Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty54%Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty 54% [ 63 ]
Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty26%Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty 26% [ 30 ]
Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty15%Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty 15% [ 17 ]
Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty6%Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

+5
[M129] jorpoe
Lagiacro
Kerks
Cyb-G
Dechuoubeni
9 participants

Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Dechuoubeni Dim 17 Juil 2011 - 13:37

Unya unya *_*.

J'ai eu l'occasion de rencontrer un gars sur youtube ya quelque jours, bon il s'avère que le type est un gros enfoiré qui n'a rien d'agréable, mais j'ai envie de dire, qu'est ce qu'on s'en fou, parce que ce mec à le gameplay le plus évolué que j'ai jamais pu voir, et une chaine youtube 100% garnie de vidéos montrant cette qualité de gameplay. Ce mec est meilleur qu'aucun membre du forum le sera jamais, et j'en prend le parie, il a réalisé de pures prouesses sur MHF, et des temps dégueulasses de perfection sur mhp3, enfin bref, cette chaine extrêmement longue est une vraie mine d'or, en observant bien, on apprend énormément de chose sur le placement, il a vraiment la qualité maximale dans tous les aspects de base d'un hunter, contrairement à tout le monde ici, et c'est idéale pour un apprentissage ça. Comme si ça suffisait pas, le mec sait faire sur commande des trucs qu'on tente tous les 20 ans et qu'on réussi une fois sur douze, de quoi s'en inspirer, enfin bref, on se régale, et on apprend vraiment, du moins si on observe avec attention, et qu'on essai un peu de réflechir pour étudier son jeu.

Je vous ORDONNE donc, de visiter cette chaîne: https://www.youtube.com/user/Ru0822#p/u/0/UjWq1wgFvWc

Bandez Apprennez bien Smile.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk 012

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Cyb-G Dim 17 Juil 2011 - 13:51

J'adore les vidéos de ce mec ^^

Mais je n'en ai pas encore trouvé sur le Barroth ...
Est-ce que tu aurai le lien de la vidéo (si tu l'as regardé ^^) Sinon je vais continuer de la chercher, mais bon Smile

Cyb-G
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Kerks Dim 17 Juil 2011 - 14:00

Le Barroth c'est son avant dernière vidéo.
Sinon ce mec est énorme, c'est sûr que quand on voit ça on remet en question notre "super gameplay". Very Happy

Kerks
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 80
Inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Cyb-G Dim 17 Juil 2011 - 14:04

Ahah !

J'ai trouvé sa vidéo de barroth, mais en arène Sad
ça ne fait rien, je vais tout de même la revoir et le rerevoir pour le faire en Online ^^

Ps : ça, c'est un mec qui doit compter près 1000 heures à son actif, et ce pour chaque monster hunter différent Smile

Cyb-G
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Lagiacro Dim 17 Juil 2011 - 18:00

Dechuoubeni a écrit:Unya unya *_*.

J'ai eu l'occasion de rencontrer un gars sur youtube ya quelque jours, bon il s'avère que le type est un gros enfoiré qui n'a rien d'agréable, mais j'ai envie de dire, qu'est ce qu'on s'en fou, parce que ce mec à le gameplay le plus évolué que j'ai jamais pu voir, et une chaine youtube 100% garnie de vidéos montrant cette qualité de gameplay. Ce mec est meilleur qu'aucun membre du forum le sera jamais, et j'en prend le parie, il a réalisé de pures prouesses sur MHF, et des temps dégueulasses de perfection sur mhp3, enfin bref, cette chaine extrêmement longue est une vraie mine d'or, en observant bien, on apprend énormément de chose sur le placement, il a vraiment la qualité maximale dans tous les aspects de base d'un hunter, contrairement à tout le monde ici, et c'est idéale pour un apprentissage ça. Comme si ça suffisait pas, le mec sait faire sur commande des trucs qu'on tente tous les 20 ans et qu'on réussi une fois sur douze, de quoi s'en inspirer, enfin bref, on se régale, et on apprend vraiment, du moins si on observe avec attention, et qu'on essai un peu de réflechir pour étudier son jeu.

Je vous ORDONNE donc, de visiter cette chaîne: https://www.youtube.com/user/Ru0822#p/u/0/UjWq1wgFvWc

Bandez Apprennez bien Smile.
Que veut dire ce qui est en rouge ?! scratch
Je suis pas modo mais c'est bizard Shocked .
Sinon, la chaine est une bonne trouvaille je trouve.
Lagiacro
Lagiacro
Membre d'or

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 368
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 15:22

bave
Je viens de me regarder le lagia en LS.
Après 2H de jeu en LS; je me suis dit qu'à un top niveau de jeu en LS; il faudrais logiquement utiliser le combo coup latéral+coup évasif.
Et je voit le type en user à mort lorsque utilise pas une eva simple (lorsque niveau distance; une eva HH suffit).
Apparement; sur le jho gs anti-séisme apporte pas mal d'opportunité.
Il alterne entre charge; et coup dégainé.
Dans certains cas il voit qu'il a pas le temps de rengainer; donc il fait une charge lvl 3 non dégainé.
Il sait exactement quand faire quoi entre coup dégainé; charge lvl 3 dégainé et non dégainé Surprised

Pour la LS; je pense qu'il faut savoir varier entre toutes les attaques pour avoir un timing d'attaque compatible. Genre allonger la fougue par exemple;ect...
J'ai pas penser à regarder ça sur la vidéo lagia. Un peu trop technique et j'ai un peu la flemme :hap:


EDITE : Pourquoi il prend la gs ala mais pas la jho?
Pourquoi il prend pas un set tranchant; focus; critique? (Est-ce qu'il a eva sur sa gs?)

En tout cas; comme je le pensait; pour la LS il faut vraiment bien connaître le mob. :oui:


Pour le jho à la lance; je voit qu'il part sur les mêmes coups que moi; par contre il fait seulement avec bon placement.

En gunlance VS nargua; je le voit jamais utiliser les feu wyv; à part quand le mob risque d'être hors d'atteinte avec les combos normaux Surprised

Suffit de regarder avec ses neurones et effectivement on apprend pas mal de chose.
Dommage qu'il y ais qu'une vidéo de mh3; et qu'il y a pas tellement de vidéo de mh3p sur des mobs présents sur mh3 :/


Sur la vidéo nargua VS gs.
A un moment on voit le nargua lui tourner le dos.
Au lieu de patienté et de faire sa charge avec un peu d'attente; on voit qu'il se replace sur le côté.
Soit à cause d'un pattern plus avantageux qui sortirais dans le cas où le joueur est sur le côté ou pas derrière; soit parce que pour le timing il fallait qu'il le nargua se retourne en un mouvement; soit parce que ça faisait gagner du temps/c'était plus facile de faire la charge avec un retournement de moins; et/ou soit besoin de ce placer en diagonale pour le replacement ensuite.

Après une charge le nargua s'en vas au loin; tu voit le joueur attendre le prochain mouvement du nargua 1/10ième de seconde avant de ranger la gs...
J'adore voir ce qui se passe dans la tête du hunter en action bave

Les vidéos font limites Quiz musicale.
Un max de musique de manga. Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Dechuoubeni Lun 18 Juil 2011 - 17:20

On est sur mhp3 par sur mh3, gs ala > all.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk 012

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Cyb-G Lun 18 Juil 2011 - 17:21

J'adore ses techniques de jeu à ce mec xD
Mais il est vrai que pour de nouveaux joueurs sur MH3, il aurai été sympa d'avoir de bonnes vidéos Smile

Cyb-G
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Dechuoubeni Jeu 4 Aoû 2011 - 11:05

Et bah ça tombe bien que tu dises ça, j'ai trouvé une perle :3.

https://www.youtube.com/watch?v=1F8DsfMToh0&feature=feedu

Ce mec a sans doute pas non plus le gameplay de Ru, mais il a déjà réussi à pousser très très haut tout ça, et à être parfait quand la chance sourit un peu. Pour une fois que je trouve ça en version MH3, profitez en.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk 012

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par [M129] jorpoe Jeu 4 Aoû 2011 - 11:27

Impressionnant Surprised

Il n'utilise ni adré, ni héro et parvient a faire un temps superbe. Dommage pour le tremblement de terre non dodgé et les coups de queue en pleine poire vers la fin.

Et puis, je n'utilise jamais la contre-attaque alors que cela donne pas mal d'opportunités.

C'est instructif, en plus, il ne bloque presque jamais le jho contre un mur tandis que je le fais souvent en pleine toundra Surprised
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Cyb-G Jeu 4 Aoû 2011 - 11:58

Merci Dechu ^^
Viens d'en regarder quelques vidéos ^^ La gameplay est certes inférieur à celui de Ru0822, mais reste tout de même instructif Smile
Pour ceux qui veulent atterrir sur la chaîne de mh5916 (chaîne sur laquelle se trouve ta vidéo dechu) la voici : https://www.youtube.com/user/mh5916#p/f

Cyb-G
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Dechuoubeni Jeu 4 Aoû 2011 - 12:09

J'en profite pour passer d'autres chaines de pitain de joueurs :3 :

https://www.youtube.com/user/NintendoGraham

Un copain qu'on avait sur mhf kr, bon c'est pareil c'est pas du Ru, mais super gameplay.

https://www.youtube.com/user/aimidoriabc

Jamais vu de meilleur bower que lui, mais mon Angealou D:.

https://www.youtube.com/user/AzureStarStone

Un gars que j'apprécie beaucoup, monstrueux lancier et je pèse mes mots, qui ne s'est appliqué malheureusement que sur mhf jap, quoi qu'il en soit, ya beaucoup à apprendre et à admirer. J'ai eu la chance de jouer avec lui hier, c'est pas de la daube :°.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk 012

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Cyb-G Jeu 4 Aoû 2011 - 12:33

Je vais en look quelques unes ^^
Merci pour tes liens Dechu !

EDIT : Viens de regarder quelques unes d'entre elles, mais, dis-moi si je me trompe, ce sont que des vidéos de Frontier ?

Cyb-G
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Dechuoubeni Jeu 4 Aoû 2011 - 14:15

Ces 3 là ne jouent que sur frontier, mais on s'en fou, c'est le niveau de gameplay qui compte, et ya autant à apprendre peu importe le mh joué.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk 012

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Rathialos Jeu 4 Aoû 2011 - 16:20

J'ai bien aimé la vidéo du Jho sur MHPThird en charging il réussi a bien varier GS Charging total et/ou dégainement simple. et pourtant il a fait du beau temps O_o
Rathialos
Rathialos
Membre actif

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par simon65 Jeu 4 Aoû 2011 - 17:59

C'EST LA PERSONNE QUI JOUE LE MIEUX QUE J'AI JAMAIS VU!!!! affraid Il joue comme un dieu!!
simon65
simon65
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 244
Inscription : 14/05/2011

http://012.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par keketor Ven 5 Aoû 2011 - 13:41

Bon alors déja, c'est vrai que le gars est plutôt bon, il faut l'avouer...Mais il fait aussi se dire que MHP3rd et non pas un jeux facile, mais ce n'est pas le plus dure des Monster Hunter....
Mais c'est vrai qu'il joue bien Smile
keketor
keketor
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 62
Inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Amiral_Popov Ven 5 Aoû 2011 - 13:52

keketor a écrit:Bon alors déja, c'est vrai que le gars est plutôt bon, il faut l'avouer...Mais il fait aussi se dire que MHP3rd et non pas un jeux facile, mais ce n'est pas le plus dure des Monster Hunter....)

Argument à deux francs car:
Il a aussi des video de MHFU, ça révèle tout. De plus, sortir ce que sort le bonhomme est sinon surhumain, tout à fait extraordinaire en terme de gameplay.
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Cyb-G Ven 5 Aoû 2011 - 20:29

keketor a écrit:Mais il fait aussi se dire que MHP3rd et non pas un jeux facile, mais ce n'est pas le plus dure des Monster Hunter....

Je pars en HS, mais je te ferai tout de même remarquer, que MH3 et MHP3rd sont juste les 2 Monster Hunter les plus simples silent


En effet, je le redis car j'aime vraiment bien, les vidéos de Ru0 sont excellentes, et il possède un gameplay que beaucoup voudraient acquérir ^^

Cyb-G
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par keketor Sam 6 Aoû 2011 - 21:26

C'est bien ce que j'ai expliquer, MH3rd et MH3 sont pour moi les plus simple, que se soit en thermes d'ésquive ou autres...
keketor
keketor
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 62
Inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par [M129] jorpoe Sam 6 Aoû 2011 - 21:58

keketor a écrit:Mais il fait aussi se dire que MHP3rd et non pas un jeux facile, mais ce n'est pas le plus dure des Monster Hunter....


Tu contredis ton précedent message avec cette simple phrase :hap:
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Dechuoubeni Sam 6 Aoû 2011 - 22:30

MHP3 est un jeu facile, bougrement même, mais ça change rien, ce que je veux dire, c'est que même si c'est facile au point que je passe jho en 5-6 min à la GS, lui il passe en 4 xD, c'est CA qui compte, le jeu est pas plus pauvre dans le gameplay, il s'agit d'une question de quantité de vie des monstres, et de dégats reçus. Le seul mh difficile d'un point de vue mouvements de monstres (et non pas uniquement dégats / quantité de vie) c'est frontier.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk 012

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Cyb-G Dim 7 Aoû 2011 - 9:59

Je viens de regarder la dernière vidéo de Ru0, celle du narga et du los, on voit ici une bonne maitrise de éva et éva dist, bien qu'il ai tout de même un peu de mal avec le los Smile
Sinon, je trouve que son gameplay reste toujours irréprochable Very Happy
J'attends la suivante lol

Cyb-G
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Dechuoubeni Dim 7 Aoû 2011 - 11:40

Bah le los à la lance, c'est une horreur, et son gameplay peut rien contre ça, ya une raison simple, pour faire mal faut être en face de lui et tapper la tête, on peut pas la flinch en 3 coups, ni evader entièrement la charge qu'ils fait plus d'une fois sur deux dans cette situation.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk 012

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Empty Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum