ce que tu entend par differents chemins ?
je retiens le conseil de ne pas monter de niveau trop vite Wink
par contre que préconisez vous pour les armures: les talents ou bien leur résistance au elements ?
il vaut mieux commencer le jeu en offline ou directement jouer online ?

jaja1993
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par basalte Ven 2 Sep 2011 - 22:00

Pour l'armure il a souvent été dis de faire valoir les talent par rapport aux résistances élémentaire , les talents te ferons prendre moins de dégats et donc la résistance élémentaire serai inutile.

basalte
basalte
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 369
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par ILILIL Sam 3 Sep 2011 - 7:10

Matinal basalte Noel

- tout ce qui fait de vous un bon joueur. => Evite de fréquenter certains chasseurs du forum et le tour est joué :hap:

Joueurs à éviter :
Spoiler:
ILILIL
ILILIL
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 50
Inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par jaja1993 Lun 5 Sep 2011 - 9:16

ok ok et si je comprend bien la defense aussi n'est pas importante si on parvient à éviter les coups ? c'est surement ridicule de ma part mais que pensez vous de mettre des joyaux élémentaires dans les fentes de nos armures afin de ne pas etre en négative dans l'élémentaire ?

jaja1993
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par Lightcor Lun 5 Sep 2011 - 10:10

certains talents comme eva sont beaucoup mieux que les talents elementaires.
Lightcor
Lightcor
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 180
Inscription : 26/06/2011
Averto : le village moga acceuille un nouveau joueur 211

http://newborn-mh3.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par basalte Lun 5 Sep 2011 - 11:35

Et si tu veux des bon talent tu utilisera des fentes pour les avoir donc tu poura pas augmenter tes defences élémentaires
basalte
basalte
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 369
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par Amiral_Popov Lun 5 Sep 2011 - 12:27

Ne tournez pas autour du pot, l'élémentaire est tout simplement inutile. Vous me verrez (ou pas puisque Tri c'est fini) souvent en armure barioth+ en plein volcan face à un agnaktor rouge turgescent de flammes incandescentes! Pourquoi? Parce que avec Eva+2 il me touche jamais (enfin théoriquement :§)
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par jaja1993 Lun 5 Sep 2011 - 14:46

merci pour vos conseils.
quelles sont les talents les plus utiles alors ?
en mode online, je me demande si en changeant de porte de ville, on trouve des parties différentes ?
par exemple je suis sur le serveur cupidté et je cherche une partie qurupeco ouvert à tous, je n'en trouve pas. est ce que j'en trouverai en changeant de porte de ville et en faisant la meme recherche ?

jaja1993
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par Steaudemouvin Lun 5 Sep 2011 - 15:42

non ca change rien, quand tu fais une recherche, la recherche est pour tout le serveur cupidité 1 donc toutes les portes de ville du serveur.
Steaudemouvin
Steaudemouvin
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par jaja1993 Lun 5 Sep 2011 - 16:53

merci bien Smile

jaja1993
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par jaja1993 Mar 6 Sep 2011 - 21:37

j'ai maintenant le set qurupeco au complet. je me demande si ca vaut la peine de mettre des sphères d'armure dedans pour augmenter sa defense ? Et j'aimerais aussi savoir comment bien utilisé le talent évasion sur wii ? a quelle moment faut il s'évader afin d'éviter le coup ?

jaja1993
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par Amiral_Popov Mar 6 Sep 2011 - 21:57

Pour ça regarde des video et entraine toi.
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par ILILIL Mer 7 Sep 2011 - 11:05

Sphère d'armure => Oui , si tu veux plus te défense

Evasion => Roulade qui te rend invincible donc appuie sur 'B' de la Wiimoute
ILILIL
ILILIL
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 50
Inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 18:24

regarde le tuto de siegelune dans ma signature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par jaja1993 Jeu 8 Sep 2011 - 8:27

super tuto cest exactement ce quil me fallait

jaja1993
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par Dechuoubeni Jeu 8 Sep 2011 - 11:06

Avec un peu de travail, et de l'application en quête, tu pourras rapidement traverser plus de 95% de ce qui t'arrivera dessus, et tu finiras à 1-3 coups reçus par quête :3.

J'exagère peut être un peu en disant "un peu", faut compter quelques centaines d'heures avec le skill, et surtout connaitre à merveille les patterns des monstres, ce qui necessite disons, une trentaine d'exemplaires du monstre, en observant. Enfin bref, suffit de jouer intelligement.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : le village moga acceuille un nouveau joueur 012

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par jaja1993 Ven 9 Sep 2011 - 8:55

j'ai compris le principe de l'evasion mais il y a 2-3 questions que je me pose:
est ce qu'on peut traverser le monstre quand il nous fonce dessus ou doit-on l'éviter sur le coté ?
Est il possible d'éviter un coup pendant que l'on frappe le monstre: par exemple avec le marteau je suis entrain de faire le tourbillon je vois qu'il se prépare a attaquer mais je ne sais pas m'évader car je suis en pleine attaque. est ce qu'il y a des armes plus adaptée aux talent évasion?
Est ce que toutes les armes necessitent ce talent ?
Comment allié les phases d'évasions aux phases d'attaque: faut-il toujours frappé ou bien faut il s'arreter parfois pour se preparer à éviter et à quel moment s'arreter ?
merci pour vos explications Smile
quel autre talent est utile ?

jaja1993
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le village moga acceuille un nouveau joueur Empty Re: le village moga acceuille un nouveau joueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum