Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty54%conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty26%conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty15%conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty6%conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

conseil armure pour lagiacrus

+15
Alexa
loki
cguignol
Eucalyptus
Niavlys
aina
Dechuoubeni
webnode
Axis
artis78
Basilord
Shinkai.
Drakce
Jeck
killer98
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par cguignol Jeu 24 Fév 2011 - 7:13

Eucalyptus a écrit:Ca sent le "retourne lire le topic" ou "vas-y avec ton armure habituelle, naab", mais tant pis:

Je n'arrive vraiment pas à battre le Lagiacrus.
J'ai essayer en Qurupeco (Toutes les pièces de l'amure lv2 et certaines 3) et la sword Qurupeco. Tranchant de merde, je pouvais pas me battre sans changer de zone toutes les 2 minutes. Et il me tuait sur le temps vu que chaque fois que je revenais il était un peu moins esquinté.

Je sais donc pas trop quoi prendre ...

Merci d'avance ^^"

Edit : C'est en offline.
Tu tapes bien le torse en permanence?
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par Niavlys Jeu 24 Fév 2011 - 7:34

alors djà la sns sous l'eau c'est le mal (enfin c'est absolument pas magnable)

Essaye une lance (même si pas feu) ou un marteaux c'est déjà plus simple pour battre le lagia
Niavlys
Niavlys
Habitué du forum

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 13/01/2011

http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par Shinkai. Jeu 24 Fév 2011 - 8:49

Après la quru ; si tu joues pas l'éva tu peux favoriser la défense brute avec une pannoplie barroth...
La sns dans l'eau oo' ? Laisse tomber... Perso ; utilise comme niavlys a dis un marteau ; une lançe ; ou même encore un katana.
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : conseil armure pour lagiacrus - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par loki Jeu 24 Fév 2011 - 9:52

au début je l ai fais en lingot maintenant je le fais en lagiacrus
et toujours a la lance pour moi
loki
loki
Membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 25
Inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par Basilord Jeu 24 Fév 2011 - 10:21

Une armure Jaggi suffit -.-
Tu vas sois à la lance, sois au marteau ou sois à la GS et c'est bon !
Basilord
Basilord
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 250
Inscription : 23/04/2010

https://www.youtube.com/user/TheBasilord

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 10:53

Comme le dis m128 tu n'a pas encore garde au niveau du lagia donc prend une lance correct (epieux de babel est sympa car elle augmente ta défense et tu va le tuer assez vite.
*hum*
Un bonus de défense pour une attaque minable c'est pourris, surtout en off.
Sans skill genre eva (très très moyen contre lagia) ou garde (pas encore dispo), ou limite natation (qu'on trouve sur le lagia justement), et bien le mieux reste de prendre la meilleur attaque possible pour en venir au plus vite.
De ce côté là, baroth c'est pas mal.Bonus d'attaque, ainsi que 40 de def supplémentaire quand tu as très peu de vie (40% ou moins si je me rapelle bien).


Eucalyptus : Un conseil tout con : gemmer le skill aiguisage rapide.
Normalement, avec de l'entrainement, tu trouve des occasions d'aiguiser secure ans le skill (même si c'est pas la réussite assuré à 100%).Ce qui est d'autant plus vraisi tu part en quête avec chacha.

Avec le skill aiguisage rapide gemmé sur ta qurupeco, tu aiguisera beaucoup plus vite.En gros, ça prendra autant de temps que de te soigner.
Comme ça, tu n'auras pas besoin de changer de zone tout le temps.
Pour lutter contre ce genre de désagrément à la sns, avec le tranchant qui part trop vite, je te conseillerais le stuff lagia justement :hap:
En low rank, lagia c'est vraiment une bonne armure de sns.Surtout que tu as plein de fente dessus ^o^.Tu pouras gemmer eva.Il doit bien y avoir 10 slot dessus, et au pire, avec les slots armes, et des tali 2 slot, je pense que tu pourras arriver à arriver à 10 pt eva pour activer le skill.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par Eucalyptus Jeu 24 Fév 2011 - 11:14

J'ai réussi en Qurupeco et la GS Epée des Grands chefs, ou un trucs du genre. Aiguisage rapide + évasion, c'est fort ^^"

Merci de votre aide.
Eucalyptus
Eucalyptus
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 11:11

Pour la gs, tu peut jouer eva au départ.Mais normalement tu n'as pas besoin de jouer avec.
M'enfin bon.Moi je jou en eva 0 avec, donc finalement je jou bien eva avec :hap:

Mais en gs tu as pas trop besoin de jouer en eva, à part pour faire du charging.
Le mieux comme skill pour la gs (vu que la gs a un tranchant qui dure très longtemps), c'est surtout focus et critique.C'est peut-être possible de faire un mix entre diablos, baggi et jhen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par Shinkai. Ven 25 Fév 2011 - 11:23

Pour faire court... Jouez ; regardez et apprennez chacune des attaques du léviathan. Au bout de 2 Lagias en mourrant (oupas) vous le connaitrez par coeur. Dit toi que je l'ai fait en katana Para (le 1er) Avec une armure rathian xd.
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : conseil armure pour lagiacrus - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par Alexa Jeu 7 Avr 2011 - 14:11

Pour lagia ses attaques sont foudres, eau et courant, il a tendance a être sous l'eau, il aime pas le feu et est légerement plus sensible aux impacts qu'au tranchant surtout sur le dos..

Pour composer une armure je dirais qu'il faut prendre des armures avec résistance foudre en priorité car cette attaque peut être fréquente et forte. Elle se précède d'un temps d'arret et d'une illumination.
L'attaque eau n'est pas très forte et il te regarde avant de la lancer donc ben tu le fixe pas et tu esquive facilement.
L'attaque courant est très forte mais rare. Il montera en surface et lancera l'attaque vers le bas. Partir de son axe dès qu'on le voit se replier en surface.

Pour les armes c'est plus la maitrise du chasseur qui dicte le choix. sinon vraiment il aime pas le feu.

Pour les drops, je conseil dès le début d'essayer de casser les cornes car c'est important et impossible a droper en récompense sans casser les cornes. Pour la queue lagiacrus elle est fragile donc elle tombe a chaque fois si il y a un trancheur.

J e me suis apercu qu'une morpho hache avait une sérieuse puissance sur la tête de ce monstre. On peut vraiment lui peter les cornes avec et sans soucis. C'est aussi efficace que le marteau.


Alexa
Nouveau membre

Age : 42
Sexe : Féminin
Messages : 5
Inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par cguignol Jeu 7 Avr 2011 - 14:29

Alexa a écrit:Pour lagia ses attaques sont foudres, eau et courant, il a tendance a être sous l'eau, il aime pas le feu et est légerement plus sensible aux impacts qu'au tranchant surtout sur le dos..

Pour composer une armure je dirais qu'il faut prendre des armures avec résistance foudre en priorité car cette attaque peut être fréquente et forte. Elle se précède d'un temps d'arret et d'une illumination.
L'attaque eau n'est pas très forte et il te regarde avant de la lancer donc ben tu le fixe pas et tu esquive facilement.
L'attaque courant est très forte mais rare. Il montera en surface et lancera l'attaque vers le bas. Partir de son axe dès qu'on le voit se replier en surface.

Pour les armes c'est plus la maitrise du chasseur qui dicte le choix. sinon vraiment il aime pas le feu.

Pour les drops, je conseil dès le début d'essayer de casser les cornes car c'est important et impossible a droper en récompense sans casser les cornes. Pour la queue lagiacrus elle est fragile donc elle tombe a chaque fois si il y a un trancheur.

J e me suis apercu qu'une morpho hache avait une sérieuse puissance sur la tête de ce monstre. On peut vraiment lui peter les cornes avec et sans soucis. C'est aussi efficace que le marteau.

On va arrêter tout de suite :
- les dégâts élémentaires, sous MH3, ne sont rentables qu'avec certaines armes (épée bouclier notamment) par rapport aux dégâts bruts, donc à oublier.
- on choisit l'armure en fonction de talents, et non pas en fonction des résistances qu'elle procure face à deux attaques spéciales et demi lancée par le monstre.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par Shinkai. Jeu 7 Avr 2011 - 16:26

Hum ; SI c'est pour dire ça.. Je pense que la personne a largement réussi le lagiacrus au bout de 2mois...

Pis si c'est pour dire la même chose que le pnj sur MH3 en offline ; pas la peine de poster....

Après pour l'histoire la... :


Alexa a écrit:Pour les drops, je conseil dès le début d'essayer de casser les cornes car c'est important et impossible a droper en récompense sans casser les cornes. Pour la queue lagiacrus elle est fragile donc elle tombe a chaque fois si il y a un trancheur.
Faudrait il déjà réussir... Je te conseille d'aller jouer un peu ; de monter de rang et de bien lire les posts précédent pour ne pas redire la même chose 107 fois ni les conseils aussi basse que celle la....

Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : conseil armure pour lagiacrus - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par mister K Jeu 7 Avr 2011 - 16:56

(le conseille pourri de moi !!)
tu mes ce que tu a de mieux tu prend une arme et tu tape

perso mon premier c'etait avec armure jaggi et lance renoploce .
et si ta peur de pas l'avoir dans le temp emporte un piege elec et des bombes tranquil !!
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 17:29

:hum:
Je précise un truc.
Juger des conseils des gens c'est bien, mais de leur intention aussi.
Alexa vient juste d'arriver sur le forum. Monster hunter est vraiment un jeu complexe.
Elle a pas juste voulu aider, elle a aussi fait des efforts dans la rédaction de son message.
Un tel zèle me laisse admiratif.
(ps: je suis de très bonne humeur aujourd'hui vous l'aurez remarqué Ah)
En gros, j'était dans la même situation avec mon tuto foireux du jhen que j'ai effacer dès que j'en ais eu la possibilité grâce à mes droits de modo :hap:

Alexa, tu veras qu'ici, mh c'est un peu une science exacte.
Il arrive très souvent que des gens pleins de bonnes volontés arrive ici, disent des choses qu'ils ont compris, on crû comprendre à force de pratique.
Dans ce forum, il y a un vrai technicité.
Disons qu'ici, on n'est pas des bricoleurs, mais des ingénieurs, qui essaye de transmettre ce savoir là.

Quand on progresse dans le jeu, on se rend compte que pas mal de choses qu'on pensais avant...ba c'était pas top ^^'.



En tout cas, merci de ton zèle.Mais j'ai peur que pour l'instant, tu ais encore pas mal de choses à apprendre.
(Moi aussi j'ai voulu aider trop tôt...et j'ai fait un peu de merde à l'époque Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par Shinkai. Jeu 7 Avr 2011 - 17:32

Ho ! Sa me rappelle quelqu'uuuuuuuun (a).
Oui enfin bon bref. Alexa ; t'es nouvelle donc parcours un peu le jeu... Même si t'es pleins(Ou pleines ? j'pas mater ta présentation....) évite de redire des choses trop redites ou bref... Même si a fait beaucoup d'effort je le reconnais (a)

Mais moi je suis un méchant membre. J'vais aller me faire fouetter :oui maiiiiitre:
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : conseil armure pour lagiacrus - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 17:39

Comment tu veut qu'elle sache ce qui a été dit, redit, et reredit alors qu'elle vient juste d'arriver? :hap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par Shinkai. Jeu 7 Avr 2011 - 17:44

Bah elle peut regarder les pages 1 & 2 :k ?
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : conseil armure pour lagiacrus - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par Alexa Jeu 7 Avr 2011 - 17:50

C'est sympa d'avoir changer ton message qui etait assez désagréable

Ne me jugez pas sur mon rang et laissez moi parler. Si je dis des bétises corrigez les mais ne m'incendiez pas.

J'ai effectivement pas voulu être précis sur les talents mais c'est volontaire.
J'ai volontairement parlé des problèmes à résoudre et pas donné de solutions toutes faites parceque chacun est différent et a ses propres difficultés.
Certain auront des soucis d'orientation, ils auront besoin de pouvoir nager
Certain auront des problèmes d'esquive et auront besoin d'evasion ou d'esquive
Tous ont des problèmes de foudre Wink

Après je dis ca je dis rien je suis rang 1

Alexa
Nouveau membre

Age : 42
Sexe : Féminin
Messages : 5
Inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par mister K Jeu 7 Avr 2011 - 20:24

oh les vilains !
ils agressent la nouvelle Twisted Evil

pour le lagia, tu peu le battre assez facilement en attaque toujours sur les flancs de la bête
lorsqu'il part pour te foncé dessus (sous l'eau il part en hauteur et te charge en tournent )
suis son ombre reste en dessous il ne pas te touché.

au stade ou tu en est je te conseille l'armure rathian car pratique pour toute arme et ajoute les décoration selon ton arme avec un élément de préférence FEU !
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par cguignol Ven 8 Avr 2011 - 6:19

m128 a écrit::hum:
Je précise un truc.
Juger des conseils des gens c'est bien, mais de leur intention aussi.
Alexa vient juste d'arriver sur le forum. Monster hunter est vraiment un jeu complexe.
Elle a pas juste voulu aider, elle a aussi fait des efforts dans la rédaction de son message.
Un tel zèle me laisse admiratif.
C'est pour ça que j'en ai pas plus dit à part les deux rectifications, j'ai trouvé sa démarche très intéressante Smile


au stade ou tu en est je te conseille l'armure rathian car pratique pour toute arme et ajoute les décoration selon ton arme avec un élément de préférence FEU !
T'es obligé de dire des choses fausses que j'ai rectifié? What a Face
Alexa a écrit:C'est sympa d'avoir changer ton message qui etait assez désagréable

Ne me jugez pas sur mon rang et laissez moi parler. Si je dis des bétises corrigez les mais ne m'incendiez pas.
J'avais même pas fait gaffe que t'étais rang 1 lol!

mister K a écrit:(le conseille pourri de moi !!)
tu mes ce que tu a de mieux tu prend une arme et tu tape
Waw, ça c'est du conseil pourri, effectivement :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par mister K Ven 8 Avr 2011 - 6:49

T'es obligé de dire des choses fausses que j'ai rectifié?

c cool le forum ou dé que tu dit un truc on te cite tel la parole d'un dieux écrite sur des tablettes en pierres !
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par cguignol Ven 8 Avr 2011 - 7:33

mister K a écrit:
c cool le forum ou dé que tu dit un truc on te cite tel la parole d'un dieux écrite sur des tablettes en pierres !
Plutôt que de te braquer ou de nous la jouer caliméro, va faire un tour sur le topic des dommages et mathématiques, ça t'évitera de t'énerver pour rien.

Les tablettes de pierre, ça s'appelle les formules de calcul. Y'a pas à tergiverser, suffit de prendre sa calculette ou les fichiers excels réalisé par certains membres (Niavlys) et t'as la réponse. study

L'élémentaire n'est valable que :
-pour certaines armes
- dans certains cas particulier (hitzone suffisamment faible à un élément, qui va donner l'avantage à une arme en particulier).

Un marteau Feu c'est de la merde, mieux vaut prendre un marteau qui a un tranchant supérieur/brut supérieur.

Ton lagia, il est aussi sensible au feu sur la tête qu'il ne l'est à la glace sur le dos Ah (et je cite ma source : http://www1.atwiki.com/mhiii/?page=Lagiacrus )

Des conseils sur des mauvaises pratiques (contredites par des calculs exacts) se doivent d'être rectifié, pas la peine de prendre ça comme une attaque personnelle ou des arguments d'ayatollahs. Ah

Et je rappelle que des fausses idées se répandent très facilement sans fondement, y'a qu'à voir l'histoire du mur et des perces-ciel de l'Alatreon qui est resté (et reste encore?) une grosse mascarade : c'est pour ça que je préfère couper court à tout raccourci de ce genre.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par mister K Ven 8 Avr 2011 - 8:30

va faire un tour sur le topic des dommages et mathématiques, ça t'évitera de t'énerver pour rien.

j'avoue je ne connaissé pas et je potasserai cela ultérieurement !
merci pour l'info !

et je boude pas puisque tu ma cité (donc je sui DIEU )
mouahahaha !! sunny

et donc ce lagia il va l'avoir commment ? scratch
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par cguignol Ven 8 Avr 2011 - 8:38

mister K a écrit:
et donc ce lagia il va l'avoir commment ? scratch
Vu que le topic existe depuis plus de deux mois, il a du y arriver What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par mister K Ven 8 Avr 2011 - 8:50

j'espere pour lui !! Razz
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil armure pour lagiacrus - Page 2 Empty Re: conseil armure pour lagiacrus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum