Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty54%[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty26%[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty15%[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty6%[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

+25
Robine
Baptiste3395
Cloud29
Zenos
tomino
Docteur Poisson
Paotr Breizh
The King of Hunters
Drakce
Feurbrul
Wulfgar
drakain
val.
Kidlaw
Meteor
Amiral_Popov
Lvs
Ancoring
cguignol
maxou81
Aramus
Kerks
Ragiaku-Wolf
Shark-Hunter
Hunter34300
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Oui, mais tourné à la manière de Dragon Ball Evo.
 
Oui, mais à la manière de FFVII Advent Children.
 
Non.
 
Sans Opinion.
 
 
 
Voir les résultats

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par drakain Mar 10 Mai 2011 - 16:13

un film Monster Hunter serait la fin de la licence,je m'explique en citant l'effet DBZ(à la sauce americaine ça passe vraiment pas).Mauvaise idée de base donc car ils inventeraient une histoire pitoyable sur un fond d'image magnifique peut etre mais sans contenue réel(ce n'est que mon avis car dans l'univers des jeux vidéo retranscrit en film peu valle la peine d'être vue).

Pour Avatar on peut pas en vouloir a james cameron d'avoir pris ses idée sur pocahontas ou autre car quand tu observe different film,livre,manga ou touyt simplement serie,les histoires sont souvent similaire et copier sur une autre,exemple naruto copier un peu sur dbz en certain point et dbz est copié sur un comte chinois.

Enjoy!
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Lvs Mar 10 Mai 2011 - 20:26

Amiral_Popov a écrit:
val. a écrit:Moi je ne suis pas pour un film MH qui au mieux ressemblerait à un "jurassic park" (à mon avis, mais attention, je ne critique pas jurassic park hein !).

Non, non....moi je vote pour :

Man Vs Wild : Moga Island (episode 2) cheers

On ne mentionne même pas ici le nom du plus grand film de tous les temps Twisted Evil On ne l'évoque même pas Smile

Et question film tu as raison, cguignol assure! On l'a notre film MH^^

Limite comme le dit popov, cguignol peut nous faire une "web série" MH tant qu'il y est !
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par cguignol Mer 11 Mai 2011 - 6:07

Dans un film de toutes façons, ce n'est pas forcément l'histoire en elle-même qui est importante, c'est plutôt la manière dont elle est racontée.

Mais je ne vois pas d'intérêt à adapter un jeu sans scénario au cinéma Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 11:09

C'est vrai que pour adapter mh au cinéma, on serais tellement obliger de construire à côté pour faire une bonne histoire, que finalement on pourrait tout aussi bien mettre ces efforts là sans utiliser la licence mh3.

Ce qui rend mh aussi géniale, c'est la façon dont fonctionne le jeu. Et ça. On ne peut pas le retranscrire dans un film.
Entre un monstre de mh, et un autre monstre, il n'y a aucun différence dans un film pour quelqu'un qui ne connait pas mh.
La différence entre les mobs de mh, et les autres monstres, c'est in-game.
Hors-game tout ceci n'est pas conserver.

Plutôt que dire que mh permet de faire de bons films, je préfaire dire que s'en inspirer n'empêche pas d'en faire des super, à condition de construire par dessus pour donner plus de matière.
Donc effectivement, faire un film dans le genre de mh, que ce soit un lié à mh ou non, ça revient un peu au même.
Ce qui rend si géniale, et si spéciale monster hunter in-game, n'est pas transposable sur un écran.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Hunter34300 Mer 11 Mai 2011 - 11:17

m128 a écrit:C'est vrai que pour adapter mh au cinéma, on serais tellement obliger de construire à côté pour faire une bonne histoire, que finalement on pourrait tout aussi bien mettre ces efforts là sans utiliser la licence mh3.

Ce qui rend mh aussi géniale, c'est la façon dont fonctionne le jeu. Et ça. On ne peut pas le retranscrire dans un film.
Entre un monstre de mh, et un autre monstre, il n'y a aucun différence dans un film pour quelqu'un qui ne connait pas mh.
La différence entre les mobs de mh, et les autres monstres, c'est in-game.
Hors-game tout ceci n'est pas conserver.

Plutôt que dire que mh permet de faire de bons films, je préfaire dire que s'en inspirer n'empêche pas d'en faire des super, à condition de construire par dessus pour donner plus de matière.
Donc effectivement, faire un film dans le genre de mh, que ce soit un lié à mh ou non, ça revient un peu au même.
Ce qui rend si géniale, et si spéciale monster hunter in-game, n'est pas transposable sur un écran.


M, t'est brillant Twisted Evil ! L'esprit du jeu ne pourrai être retranscrit que si on faisais par exemple, quelque chose dans le style de la série Noob, ou c'est le jeu à proprement parler qui est mis en scène, avec bien entendu les mimiques, le comique, enfin tourner certains truc en ridicule Very Happy
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par maxou81 Mer 11 Mai 2011 - 11:38

comme la vidéo des jap en cosplay MH
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Wulfgar Mer 11 Mai 2011 - 11:41

Perso je pense qu'un film pourrait être intéressant mais comme on le dit sur le topic du RP, le background ( histoire de l'univers) est vraiment trop pauvre. ( a mon avis Smile )
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Feurbrul Jeu 23 Juin 2011 - 18:00

Pour ma part, la seule motivation qui me pousserai à aller voir le film serait le casting :

Réfléchissez.... Qui d'entre vous n'aimerais pas voir Robert Pattinson se faire écrabouiller par un Uragaan ? Twisted Evil

Ou un Justin Beber attaché au mat du gong, dont vous avez l'honneur d'actionner l'interrupteur ! cyclops

Feurbrul
Feurbrul
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par cguignol Ven 24 Juin 2011 - 5:43

Feurbrul a écrit:Pour ma part, la seule motivation qui me pousserai à aller voir le film serait le casting :

Réfléchissez.... Qui d'entre vous n'aimerais pas voir Robert Pattinson se faire écrabouiller par un Uragaan ? Twisted Evil

Ou un Justin Beber attaché au mat du gong, dont vous avez l'honneur d'actionner l'interrupteur ! cyclops

Excellent lol! lol! lol!
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Hunter34300 Ven 24 Juin 2011 - 14:08

cguignol a écrit:
Feurbrul a écrit:Pour ma part, la seule motivation qui me pousserai à aller voir le film serait le casting :

Réfléchissez.... Qui d'entre vous n'aimerais pas voir Robert Pattinson se faire écrabouiller par un Uragaan ? Twisted Evil

Ou un Justin Beber attaché au mat du gong, dont vous avez l'honneur d'actionner l'interrupteur ! cyclops

Excellent lol! lol! lol!

Je confirme, sa serais excellent, ou encore Justin Bieber qui est dans le Canon quand on tire sur le Jhen, sa donnerais : "Poooom, Baby baby bab...Splash*cri du Jhen qui se met à faire des tonneaux*"

Et Pattinson écrabouillé par l'Ura...sa serais génial :hap:
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Drakce Ven 24 Juin 2011 - 14:26

Ou embroché sur les cornes d'un diablos What a Face
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Feurbrul Ven 24 Juin 2011 - 16:39

Hunter34300 a écrit: Justin Bieber qui est dans le Canon quand on tire sur le Jhen, sa donnerais : "Poooom, Baby baby bab...Splash*cri du Jhen qui se met à faire des tonneaux*"

Very Happy Oui j'imagine bien !!
Feurbrul
Feurbrul
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par The King of Hunters Mar 28 Juin 2011 - 14:05

Si il en font esperont qu'il y ai un scénario , car si c'est un navet.......... afro
The King of Hunters
The King of Hunters
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Feurbrul Mar 28 Juin 2011 - 20:31

Il y a déjà le manga "Monster Hunter Oracle", mais dont je n'ai pas eu le loisir de lire...

A peine feuilleté quelques pages, j'ai eu la vague impression qu'il était a peu près bien. study
Feurbrul
Feurbrul
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Paotr Breizh Mar 28 Juin 2011 - 21:14

Feurbrul, c'est Orage. Sinon, tout tient la route : chasse au Plesioth en bikini, ils tuent un Miogaruna (dragon ancien) en quelques coups, logique quoi Surprised Sinon, t'aurais pas oublié quelqu'un ? *pointe du doigt Mickael Vendetta et le dragonator*
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Feurbrul Mer 29 Juin 2011 - 15:42

Autant pour moi Kevinoob, c'est "Orage"...

Raaaah mais oui, comment ai-je pu oublier Vendetta ?? ( Ah oui surtout lui bounce ).

Effectivement le dragunator serait une bonne idée [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 48317

Mais pour revenir au Sujet principal, je pense que, si ces Messieurs les producteurs et réalisateurs imaginaires se creusaient un tant sois peu la cervelle, le film pourrait être assez bien... Smile

Après cela, oui, il reste le problème du scénario, mais il suffirait de se pencher sur la question...

Enfin de compte, qu'est-ce qui ressortirais le mieux du jeu, dans le Film ?

Les décors, les personnages, les monstres ( oui en particulier...), etc...

Qu'en pensez vous ?
Feurbrul
Feurbrul
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Paotr Breizh Mer 29 Juin 2011 - 16:52

Déjà qu'il y a une ébauche de scénario : le séisme, les quêtes, le mini scénario offline... Il faudrait juste savoir pourquoi le chasseur est venu à Moga Very Happy
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 23:49

Un film ... surtout pas par pitié Evil or Very Mad

A la limite un dessin animé serait sympa... mais en film quoi que ca pourrait faire la suite d'AVATAR Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Docteur Poisson Sam 13 Aoû 2011 - 0:04

Déterrage powa Rolling Eyes
Docteur Poisson
Docteur Poisson
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 705
Inscription : 16/12/2008
Averto : [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par tomino Mar 30 Aoû 2011 - 18:46

Manque une chose : inventer un scénar.

Quand on voit le résultat de Monster Hunter Orage, ça fait peur apparemment
c quoi le probleme de monster hunter orage ? on parle du manga c'est sa .
tomino
tomino
Nouveau membre

Age : 47
Sexe : Féminin
Messages : 1
Inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Zenos Mar 30 Aoû 2011 - 20:48

Personnellement je verrait plutôt monster hunter en tant que anime que en film. A la limite si ils arrivaient a faire un truc avec les même graphisme que les écologie sa pourrait être pas mal,

Quoi monster hunter orage ? euh.. non je ne voit pas de quoi vous parlez !! Plus sérieusement , ce truc était pitoyable , l'auteur a fait tellement de bourde que je me demande si il a déjà joué a monster hunter avant d'écrire son... truc. C'était tellement mauvais que a la fin l'auteur a du se dire "oh mon dieu , quesque j'ai fait ?! " et a coupé court a la série.

Je maintient a dire que un film monster hunter de la manière dont on l'entend ne serait pas bon. La saga monster hunter n'a jamais eu d'histoire (enfin , a part la pseudo histoire de mhtri mais même sa en gros c'est "Oh non le lagia il pète notre village ! *tue le lagia*. Oh non enfaite c'est pas le lagia c'est le ceadeus!!!! *musique dramatique* * tue le ceadeus*" -FIN-) Donc je vois pas pourquoi la saga en question devrait faire un film.
Zenos
Zenos
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Cloud29 Mar 30 Aoû 2011 - 20:59

tomino a écrit:
Manque une chose : inventer un scénar.

Quand on voit le résultat de Monster Hunter Orage, ça fait peur apparemment
c quoi le probleme de monster hunter orage ? on parle du manga c'est sa .

:pres_cool:
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Baptiste3395 Mar 30 Aoû 2011 - 21:04

MH3 n'a pas de personnages emblématiques, d'histoire comme dans un RPG, c'est donc très dur d'inventer un scénario.
A la limite, une série pourrait éventuellement se faire, mais serait répétitive puisque le jeu consiste en chasser des monstres et récolter des ressources.

J'ai donc voté non.
Baptiste3395
Baptiste3395
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Robine Ven 2 Sep 2011 - 12:26

Je pense que MH3 pourrait faire un bon film, le monde est suffisement riche pour être exploité mais comme ça a été dit le scénario c'est le plus important si on veut pas voir un navet à l'écran ^^' et c'est sur que l'histoire de la vengeance a été vu et revue sous tous les angles, reste à trouver autre chose lol et faire des graphismes précis n'est pas bien compliqué avec la technologie de nos jours et mettre une fille avec un marteau par exemple c'est faisable. Après tout les films de ce genre sont fait pour nous sortir de notre petit monde rationnel ^^
Robine
Robine
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 12
Inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par hunter971 Mer 2 Oct 2013 - 1:23

Perso moi j aimerais bien un film de MH a condition qu'il soit comme le jeux mais ce qui est enbétant c est qu il n y a pas d histoire et un film sans histoire ---> en plus si le film ne marche pas sa ruinera MH (on laisse tomber le film) par contre je ne suis pas contre un nouveaux MH sr psp Very Happy 
hunter971
hunter971
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 1
Inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum