Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[RESOLU]Joyauter mon armure rathian Empty54%[RESOLU]Joyauter mon armure rathian Empty 54% [ 63 ]
[RESOLU]Joyauter mon armure rathian Empty26%[RESOLU]Joyauter mon armure rathian Empty 26% [ 30 ]
[RESOLU]Joyauter mon armure rathian Empty15%[RESOLU]Joyauter mon armure rathian Empty 15% [ 17 ]
[RESOLU]Joyauter mon armure rathian Empty6%[RESOLU]Joyauter mon armure rathian Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

[RESOLU]Joyauter mon armure rathian

[RESOLU]Joyauter mon armure rathian Empty [RESOLU]Joyauter mon armure rathian

Message par creedony le Lun 22 Nov 2010 - 7:06

Ben voila tout est dans le titre je me suis crafté mon stuff rathian mais je ne sais pas quels joyaux mettrent dessus un peu d'aide serait sympa Wink j'ai deja cherché dans le fofo je trouve pas de topic a ce sujet Sad donc merci de m'aider Smile
creedony
creedony
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Joyauter mon armure rathian Empty Re: [RESOLU]Joyauter mon armure rathian

Message par maxou81 le Lun 22 Nov 2010 - 8:05

je te fait face et je vais te bruler!!

il y a des tas et des tas de sujets sur les joyaux!! les modos te diront utilise la recherche!!

les experts te diront que tu ne donnes pas assez d'infos pour t'aider du style arme utilisée
maxou81
maxou81
Membre d'or

[RESOLU]Joyauter mon armure rathian Empty Re: [RESOLU]Joyauter mon armure rathian

Message par cguignol le Lun 22 Nov 2010 - 9:25

Ouais vas-y, t'utilises quoi comme arme? Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par maxou81 le Lun 22 Nov 2010 - 9:27

j'ai dit les experts cguignol!! pas les bras cassés sinon je l'aurait conseillé moi aussi Razz
maxou81
maxou81
Membre d'or

Message par cguignol le Lun 22 Nov 2010 - 10:38

maxou81 a écrit:j'ai dit les experts cguignol!! pas les bras cassés sinon je l'aurait conseillé moi aussi Razz
Pour te prouver que je dis pas de la merde, je regarde sur le wiki :
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Rathian_Armor_%28Blade%29%28MH3%29

et là : http://www.monsterhunter-armory.com/combination_details.php?combination=921

* Can be easily decorated with 3 vitality jewels (+2 to Health skill each) to cause a constant 50+ health bonus instead of the normal 20+.
* Another good decoration tactic is to add 2 earplug jewels (+1 Hearing/ -1 Protection each) to boost the armor's 8+ hearing skill to 10+ and give you immunity to most wyvern roars. Unfortunately, this has the side effect of debuffing you with the Demonic blessing negative skill, increasing the damage you take in battle. This can, however, be easily offset by adding a single Protection Jewel which removes the effect.

* This leaves you with: 50+ health (A full health bar), 10+ fire resistance and immunity to most roars, as well as a maximum of 140 armor.
* Another option for the last slot can be a crimson jewel (fire res. +2) to have +15 fire resistance
* If you get a +4 Poison talisman and by using gem slots, you can also fit this set up with the following skills: Earplugs, Negate Poison, Health +20 and Fire Res +15

Donc en gros un bonus en vie et des bouchons d'oreille. Un joyau de plus et on annule le malus de défense (protection-10) engendré par la pose de deux joyau Hearing.

Tu peux aussi faire un mix avec du Quru : http://www.monsterhunter-armory.com/combination_details.php?combination=546

ou avec le Baggi pour obtenir Focus : http://www.monsterhunter-armory.com/combination_details.php?combination=3437
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par Invité le Lun 22 Nov 2010 - 12:48

Et bien même avec ça tu as dit de la merde cgoignol Ah .
Non mais en fait le problème, c'est ton générateur de set. C'est de la grosse merde.
Genre tu peut t'inventer des tali T2Aesque.

Les liens de ton site ne donne même pas les skill résultants. On est obliger de recompter à l'oeil.
Et puis sur ton site (je le connais) tu as je sais pas combien de set qui profite des lacunes de ton générateur de set pour faire des set pas possible. exemple type : ton set pour gs.
Il comporte un tali focus+5, sauf que focus est un skill A, et que donc le max que tu peut avoir, c'est +4 avec -10 quelques part, ou +3 avec un slot.

Avec ton générateur de set, on peut crer des tali qui sont impossible à avoir.
Avec mon site générateur de set, il t'ais impossible de creer un tali qui n'existe pas.
A cause de on générateur de set mal fichu, des gens vous chercher des heures et des heures des tali qui n'existent pas, et ça vas les dégoûtés du jeu.

Avec mon générateur, tu voit exactement le genre de tali que tu peut avoir. Tu voit comment fonctionne les tali. Comme ça, si un set que tu as en tête est impossible à faire même avec le meilleur tali possible, tu vas pas farmer pour rien, jusqu'à ce que tu en ais marre.

[ANNONCE]
LE générateur de set indispensable à tout hunter, avec talisman INCHEATABLE, ce qui vous empêche de chercher toute votre vie, un tali qui n'existe que du côté obscure de la force What a Face (cf T2A).
CE générateur est enfin disponible
(depuis mon premier tuto de mix (=_=))
à cette adresse < http://mhdb.xengi.org/mh3/armory.php?display=1*

Et en plus, contrairement à celui de cgoignol, il y a les armures artilleurs What a Face

Dernière édition par m128 le Lun 22 Nov 2010 - 13:11, édité 11 fois

Invité
Invité

Message par cguignol le Lun 22 Nov 2010 - 12:56

m128 a écrit:
Et bien même avec ça tu as dit de la merde cgoignol Ah .
Non mais en fait le problème, c'est ton générateur de set. C'est de la grosse merde.
Genre tu peut t'inventer des tali T2Aesque.
Bien vu, merci pour la précision What a Face

[ANNONCE]
LE générateur de set indispensable à tout hunter, avec talisman INCHEATABLE, ce qui vous empêche de chercher toute votre vie, un tali qui n'existe que du côté obscure de la force What a Face (cf T2A).
CE générateur est enfin disponible (depuis mon premier tuto de mix (=_=)) à cette adresse < http://mhdb.xengi.org/mh3/armory.php?display=1*

Et en plus, contrairement à celui de cgoignol, il y a les armures artilleurs What a Face

Regarde, comme ça c'est plus visible et immanquable Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par Invité le Lun 22 Nov 2010 - 12:59

ty cguignol ^^. J'edite de ce pas avant que mon cours d'info commence silent

Invité
Invité

Message par maxou81 le Lun 22 Nov 2010 - 14:05

m128 a écrit:Et bien même avec ça tu as dit de la merde cgoignol Ah

c'est bien ce que j'avais dit plus haut silent faut voir avec les experts lol!
maxou81
maxou81
Membre d'or

Message par cguignol le Lun 22 Nov 2010 - 14:16

maxou81 a écrit:
c'est bien ce que j'avais dit plus haut silent faut voir avec les experts lol!
T'as pas pigé ma technique : j'ouvre la voie, je sors des tutoriaux de merde, les vrais joueurs arrivent derrière, m'obligent à éditer le topic et comme ça, je récolte les lauriers avec un super tuto alors que je suis une grosse brêle Ah

A ton avis, comment j'ai fait pour passer admin? Trash
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par maxou81 le Lun 22 Nov 2010 - 14:19

Surprised alors çà marche comme çà!!

affraid ils foutent vraiment n'importe qui en admin!!

tongue
maxou81
maxou81
Membre d'or

Message par creedony le Mar 23 Nov 2010 - 13:48

C'est bon merci pour le wiki j'ai compris Wink Sujet clos
creedony
creedony
Nouveau membre

Message par erza00 le Ven 22 Juil 2011 - 17:39

pourquoi sur ton topic tu veut me faire face ( jtai fait quoi )
erza00
erza00
Membre confirmé

Averto : [RESOLU]Joyauter mon armure rathian 111

Message par Cloud29 le Ven 22 Juil 2011 - 18:01

C'est un code normalement interdis qui met le nom de celui qui lit...(signature modifiée au passage)
Je lock ce sujet étant donné qu'il est résolu

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[RESOLU]Joyauter mon armure rathian 9785891982933_sign_kanade
J'aime les armes et armures parce que ça brille et c'est jolieuh! Unyaa!
Spoiler:
[RESOLU]Joyauter mon armure rathian Midona29_PS3THC

-----------------------------------------------
Je suis sur que tu n'as pas été voir mes vidéos Monter Hunter 3, Unite et Frontier içi silent
https://www.dailymotion.com/Jtdu29
https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=mhee
Attention, Méchant modo raffiné! *_*
Gare a toi si tu n'aimes pas les chats! OwO
Cloud29
Cloud29
Modérateur

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé