Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty54%''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty26%''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty15%''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty6%''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?)

+9
Drakce
Paotr Breizh
nomade
[BHC]Shiki
cguignol
[M129] jorpoe
Hunter34300
Roxas-and-the-Moon
Rathalos - 06
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty Re: ''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?)

Message par Rathalos - 06 Sam 2 Juil 2011 - 21:31

m128 a écrit:/me arrive
*-*
je suis plutôt occuper en ce moment.
Entre ça et flemme j'ai un peu manquer à ma tâche de correcteur *-*

Nomade => si j'ais dit que les dégâts des munitions frag sont fixes et non influancer par l'attaque; c'est une approximation qui pour moi se justifie.
Les dégaux raw de l'impacte premier sont négligeables.
Mais plutôt que d'expliquer "oui mais les dégâts raw sont minuscules cherchent pas à mettre attaque; adré and co"; et de partir dans un débat qui n'as pas lieu d'être; je balance tout simplement que les dégâts des frags sont juste explosif.

los 06 => Si tu regardais la vidéo; tu verrais que le type n'utilise pas que des munitions frag et explo.
Réflechit toi qui a fait du clust.
A 4; il faut pratiquement toutes les munitions frag 2.
Alors tout seul...
Tu pense que les frag et les explo suffisent?
Non.
Tu avais les connaissances nécéssaires pour ne pas faire cette erreur.
Tu aurais pu te contenter de te montrer sceptique à la limite.
Mais tu t'es permis d'affirmer avec certitude; et condescendance ce que tu dit.



Le truc qui me fait chier....
C'est la quantité de "bon joueur" que je doit recaler pour la simple et bonne raison qu'ils ne peuvent pas d'empêcher d'être trop narcissique et de se coirent meilleur qu'ils le sont; et se permette des choses qu'ils n'ont pas à ce permettre.
Ou en tout cas qu'ils n'ont pas à se permettre dans un tel contexte.
Rathalos 06....
Tout comme Shin...
Tu fait des personnes qui ont le truc en trop qui fait que tu peut pas rentrer chez awaken Ah
Et là...
C'est juste le genre d'écart que je prévoyait que tu puisse faire.
Ah
Je pensais que ça n'arriverais pas mais j'ai eu tort Ah

Je sait que moi aussi j'ai tendance à être condescendant.
Mais il y a une réflexion derrière; que je trouve suffisante.
(je dit pas que je fait bien de l'être; mais que je réfléchie quand même avant)
T'as supposé que le type n'allait tirer que des frag et explo.
Avec un peu de jugeote, ou de curiosité, tu aurais vu que non.
Quand quelqu'un fait un truc bizarre dans une vidéo record; tu as deux choix.
Soit essayer de savoir pourquoi la personne agit comme cela; essayer de deviner ses motivations...
Soit te contenter de ce que tu sait; sans remettre en question ton savoir; et de remettre en cause le type qui fait le record.



"Tu viens de faire ce que tu reproches à jv.com : Regarder et critiquer les gens de haut sans comprendre le pourquoi."
Lui au moins a une réflexion; une argumentation.
Le seul problème; c'est de ne pas aller plus loin que le bout de son nez; de ne pas se dire qu'un record héro c'est pas à la forcément à la portée de tous et que dans un tel cas; tout ce qui est fait a de grandes chances d'être quelques choses de réfléchit.
Peut-être pas réfléchie par lui; mais le modèle qu'il a suivit.
Ensuite il s'ais permis de rembarrer de quelqu'un qui n'est pas un kikoo; et qu'on a pas à prendre pour un con qu'il ais tort ou pas.

Mais effectivement...C'est le modèle haut de gamme du kikoo.
Celui qui ne se remet pas assez en question. Qui se repose trop sur des aquis insuffisant; et qui laisse le narcissisme obscurcir son jugement. Mais capable de "bien jouer" tout de même.
Dépend de la définition de "bien jouer" qu'on as.

Moi même je suis dans le genre narcissique. J'ai toujours peur de finir comme ça un de ces jours Ah



Donc rathalos 06...Remet toi en question sérieusement.
Car là.
T'a eu le genre de dérapage qui dit tout.

et pour tout ceux qui me tendrait un miroir en me disant que je suis pas mieux.
Je me contenterais de me dire que je suis moins pire et que je m'améliore :hap:
M : Zut j'allais te le sortir le coup du miroir Trash

Nomade : Effectivement , j'ai ....... dérapé No
Je n'avais pas pensé qu'il allait vider tous ses chargeurs mais uniquement ses frag / explo (+1 a M sur ce coup là) >_<
Le seul point que j'ignorais c'était les dégats minimes des impactes des munitions frag de type raw Ah
Je m'excuse Nomade.
A moi de devenir comme m , devenir moins pire et m'améliorer dans ce registre. Smile

Ps : je ne saute pas a la gorge de tout le monde dans chacun de mes posts loin de là O_o

Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty Re: ''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?)

Message par Rathalos - 06 Dim 3 Juil 2011 - 21:00

Sinon , [BHC] Shiki , Drakce et Kevin vous êtes partant pour quand? Mettez vos disponibiltés s'il vous plaît What a Face
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty Re: ''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?)

Message par Paotr Breizh Dim 3 Juil 2011 - 21:02

Je suis partant pour le mois d'août What a Face Non, sérieux, j'ai oublié de te prévenir, mais je ne pourrais pas jouer ce week-end. La 2 ème quinzaine d'août, ce sera possible.
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : ''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty Re: ''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?)

Message par Rathalos - 06 Dim 3 Juil 2011 - 21:10

Kevinoob a écrit:Je suis partant pour le mois d'août What a Face Non, sérieux, j'ai oublié de te prévenir, mais je ne pourrais pas jouer ce week-end. La 2 ème quinzaine d'août, ce sera possible.
T'es sérieux? Trash
Juin - Juillet - Aout Ah
Donc nous sommes le 3 juillet (si j'dis pas de conneries What a Face)
Et tu comptes jouer fin aout affraid
T'as du te tromper de mois mon pauvre Trash
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty Re: ''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?)

Message par Drakce Lun 4 Juil 2011 - 9:10

Demain aprem :hap:
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty Re: ''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?)

Message par Alex87 Mar 19 Juil 2011 - 15:33

J e connais ce glitch mais il n'y a pas que celui la , il y'en a un dans la foret moga(ile déserte) un dans le volcan et un dans la toundra ,et comme par hasard , le jho dans les quête 6 étoiles est dans le volcan , la toundra ou la foret. psss: vous êtes intouchable , je peux vous les montrer mais pour expliquer c'est chaud . Vous les connaisez peut être déjà d'ailleur.
Alex87
Alex87
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty Re: ''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?)

Message par Rathalos - 06 Mar 19 Juil 2011 - 18:30

Glitch ala on a précisé Ah
Ton glitch est connu comme le loup blanc What a Face
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty Re: ''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?)

Message par Alex87 Mar 19 Juil 2011 - 18:42

Rathalos - 06 a écrit:Glitch ala on a précisé Ah
Ton glitch est connu comme le loup blanc What a Face

désolé mais je n'avais pas envie de crée un nouveau sujet pour ça , et puis , je n'ai pas qu'un glitch ... il y'a le volcan et la toundra et je pense que tu connais seulement la 1er parti du glitch ile déserte.
Alex87
Alex87
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty Re: ''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?)

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 18:01

c'est pas de la triche de faire ca? Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty Re: ''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?)

Message par Courgette-S Sam 30 Juil 2011 - 18:08

Si c'est pour poster des messages comme ça, c'est pas la peine. Non c'est pas de la triche. C'est une technique. Comme le sbb
Courgette-S
Courgette-S
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty Re: ''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?)

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 23:22

/me voit un revenant
=O
Non c'est pas de la triche.
C'est juste un bug du jeu.
Les joueurs se contente juste de l'exploiter :oui:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?) - Page 3 Empty Re: ''Glitch Alatreon'' dérivé du Clust (Mais peut être le connaisiez vous déja?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum