Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Cluster l'alatreon Empty54%Cluster l'alatreon Empty 54% [ 63 ]
Cluster l'alatreon Empty26%Cluster l'alatreon Empty 26% [ 30 ]
Cluster l'alatreon Empty15%Cluster l'alatreon Empty 15% [ 17 ]
Cluster l'alatreon Empty6%Cluster l'alatreon Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Cluster l'alatreon

+4
chrisuke974
[M129] jorpoe
cguignol
Andy
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Cluster l'alatreon

Message par Andy Lun 10 Jan 2011 - 19:18

Cette technique est normalment reservé aux très bon joueur, il s'agit de tuer l'alatreon
avec 4 fusarbalette en utilisent seulment des munition frag lvl 2.

Pour cela il vous faut avant tout les talents : -recul +2
-fragmentation+
Je vous conseil donc d'utilisé l'équipement mutsu+ (jhen moran+ pour guner)
et d'enlevé tout les mauvais talent avec des joyaux.

Et pour le fusarbalette je vous conseil les 2 partie en agnaktor (je ne sais plus comment elles s'appel désoler Sad ) et le baril en ratalos+.

Pour la combinaison des munition frag 2 il faut combiné: griffe wivern + petite coque d'os
(il faut donc mètre cette combinaison dans vos favoris)

Pour le déroulement de la quète c'est très simple, dès le debut flashé l'alatreon puis grimper aux mur de droite, prener votre breuvage frai seulment a ce moment là.
Pour le reste il suffi de tiré l'alatreon (lorsqu'il est bloquer dans le mur faite très atention à avoir des munitions car sinon il pourai détruir le mur, ce qui serai alors très génent pour le bon déroulement de la quete)

Pour faire cette technique il faut etre à 4 (je l'ai fait avec mes potes et on a mis 3min 34sec)
et elle est très utile car en une journé d'ala clust j'ai up 15 lvl en + on récolte des palmurs d'alatreon graçe aux quelles j'ai pus me crée l'équipement escodra pour gun.

Voilà ce qui ce passe: https://www.youtube.com/watch?v=wA-K-e-AiNs&feature=player_detailpage

Maintenent c'est à vous de jouer (et d'ésseyé de battre mon record geek )

@ ++


Dernière édition par Andy le Ven 25 Fév 2011 - 16:18, édité 1 fois
Andy
Andy
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 12:25

ps : mouais.
en gros, tu as pas le recul mineur sur ton gun. Donc c'est pas une vrai gun de clust.
Le vrai gun de clust, c'est 5 lvl 2, avec le meilleur recul. 4 C'est un minimum.
Ensuite, tu n'as pas expliquer comment faire pour que ala ne casse pas le mur. En gros, tu dit qu'il faut simplement bouriner.

Là j'ais pas le temps d'expliquer en détaille, mais il y a pas mal de faille dans ta strate.

ps : cluster, c'est tout sauf un truc de bon joueur. Tu copie un set, tu tire,, tu combine tu recharge.
Comme le sbb, suffit d'avoir 10 neurone pour suivre la strate, et d'avoir l'équipement requis, et tu fait des temps de malade.

Cluster c'est pas un truc de bon joueur. C'est un truc de bon copieur.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Andy Mar 11 Jan 2011 - 13:37

Hum...

m128 dit:
Cluster c'est pas un truc de bon joueur. C'est un truc de bon copieur.


Pour faire sa il faut avoir des bon potes qui savent bien jouer (il faut savoir bien manier le fusard et il faut le faire quand meme l'équipement jhen+).
C'est vrai que vu comment je l'ai expliquer sa a l'aire facile, mais cette technique sert
surtout a faire up et à ce faire plein d'argent.

m128 dit:
en gros, tu as pas le recul mineur sur ton gun. Donc c'est pas une vrai gun de clust.
Le vrai gun de clust, c'est 5 lvl 2, avec le meilleur recul. 4 C'est un minimum.

Mais si il y t'a les 2 morceau du gun en agnaktor sa fait: peu de recule
donc recule +2 c'est suffisant

Et en + sur le coup sa gère (tu voie l'alatreon ce faire litéralment éclatéTwisted Evil)
et tu rigole bien avec tes pote Cool ! .
Andy
Andy
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 15:02

"il faut savoir bien manier le fusard"
Tirer, combiner, recharger, tirer, combiner, recharger.
5 min de jeu au fusarbe suffisent XD
Et pour viser franchement, il est à moins de 3 mètre de toi. C'est comme vouloir tirez sur un éléphant dans un couloir XD

"C'est vrai que vu comment je l'ai expliquer sa a l'aire facile"
C'est pas que ça à l'air facile. C'EST facile XD.
Surtout qu'à 4 gun, c'est infailable si tu as pas de gun trop pourave.
2 gun suffise largement.

mais cette technique sert
surtout a faire up et à ce faire plein d'argent.
ce que tu vient de dire=(=_=)+XD
Que ça sert à upper? A quoi ça sert d'avoir un gros HR? A te faire surestimer? Quand tu est rendu au HR 50+, tu as pas besoin de upper des HR comme en low rank.
Que ça sert à te faire plein d'argent? (=_=)
Les crocs ou griffe wyverne qui servent à combiner coûte environ 350 zenny à l'unité je croit.
J'ais jamais pu cluster à + de 2 joueurs pour l'instant.
Je vais arrondir à 35 le nombre de frag 2 necessaire si on jou à 4 guneur.
35*350=12 2500 zenny

36000z/4=9 000

Déjà, tu perd plus que tu gagne What a Face
Ensuite, Si tu veut récuperer tout ça par échange avec l'argosy, tu est obliger de farmer.
Donc tu sait, si tu veut gagner de la thune, ça m'as l'air d'être une mauvaise affaire ton truc ^^'
Ceux qui gagne de la thune, c'est les épéistes qui utilisent juste popo et aigui ^^'

"Mais si il y t'a les 2 morceau du gun en agnaktor sa fait: peu de recule
donc recule +2 c'est suffisant"
Juste un truc. Le recul qu'il faut pour les frag 2, c'est le même que celui des munitions statut 2. Il te faut le recul mineur
Pour se contenter de recul lvl 2, avec un cadre de recul normal (celui agna, qui de plus est pliant), il faudrais un crosse qui donne un bonus recul+2, alors que tu prend la crosse agna qui donne aucun bonus de recul. je ne pense pas que tu ais le meilleur recul pour les frag 2 :hap:



"Et en + sur le coup sa gère (tu voie l'alatreon ce faire litéralment éclatéTwisted Evil)"
Justement. Même en faisant n'importe quoi, la bestiole enf ace crève. C'est encore plus cheaté que le sleep bomb XD.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Andy Mar 11 Jan 2011 - 19:51

"Et en + sur le coup sa gère (tu voie l'alatreon ce faire litéralment éclatéTwisted Evil)"
Justement. Même en faisant n'importe quoi, la bestiole enf ace crève. C'est encore plus cheaté que le sleep bomb XD.

-demande à tout les lvl 50 si l'alatreon c'est facile

Les crocs ou griffe wyverne qui servent à combiner coûte environ 350 zenny à l'unité je croit.
J'ais jamais pu cluster à + de 2 joueurs pour l'instant.
Je vais arrondir à 35 le nombre de frag 2 necessaire si on jou à 4 guneur.
35*350=12 2500 zenny

36000z/4=9 000

si on achète les griffe pendant la période du jhen moran elle coute 180z,
tu oubli qu'en vendent tout les objet ala recolté on rembourse facilment cette "dette" (18x35=6300z)

Et en mème temps avec mes potes nous ésseyons de batre le record de vitesse européen
(je ne me rapel plus du temps c'est mon pote qui l'à)

Que ça sert à upper? A quoi ça sert d'avoir un gros HR? A te faire surestimer? Quand tu est rendu au HR 50+, tu as pas besoin de upper des HR comme en low rank.

Quand 2 mec s'incruste dans ta ville, que vous ète deja 2 et qu'un ami doit venir, le réflex est de virré celui qui a le plus petit lvl (car tu va pas leurs passé un test un chacun pour savoir qui jou le mieu LOL)
Andy
Andy
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 14:22

-demande à tout les lvl 50 si l'alatreon c'est facile
Parce que tous les lvl 50 clust des alatreons peut-être? XD
Si ils veulent bourriner, ou qu'ils veulent sleeper sans bombardier et sans bombe +, normale qu'ils y arrivent pas ^^'

Monter sur un caillou,Tirer, combiner, recharger, tirer, combine, recharger.
Dis mois en quoi c'est compliqué ^^'
N'importe qui peut le faire ^^'
Tu montre les commandes à n'importe qui 5-10 minutes, et il est près à torché un alatreon au gun ^^'

Et pour le sleep bomb, suffit de prendre n'importe quel noob. il pose des bombes, il essaye de taper et puis voilà ^^'

"Quand 2 mec s'incruste dans ta ville, que vous ète deja 2 et qu'un ami doit venir, le réflex est de virré celui qui a le plus petit lvl "
L'autre solution, c'est de ne pas se référé au HR qui veut rien dire ^^'
SI tu juge encore les gens au HR, surtout maintenant, c'est affligeant ^^'
Le HR ça veut rien dire ^^'
J' ais déjà vu des gars HR 60-70 mieux s'en sortir que des joueurs HR 200-250 avec des stuffs de fin de jeu ^^'.



"Que ça sert à upper? A quoi ça sert d'avoir un gros HR? A te faire surestimer? Quand tu est rendu au HR 50+, tu as pas besoin de upper des HR comme en low rank.


Quand 2 mec s'incruste dans ta ville, que vous ète deja 2 et qu'un ami doit venir, le réflex est de virré celui qui a le plus petit lvl (car tu va pas leurs passé un test un chacun pour savoir qui jou le mieu LOL)
En gros tu veut avoir le plus gros HR pour ne pas te faire jarter?
Rendu à ton HR, si on se fait jarter des autres villes avec des énormes HR, soit les mecs sont des noobs qui s'ignorent et te jugent au HR, soit c'est des vrai joueurs, qui vont regarder ton stuff et te juger uniquement à partir de celui-ci, et pas à partir de ton stuff.

Donc à part pour te faire accepter par des gars prétentieux qui s'y croivent, ça te serviras à rien de farmer pour ton HR ^^'


le réflex est de virré celui qui a le plus petit lvl (car tu va pas leurs passé un test un chacun pour savoir qui jou le mieu LOL)
Réflexe de noob qui comprend rien au jeu ^^'
Suffit de regarder les stuffs des gens ^^'
C'est infaillible. Les gens avec un vrai stuff, joue toujours bien.
Ceux stuffé n'importe comment toujours mal.

Andy,tu dit comme quoi on rembourse facilement les frais. Mais juste un petit détaille.
A deux clusters et 2 épéistes, il faut 55 frag 2 chacun, et ce n'est parfois pas suffisant ^^'
On ne vas pas forcément attendre des heures que 3 autres clusters viennent ^^'
55*180=*9 900

Sans parler du fait, que tu utilise d'autres objets, comme des soins, et parfois d'autres munitions pour finir la bestiole. N'oublions pas aussi le prix des petites coques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Andy Ven 14 Jan 2011 - 9:08

Andy,tu dit comme quoi on rembourse facilement les frais. Mais juste un petit détaille.
A deux clusters et 2 épéistes, il faut 55 frag 2 chacun, et ce n'est parfois pas suffisant ^^'
On ne vas pas forcément attendre des heures que 3 autres clusters viennent ^^'
55*180=*9 900

j'ai mis ce tuto pour justement pour que + de gens connaise cette technique (la plupars des gens dans dans ma liste d'amis la font)

Si on à des gros gros lvl sa veut dire qu'on a tuer pas mal de bestiole donc, beaucoup d'expérience (beaucoups d'heure de jeu aussi) donc c'est pas comme si le lvl n'a rien avoir.
Presque tout le monde a surment entendu parlé de sigger (si non il est lvl 999 sans cheat)
a chaque fois qu'il va à une porte de ville tout le monde lui parle alors qu'il ne dit.
Enfin bref tous sa pour te dire que le lvl compte comme dans la plupar des jeux online.

Quand 2 mec s'incruste dans ta ville, que vous ète deja 2 et qu'un ami doit venir, le réflex est de virré celui qui a le plus petit lvl (car tu va pas leurs passé un test un chacun pour savoir qui jou le mieu LOL)
En gros tu veut avoir le plus gros HR pour ne pas te faire jarter?
Rendu à ton HR, si on se fait jarter des autres villes avec des énormes HR, soit les mecs sont des noobs qui s'ignorent et te jugent au HR, soit c'est des vrai joueurs, qui vont regarder ton stuff et te juger uniquement à partir de celui-ci, et pas à partir de ton stuff.

Demande au personne du forum si il ne garde pas les gros lvl dans leurs villes pour en viré des moin bon.

Monter sur un caillou,Tirer, combiner, recharger, tirer, combine, recharger.
Dis mois en quoi c'est compliqué ^^'
N'importe qui peut le faire ^^'
Tu montre les commandes à n'importe qui 5-10 minutes, et il est près à torché un alatreon au gun ^^'

mais la technique il a bien fallu que des personne réfléchisse pour la faire, ils ce sont pas dit:
"Tien on va clusté un alatreon, prenez un gun, au tien on a tous les mème avec le mème équipement, tien j'ai envie de tiré que des mn frag2 pas vous?" lol

Et pour le sleep bomb, suffit de prendre n'importe quel noob. il pose des bombes, il essaye de taper et puis voilà ^^'

je connai des gens a qui sa ferai pas plaisir... lol
Donc, tu dit en gros que toute les technique bah... c'est de la m**** et qu'il faut juste tapé dessu avec n'impor quel arme pour qu'il meur. Alors allez s'y lvl 50 écoutez m128
et envoyé lui des mp pour lui dire ce que vaut sa technique lol.

Ma technique c'est justement pour aidé les lvl 50 ou autre si il y pas moyen qui arive a faire cette quete fesai l'équipement clust, et faite vous un rdv a 4 pour le cluster en suivant a la lettre l'explication et vous monterai lvl 51 ^^'
Andy
Andy
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 11:43

j'ai mis ce tuto pour justement pour que + de gens connaise cette technique (la plupars des gens dans dans ma liste d'amis la font)
Quand on fait un tuto, c'est important de bien conseiller *-*
Car là ton gun sans recul mineur me fait peur *-*
Le meilleur stuff n'est pas conseillé dedans.
Plus il y auras de gens qui connaissent cette technique, plus tu auras des personnes qui s'improvise guneur, mais qui écouterons les conseils qu'on leur donne, aussi mauvais soient-ils.

Ce que je ne supporte pas quand je fait du sleep bomb, tu sait ce que c'est? Des gens qui sont tout fiero de faire 7 min, alors qu'en gros, le mec n'as fait que poser des bombes, pendant Que Cola et moi on a fait tout le boulot. Le mec il pense qu'il roxxe, mais non.

Avec les clust party c'est encore pire tellement c'est cheaté. Je ne supporte pas les gens qui se disent "j'ai fait un bon temps, donc je suis bon". En clust party, 30 min de jeu à MH suffisent pour le roxxer. Se penser bon parce qu'on est capable de faire ça, je trouve ça affligeant. Pratiquement tout autant que le fait de juger les gens sur leur HR.


Le HR ça veut rien dire.
Avoir un HR 200-250 ça nécessite des heures de jeu et puis c'est tout. On peut être HR 200-250 et rester un horrible noob.

En clust party, tu tire, tu combine, tu recharge.
Et pas mal de gens, comme toi, se pensent bon tout ça à cause de leur temps. Regarde le niveau de compétance requis.
copier le stuff, monter sur le caillou, tirer, combiner, recharger, tirer combiner, recharger.
Cette technique est normalment reservé aux très bon joueur, il s'agit de tuer l'alatreon
avec 4 fusarbalette en utilisent seulement des munition frag lvl 2.
Massacrer un alatreon en clust partie, un fois qu'on a le set, c'est aussi encore plus accessible que le grand jaggi ^^'


beaucoup d'expérience (beaucoups d'heure de jeu aussi) donc c'est pas comme si le lvl n'a rien avoir.


Si on à des gros gros lvl sa veut dire qu'on a tuer pas mal de bestiole donc, beaucoup d'expérience (beaucoups d'heure de jeu aussi) donc c'est pas comme si le lvl n'a rien avoir.
HR 40 à 50, j'ais fait 40 jho event. J'en ais fait 25 an lance, je suis mort 2 fois, stuffé en peco low, avec 240 de def.
Pour mes premiers alatreon en lance eva,je bourinait.
(je précise que la lance eva est considéré comme une lance kamikaze contre ala contrairement à lance garde)
Il a fallu 25 ala avant qu'il arrive à me creuver.


Des HR 200-250 en stuff de fin de jeu, mais avec des skill de merde, et une def de malade vers 400 crèvent 2 fois contre un jho (ou un ala) en 5 à 8 minute, et je ne plaisante pas.

Donc tu voit, dès le HR 40-50, avec 240 de def, je jouait mieux et crevait infiniment moins que des HR 200-250 en stuff de fin de jeu avec 400 de def.
Je précise que c'est mon premier mh.

Donc le HR c'est de la merde ^^'
Maintenant les noobs peuvent avoir n'importe quel rang, donc se fier à ça uniquement ^^'
Les vrai bons joueurs à gros HR en on marre des noobs. Ils ne jouent qu'avec des gens qu'ils connaissent déjà.

Les gens qui joue encore à recrutant à mon niveau (je ne dit pas à mon HR mais bien à mon niveau), je peut te dire qu'il n'y en as plus beaucoup ^^'
La plupart fuient ces serveurs là.


Presque tout le monde a surment entendu parlé de sigger (si non il est lvl 999 sans cheat)
et bais moi non Ah
Tu sait, tout le monde a entendu parler de Paris Hilton ^^'
Faut voir si tu veut avoir un HR de malade juste pour avoir des fans ^^


a chaque fois qu'il va à une porte de ville tout le monde lui parle alors qu'il ne dit.
Enfin bref tous sa pour te dire que le lvl compte comme dans la plupar des jeux online.
L'énorme avantage de mh, c'est que rien qu'en regardant le stuff tu peut juger du niveau des gens. Pas besoin de déjà jouer avec d'autres joueurs, ou de regarder leur rang pour estimer leur niveau. On a des moyens bien plus fiable de juger le niveau des joueurs sur mh.


Enfin bref tous sa pour te dire que le lvl compte comme dans la plupar des jeux online.
Sur mh ça compte pour qui? Les noobs qui savent pas regarder le stuff.
Et qu'est-ce qui te prouve que le fait que "tout le monde pense que c'est important" suffit à prouver que ça l'ais?
Tout le monde pensait que Darwin ("l'homme descend du singe"), et l'autre astronome qui disait que la terre est ronde disait des conneries. C'est pas parce que 95% des gens pensent quelque chose que c'est justifié de le penser.
Faut pas se demander pourquoi des gars qui ont commencé mh depuis le premier, disent que les serveurs euro c'est de la merde à cause de la mentalité.


Demande au personne du forum si il ne garde pas les gros lvl dans leurs villes pour en viré des moin bon.
Il y a un siècle au états-unis, on virait bien les grands mères noirs des sièges pour s'y faire assoir des blanc. Et 95% des blancs trouvait ça normale. Arrête de te cacher derrière les autres.
Pour virer les moins bon, je considères que tu est noob si tu ne regarde que le HR.
Quand je voit un noob en ala au rang 250 avec son marteau, c'est lui que je vire. Pas le mec HR 60 avec un vrai stuff.
Celui qui ferais le contraire vire un bon joueur qui manque d'experience, tout ça pour garder un mec qui est très expérimenter. 250 HR de noobisme, bientôt 251 grâce à toi.

Tu sait, des gens aux états-unis disait pour se justifier "demander aux autres combien maltraite les noirs. Je ne voit pas où est le problème"
Il faut apprendre à penser par soit même.


mais la technique il a bien fallu que des personne réfléchisse pour la faire, ils ce sont pas dit:
Justement. C'est qui qui a inventer cette technique dis moi? C'est pas les mecs qui se prennent pour des méga roxxor qu'ils l'ont inventer que je sache?
C'est comme certains mecs qui viennent pour du sbb sans rien savoir faire. Ils sont même pas capable de taper correctement. Même poser des bombes, ils sont incapable de le faire sans que tu leur explique. La seule chose qu'ils font, c'est poser des bombes, et éviter de faire des conneries.
Ce qu'il faut comprendre, c'est justement qu'en copiant on a aucun mérite par rapport à la strate, par rapport à la maitrise théorique du jeu. Déjà que pour la maitrise "pratique" suffit de 5-10 min de jeu


Donc, tu dit en gros que toute les technique bah... c'est de la m**** et qu'il faut juste tapé dessu avec n'impor quel arme pour qu'il meur
Tu sait, pour ce genre de chose, tu prend une tête pensante, un leadeur qui sait comment ça marche et donne les ordres, et 3 autres noobs qui savent écouter. Et bas avec ça tu roxxe effectivement.
Ce qu'il faut, c'est ne pas faire de conneries. Suffit d'écouter le roxxor et ça passe nickel.

Donc, tu dit en gros que toute les technique bah... c'est de la m**** et qu'il faut juste tapé dessu avec n'impor quel arme pour qu'il meur. Alors allez s'y lvl 50 écoutez m128
et envoyé lui des mp pour lui dire ce que vaut sa technique lol.
La quête se déroule simplement. Je réfléchit à tout, je sleep autant que les 3 autres réunis, C'est moi qui explique comment poser les bombes, comment on les pètent.
Eux courent partout, essaye de taper, et posent des bombes. 90% d'entre eux sont comme ça.
A ton avis, c'est qui qui fait tout le boulot?
A ton avis sans moi ils auraient fiat combien?
pour une bonne partie, c'était fail assuré de 40 min, et pas tête+ailes péter en 10-12.

Pour un autre treon en sbb, j'avais un abruti au gun qui failai tout les sleep en tirant des pierces. Les autres ont même pas réagis. Aucune d'eux n'avais de bb+. Juste moi et Cola. Sans nous deux, tu aurais eu une ville, avec 100% de fail pour le sleep bomb.


Pour ce genre de strate cheaté, suffit d'un joueur pour que des noobs roxxe. Celui qui fait tout le boulot, c'est celui qui élabore la strate. Il est où le mérite à jouer comme un pied et poser des bombes?
Il est où le mérite à recharger, combiner tirer?

Alors allez s'y lvl 50 écoutez m128
et envoyé lui des mp pour lui dire ce que vaut sa technique lol.
Au fait.Pas besoin d'être HR 50. Rien qu'en terme de clust déjà, moi je peut te conseiller vu les failles de ta strate. Quand on te voit parler, ça se voit que tu est un copieur. Tu est celui qui copie, et voit que ça marche. Moi de mon côté, je veut maitriser la chose, la moindre des ces subtilités. Chose que je fais mieux que toi en clust j'ais l'impression, et encore plus par rapport au sbb je pense.


je connai des gens a qui sa ferai pas plaisir... lol
Quand des gens on dit que les noirs était égo en droit aux états-unis ça n'as pas fait plaisir. Quand quelqu'un a dit que la terre est ronde, quand quelqu'un a dit que la terre tournais autour du soleil, quand quelqu'un a dit que l'homme descendais du singe, ça n'as pas fait plaisir.
Mon but, ce n'est pas de faire plaisir mais de dire la vérité.

Si il y a une mentalité sur le serveurs euro qui fait fuir les vétéran de mh, c'est pas pour rien. C'est à cause de gens qui ne savent pas reconaître la vérité.


Ma technique c'est justement pour aidé les lvl 50 ou autre si il y pas moyen qui arive a faire cette quete fesai l'équipement clust, et faite vous un rdv a 4 pour le cluster en suivant a la lettre l'explication et vous monterai lvl 51 ^^'

Un type louche d'une cinquantaine d'année se cache dans les buissons
Andy s'approche de lui, l'interpelle, le faisant sursauté
-Bonjours monsieur!
L'homme surpris, se retourne. Après un temps d'hésitation il montre une photo de fillette d'une dizaine d'année
-Saurais tu où elle habite
- Oui. Elle habite au 26 rue des kelbis. vous continuer par là, vous tournez à droite, et vous continuer sur une cinquantaine de mètre et c'est chez elle. Je suis ravi d'avoir pu vous aider
Andy reverras la même photo le lendemain, mais dans le journal



Que tu veuille les aiders? Les urgentes, c'est un barrage anti-noob. Le HR 250 en ala et marteau, c'est un noob que des gens comme toi on aider.
Les noobs qui pourrissent la vie des autres, c'est les gens comme toi qui leur permet de passer au rang superieur.
Tu donne une grande importance au HR, alors que pourtant tu t'amuse à faire des trous dans le système qui fait barrage au noob. Tu rend les gros HR accessible aux pires kikou, et malgré ça, tu ose considéré que le HR permet de juger le niveau des gens XD.
C'est affligeant.


Ma façon d'aider, c'est montrer aux autres comment on jou. Pas leur faire leur urgentes à leur places, alors qu'en montant de HR, ils vous faire chier tout le monde après.

Tu encourage les gens à devenir des noobs qui s'ignorent.


Je croit que j'ai un peu radoter, mais vu la longueur, c'était un peu chaud de me rappeler ce que j'avais oui ou non déjà dit.

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par cguignol Ven 14 Jan 2011 - 12:26

Je trouve tes comparaisons quelque peu exagérées Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 12:37

cguignol a écrit:Je trouve tes comparaisons quelque peu exagérées Ah
C'est fait exprès Ah

Plus les comparaisons sont excessive, plus on voit clairement ce que tu dit.
Quand on dit des choses soft, les gens peuvent "relativiser" à tout vas.
Je veut empêcher cela pour que la personne en face soit comme qui dirais obliger de comprendre What a Face
Avec des bons exemples, on peut expliquer efficacement ce qu'on as en tête Ah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par [M129] jorpoe Ven 14 Jan 2011 - 13:24

Je suis completement d'accord avec m128.

Comme il l'a dit,les urgentes sont un barrage anti-noob.Et ce matin, par exemple, je vois un HR 184 qui joue a la sns et au marteau en s'etant fait un mix qui lui filait le talent... Concentration.

Je lui ai dit que c'etait un noob avec son talent, que ça ne correspondait pas a son arme et que m'as-t-il répondu???

"Je suis rang 184 avec un def de malade, c'est pas une merde rang 48 qui va m'apprendre le jeu !"

J'ai dit "on voit que l'on t'a bien assister lors de tes quêtes urgentes."

Il me dit "ok viens"

On fait un lagiacrus+ et il est mort 2 fois en 7 minutes par manque de flinch et de maitrise totale de jeu.

Son marteau jho ne lui a donc servit absolument a rien.


Dernière édition par jorpoe le Ven 14 Jan 2011 - 20:29, édité 1 fois
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Andy Ven 14 Jan 2011 - 18:56

Pff j'avais écrit un roman et sa a tout suprimer --' je vais donc dire en gros ce que j'avais mis.

Donc, ce n'est pas ma faute si tu étai tomber avec des noob de gros lvl (javous sa arive mais pas très souvant, au lvl 50 j'avais un gros lvl noob qui me harcelé (JJ hr400 il étais mort 3x a l'alatreon je lui est donc dit noob...) mais ce n'est pas une vérité général, tous les haut lvl ne sont pas noob)

Citation:
Ma technique c'est justement pour aidé les lvl 50 ou autre si il y pas moyen qui arive a faire cette quete fesai l'équipement clust, et faite vous un rdv a 4 pour le cluster en suivant a la lettre l'explication et vous monterai lvl 51 ^^'


Un type louche d'une cinquantaine d'année se cache dans les buissons
Andy s'approche de lui, l'interpelle, le faisant sursauté
-Bonjours monsieur!
L'homme surpris, se retourne. Après un temps d'hésitation il montre une photo de fillette d'une dizaine d'année
-Saurais tu où elle habite
- Oui. Elle habite au 26 rue des kelbis. vous continuer par là, vous tournez à droite, et vous continuer sur une cinquantaine de mètre et c'est chez elle. Je suis ravi d'avoir pu vous aider
Andy reverras la même photo le lendemain, mais dans le journal

MDRRR abuse pas quand meme c'est un conseil pas plus lol

Citation:
je connai des gens a qui sa ferai pas plaisir... lol

Quand des gens on dit que les noirs était égo en droit aux états-unis ça n'as pas fait plaisir. Quand quelqu'un a dit que la terre est ronde, quand quelqu'un a dit que la terre tournais autour du soleil, quand quelqu'un a dit que l'homme descendais du singe, ça n'as pas fait plaisir.
Mon but, ce n'est pas de faire plaisir mais de dire la vérité.

Si il y a une mentalité sur le serveurs euro qui fait fuir les vétéran de mh, c'est pas pour rien. C'est à cause de gens qui ne savent pas reconaître la vérité.

alors avous que sa pourai aider les lvl 50 a qui il n'y a pas moyen de réussir l'alatreon (car ils sont tomber sur des haut lvl et noob lol ou pas

Citation:
Presque tout le monde a surment entendu parlé de sigger (si non il est lvl 999 sans cheat)

et bais moi non
Tu sait, tout le monde a entendu parler de Paris Hilton ^^'
Faut voir si tu veut avoir un HR de malade juste pour avoir des fans ^^

Non c'est juste un nolife qui aide ses amis et qui a décidé de jouer en invisible (non il n'est pas banni) car tout le monde le fait c****

et mètons fin a cette petite discute amical stp c'est chiant a la longue

sûr ceux si il y a d'autre personne qui veule laissé des com (apart dire que c'est de la merde) allez y ^^
Andy
Andy
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par chrisuke974 Ven 14 Jan 2011 - 19:28


Si on à des gros gros lvl sa veut dire qu'on a tuer pas mal de bestiole donc, beaucoup d'expérience (beaucoups d'heure de jeu aussi) donc c'est pas comme si le lvl n'a rien avoir.
j'ai 1321H de jeux et je suis pas un roxxor ou des truc de ce genre. La meilleur façons de savoir si c'est un noob ou pas c'est d'abord regarder ces stuff.Après certains copie sur des plus fort qu'eux dans ce cas la normalement tu joue avec la personne et tu vois comment il joue bien ou mal. c'est ce que je fais pour éliminer une personne dans la ville =_=.
chrisuke974
chrisuke974
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 20:21

Donc, ce n'est pas ma faute si tu étai tomber avec des noob de gros lvl
euh...ces noobs là, c'est des gens qui ont voulu les aider comme toi qui leur a permis de de passer à travers les barrages anti-noobs.


tous les haut lvl ne sont pas noob)
Une très grande quantité de noob ont de gros HR maintenant. Cet été, la plupart bloquait sur les urgentes, et donc les noobs à gros HR c'était très rares à l'époque. Mais maintenant, la première vague de noob a réussit son urgente treon, et grapille des échelons.

L'exemple que donnait jorpoe, du mec qui se là pète, c'est dans le même genre que les clust party.
plein d'heure de jeu= je suis bon

ou aussi
je sait jouer= pas besoin de tel ou tel skill, pas besoin de bb+, pas besoin de bombardier.

ou encore plus subtile : j'ai fait un bon temps= je suis bon
Ce dernier raisonnement est de même nature, mais est tellement plus subtile qu'on tombe extrêmement plus facilement dedans.

MDRRR abuse pas quand meme c'est un conseil pas plus lol
Je veut juste te montrer que ce n'est pas parce que tu as de bonnes intentions que tes actes vont se révéler positif.



alors avous que sa pourai aider les lvl 50 a qui il n'y a pas moyen de réussir l'alatreon (car ils sont tomber sur des haut lvl et noob lol ou pas
Suffit d'aller sur internet. Sur notre forum, les règles du sleep bombing sont très facile à trouver. ça a du être expliquer entre 10 et 15 fois sur ce forum depuis le tout début des vacances d'été.
C'est extrêmement facile d'apprendre ce genre de chose pour tuer un treon.

De mon côté, je n'ais jamais eu de problème pour mes urgentes.
Au départ, tu n'as pas d'arme jho ou ala, tu as des armes de merdes. Suffit de sleep bomber pour faire ton urgente, puis de crafter des armes jho ou ala.


et mètons fin a cette petite discute amical stp c'est chiant a la longue
Ce qui est chiand, c'est de lire des longs messages, surtout lorqu'ils sont un peu indigeste.
Et oui, quand j'écrit de façon digeste, c'est que j'écrit une fic What a Face, sinon ça peut être difficile à lire en entier.

Et disons que se faire démonter par les arguments des autres c'est fatiguant aussi Ah


chrisu < en gros, tu élimine les autres, APRES les avoir vu jouer. Pour moi ça c'est déjà trop tard *-*
ps : le problème chrisu, c'est que tu ne peut pas jarter du monde si toi même t'est à la masse *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par akatosh Ven 14 Jan 2011 - 20:30

je veut pas dir mais sa sert un peu a rien car si jai bien compris tu veut gagner du fric andy mais si m128 a raison c sur moi perso je ferais pas sa puis c'est pas au niv quond juge car moi mon pote et rg 5 mais il la que depuis samedi et je lui est apris les truc de base et bas il a piger tous le truc du jeu sa se trouve il sera meilleur que moi a mon rg

ma solution pour voir si je vir quelqun ou pas je regarde son rg obliger mais pas pour dir il est nul ou quoi c'est pour si il peut faire la quete car sa mais deja arriver de voir sa puis son arme
si c pas tres bien pour le monstre je lui demande si il a pas autre chose (pour pas louper la quete)
puis enfin son armure puis c'est comme sa que je juge si je vire ou pas

pour finir chrisuke974 a raison une fois je me suis retrouver avec 3 gens avec tous la meme armure , la meme arme et javais l'impression quil avait les meme objet est sa je dois dir sa ma
souler parceque sa enleve tous le plaisir du jeux.


Dernière édition par akatosh le Dim 16 Jan 2011 - 10:26, édité 1 fois

akatosh
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 20:49

je veut pas dir mais sa sert un peu a rien car si jai bien compris tu veut gagner du fric andy mais si m128 a raison c sur moi perso je ferais pas sa puis c'est pas au niv quond juge car moi mon pote et rg 5 mais il la que depuis samedi et je lui est apris les truc de base et bas il a piger tous le truc du jeu sa se trouve il sera meilleur que moi a mon rg
Cela suppose qu'à ton rang tu est piger tout les trucs du jeu XD

Je me demande si quelqu'un en dehors des développeurs y a réussit. Tout comme la perfection, c'est quelque dont on peut se rapprocher, mais qu'on ne peut pas atteindre.

pour finir chrisuke974 a raison une fois je me suis retrouver avec 3 gens avec tous la meme armure , la meme arme et javais l'impression quil avait les meme objet est sa je dois dir sa ma
souler parceque sa enleve tous le plaisir du jeux.
Si tu veut roxxer, parfois tu est obliger de prendre la même arme ^^'
Les meilleurs temps, c'est quoi? Des lances eva dist mit ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Andy Ven 14 Jan 2011 - 23:10

STOP CLASH C'EST MON TUTO FAITE SA AILLEUR SVP
Andy
Andy
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 23:17

ça un tuto? (=_=)
Tu apprend les gens à mal cluster (=_=)
et mettre à la porté de n'importe qui la technique pour cluster c'est une très mauvaise idée (=_=)


Mon but n'est pas de te clasher (=_=)
Autant je n'ais aucun remord à "clasher" quelqu'un qui conseille de mettre ala à d'autres joueurs, autant je n'ais aucun remord à te "clasher".

C'est la même réaction de la DT qui se demande pourquoi les gens sont contre eux; et veulent "briser leur rêve", ou plutôt briser leur bouclier "anti-lucidité".

Faut pas croire que la bonne volonté suffit pour bien agir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Andy Ven 14 Jan 2011 - 23:28

et bien disont que c'est le truc que t'aime pas que j'ai jamais dit qu'il falais que tu commenté et pour ce qui est des clash cb est grande ouverte. Donc... STOP CLASH SVP, merci ^^ (m128, no coment, no coment... --' )
Andy
Andy
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 0:16

Hitler visite un camp et dis aux journalistes insistant : "arrêter de ma clacher"

Il faut voir les raisons du clash avant de s'en plaindre ^^'

Le mec qui dit "alatreon c'est top comme armure!"
Je vais pas le laisser dire ça sur le forum sous prétexte qu'il veut uniquement se faire critiquer sur cb ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Andy Sam 15 Jan 2011 - 11:32

he bien cette discution est a présent terminer.
vous aurai au moin apris ce que pensé les blanc et les noir entre eux au 17ièm siecle en amérique aissi que la phrase qui est maintenent dans les anal d'hitler: "arrêter de ma clacher"
^^ .
sur ceux, si vous avait des question apart pour dire des truc style "c'est de la merde, sa sert a rien" envoillé des MP sa évitera de vous faire critiqué ^^
Andy
Andy
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par cguignol Lun 17 Jan 2011 - 7:36

Andy a écrit:et bien disont que c'est le truc que t'aime pas que j'ai jamais dit qu'il falais que tu commenté et pour ce qui est des clash cb est grande ouverte. Donc... STOP CLASH SVP, merci ^^ (m128, no coment, no coment... --' )
Ici c'est pas un blog où on se contente de poster avec un simple "lâchez vos coms plz". On discute et on débat, et ce de manière constructive (je trouve que c'est le cas jusqu'à présent study)

Andy a écrit:he bien cette discution est a présent terminer.
C'est pas à toi de décider de ce genre de choses je crois, vu qu'on reste bien dans le sujet du topic Ah

et s'il te plaît, :ortho_cool:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Andy Jeu 27 Jan 2011 - 20:39

Enfin bref...
j'ai enfin une video filmer par mon pote (avec moi biensûr Cool ! )
elle est malheureusement mal cadré (et en plus j'avais l'aisser m'a music avec le wiispeak alumer --').
mais bon, c'est mieu que rien ^^

https://www.youtube.com/watch?v=wA-K-e-AiNs&feature=player_detailpage

Andy
Andy
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Ragiaku-Wolf Ven 28 Jan 2011 - 15:43

c'est vrai qu'il meurt assez vite
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 17:15

Au fait. J'aimerais bien cluster du treon avec des gens qui aurais le set indiqué.
il faudrais 4 munition frag 2 dans le chargeur minimum, et le meilleur recul.
Je suis prêt à donner le set à ceux qui en aurais besoin.
ps : j'ais fait 4 min et quelques avec 2 guneurs et 2 épéistes. Donc pour un temps de frag, c'est à relativiser. J'ais pas eu le temps de regarder autre chose que le temps.
C'est surement les guneurs qui n'ont pas assez de balles dans le chargeur, où n'ont pas le bon recul, j'ais pas pris le temps d'analyser la vidéo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cluster l'alatreon Empty Re: Cluster l'alatreon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum