Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty54%[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty 54% [ 63 ]
[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty26%[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty 26% [ 30 ]
[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty15%[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty 15% [ 17 ]
[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty6%[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

+14
Maguzar
Amiral_Popov
Shurah
Baptiste3395
Mufasaa
Courgette-S
Zenos
cguignol
ser971
[M129] jorpoe
Dish
Velopcys
Lvs
simon65
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[MULTI]Qu'elle est l'arme inutile?

sns
 
lance
 
GS
 
marteau
 
LS
 
morpho-hache
 
fusarbalète
 
 
 
Voir les résultats

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 0:13

http://www.m-h-3.com/t8119p15-l-arme-la-plus-inutil-d-apres-vous
Je souhaiterais réaborder cette problématique, mais cette fois avec une approche "intelligente".
(En gros celle qui fera qu'on lockeras pas le sujet Ah )
Une partie de la réponse à cette question se trouve dans mon tuto de comparaison entre les armes. (qui je le précise, ne traitait que l'aspect solo et performance du jeu. Je traiterais aujourd'hui la partie multi).


Quelle arme est inutile en multi?
Voilà notre problématique Ah




La sns inflige très rapidement des statuts.
Malheureusement pour la sns, un gun ça peut endormir et paralyser à la fois, et avec 3 autres personnes orienté DPS (donc orienter infliction de dommage) qui vous fournisse en munition, la sns passe loin derrière.
La sns inflige plus lentement les statuts. Ne peut en infliger qu'un.
Le gun dépasse largement la sns au point de vue du statut, plus particulièrement au niveau du sommeil.
Et avec un gun on peut contrôler bien plus facilement le moment où l'on inflige un statut, et l'on peut l'infliger sur un mob précisément lorsqu'il est en vol.
Donc il se débat au sol+statut = une pierre deux coups.
Comme ça tout le monde est collé au mob et le tape avant même que le statut soit infligé.


Par rapport au para, la LS fait plus de dégât, et paralyse elle aussi très vite. Sa plus longue portée aide à taper, et sa vitesse de frappe en fougue-taille est très proche de celle de la sns.
Donc dans les strates 2 ham 2 para les LS sont meilleurs que les sns.

Du point de vue du statut la sns est perdante même si elle est efficace.
Au point de vue des dégâts la sns est tout simplement une horreur.
Attaque en mousse.
Seul un joueur bien expérimenter pourra compenser les caractéristiques faiblardes de la sns et être un minimum efficace vis à vis des autres joueurs.


La LS est pas une mauvaise arme en soit.
Mais elle est surtout utiliser par des babouins.
Et c'est l'arme qu'il ne faut surtout pas donner aux babouins.
(Une autre d'entre elle étant la lance. A cause des fans de rush qui n'essaye même pas d'éviter les autres joueurs)
C'est une arme avec une très grande portée horizontale pour plusieurs coups.
La fougue-taille.
Le coup évasif.
J'ai regardé une vidéo de PGM à la LS.
gameplay de malade à la LS ça donne en fait?
(il jouait sans evasion, donc il esquivait hors hitbox (hitbox= la zone de dégât)).
il utilisait 90% du temps le coup d'estoc (le coup droit de devant. Comme si le personnage plantait son katana) et le coup vertical qui ne gêne personne.
Lorsqu'il en avait l'ocassion (genre monstre à terre), là il utilisait la fougue-taille.

Lorsque la hitbox était petite le PGM faisait une simple evasion.
Lorsque la hitbox était très grande, il faisait un coup évasif puis faisait une evasion.
La LS est gênante à cause des babouins qui matraquent le bouton de la fougue, et font des coups évasifs à tout bout de champs.
Un vrai joueur de LS nne gênera ses coéquipiers à tout bout de champs.


La LS c'est vraiment l'arme qu'il ne faut pas filler à un noob.
Une autre de ces armes c'est le gun.
La LS parce que l'on gêne à mort les autres si on fait n'importe quoi.
Le noob pourras se faire les meilleurs armes épéistes du jeu.
Le guneur doit fabriquer sa propre arme.
Le noob ne se fabriqueras que des guns de merdes par contre.

Le vrai problème de la LS, c'est celui dont je parle dans mon tuto "comparaison de l'efficacité des armes".
L'accès à de bonnes hitzones réservé à seulement quelques mobs.
L'arme a besoin d'opportunité longue lorsque toutes les autres armes n'ont besoin que d'opportunité courte ou moyenne.


La lance en multi...Sans eva dist on a très souvent du mal à approcher le mob. (à quelques exceptions près)
Il y a une certaine quantité de joueur qui rush sans penser aux autres.
L'arme a une puissance d'attaque pas mal et un bon rythme.
C'est surtout le placement du joueur, et le temps qu'il met à se replacer qui fera la différence sur son DPS.
C'est vrai pour toute les armes, mais plus particulièrement sur la lance qui est une arme peu mobile.



La gs est une arme très puissante. Mais comme elle devient efficace grâce à un style de jeu qui privilégie les charges, qui nécessitent de grosses fenêtres de prévisibilités.
En gros, c'est dur d'utiliser le maximum du potentiel de la gs en multi car un monstre qui nous visent toujours nous est bien plus prévisible.
N'empêche que la gs est vraiment un bon dps en multi si pas manié n'importe comment.
Pour plus d'explication mon tuto "comparaison de l'efficacité des armes) peut vous aider.

Le marteau inflige du statut (les stuns), tout en faisait de très bons dégâts.
Cette arme peut profiter de d'opportunité courte avec de petites fenêtre de prévisibilité.

ian solo gs => roxxage tête facile (opportunité courte, fenêtre de prévisibilité longue)
ian solo hammer => roxxage facile tête (opportunité courte, fenêtre de prévisibilité longue)
ian multi gs=> roxxage tête ardu (opportunité courte, fenêtre de prévisibilité courte)
ian multi hammer => roxxage tête facile(opportunité courte, fenêtre de prévisibilité courte)


Donc le hammer, c'est une très bonne arme.
en multi les stuns aide bien. Et son efficacité est conservé lorsque l'on passe du solo à un jeu multi-joueur.



La fusarbalète c'est comment?
Du clust qui roxxe.
Du mass statut à foison qui roxxe.
Et les gun perçantes font de bon DPS sur certains monstres.
C'est une arme bien polyvalente.
C'est une arme qui est beaucoup orienté vers le multi.


La morpho-hache je connait pas trop, mais je pense qu'on doit être capable d'avoir une bonne efficacité avec quand même. Mais j'arrive pas à cerner cette arme contrairement à toutes les autres, donc je n'ais pas grand chose à dire sur celle-ci.


Voilà. Je pense avoir tout dit. A vous de réagir (avec de vrais arguments sinon ce topic sera locké comme l'autre What a Face), et de voter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par simon65 Dim 21 Aoû 2011 - 8:58

Super topic m128!! Bon moi j'ai voté contre la LS car je trouve que cette arme EST LA PIRE ARME DU JEU!!!!! A chaque que je voi un gars se pointer avec une LS, c'est un gros noob qui donne des coups n'importe comment, dans tous les sens et qui me fait tout le temps tomber par terre a cause de sa maladresse... Bref c'est une assez bonne arme en solo mais c'est l'enfer en online.
Voila tout est dit!! Very Happy
simon65
simon65
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 244
Inscription : 14/05/2011

http://012.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Lvs Dim 21 Aoû 2011 - 9:08

J'ai aussi voté pour la LS. L'arme n'est pas inefficace loin de la, mais le problème c'est que les noobs ne savent pas la manier correctement, et souvent on pourrait penser qu'il se croient seuls a jouer What a Face . Du coup souvent on se fait "renverser".

La LS n'est vraiment pas une arme conçu pour le multi, elle est destinée essentiellement aux quêtes en solo. Seul les bon hunteurs qui maîtrisent a donf la LS on le privilège de pouvoir jouer en multi avec selon moi. Smile
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? 012

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Velopcys Dim 21 Aoû 2011 - 9:55

Moi je pense qu'aucune arme est inutile, au contraire dans une équipe de chasseur, je pense qu'il est important que les 4 chasseurs n'est pas tous la même arme.
Cela dépend aussi du monstre à battre.

Velopcys
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Dish Dim 21 Aoû 2011 - 10:26

La lance en multi...Sans eva dist on a très souvent du mal à approcher le mob. (à quelques exceptions près)
Il y a une certaine quantité de joueur qui rush sans penser aux autres.
L'arme a une puissance d'attaque pas mal et un bon rythme.
C'est surtout le placement du joueur, et le temps qu'il met à se replacer qui fera la différence sur son DPS.
C'est vrai pour toutes les armes, mais plus particulièrement sur la lance qui est une arme peu mobile.

Bon je vais être très subjectif, puisque moi-même je joue lance.

A ceci je réponds que la lance a la même vitesse de marche qu'une GS (c'est à dire si tu marches arme déployée, tu es aussi lent qu'avec une GS).

Ensuite, que fait un bon Grande Épéiste ? Il range son arme et court après le mob, n'ayant pas d'autre choix (certains gardent leurs armes déployées...). Un lancier, lui, s'il est bon, analysera la situation avant de "rusher":
- Le mob part taper un autre joueur isolé, les autres sont derrière lui: Rush, cela permettra de rattraper le mob, éventuellement de le faire flinch, et mieux, essayer de dégager le joueur d'un attaque avec grosse hitbox (coup d'épaule du Jho par exemple).
- Le mob part taper un groupe de personnes
- La voie est libre : je rush, en gardant le doigt sur l'annulation
- La voie est visiblement obstruée par les joueurs : je range, je cours, je me replace
- Le monstre vous regarde après avoir chargé : en garde, préparation au parer-avancer/coup de boubou/lance moyenne/lance haute/lance haute.
- Le mob part boiter dans son coin
- Vous êtes devant : Rush
- Vous êtes derrière : Rangement, dépassement si possible, puis rush dès que le chemin est libre.
En fait, l'affirmation que tu tiens a été obtenue par observation de mauvais lanciers...

Le défaut des lanciers, c'est que pour eux, la meilleure attaque, c'est la défense, la survie. Le bouclier peut bloquer à peu près tout plus ou moins bien, cela se ressent dans le dps. Au final je pense que le meilleur DPS global peut être celui de la LS, du marteau, puis de la SnS, du fait à leur capacité de se replacer très vite sur les mobs et à taper très très vite. La lance pourrait passer devant la SnS en cas de mob "poteau".

La lance est bien plus mobile qu'on peut le penser, quand on sait la maîtriser.

Au final, pour répondre à ta problématique, il est vrai que la SnS est plus orientée solo, mais chaque arme se vaut, tant que l'utilisateur sait s'en servir sans gêner les autres, et sait se replacer correctement et rapidement.

Sinon pour le Bowgun, je dirai que, pour toute arme plus "utile" et plus "puissante" que les autres, elle n'en est pas moins difficile d'apprentissage et plus propice à faire de grosses boulettes. Prenons le cas d'un Gunner expérimenté qui a joué en solo, qui arrive en multi. Premièrement, le lag, ou comment tirer sur une cible en sachant qu'elle a un retard de disons 200ms sur ce que vous voyez. Les joueurs de Call of Duty et autres Counter Strike sauront de quoi je veux parler. De même pour les tirs de "soutien": en effet, on peut exploiter le lag pour mettre des coups dans le vide lors d'une charge lointaine d'un monstre, le mob les reçoit mais le joueur peut toujours esquiver, ne peut-on pas tirer une munition de soin sur l'hote du monstre alors que le monstre charge sur lui, sans healer le monstre que vous voyez encore seulement en train de préparer sa charge ? Deuxièmement, les boulettes. Un monstre qui passe devant un joueur par rapport à vous quand vous tirez une munition qui augmente l'attaque. Je vous laisse imaginer ma tronche quand y'en a un qui a fait ça. Même le lancier est mis en danger...

Bon, après ce pavé, je laisse les autres joueurs méditer.

Dish
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 32
Inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 12:54

Bon moi j'ai voté contre la LS car je trouve que cette arme EST LA PIRE ARME DU JEU!!!!! A chaque que je voi un gars se pointer avec une LS, c'est un gros noob qui donne des coups n'importe comment, dans tous les sens et qui me fait tout le temps tomber par terre a cause de sa maladresse...
Argument pourrie.
Là tu parle pas de l'arme en elle-même.
C'est comme si tu disait par exemple que le gun c'était une arme inutile sous prétexte que sur les serveurs 80% des guneurs te matraquerait avec du plomb.

Le sondage était à propos de l'arme en elle-même.
Un flingue c'est utile pour chasser.
Que tu le donne à un vrai chasseur où à un australopithèque qui s'en sert comme massue, l'arme en soit est elle-même tout aussi utile.


"J'ai aussi voté pour la LS. L'arme n'est pas inefficace loin de la, mais le problème c'est que les noobs ne savent pas la manier correctement, "
Je voit que vous votez plus en fonction des joueurs que de l'arme en elle-même ^^'.
De mon côté, comme on le voit dans mon tuto de comparaison de l'utilité des armes, le problèmes de la LS c'est qu'elle est efficiente bien peu souvent.
Alatreon multi (en tant que 3ième ou 4ième joueur), agna, lagia, jhen....Et puis c'est un peu tout.
N'empêche que la LS arrive à être efficiente.



"La LS n'est vraiment pas une arme conçu pour le multi, elle est destinée essentiellement aux quêtes en solo. "
En multi si tu jou bien tu fait chier personne.
Tu sort tes fougues qu'au bon moment, tu te contente des coups verticaux et des coups d'estocs, et là tu gêne personne.
C'est pas l'arme qui n'est pas destiné au multi.
C'est plus les joueurs qui utilisent pas les bon coups lorsqu'ils le faut. Spamm de fougue entre autre. Ou utilisation inutile de fougue.


"Moi je pense qu'aucune arme est inutile, au contraire dans une équipe de chasseur, je pense qu'il est important que les 4 chasseurs n'est pas tous la même arme."
C'est sûr qu'à 4 arme on risque de gêner à force de vouloir faire les mêmes choses.
Mais il y a quelques exceptions.
La gs à 4 synchro. Et à 4 guns.
4 LS aussi ça vas.



"A ceci je réponds que la lance a la même vitesse de marche qu'une GS (c'est à dire si tu marches arme déployée, tu es aussi lent qu'avec une GS). "
Mais le plus souvent on rengaine sa gs mais pas sa lance. *-*
Je marche jamais en gs pratiquement. Je tape, roulade, re rengaine et je court jusqu'à retaper.


Ensuite, que fait un bon Grande Épéiste ? Il range son arme et court après le mob, n'ayant pas d'autre choix (certains gardent leurs armes déployées...). Un lancier, lui, s'il est bon, analysera la situation avant de "rusher":
- Le mob part taper un autre joueur isolé, les autres sont derrière lui: Rush, cela permettra de rattraper le mob, éventuellement de le faire flinch, et mieux, essayer de dégager le joueur d'un attaque avec grosse hitbox (coup d'épaule du Jho par exemple).
- Le mob part taper un groupe de personnes
- La voie est libre : je rush, en gardant le doigt sur l'annulation
- La voie est visiblement obstruée par les joueurs : je range, je cours, je me replace
- Le monstre vous regarde après avoir chargé : en garde, préparation au parer-avancer/coup de boubou/lance moyenne/lance haute/lance haute.
- Le mob part boiter dans son coin
- Vous êtes devant : Rush
- Vous êtes derrière : Rangement, dépassement si possible, puis rush dès que le chemin est libre.
En fait, l'affirmation que tu tiens a été obtenue par observation de mauvais lanciers...
Le rush en lui-même est pas mauvais. Faut juste s'en servir intelligement.
De mon côté j'évite beaucoup de m'en servir pour éviter d'embêter les autres.
Donc finalement je suis pas un expert du rush.
Je me contente de le faire rarement.
Je jou pratiquement toujours avec eva dist en lance donc forcément je ressent pas trop le besoin de rusher.
De me côté je fait gaffe à qui est devant et je reste près à annuler la charge à tout moment.


"Au final je pense que le meilleur DPS global peut être celui de la LS, du marteau, puis de la SnS, du fait à leur capacité de se replacer très vite sur les mobs et à taper très très vite. "
La LS est vraiment bonne en DPS rapide, mais le temps de replacement est long.
Là c'est un mob poteau qu'il faut pour bien profiter de la fougue taille qui est le meilleur coup DPS de la LS. Le problème c'est que c'est un coup dur à sortir tout en restant safe, faut attendre les bonnes opportunités.

Le marteau est vraiment un bon DPS. Le meilleur DPS doit surement être la gs. Le problème c'est que la fenêtre de prévisibilité nécessaire pour cette arme est très grande. Donc en multi ça devient nettement plus ardu de roxxer. Le hammer lui par contre est pas tellement plus dur à en multi par rapport au solo pour roxxer offensivement.
La sns tape peut-être vite, mais n'empêche que c'est une arme qui a une attaque trop pourrie qui n'arrive pas à être compensé.
La sns c'est le seul DPS pourrie de chez pourrie du jeu.


"Au final, pour répondre à ta problématique, il est vrai que la SnS est plus orientée solo, mais chaque arme se vaut, tant que l'utilisateur sait s'en servir sans gêner les autres, et sait se replacer correctement et rapidement."
La sns plutôt orienté solo?
Comment ça?
Vu qu'elle est plutôt orienté statut j'aurais plutôt pensé que tu dirais qu'elle est orienté multi *-*

Que chaque arme se veut? Non.
Chaque arme est différente.
Efficace contre certains mobs et pas d'autres.
Sur mon tuto de comparaison de l'utilité des armes je l'explique.
Exemple tout simple.
La lance contre l'alatreon?
on a des bonnes opportunités pour taper. Le rythme pour taper est bon (car mob poteau quand il charge pas). Par contre on peut pas taper locker la tête qui est la meilleur hitzone.
Prenons ensuite le marteau.
On lock très facilement la meilleur hitbox du mob (la tête), le rythme d'attaque est bon, et le DPS de l'arme est vraiment bon.

Maintenant prenons le jho.
Au marteau taper dans le bide c'est vachement hard. Avec la lance locker le bide c'est ultra facile.
En terme de rythme à la lance on tape sans discontinuer, alors qu'au hammer le rythme est moins adapté.

Dans un cas c'est la lance qui gagne, dans l'autre c'est le hammer.
Aucune arme se vaut.
Chacune est différente et possède ses propres caractéristiques.
Les armes sont adaptés dans certains cas, et dans d'autres non.
Le mieux pour l'ala c'est gs(solo uniquement)/hammer; alors que pour le méga jho ce seras un gun pierce.



"Premièrement, le lag, ou comment tirer sur une cible en sachant qu'elle a un retard de disons 200ms sur ce que vous voyez. "
heu...200 ms = 0,2 sec.
Je rapelle que la durée d'effet d'evasion c'est 0,2 sec au lvl 0, ensuite 0,26 et 0,29 pour les lvl 1 et 2.
Il n'y a pas un tel lag sur mh3.
Cela m'ais peut-être arrivé 4-5 fois depuis que je jou que j'ai un du bon gros lague, mais en dehors de ces cas là, le lag est vraiment réduit sur mh3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Lvs Dim 21 Aoû 2011 - 17:25

m128 a écrit:"Moi je pense qu'aucune arme est inutile, au contraire dans une équipe de chasseur, je pense qu'il est important que les 4 chasseurs n'est pas tous la même arme."
C'est sûr qu'à 4 arme on risque de gêner à force de vouloir faire les mêmes choses.
Mais il y a quelques exceptions.
La gs à 4 synchro. Et à 4 guns.
4 LS aussi ça vas.

affraid "4 LS aussi ça vas." Hola ! t'est sur ? Moi Je ne dit pas que la LS est une arme de noob, c'est une arme qui est mal utilisé par les noob. La différence est la. (Comme quand on compare le bon chasseur et le mauvais chasseur Very Happy ).

Je voit très souvent bon nombre de personnes avec une LS, et cette personne démunie de talent.
Dès fois, ya des bon joueurs, dès fois de joueurs moins bon .
Que ferraient les noob si la LS n'existait pas ? Ils choisiraient une autre arme.
Ce qui distingue la LS des autres armes c'est sa cadence de frappe.(j'écarterai la lance qui est un cas a part)La difficulté de certain joueurs quand ils jouent a la LS, c'est leur capacité a maitriser la cadence de cette arme qui manque, car les temps morts ne sont pas fréquents. (sauf fouguentaille).

Note : Ce court paragraphe est le fruit de mes différentes observations, ansi celles ci constituent mon point de vue sur cette arme. Smile
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? 012

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Velopcys Dim 21 Aoû 2011 - 17:59

M128 à écrit:
"Moi je pense qu'aucune arme est inutile, au contraire dans une équipe de chasseur, je pense qu'il est important que les 4 chasseurs n'est pas tous la même arme."
C'est sûr qu'à 4 arme on risque de gêner à force de vouloir faire les mêmes choses.
Mais il y a quelques exceptions.
La gs à 4 synchro. Et à 4 guns.
4 LS aussi ça vas.

J'ai moi même posté ce message et je suis d'accort avec les 4 GS synchro et à 4 guns,
mais les 4 LS je vois pas mis à part comme par exemple contre un agnator qui est asser grand pour ne pas géner les autre.



Velopcys
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par [M129] jorpoe Dim 21 Aoû 2011 - 18:08

Velopcys a écrit:J'ai moi même posté ce message et je suis d'accort avec les 4 GS synchro et à 4 guns, mais les 4 LS je vois pas mis à part comme par exemple contre un agnator qui est asser grand pour ne pas géner les autre.

Oui, mais les autres taperont alors dans des hitzones de merdes. Déja qu'il est casse-couilles avec son armure de lave, tu feras que rebondir. Son ventre a l'avant et sa gueule sont tapables quand il fait un rayon car pas d'armure corporelle. Et donc, vous taperez tous ici. Tu vas pas taper dans son armure quand même ? *-*
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Velopcys Dim 21 Aoû 2011 - 18:33

Oui mais c'était juste un exemple comme quoi tout le monde peux taper dessus sans faire tomber quelqu'un.

Dites moi quelle monstre est-il possible de faire avec 4 chasseur à la LS sans géner personne et
en faisant un temp raissonable scratch .

Velopcys
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Dish Dim 21 Aoû 2011 - 19:53

"A ceci je réponds que la lance a la même vitesse de marche qu'une GS (c'est à dire si tu marches arme déployée, tu es aussi lent qu'avec une GS). "
Mais le plus souvent on rengaine sa gs mais pas sa lance. *-*
C'est ce que j'explique dans le paragraphe suivant, à peu près, mais il y a quelques exceptions et il m'arrive effectivement de ranger ma lance si le mob est trop loin et qu'il s'acharne sur un groupe. Au pire je la dégaine-bloque en cas de besoin...

Le rush en lui-même est pas mauvais. Faut juste s'en servir intelligement.
Expliqué dans les différents cas de figure.

La LS est vraiment bonne en DPS rapide, mais le temps de replacement est long.
Là c'est un mob poteau qu'il faut pour bien profiter de la fougue taille qui est le meilleur coup DPS de la LS. Le problème c'est que c'est un coup dur à sortir tout en restant safe, faut attendre les bonnes opportunités.

Le marteau est vraiment un bon DPS. Le meilleur DPS doit surement être la gs. Le problème c'est que la fenêtre de prévisibilité nécessaire pour cette arme est très grande. Donc en multi ça devient nettement plus ardu de roxxer. Le hammer lui par contre est pas tellement plus dur à en multi par rapport au solo pour roxxer offensivement.
La sns tape peut-être vite, mais n'empêche que c'est une arme qui a une attaque trop pourrie qui n'arrive pas à être compensé.
La sns c'est le seul DPS pourrie de chez pourrie du jeu.
Attention attention, je parlais en DPS GLOBAL sur un mob qui bouge, c'est à dire en DPS sur tout le combat. Quand je disais que la SnS ou la LS pouvait être la meilleure en DPS global, c'est en fait qu'elles pouvaient infliger des dommages en continu grâce à leur vitesse, contrairement à la GS ou au Marteau qui ne tapent (apparemment, j'ai jamais joué sérieusement ces deux armes...) que pendant les opportunités et ouvertures que nous offrent les monstres, c'est à dire pas tout le temps... En DPS Immédiat, c'est vrai, il y a pas photo, c'est GS puis Marteau...

La sns plutôt orienté solo?
Comment ça?
Vu qu'elle est plutôt orienté statut j'aurais plutôt pensé que tu dirais qu'elle est orienté multi *-*
Là encore attention, je répondais par rapport au premier post, qui parlait des gunners. En effet, sans gunner, la SnS prendrait alors toute son ampleur. Sinon, je disais cela simplement car la SnS nous permet plein de choses en étant sortie, comme dépecer, collecter, utiliser des objets... Tout en nous permettant une protection (minimale, bien sûr) grâce à son bouclier. Jouer la SnS en présence d'un gunner n'aurait donc peu ou pas d'intérêt en mon sens.

"Premièrement, le lag, ou comment tirer sur une cible en sachant qu'elle a un retard de disons 200ms sur ce que vous voyez. "
heu...200 ms = 0,2 sec.
Je rapelle que la durée d'effet d'evasion c'est 0,2 sec au lvl 0, ensuite 0,26 et 0,29 pour les lvl 1 et 2.
Il n'y a pas un tel lag sur mh3.
Cela m'ais peut-être arrivé 4-5 fois depuis que je jou que j'ai un du bon gros lague, mais en dehors de ces cas là, le lag est vraiment réduit sur mh3.
Lorsque je disais ça c'était à propos des tirs de fusarbalètes. Bien sûr, il n'y a jamais eu de tels lags dans mh3, ni dans Call Of Duty ou Counter Strike, que j'ai pris comme exemple pour le lagshot (quoique des fois...) du fait de la "proximité" des serveurs (ce n'est pas pour rien que le monde est découpé virtuellement en 3 zones pour mh3 à mon avis: JAP, EURO et US, attention, simple supposition, je peux dire des conneries).

La gs à 4 synchro. Et à 4 guns.
4 LS aussi ça vas.
Ouais, disons que sur les 4 LS il devrait y en avoir au moins 1 qui sache pas jouer avec. Dans la majorité des cas (les 4 qui savent pas jouer la LS et qui veulent faire leur Céphyrauthe trololol... hum... excusez-moi), bonjour les bousculades en pleine fouguentaille.

Bon moi j'ai voté contre la LS car je trouve que cette arme EST LA PIRE ARME DU JEU!!!!! A chaque que je voi un gars se pointer avec une LS, c'est un gros noob qui donne des coups n'importe comment, dans tous les sens et qui me fait tout le temps tomber par terre a cause de sa maladresse...

Argument pourrie.
Là tu parle pas de l'arme en elle-même.
C'est comme si tu disait par exemple que le gun c'était une arme inutile sous prétexte que sur les serveurs 80% des guneurs te matraquerait avec du plomb.
D'une part je suis l'avis de m128.
D'autre part, je me permets de corriger quelque chose: "c'est un gros noob qui donne des coups n'importe comment, dans tous les sens et qui me fait tout le temps tomber par terre a cause de son manque d'expérience..."
Car les gens qui jouent comme cela à la LS manquent d'expérience. Et ils sont nombreux.
Certains joueurs disent que la LS est cheatée car facile d'apprentissage, 2h de jeu suffisent à la manier alors que d'autres armes prennent plusieurs jours d'entraînement au maniement. Je dis que cette arme est en fait à double tranchant, car il y a taper, et taper. Il y a taper pour faire des dégâts et c'est tout: c'est là que réside la facilité d'apprentissage de la LS. Pour taper, elle tape plutôt bien. Il y a aussi taper pour faire des dégâts sans gêner les autres: c'est là qu'est le manque d'entraînement, et on ne s'en rend jamais compte puisque le plus souvent on a tendance à se focaliser sur la bête et ce qu'il y a à coté plutôt que de se focaliser sur ce qu'il y a derrière le monstre (un monstre peut en cacher un autre, très drôle...).
Ensuite 4 GS syncro... Sur une même partie, la tête par exemple (car si je me trompe pas la GS se focalise le plus possible sur les parties à couper et les grosses hitzones)... En théorie, oui. En pratique ce serait autre chose: le monstre attaque, ça fait voyons... 1... 2... 3 ?... 4 ! 4 joueurs touchés... Strike ! (Dans le cas ou les 4 ne parent pas bien sûr)
Pour moi il y a que les 4 Gunners qui sont valables dans ce que tu dis.

Déja qu'il est casse-couilles avec son armure de lave, tu feras que rebondir.
*Réponse du Long-Epéiste inexpérimenté au comportement douteux*: Trolololol mé on s'en fou nou notre fouguentaille rebondi jamai :hap:

PS: Je m'excuse auprès des joueurs de LS ou autres personnes si ce post les offense, ceci dit ayez un peu d'humour, ça n'a jamais tué personne Wink





Dish
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 32
Inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 3:54

"mais les 4 LS je vois pas mis à part comme par exemple contre un agnator qui est asser grand pour ne pas géner les autre."
Entre LS on peut jouer à touche touche si je me rapelle bien *-*


"Oui, mais les autres taperont alors dans des hitzones de merdes. Déja qu'il est casse-couilles avec son armure de lave, tu feras que rebondir. Son ventre a l'avant et sa gueule sont tapables quand il fait un rayon car pas d'armure corporelle. Et donc, vous taperez tous ici. Tu vas pas taper dans son armure quand même ? *-*"
go mon tuto de comparaison des armes.
Les bonnes hitzones sont pas tellement accessible. Le bide encore oui, mais la tête c'est hard.
Et entre LS on se arrive plus facilement à se concentrer à mort sur une zone. spam de fougue tous ensemble et personne est coupé Ah

"Oui mais c'était juste un exemple comme quoi tout le monde peux taper dessus sans faire tomber quelqu'un.

Dites moi quelle monstre est-il possible de faire avec 4 chasseur à la LS sans géner personne et
en faisant un temp raissonable ."
combat dans l'eau je pense.
Sinon lagia et agna.


"Attention attention, je parlais en DPS GLOBAL sur un mob qui bouge, c'est à dire en DPS sur tout le combat. Quand je disais que la SnS ou la LS pouvait être la meilleure en DPS global, c'est en fait qu'elles pouvaient infliger des dommages en continu grâce à leur vitesse, contrairement à la GS ou au Marteau qui ne tapent (apparemment, j'ai jamais joué sérieusement ces deux armes...) que pendant les opportunités et ouvertures que nous offrent les monstres, c'est à dire pas tout le temps... En DPS Immédiat, c'est vrai, il y a pas photo, c'est GS puis Marteau..."
Sauf que les dégâts du marteau et de la gs c'est tellement énorme que le manque de vitesse dans les attaques sont complètement compensé.
Pour la plupart des mobs ce seras toujours ces deux armes qui auront les meilleurs temps de record.


"Sinon, je disais cela simplement car la SnS nous permet plein de choses en étant sortie, comme dépecer, collecter, utiliser des objets... "
plutôt accessoire tout ça.

"Tout en nous permettant une protection (minimale, bien sûr) grâce à son bouclier. "
La sns est ultra mobile. Eva ça existe, et sur une arme aussi rapide c'est encore plus facile.
Donc utiliser le bouclier en carton, on oit s'y résoudre que si on pas le choix, comme pour la gs.


"Certains joueurs disent que la LS est cheatée car facile d'apprentissage, 2h de jeu suffisent à la manier alors que d'autres armes prennent plusieurs jours d'entraînement au maniement."

"tien une gachette sur ma manette ça fait quoi?"
APRENTISSAGE FINI
:hap:
Je trouve pas la LS si facile que ça.
La lance d'après ce que je voit c'est simple. Tu spamm de combo et haut.
Celui qui jou juste eva apprend le rythme du combo haut, apprend le rythme d'evasion. Avec un peu de garde, on rajoute le rythme du contre et du contre rapide.
C'est pas une arme compliqué à maitriser la lance. La sns non plus je pense.
*-*
La GS en hit and run une fois que tu as compris que sa tape tellement fort que tu a pas à jouer au cac comme une tourelle c'est facile je pense.

"En théorie, oui. En pratique ce serait autre chose: le monstre attaque, ça fait voyons... 1... 2... 3 ?... 4 ! 4 joueurs touchés... Strike ! (Dans le cas ou les 4 ne parent pas bien sûr)
Pour moi il y a que les 4 Gunners qui sont valables dans ce que tu dis."
J'ais déjà un peu testé LS mais pas tant que ça.
Et puis à la gs, suffit juste d'éviter les fails :hap:


"*Réponse du Long-Epéiste inexpérimenté au comportement douteux*: Trolololol mé on s'en fou nou notre fouguentaille rebondi jamai "
Il est pas si inexpérimenté que ça. J'avoue être vachement surpris de son fail Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par ser971 Lun 22 Aoû 2011 - 4:28

Pour moi ce serais la lance mais dans certains cas seulement. Pourquoi? parce que quand t réussis à faire tomber un barroth et le lancier utilise son coup spécial et que tu est sur ça trajectoire tu te fais envoyer n'importe où mais après c'est vrai que contre un deviljoe il est très utile pour taper sur son ventre. A part ça toute les armes ont leur propre mode de jeu donc il faut s'adapter au joueur qu'on as avec soi donc aucune arme est inutile c'est plutôt son utilisateur qui peux l'être.

ser971
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par cguignol Lun 22 Aoû 2011 - 7:25

T'as oublié un détail : le marteau utilisé par des babouins, ça fait voler les copains :hap:

Et la morpho-hache avec son amplitude a tendance à foutre les copains le cul par terre (même en mode sword).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par [M129] jorpoe Lun 22 Aoû 2011 - 10:30

Dans mon message, j'avais dans la tête le fait que l'on ne se gène pas lorsque qu'on fait des fougues en même temps.

En fait, le problème vient surtout du fait que les mauvais joueurs pensent que la LS, c'est puissant car ça ne rebondis pas quand tu fais des fougues. Effectivement, ça ne rebondis pas, mais tu feras les mêmes dégats que si tu rebondissais. Et ça, peu de joueurs arrivent a se rentrer cela dans le crâne.

Après, si les 4 joueurs font des combos dans une belle hitzone abordable, ils ne se generont pas en pleine fougue et pourront roxxer.

Après, le probleme vient que du fait de la grande vitesse de frappe et des hitbox de l'arme, il est généralement difficile de viser une hitzone en particulier. J'ai rarement vu des joueurs de LS taper correctement dans le bide du jho.

Tout ce que j'écris est surtout au niveau de ce que je pense, car je n'ai pas beaucoup d'heures de jeu a la LS.

Ensuite, dans l'arene, quand on affronte plusieurs monstres, si l'un des monstres meurt, on peut continuer a faire des combos sur son corps pour atteindre un certain niveau de fougue. J'imagine que cela peut être rentable de faire cela ?

Perso, mes skills en LS, c'est les mêmes qu'au hammer, c'est tranchant, eva et bouchon. Je ne sais pas si c'est vraiment sympa. Tranchant, tout le monde le sait, c'est génial (Ah), bouchon, euh, la, je ne sais pas vu que j'ai éva2, c'est pas comme au hammer où je peux mettre un sp sur la tête de la ian par exemple. Quand a eva, c'est carrement le gameplay qui peut changer avec.

Par contre, evasion est-il pris en compte quand on fait un virement a gauche/droite/en arriere ? J'avais essayé, mais je me prends quand même le coup vu que je ne sais pas jouer cette arme.
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Velopcys Lun 22 Aoû 2011 - 14:00

Pour ta question:"Par contre, evasion est-il pris en compte quand on fait un virement a gauche/droite/en arriere ? J'avais essayé, mais je me prends quand même le coup vu que je ne sais pas jouer cette arme."

En faisant des recherche study j'ai trouvé qu'évasion n'était pas pris en compte par ce coup, que l'on appelle aussi coup évasif, je pense que cette attaque reste une attaque qui te permet de te décalé mais qui n'est pas considéré comme une esquive.

Si je me trompe faite-le moi savoirs Wink .

Velopcys
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Zenos Lun 22 Aoû 2011 - 15:04

Pour moi l'arme la plus inutile avec la quelle j'ai joué c'est la morpho-hache. J'avait vraiment envie d'aimer cette arme mais il y a des défaut que je n'arrive juste pas a compenser ...

Tout d'abord le mode hache j'ai jamais compris a quoi ca servait , pour moi c'est vraiment un katana mais en moin bien déjà les coup sont un peu maladroit , sa frappe vraiment dans tout les sens et la plupart des coup ne sont pas "pratique". Ce que je veut dire par la c'est qu'on a pas des coups comme le katana qui font des frappe précise , a la morpho-hache en mode hache c'est un balayage incontrôlable qui est affreux en online , je ne parlerais même pas de ce truc horrible qui vous bouffe la vigueur et vous rend immobile pendant 5 secondes sans moyens de s'en échapper.

Le mode épée par contre je l'ai bien aimé , au lieu d'être une parodie d'une autre arme on a vraiment l'impression de tenir une GS qui tape vite en sacrifiant la garde, même si le fait que la fiole se vide a chaque coup peut faire que en plein milieu d'un combo vous vous retrouvez soudainement en mode hache et vous devez rechargé la fiole avant de passer en mode épée

et finalement ce n'est peut être que moi mais je trouve cette arme impossible a contrôler sous l'eau.bien sur tout ceci n'est que mon opinion.
Zenos
Zenos
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Courgette-S Lun 22 Aoû 2011 - 16:52

Déjà, je ne sais pas comment tu fais mais tes coups de katanas partent de partout. La fougentaille à la particularité de frapper tout autour de toi.

Pour moi ce serait la SNS. Malgré son énorme mobilité, elle est vraiment trop faible question dégats
Courgette-S
Courgette-S
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par cguignol Mar 23 Aoû 2011 - 5:58

Zenos a écrit:Pour moi l'arme la plus inutile avec la quelle j'ai joué c'est la morpho-hache. J'avait vraiment envie d'aimer cette arme mais il y a des défaut que je n'arrive juste pas a compenser ...

Tout d'abord le mode hache j'ai jamais compris a quoi ca servait , pour moi c'est vraiment un katana mais en moin bien déjà les coup sont un peu maladroit , sa frappe vraiment dans tout les sens et la plupart des coup ne sont pas "pratique". Ce que je veut dire par la c'est qu'on a pas des coups comme le katana qui font des frappe précise , a la morpho-hache en mode hache c'est un balayage incontrôlable qui est affreux en online , je ne parlerais même pas de ce truc horrible qui vous bouffe la vigueur et vous rend immobile pendant 5 secondes sans moyens de s'en échapper.

Le mode épée par contre je l'ai bien aimé , au lieu d'être une parodie d'une autre arme on a vraiment l'impression de tenir une GS qui tape vite en sacrifiant la garde, même si le fait que la fiole se vide a chaque coup peut faire que en plein milieu d'un combo vous vous retrouvez soudainement en mode hache et vous devez rechargé la fiole avant de passer en mode épée

et finalement ce n'est peut être que moi mais je trouve cette arme impossible a contrôler sous l'eau.bien sur tout ceci n'est que mon opinion.
Là, tu viens simplement de nous prouver que tu sais pas t'en servir :hap:

Je t'invite plutôt à aller regarder le petit tuto que j'ai fait au sujet de cette arme study
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 6:39

"En fait, le problème vient surtout du fait que les mauvais joueurs pensent que la LS, c'est puissant car ça ne rebondis pas quand tu fais des fougues. Effectivement, ça ne rebondis pas, mais tu feras les mêmes dégats que si tu rebondissais. Et ça, peu de joueurs arrivent a se rentrer cela dans le crâne."
hein? o_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Mufasaa Mar 23 Aoû 2011 - 7:35

m128 a écrit:"En fait, le problème vient surtout du fait que les mauvais joueurs pensent que la LS, c'est puissant car ça ne rebondis pas quand tu fais des fougues. Effectivement, ça ne rebondis pas, mais tu feras les mêmes dégats que si tu rebondissais. Et ça, peu de joueurs arrivent a se rentrer cela dans le crâne."
hein? o_o

Comment vous savez que ça inflige autant de dégats que si ça rebondit? Vous avez un calculateur? Shocked

Mufasaa
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 53
Inscription : 09/09/2010
Averto : [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? 3-210

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par cguignol Mar 23 Aoû 2011 - 7:49

Mufasaa a écrit:

Comment vous savez que ça inflige autant de dégats que si ça rebondit? Vous avez un calculateur? Shocked
Le talent indique que ça empêche de rebondir, et c'est tout. Ton arme s'émousse aussi vite que si tu rebondissais.

=> moi j'en déduis que tu fais autant de dégâts que si tu rebondissais, sauf preuve du contraire Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Velopcys Mar 23 Aoû 2011 - 11:37

cguignol a raison on le remarque en jouant car quant l'arme ne rebondit pas on voit des giclées de sang qui sortent du monstre alors que quant ton arme rebondit sur le monstre on remarque un petit flash lumineux.
Pour ce qui est de la LS pendant une fougue où ton arme n'est pas assez aiguisée ou si le montre a la peau trop dur ta LS ne va pas rebondir mais il n'y aura aucune giclées de sang mais à la place des petit flash lumineux et se qui signifie que tu fait autant de dégât que si ton arme rebondissez.

Velopcys
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par cguignol Mar 23 Aoû 2011 - 11:56

Velopcys a écrit:cguignol a raison on le remarque en jouant car quant l'arme ne rebondit pas on voit des giclées de sang qui sortent du monstre alors que quant ton arme rebondit sur le monstre on remarque un petit flash lumineux.
On voit un éclair quand même, comme si ton arme s'émoussait.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Velopcys Mar 23 Aoû 2011 - 12:00

C'est exactement ça.

Velopcys
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous? Empty Re: [MULTI] l'arme la plus inutile d'apres vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum