Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[RESOLU]armure losange + choix Empty54%[RESOLU]armure losange + choix Empty 54% [ 63 ]
[RESOLU]armure losange + choix Empty26%[RESOLU]armure losange + choix Empty 26% [ 30 ]
[RESOLU]armure losange + choix Empty15%[RESOLU]armure losange + choix Empty 15% [ 17 ]
[RESOLU]armure losange + choix Empty6%[RESOLU]armure losange + choix Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

[RESOLU]armure losange + choix

[RESOLU]armure losange + choix Empty [RESOLU]armure losange + choix

Message par louisal le Dim 15 Mai 2011 - 18:03

Bonjour chers amis hunters et hunteuses vous allez me traiter de " vasy gros bo o o n ... boob rentre chez toi on va arracher la face à la race à ta mère" mais je tente quand même :
pourquoi quand je regarde le profil de high rank à droite du nom de leur armure y'a-t-il des losanges ? ce sont la couleur des joyaux qu'elles portent ou autre chose ?
Et deuxièe question : je suis à la LS , je possède la lame wyvern "feu", le coup de tonerre + ( et la lame amanta en os), je suis rang 25 et je suis pour l'instant avec un très bon compromis que vous pouver lire dans ma signature qui permet de s'habituer et de manier une arme facilement , mais j'aimerais changer d'armure et j'hésite entre la lagiacrus ou la rathalos .

Que me conseillez-vous nobles chasseurs aux sangs brulants ?
louisal
louisal
Membre

Averto : [RESOLU]armure losange + choix 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]armure losange + choix Empty Re: [RESOLU]armure losange + choix

Message par auroo le Dim 15 Mai 2011 - 18:13

Pour les "losanges" ->rechercher : couleur

Pourquoi ne pas plutôt prendre un set barioth?
Evasion te servira bien couplé à la LS, après tu peux facilement placer un talent à 10 points (soit avec un charme correct soit un talent du type aiguisage rapide)
auroo
auroo
Membre confirmé

Message par steph le Dim 15 Mai 2011 - 18:23

Les losanges de couleur correspondent à la "couleur" de la pièce d'armure : quand tu seras HR tu auras accès à cette option ; la pièce d'armure ne change pas totalement de couleur, il s'agit simplement de quelques fioritures=> par exemple la "boucle" de ceinture de la tassette Helios/Selene, les "chaussons/collants" des grèves Escadora...

Pour ce qui est de ta signature, pour l'instant, on ne la voit pas, dsl Sad.

Pour ce qui est des armures, regarde les talents qu'elles offrent, et essaie de voir si ces talents peuvent "améliorer" les capacités de ton arme ou te permettre d'arriver à mieux te placer ou esquiver face à une attaque...

Il doit y avoir des réponses à tes questions au sein de ce forum, utilise l'onglet "Recherche" avec par exemple les mots-clé "armure LS", "talents LS", etc...
steph
steph
Membre

Message par auroo le Dim 15 Mai 2011 - 18:41

steph a écrit:Pour ce qui est des armures, regarde les talents qu'elles offrent, et essaie de voir si ces talents peuvent "améliorer" les capacités de ton arme ou te permettre d'arriver à mieux te placer ou esquiver face à une attaque...
Hop' je rebondis là-dessus:
-l'armure lagia semble pas mal pour augmenter le potentiel offensif mais bon, élémental + n'offre qu'un bonus minimal.
Samouraï pourrait être sympa avec une arme rapide mais bon aiguisage rapide est facile à mettre sur n'importe quelle armure et en multi trouver une occasion d'aiguiser n'est pas rare.

-la los offre de bons talents offensifs....avec un malus de défense. Avec la Ls t'es sur le monstre, c'est parfois dur de se retirer sans prendre d’égratignure sans talents de placements.

Donc il me semble plus judicieux de prendre évasion avec un autre talent à côté, d’où le choix la barioth

auroo
auroo
Membre confirmé

Message par louisal le Dim 15 Mai 2011 - 19:38

Le problème c'est que je n'ai pas encore réussi à battre le Barioth ( je vous arrête je crevais pas trois fois en ission que 1 fois ^^) car je ne maîtrise pas encore assez le coup évasif et l'esquive-invincible néanmoins je pense qu'il est iportant d'avoir différent type d'armure ( perso le talent évasion n'est pas nécessaire contre l'Uragaan car la plupart de ses attaques sont lentes) mais bon je vais donc essayer de massacrer du barioth , Merci pour vos conseils .
PS : et mon set c'est L.Royale + talisment 6 point attaque + joyautage aiguisage ce qui donne grace divine ninja attaque +1 aiguisage rrapide et courant je crois !
louisal
louisal
Membre

Message par Dun le Dim 15 Mai 2011 - 19:52

Tu as la quru low qui possède évasion également. Smile
Dun
Dun
Membre confirmé

Message par steph le Dim 15 Mai 2011 - 20:21

Dun a écrit:Tu as la quru low qui possède évasion également. Smile

Le full a 5 fentes donc il est possible de gemmer un talent comme aiguisage rapide...

Tu obtiendrais restauration+, aiguisage rapide, défense+1 et éva+1 : pas de bonus d'attaque icic, mais éva+1 peut te permettre de mieux esquiver une fois ce talent quelque peu "maîtrisé" donc de placer plus de coups...

Tout ceci sans talisman, donc ça peut être intéressant (ou pas) de rajouter un autre talent avec un talisman donnant +10 (si tu en as un bien sûr).
steph
steph
Membre

Message par Dun le Dim 15 Mai 2011 - 20:24

steph a écrit:Tout ceci sans talisman, donc ça peut être intéressant (ou pas) de rajouter un autre talent avec un talisman donnant +10 (si tu en as un bien sûr).
Ou sinon compléter évasion à +15 pour avoir eva +2. Smile
Dun
Dun
Membre confirmé

Message par louisal le Lun 16 Mai 2011 - 5:44

Oui mais personellement je trouve que la quru n'a pas assez de défense cela dit pour jusqu'au Barioth c'est un bon compromis nn ?
louisal
louisal
Membre

Message par cguignol le Lun 16 Mai 2011 - 6:04

louisal a écrit:Oui mais personellement je trouve que la quru n'a pas assez de défense cela dit pour jusqu'au Barioth c'est un bon compromis nn ?
Un seul mot : sphères d'armure.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par steph le Lun 16 Mai 2011 - 6:06

Les points de défense ne sont pas si important que ça.... et surtout ce ne sont pas 20 ou 30 points d'écart qui feront la différence... peut-être trouves-tu que c'est quand même conséquent 30 points de différence mais l'atout des talents que tu utilises (et si tu les utilises bien ! Wink ) te permet de palier à ce "manque" de défense ; par exemple tu fais une rathian et tu te manges toujours son coup de queue circulaire (quand elle tourne sur elle-même) => si t'as 30 points de plus sur ton armure tu "gagnes" un coup de queue supplémentaire avant de crever (je dis ça au pif, aucun calcul n'est fait, ce n'est qu'un exemple...) par rapport à ton armure de "base".... alors que si sur ton armure de base comme par exemple la quru qui possède éva+1 (et en "gérant" à moitié ce talent), tu esquives ce coup de queue la plupart du temps et tu cognes direct après....

Donc dans ce cas vaut-il mieux une armure avec beaucoup de défense mais avec laquelle il est plus difficile d'esquiver les attaques, ou une armure moins "résistante" mais dotée d'un talent t'offrant un "bonus" non négligeable....

Fais les tests pour t'en rendre compte de par toi-même, peut-être trouveras-tu ce talent éva+1 pas si top que ça, et un autre talent plus efficace ??? Essaies, chacun trouve ça "technique" face à tel ou tel monstre ; il y en a peut-être des plus efficaces que d'autres, mais tant que le résultat final est le même..... sauf si tu tiens à obtenir des résultats, des performances ultra dopées.... mais bon, il faut s'entrainer Wink...
steph
steph
Membre

Message par Shinkai. le Lun 16 Mai 2011 - 14:28

steph a écrit:Les points de défense ne sont pas si important que ça.... et surtout ce ne sont pas 20 ou 30 points d'écart qui feront la différence...

Tout de même ; 30 de défense a ce rang là ; çela sert tout de même. rabbit

ON ne va pas non plus se lançer dans des discussions sans fin.... A son rang ; il peut obtenir la barrioth ; qui tourne a peu près au 100-200 de défense si mes souvenirs sont bons (Ne me frappez pas maîîîîître ; Je n'en suis pas suuur !) qui remplacerait tout a fait la quru low.... Sachant qu'elle donne Evasion + 2 What a Face

Rang 2X ; Je pense que ce n'est pas tout a fait le moment propice afin de s'entrainer a l'évasion. Mais bon ; certains sont précoces & s'y risques ! Mais bon ; après tout ; que serait un katana sans évasion... Un Capitaine Amerlock' sans Némésis ? Bref ; tu as juste a essayé & touché a tout ! Sauf au sex des papys qui te proposent une sucette study
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Averto : [RESOLU]armure losange + choix 111

Message par Kawa77 le Lun 16 Mai 2011 - 19:42

Il peut toujours test evasion, et puis comme ça il sera fin prêts pour l'esquive invincible^^
Kawa77
Kawa77
Membre

Message par louisal le Mer 18 Mai 2011 - 20:08

Trop de paroles je surchaaaaaaaarrge !!
Enfin pour faire cour je dois tuer ce con de piaf jusqu'à choper un silex , là j'étrenne l'armure et le talent evasion en chasse libre contre différentes bébêtes (parce que perdre une quête en online ca me fait mais vraiment chier) qd je maîtrise ( passe de " gros coup de chances les Dieux m'ont pointées du doigt , le monstre avait le soleil dans les yeux , j'ai eu un réflexe miraculeu" à " oh ptin t'a vu Dédé (non contractuel; aucun rapport avec une personne ayant éxisté sinon elle se serait suicidé avec un nom aussi pourri) j'ai eu un mega coup de bol le monstre il s'est raté quelle grosse daub....*coup de queue in her face*" et là je suis a peu près mûr pour causer des hemoroïdes au Barioth : c'est çà ? ( je sais que c'est çà faites pas semblant )

[/quote]Un seul mot : sphères d'armure.[/quote]

Bah Cguignol choper des sphères d'armure AVC c'est un peu chiant car au minage on en chope 1/15 minage approximativement et ne parlons pas des échanges avec l'Argosy !
louisal
louisal
Membre

Message par louisal le Mer 18 Mai 2011 - 20:10

Ah et dsl j'arrive pas encore à citer ni à faire afficher ma description (si quelqu'un pouvait m'aider par MP ) ^^!
louisal
louisal
Membre

Message par cguignol le Jeu 19 Mai 2011 - 6:06

louisal a écrit:
Bah Cguignol choper des sphères d'armure AVC c'est un peu chiant car au minage on en chope 1/15 minage approximativement et ne parlons pas des échanges avec l'Argosy !
On a rien sans rien, un bon stuff, ça se mérite What a Face Et pas la peine de la upper à bloc non plus, tu peux l'upgrader avec des sphères normales, c'est déjà pas mal.

Et pour citer, il suffit de cliquer sur le bouton "citer" au-dessus du post en question. Pour l'histoire de la signature, t'as la FAQ du forum.

cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par louisal le Jeu 19 Mai 2011 - 6:42

Ok merci pour tous vos conseils et votre aide je viens de me farm ( c'est bien le vocabulaire adéquat ?) la quru et je l'ai bien monté reste plus qu'à m'entrainer sur ce je lock ce soir ce sujet si personne n'a rien à ajouter
louisal
louisal
Membre

Message par louisal le Jeu 19 Mai 2011 - 6:43

Enfin je demande à un modo de locker , à moins qu'on puisse locker soit-même (oui je suis ignorant et alors J'AI PAS LE DROIT ?!!!) .
louisal
louisal
Membre

Message par cguignol le Jeu 19 Mai 2011 - 6:48

:doublepost_hard:

Je verrouille le sujet.
cguignol
cguignol
Membre de légende