Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty54%Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty26%Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty15%Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty6%Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables

+9
Dechuoubeni
Zenos
Maguzar
Reborn D.
Baptiste3395
Lightcor
Arih
basalte
dracodon
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables

Message par Zenos Lun 29 Aoû 2011 - 0:15

Essayer na jamais tué, et si tu est prêt a délivrer tes secret (par MP ou autre) je pourrais au moin avoir un gout de ce jeu et peut être continuer a y jouer si les sigles japonais ne me cause pas trop de problèmes. (Bien sur tout ceci n'est qu'une proposition hein ?!)

et puis après on pourra peut être arrêter de faire un HS gargantuesque sur ce topic .^^'
Zenos
Zenos
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables

Message par cguignol Lun 29 Aoû 2011 - 6:56

Revenons-en au sujet qui nous intéresse, à savoir MH3 et les versions portables :hap:

Je rappelle à tout le monde que j'ai découvert monster hunter via ce volet sur Wii, donc bien évidemment, au-delà de l'attachement émotionnel que j'ai vis à vis de ce jeu, j'en arrive tout de même à faire un comparatif avec la version MHFU sur PSP que je me suis procuré par la suite.

Bon, inutile de faire des comparaisons sur le plan graphique (finesse des textures, effets "blur", animations), la version Wii étant bien au-dessus, ce serait débile de tenter de mettre les deux jeux à côté.

En termes de maniabilité, la version PSP impose une tenue de la console de type "crabe" : le pouce sur le stick analogique, l'index en crochet au-dessus de la croix directionnelle pour gérer la caméra. La première fois que j'ai utilisé ce système, c'était face au Giadrome, une de ces saloperies de petit monstre hyper vif que t'arrives pas à toucher une seule fois parce qu'il te saute toujours dans le dos et bouge tout le temps :hap: J'ai cru que je n'y arriverai jamais, et finalement je me suis fait à cette maniabilité si particulière. En termes d'ergonomie, la Wii est bien plus agréable, que ce soit avec le classic controller ou le combo Wiimote/nunchuk.

Au niveau du contenu, MHFU est loin, très loin devant.
Concernant les monstres, en termes de nombre et de variété (des singes, des dragons, des pseudos-poules, des cailloux géants, des crabes!!!), bref, ça claque, même si certains monstres sont déclinés sous différentes couleurs (ce dernier point ne me dérangeant pas du tout, je suis très naïf à la base, donc deux couleurs différentes = deux monstres différents :hap:). Les armes sont plus nombreuses que sur Tri, et même si je regrette l'absence de morpho-hache ou de la fusarbalète en plusieurs morceaux, on a de quoi s'amuser pendant des centaines d'heures.
Les armures sont ultra-nombreuses, j'en ai même pas crafté 5 depuis le début, et elles sont toutes empreintes d'une esthétiques très japonaise (personnellement j'adore).
Le gameplay est légèrement différent sous MHFU, rendant l'utilisation du marteau moins routinière par exemple (le superpound n'ayant pas forcément son rôle de "coup à stunter" en permanence, et faisant parfois pâle figure face à un double swing/triple pound bien placé), et nécessite plus de rigueur. C'est un point qui à la fois me fait adorer et détester MHFU. Pour ce que j'en ai testé, le katana a l'air plus simple à utiliser sous MHFU que sous Tri.
Les objets sont également différents, la météo a une incidence sur la construction des cartes et sur l'utilisation de certains objets (bombes), bref, +1 MHFU.

Les hitzones sont dégueulasses ET buggées sous MHFU. Je vais prendre l'exemple du Monoblos qui t'encorne 3 mètres avant que la pointe t'atteigne, le Plesioth et son coup d'épaule hyper buggé qui t'attrape même quant t'es derrière lui (fabuleusement énervant What a Face), ton marteau qui tape la tête sur le Congalala et qui ne flashe même pas une aura KO parce que t'as touché la nuque/épaule alors que t'es placé au milimètre... bref, ces aspects qui te foutent les nerfs en pelote quand t'es censé jouer précis. Tri a corrigé ce problème en grande partie.

La ferme de MHFU manque totalement d'ergonomie, y'a pas un connard de chat pour ramasser les trucs à ta place, ou alors faut les payer. Ca me gave d'y passer 5 minutes, même si c'est rigolo la première fois de miner/user du filet à papillon pour chopper les matériaux/insectes. Même si la ferme de Tri est moins riche, au moins on peut avoir des larbins qui font des trucs.

Les maps sont bien meilleures sous MHFU, plus grandes, plus variées.

La difficulté est punitive sous MHFU. En artilleur, une erreur et c'est la mort. Pour comparer, je dois jouer sous adrénaline ou face à des mega-monstres (Jho) sous tri pour avoir les mêmes sensations :hap:
Je me rappelle avoir combattu un Khezu+ dans l'ancienne forêt à l'aide de mon fusarbalète lourd : j'ai cru péter un plomb à cause des one-shots. Les monstres vous bouffent facilement la moitié de la barre de vie sur un coup, et vu que les esquives doivent être parfaites, je vous dit pas ce que vous prenez dans les gencives Trash L'autre jour, face à un Tigrex low, j'ai cru que Popov allait casser sa PSP tellement il en prenait plein les dents... alors qu'il était vêtu d'une armure avec 400 de def Trash

Les minions, vous savez, ces petits monstres qui sont dans le coins, mais jamais forcément embêtant sous Tri, sont INSUPPORTABLES. Je parle des Ceanataur, des chats, de toutes ces saloperies de bullfango qui viennent vous dauber la vie, vous mettre les fesses à terre juste avant la charge du monstre qui va vous one-shoter. Un plus pour MHFU qui vous incite à vous méfier de TOUT votre environnement :hap:

Enfin, les composants sont rares, tout coûte une blinde et crafter une armure ou le moindre coutelas revient à vous ruiner financièrement... et je ne parle pas, bien entendu, des upgrade d'armure Very Happy

Impossible de comprendre à quoi servent les talents sous MHFU, obligé de se farcir des wiki nébuleux : au moins sous Tri, on pouvait avoir des descriptions.

En multi, le jeu sous Tri est mieux construit, avec un chat, des serveurs... même s'il est imparfait (limitation du nombre de joueur dans les villes à 4 -merci Wii speak de mes deux -, impossible de mettre des mots de passe sur les villes, connexion à la qualité aléatoire mais qui a très bien marché pour moi 90% du temps), sous MHFU, c'est soit les copains à la maison (mais les miens, jouant à ce jeu, sont aux 4 coins de la France) ou Xlink Kai, et c'est moins pratique (et casse-berles à mettre en place, d'ailleurs le serveur Kai français est en vrac là, c'est chiant) :hap:

Conclusion
Bref, je pencherai plus pour MHFU malgré certains gros défauts (techniques et de contenu), et je pardonne certainement à Tri beaucoup de choses parce que j'ai commencé dessus et qu'il m'a permis de rencontrer une frange de la communauté française que j'ai beaucoup appréciée (je pense à des joueurs comme Terra, iench, Bengal, Link, Ashia, Popov, Halgred, Fecab, la team Boulet, Cloud29... et j'en oublie des tas).

En y réfléchissant (pour repartir dans votre HS), je pense qu'il ne faut pas grand-chose pour avoir un monster hunter en Europe et une communauté française de qualité :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables

Message par Cloud29 Lun 29 Aoû 2011 - 8:55

Je pense que cguignol a bien tout cerné, je ne vois vraiment pas quoi rajouter.
Je suis d'accord avec lui sur tous les points.
Si ce n'est que si le online était aussi bien que celui de mh3 jap, cela aurait été encore mieux.
10 personne par ville, c’était beaucoup plus convivial et aussi j'ai eu AUCUNE déconnexion durant toute mon aventure sur le jap^^

Merci Capcom de nous ressortir des techniques vielles de 20 ans pour améliorer votre bestiaire.
Qui a dit swap color? Ah
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables

Message par cguignol Lun 29 Aoû 2011 - 9:27

Cloud29 a écrit:Je pense que cguignol a bien tout cerné, je ne vois vraiment pas quoi rajouter.
Je suis d'accord avec lui sur tous les points.
Si ce n'est que si le online était aussi bien que celui de mh3 jap, cela aurait été encore mieux.
10 personne par ville, c’était beaucoup plus convivial et aussi j'ai eu AUCUNE déconnexion durant toute mon aventure sur le jap^^
Merci Wii speaaaaak merci wii speaaaaaaak Very Happy


Merci Capcom de nous ressortir des techniques vielles de 20 ans pour améliorer votre bestiaire.
Qui a dit swap color? Ah
ça me rappelle les jeux de plate-forme et les bons vieux beat them all de bourrins...


Moi j'aime bien le swap color.,, mais que quand le monstre devient plus couillu derrière Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables

Message par Dechuoubeni Lun 29 Aoû 2011 - 10:33

"Moi j'aime bien le swap color.,, mais que quand le monstre devient plus couillu derrière Very Happy"

C'est marrant c'est exactement ce qui arrive avec la ian noire xD. Enfin c'est plus que plus couillu, la truc elle devient plus masculine qu'une rathalos tellement elle a de couille --.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables

Message par Zenos Lun 29 Aoû 2011 - 10:52

Les minions, vous savez, ces petits monstres qui sont dans le coins, mais jamais forcément embêtant sous Tri, sont INSUPPORTABLES. Je parle des Ceanataur, des chats, de toutes ces saloperies de bullfango qui viennent vous dauber la vie, vous mettre les fesses à terre juste avant la charge du monstre qui va vous one-shoter. Un plus pour MHFU qui vous incite à vous méfier de TOUT votre environnement


Je ne suis pas tout a fait d'accord , les uroktor C'EST LE MAL , combien de fois ces saleté on jailli d'en dessous pour me faire valdinguer. Je parlerais même pas des bhahabra qui on leur crachat qui te réduit la défense

quand a ce méfier de tout l'environnement c'est encore plus vrai dans tri , absolument tout veut votre mort , les felyne vous agresse des que vous commencez a vous battre avec un monstre dans une zone ou ils sont présent. Les rhénoplos suicidaire qui charge dans les monstre juste pour vous faire valdinguer... !

Quand a la ferme c'est abuser maintenant. Par exemple avant , dans la ferme de mhfu , les flash insecte était modérément rare , ce qui fesait qu'on devait aller les chercher pendant les quêtes si on voulais un stock de bombe flash . Mais la feut juste que j'en fille 1 a chaque chat , je met un fertilisant , je met tout cela pendant 5 cycle et hop 50 flashinsecte dans la poche -.-...

Ps hS : déchu tu a bien reçu le Mp que je t'ai envoyé ?
Zenos
Zenos
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables

Message par cguignol Lun 29 Aoû 2011 - 12:26

Zenos a écrit:
Je ne suis pas tout a fait d'accord , les uroktor C'EST LE MAL , combien de fois ces saleté on jailli d'en dessous pour me faire valdinguer. Je parlerais même pas des bhahabra qui on leur crachat qui te réduit la défense

quand a ce méfier de tout l'environnement c'est encore plus vrai dans tri , absolument tout veut votre mort , les felyne vous agresse des que vous commencez a vous battre avec un monstre dans une zone ou ils sont présent. Les rhénoplos suicidaire qui charge dans les monstre juste pour vous faire valdinguer... !
Y'a des exceptions effectivement (uroktor + rhenoplos), mais entre les cephalos dans le désert, les ceanataur, les hermitaur, les bulldrome et les insectes de merde qui pullulent dans MHFU, j'ai plus l'impression que les bestioles sont vraiment très chiantes dans l'opus portable.

Quand a la ferme c'est abuser maintenant. Par exemple avant , dans la ferme de mhfu , les flash insecte était modérément rare , ce qui fesait qu'on devait aller les chercher pendant les quêtes si on voulais un stock de bombe flash . Mais la feut juste que j'en fille 1 a chaque chat , je met un fertilisant , je met tout cela pendant 5 cycle et hop 50 flashinsecte dans la poche -.-...
Je trouve ça très bien, ça me fait chier de collecter les insectes, mon truc c'est de taper du monstres, pas de jouer à bécassine va à la cueillette :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables

Message par Psyandcie Lun 29 Aoû 2011 - 14:01

cguignol a écrit:
Lesminionsvous savez, ces petits monstres qui sont dans le coins, mais jamais forcément embêtant sous Tri, sont INSUPPORTABLES., Je parle des Ceanataur, des chats, de toutes ces saloperies de bullfango qui viennent vous dauber la vie, vous mettre les fesses à terre juste avant la charge du monstre qui va vous one-shoter. Un plus pour MHFU qui vous incite à vous méfier de TOUT votre environnement :hap:
Me suis encore fais renvoyé au camp par un Narga ce midi à cause d'une de ces merdes... Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 48317
cguignol a écrit:
En multi, le jeu sous Tri est mieux construit, avec un chat, des serveurs... même s'il est imparfait (limitation du nombre de joueur dans les villes à 4 -merci Wii speak de mes deux -, impossible de mettre des mots de passe sur les villes, connexion à la qualité aléatoire mais qui a très bien marché pour moi 90% du temps), sous MHFU, c'est soit les copains à la maison (mais les miens, jouant à ce jeu, sont aux 4 coins de la France) ou Xlink Kai, et c'est moins pratique (et casse-berles à mettre en place, d'ailleurs le serveur Kai français est en vrac là, c'est chiant) :hap:
affraid Dis moi que tu déconnes là...? Arg

cguignol a écrit:
Conclusion
Bref, je pencherai plus pour MHFU malgré certains gros défauts (techniques et de contenu), et je pardonne certainement à Tri beaucoup de choses parce que j'ai commencé dessus et qu'il m'a permis de rencontrer une frange de la communauté française que j'ai beaucoup appréciée (je pense à des joueurs comme Terra, iench, Bengal, Link, Ashia, Popov, Halgred, Fecab, la team Boulet, Cloud29... et j'en oublie des tas).

En y réfléchissant (pour repartir dans votre HS), je pense qu'il ne faut pas grand-chose pour avoir un monster hunter en Europe et une communauté française de qualité

AMEN...
Le plus dur étant de réussir à se rassembler en une communauté cohérente et ayant la même vision du jeu.

Concernant MHFO et vu les conditions actuelles d'utilisation, je comprend et j'appuie totalement le coté élitiste du recrutement...
Mais bon, de là à considérer qu'une sortie Européenne serait du gâchis c'est juste abusé....
Sur le Tri 95% des joueurs sont à côté de la plaque de mon point de vue, et pourtant qu'est ce que j'ai pu passer de bonnes soirées grâce a cette version.... Suffit juste de trouver les bonnes personnes, d'ailleurs Déchu,n'as tu pas trouvé tes compagnons sur cette même version??
Imagine les joueurs que l'on pourrait trouver en france si une version aussi complete que MHFU devenait accessible au plus grand nombre... (pas dans la difficulté hein..)
Psyandcie
Psyandcie
Membre confirmé

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables

Message par cguignol Lun 29 Aoû 2011 - 14:24

Psyandcie a écrit:
affraid Dis moi que tu déconnes là...? Arg
Il est revenu!!!!!!!!!!!!! LE SERVEUR EST DE NOUVEAU UP§§§§§§ What a Face
HELL YEAH CE SOIR OU DEMAIN CA VA CHIAY SA MAYRDE What a Face

Et sinon +1 avec Link, on est d'accord, coupaing :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables

Message par Psyandcie Lun 29 Aoû 2011 - 14:33

cguignol a écrit:Il est revenu!!!!!!!!!!!!! LE SERVEUR EST DE NOUVEAU UP§§§§§§ What a Face
HELL YEAH CE SOIR OU DEMAIN CA VA CHIAY SA MAYRDE What a Face

Et sinon +1 avec Link, on est d'accord, coupaing :hap:
HALLELUJAH!!! cheers
MP pour les dispo Wink
Psyandcie
Psyandcie
Membre confirmé

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 21:34

je trouve mh3 trop facile avec le glitch, les bomb + , le clust sur le mur , la lance avec eva+2 , eva dist+ ...

trop facile... est ce que les autres MH sont différents à ceux niveaux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables

Message par Dish Lun 29 Aoû 2011 - 22:05

En même temps pour avoir toutes ces munitions pour le clust, il faut farmer plusieurs heures le fragpoisson non ? Donc bon faire un Ala en 4 minutes toutes les heures, c'est plus très très rentable à mon avis.

Dish
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 32
Inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables

Message par basalte Lun 29 Aoû 2011 - 22:39

oh tu sais pour le clust il te faut des pt coque d'os et des griffes de wyvern , tu a qu'a attendre la quette du jhen + et tu en achete environ 1200 c'est suffisant pour un bon moment , avec un bon rythme tu peu le faire en 2 -3 minutes et les faire a la suite
basalte
basalte
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 369
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables

Message par Maguzar Lun 29 Aoû 2011 - 23:59

Je fait mon classement perso en fonction de la difficulté du jeu ( du plus dur au moins dur ) :

1 . MHFO
2 . MHF1
3 . MHG
4 . MHFU
5 . MHF2
6 . MH3
7 . MHP3rd

Après effectivement comme Psyandcie l'a dit, jouer à MHFO pour un européen relève de l'élitisme.
Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il y a des barrières ( de taille ) comme par exemple la langue, le paiement d'un abonnement, la puissance du PC, et une connaissance " minimale " du monde de MH ( de la deuxième génération surtout ).

Pour répondre franchement au sujet de ce topic, en tout cas pour ce qui me concerne, les version psp ( sauf MHP3rd ) sont nettement supérieures à MH3.

Voilà ! Wink
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables - Page 2 Empty Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum