Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Quelle armure défend beaucoup et à des super talents utiles? Empty54%Quelle armure défend beaucoup et à des super talents utiles? Empty 54% [ 63 ]
Quelle armure défend beaucoup et à des super talents utiles? Empty26%Quelle armure défend beaucoup et à des super talents utiles? Empty 26% [ 30 ]
Quelle armure défend beaucoup et à des super talents utiles? Empty15%Quelle armure défend beaucoup et à des super talents utiles? Empty 15% [ 17 ]
Quelle armure défend beaucoup et à des super talents utiles? Empty6%Quelle armure défend beaucoup et à des super talents utiles? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Quelle armure défend beaucoup et à des super talents utiles?

Quelle armure défend beaucoup et à des super talents utiles? Empty Quelle armure défend beaucoup et à des super talents utiles?

Message par Shark-Hunter le Ven 3 Juin 2011 - 22:11

Very Happy Bonjour, bon tout est dans le titre. J'ai une armure lagia+(très souvent critiquer sur les forums Supervnr ...) avec des talents de daube Arg... donc pourriez vous me conseiller? Je pense que l'armure vangis est pas mal(celle du deviljho) merci d'avance!!! What a Face
Shark-Hunter
Shark-Hunter
Membre

Averto : Quelle armure défend beaucoup et à des super talents utiles? 012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle armure défend beaucoup et à des super talents utiles? Empty Re: Quelle armure défend beaucoup et à des super talents utiles?

Message par Paotr Breizh le Sam 4 Juin 2011 - 0:05

Alors, je vais tâcher de te répondre avant m128. Déjà, ne prends pas la Rath+ autrement que pour le hammer. Sinon, tu as la bari+ (éva+2, esquive+, après tu as 10 fentes, fais-toi plaisir). Quant à la Vangis, ce petit bijou n'est valable que pour les mix. La full ne donne que Traqueur auto, tranchant+1, et malus glouton (plus de temps pour manger). La full ala est la plus naze qui existe, la rathalos+ également. Après pour les lanciers, il y aurait (sans certitude) l'agna+. Sur ce, bonne nuit, mon ami Wink
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Quelle armure défend beaucoup et à des super talents utiles? Empty Re: Quelle armure défend beaucoup et à des super talents utiles?

Message par [M129] jorpoe le Sam 4 Juin 2011 - 0:23

Je vais reprendre ce que M128 m'avait dit a l'époque de mon noobisme.

Tu veux que l'on te conseille niveau armure sans savoir avec quelles armes tu joues ? C'est pourtant indispensable. Dis-nous avec quelles armes tu joues et nous devvrions pouvoir mieux te conseiller.
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Message par Shark-Hunter le Sam 4 Juin 2011 - 5:39

je joue avec tout sauf le gun.
Shark-Hunter
Shark-Hunter
Membre

Message par Shark-Hunter le Sam 4 Juin 2011 - 5:41

je joue plus avec la SH , le LS,
Shark-Hunter
Shark-Hunter
Membre

Message par Lo0ka le Sam 4 Juin 2011 - 6:52

Il faut savoir que dans MHTri , les Fulls ( sauf exceptions ) ne servent quasiment à rien , ou en tout cas , il ne te permettent pas de jouer de la meilleure des manière ni d'exploiter au mieux tes capacités.

Ensuite , autre chose importante , quand tu te mettras à mixer , les Talis ont une importance cruciale dans ce jeu , car ce sont à partir de tes Tali que tu vas pouvoir faire un mix Potable.

Dans ton cas , la full Barioth te procure le très populaire talent Evasion+2 , Esquive+ et avec ses fentes tu peux facilement gemmer un talent accessoire tel que Aiguisage rapide par exemple , et tu choppes un peu de def au passage .

Après dans un autre registre , il y aurait différent mix pour avoir Tranchant+1 , Bouche-Oreille et Eva+1 mais il est fait à partir d'Hélios+ et de Vangis donc inaccessible pour ton rang ( si tu es toujours rang 49).

Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Message par Invité le Sam 4 Juin 2011 - 12:37

"Déjà, ne prends pas la Rath+ autrement que pour le hammer."
rath +?
Rathian ou rathalos? What a Face
mais effectivement rathian est à garder pour la hammer.

" Quant à la Vangis, ce petit bijou n'est valable que pour les mix. La full ne donne que Traqueur auto, tranchant+1, et malus glouton (plus de temps pour manger)."
La full vangis est au contraire très bien à condition d'avoir des tali de malades et une bonne maitrise du jeu.
N'empêche qu'à la base oui en full c'est pourri et il faut mieux mixer avec.

Invité
Invité

Message par Shark-Hunter le Dim 5 Juin 2011 - 10:08

merci je vais tenter de crée la full barioth!!!(je déteste les combinaisons!!!) mais sinon ces dernier temps j'ai obtenu le lame épiathe qui est une GS donc je joue souvent avec car elle a 300dragon, 912 attaque, et tranchant blanc ...donc je me demande quelle full est la meilleur pour manier des GS???
Shark-Hunter
Shark-Hunter
Membre

Message par Invité le Dim 5 Juin 2011 - 10:26

pour la gs t'es rien d'intéressant en full faut mixer.
En gros; tu prend 2 des trois skills suivants : tranchant/critique/concentration.

Ensuite on choisit des skills; et ensuite on choisit son stuff.
Prendre t'as pas de bon sets. T'as que des sets avec des bons skills.
Savoir quels skill prendre c'est la base.
Vas regarder le tuto des skills que j'ais fait et tu verra.

Invité
Invité

Message par Shark-Hunter le Dim 5 Juin 2011 - 13:23

ok. il existe des fulls pas mal qui augmente les dommage porté par une arme (a part la full rathalos)???
Shark-Hunter
Shark-Hunter
Membre

Message par Madmaxou le Dim 5 Juin 2011 - 15:22

la full barioth+ est un must, est surement l'un des seuls full vraiment bien et pour pas mal d'armes Smile En plus elle a une défense vraiment bien, moins que d'autres, mais le talent evasion+2 fait la différence Wink
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

http://wiigc.forumactif.info/forum.htm

Message par auroo le Dim 5 Juin 2011 - 15:57

évasion sur la Gs....mouais vu que l'arme est casi toujours rengainée t'as le saut si t'es mal placé
auroo
auroo
Membre confirmé

Message par Madmaxou le Dim 5 Juin 2011 - 16:16

pas mal j'ai pas dit toutes ! Sur la GS j'avoue que hors mix, les fulls sont quasiment inutiles Wink
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Message par NaiL'D le Dim 5 Juin 2011 - 18:08

Pour la Gs ta le full diablos+ mais il n'a que 3 partie (tête, buste et bras) avec baggi en bas, comme ça tu a critique et concentration.
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Message par Madmaxou le Dim 5 Juin 2011 - 18:19

Pour GS je pense que c'ets mieux de jouer concentration et tranchant +1 si on doit choisir deux talentents des trois utiles, mais cette combinaison est la deuxième plus efficace à mon gout ! Smile
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Message par Dechuoubeni le Dim 5 Juin 2011 - 18:26

Madmaxou => vrai à un détail prêt, la GS qu'il utilise ne gagne pas de niveau de tranchant via sharp+, seulement de la longueur.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Message par Madmaxou le Dim 5 Juin 2011 - 18:31

a oui en effet je m'étais pas référé à cela ! Smile

Donc la bonne combinaison est celle énoncée avant moi ! Very Happy
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé