Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty54%[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty 54% [ 63 ]
[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty26%[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty 26% [ 30 ]
[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty15%[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty 15% [ 17 ]
[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty6%[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

+5
Dechuoubeni
Ragiaku-Wolf
val.
maxou81
FandeMonsterHunter
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par FandeMonsterHunter Dim 7 Nov 2010 - 23:28

Bonsoir tout le monde. Je voulais savoir si mon equipement est bien ou pas pour afronter le Giginox :

Arme : Lance Spiral +
Tete : Casque Lagiacrus
Buste : Cotte Lagiacrus
Bras : Lagiacrus
Taille : Lagiacrus
Jambe : Lagiacrus

Mes talents sont :
 
Requin
Elementale +
Samourai
Eguisage Rapide
Soit Garde auto soit Lubie divine.
Statut-

Le Giginox est tout simplement  Ouch . La premiere fois qu'on je l'ais vus c'etait quand je suis alle recolter des minerais.

Histoire  study :

Je marchait tranquilement dans la grotte quand j'entends la music qui dit :"je t'ai vus". Je me dis c'est la Grand Baggi j'le bute, je regarde partout personne la je me dis qu'il est partit. Je n'ai pas fait deux pas quand ce truc me sotte dessus affraid  affraid  affraid  confused  confused  
Suspect je le regarde un peux de plus pres et la  affraid  affraid  affraid  affraid  pale  Trash 
Son cri est tellement fort qu'il me paralise plus longtemps que les autres......
Alors si il y a quelqu'un de bon sur cette terre qu'il m'aideeeeee !!!
Parse que pour l'instant c'est  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid et puis "courage tu peux le fair YAAAAAATA!!!!!" Arg  Arg  Arg  Arg et enfin  Trash  Trash  Trash  Trash et pour finir  Fou  Fou  Fou  Fou 


Dernière édition par FandeMonsterHunter le Mar 9 Nov 2010 - 17:44, édité 1 fois
FandeMonsterHunter
FandeMonsterHunter
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par maxou81 Lun 8 Nov 2010 - 9:33

te faut une arme feu, le talent requin sert a rien ici, garde auto c'est pourri, éguisage rapide idem...
en bref ton équipement ben c'est pas bon du tout Non
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par FandeMonsterHunter Lun 8 Nov 2010 - 11:01

Merci... Mais quelle arme et quelle armure me reccomande tu ? Question
Sinon pour t'aider je suis bon a la lance, SnS et marteau.
Merci de ta reponse. Smile
FandeMonsterHunter
FandeMonsterHunter
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par val. Lun 8 Nov 2010 - 13:28

si tu es bon au marteau, prends un marteau feu (genre silex peco puis ensuite quand tu pourras l'améliorer, matraque rouge).

Pour l'armure essaye plutôt de faire une armure qui résiste au froid car requin c'est mieux pour nager...

à ton niveau je pense que l'armure baggi est pas mal mais on peut faire le giginox même avec la grand jaggi Wink

enfin c'est juste mon avis Wink
val.
val.
Membre de platine

Age : 53
Sexe : Féminin
Messages : 538
Inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par FandeMonsterHunter Lun 8 Nov 2010 - 15:18

Merci Smile
Mais apart ça y a t il un ou des talents qui sont aproprié ?
FandeMonsterHunter
FandeMonsterHunter
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par maxou81 Lun 8 Nov 2010 - 15:43

si tu optes pour le marteau, va voir dans le topic des armes dans la section marteau il y a tout ce qu'il faut savoir las-bas.
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par Ragiaku-Wolf Lun 8 Nov 2010 - 16:55

sinon pour les armes, pour savoir comment créer certaines armes à partir d'autres, il y'a des tableau tres correct crée par Aranok a cette adresse:
http://aranok29.canalblog.com/archives/les_armes/index.html
(cliquer sur les images pour les agrandir)

voir aussi pour les armes haut rang:
http://aranok29.canalblog.com/archives/les_armes_online/index.html

y a que les noms d'armes qui sont en japonais, mais on les reconnait bien grâce aux images.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par FandeMonsterHunter Lun 8 Nov 2010 - 17:36

Super merci mais je voudrais savoir si il y a des talents a prilevigier.
FandeMonsterHunter
FandeMonsterHunter
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par Dechuoubeni Lun 8 Nov 2010 - 17:56

Lance = evasion, ou garde si tu maitrises pas evasion. Les utilisateurs disent que garde c'est mieux mais en fait c'est juste qu'ils savent pas eva, alors ils se consolent xD.

Marteau = tranchant+1 et bouche oreille, evasion aussi sert beaucoup.

SnS = offensif = tranchant +1, soutien = statut+, gourou, traqueur auto, eva ect...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [RESOLU]Mon equipement est-il bien ? 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 18:02

euh...tu sais...on se fait pas un stuff par bestiole (=_=).
Et gigi ne mérite pas un stuff rien que pour lui.
Pour moi l'important, c'est pas que tu ais une bonne armure pour lui, mais une bonne armure.
Dechu te donne des talents offensif pas trop accessible au rang 8 (si tu as pas trop avancé offline), alors que toi tu veut survivre au gigi What a Face
La tenue qurupeco low reste une super armure quand tu débute les monstres low rank ou les monstres les 31+.
le talent eva t'empêche de trop de faire défoncer grâce à la période d'invincibilité.
Mais ça c'est au niveau défensif.
Pour survivre, eva est super utile, grâce à la période d'invincibilité dont j'ais parlé. Cette période d'invincibilité existe aussi sans le talent evasion, mais par contre elle bien plus petite qu'avec le skill. Sans le skill, c'est très dur d'esquiver.
Et du côté de la garde je pense pas que tu ais accès à l'agna si tu as pas assez avancé offline (vu que c'est la première fois que tu as vu le gigi, ce doit être le cas).

dechu : n'oublie pas le niveau des joueurs débutant Dechu. Il veut survivre, pas roxxer What a Face


Et le principe de mh, c'est que même avec un bon stuff, faut que tu soit un minimum bon pour venir à bout d'une bestiole. Donc part du principe qu'il faudras essayer de t'amélioré, l'armure ne feras pas tout Ah
Si tu est pas au courant d'evasion, je laisse expliquer les autres, pas le temps.


Dernière édition par m128 le Lun 8 Nov 2010 - 18:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par Dechuoubeni Lun 8 Nov 2010 - 18:04

Avant de poser cette question, il t'aurait suffit de chercher sur le forum pour savoir que ta question n'a pas de réponse, on a du écrire une cinquantaine de fois qu'on choisi son équipement et ses skills en fonction de l'arme qu'on veut jouer, et pour evasion, l'explication du fonctionnement a été faite une dizaine de fois en détail avec l'attitude à adopter.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [RESOLU]Mon equipement est-il bien ? 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 18:13

Je spamme juste pour dire que j'ais édité mon dernier message silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par Dechuoubeni Lun 8 Nov 2010 - 19:09

Ce que j'ai écris c'est pour les débutant pour devenir bon, c'est que qu'on m'a dit, qu'on t'a dit, et qu'on a dit à tous les bons joueurs de ce forum.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [RESOLU]Mon equipement est-il bien ? 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par FandeMonsterHunter Lun 8 Nov 2010 - 19:39

Euuuu...ouai bon
Je voulait dire quelle armre ou armure me permaitrait de le battre plus facilement. Je ne cherche pas trop a survivre juste a le tuer le plus vite possible parceque pour ce qui est de la survie je suis le champion en la matiere. (mort une ou deux fois dans toute la partie). J'ai aussi un autre truc a dire, c'est que c'est mon premier MH donc je ne connait pas tout les mecanismes du jeux.
Desole si j'ai offence les hunters expert.
FandeMonsterHunter
FandeMonsterHunter
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 19:51

Il ne veut pas un stuff qui tue mais un set pour survivre au gigi.
même si pour lui bon stuff=bon stuff de survie.
Alors que bon stuff de survie= peco low/bari
bon stuff= ce que tu as dit

"Je ne cherche pas trop a survivre juste a le tuer le plus vite possible"
Si tu demande de l'aide, c'est logiquement parce que tu te prend un max de coup, et que tu perd un max de temps à te soigner. Souvent, eva est un très bon moteur offensif (sauf gs, voir hammer si j'en croit dechu).
Donc te prendre moins de coup= tuer plus vite+moins crever+ s'approcher facilement d'une bestiole.
Et à ton niveau, je pense que c'est un très bon stuff.J'ais fait tout le jeu (jho compris, sauf ala) avec ma peco low. (uppé une fois arrivé au HR31+ bien sur ^^)

ps : c'est aussi mon premier mh. Il faut juste se donner les moyens de s'amélioré, et continuer à jouer pour cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par FandeMonsterHunter Lun 8 Nov 2010 - 20:16

Ok merci...mais...enfait je demande ca car il me fait plus peur qu'autre chose ( ma premiere rencontre ma un peu marque) et en plus je n'ais fait la quete qu'une fois et j'ai abandone. silent
Et pour rendre la tache encore plus ingrate c'est que il ne me manque que cette quete pour completer les 4* (je signal que j'ai fait toute les 5*).
Merci quand meme de vos reponses !! Very Happy
FandeMonsterHunter
FandeMonsterHunter
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par Dechuoubeni Lun 8 Nov 2010 - 21:05

En fait on a deux choix, on lui donne la réponse qu'il attend c'est à dire hammer + full rathian.
Soit on lui donne la réponse qui lui permettra de devenir bon, la précédente.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [RESOLU]Mon equipement est-il bien ? 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par FandeMonsterHunter Lun 8 Nov 2010 - 22:16

Non mais...............il est préférable de choisir quelle solution parceque bon tout a l'heure j'ai dis un truc mais je choisirais la meilleur ( pour ma part devenir bon mais, sans vouloir vous vexer j'ai pas compris).
FandeMonsterHunter
FandeMonsterHunter
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par Ragiaku-Wolf Lun 8 Nov 2010 - 22:18

personnellement je l'ai fait avec la panoplie qurupeco + marteau silex peko, sans difficulté.
si tu fait le giginox avec une armure lagiacrus, tu n'aura pas beaucoup de mal a le battre si prend une arme qui tape feu, comme le silex peko.
a ton niveau il est pas encore important de choisir une armure pour tel ou tel monstres, tu peut largement faire ce monstre avec ta pano actuelle.

par contre prend en réserve un maximum de potion, prend des antidotes, breuvages chaud, et pièges si possible.

Edit: ça devrai t'aider: http://www.m-h-3.com/solutions-pour-vaincres-les-monstres-f52/cloud29-vaincre-le-giginox-t4516.htm
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par Dechuoubeni Lun 8 Nov 2010 - 22:50

-On ne choisi pas son stuff en fonction du monstre, on choisi une arme, les talents qui vont avec et l'armure pour les talents.

-Recherche des renseignements sur evasion dans le forum via onglet rechercher.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [RESOLU]Mon equipement est-il bien ? 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par FandeMonsterHunter Lun 8 Nov 2010 - 22:59

Merci beaucoup Ragia. c'est exactement se que je voulais. Mais j'ai une autre question esqu'il est fesable avec la lance ?

@ Dechuoubeni Je crois que les armures ont des faiblaisses dans certain élément donc en quelque sorte il faut aussi choisir l'armure en fonction de l'élément utilise par le monstre, non ?
FandeMonsterHunter
FandeMonsterHunter
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par kian Mar 9 Nov 2010 - 0:04

les défaut d'élément be t'en préoccupe pas. prend ton armure parrapport au skill et au talent plus tot .

ensuite même si les talents de ta lagia ne sont pas peut être approprié tu peus y arriver avec.
prend toi une arme feu , si tu maitrise le marrteau fai toi le silex peco (je ne suis pas sur que tu puisse déja a ce niveau te faire la matraque rouge du ratalos qui est son amélioration)

mais le plus important c'est de prendre des antidote et d'aprendre petit a petit ses attaques. comme l'a di m128 si je ne me tromope ça ne vaut pas le coup de çe faire une full rien que pour lui , fai toi une full qui corespond a ton type d'arme et ta façon de jouer
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par Dechuoubeni Mar 9 Nov 2010 - 6:14

Dis moi franchement, si ton armure te fait prendre 50 % sur une attaque feu, mais qu'elle te permet de prendre 10-20 fois moins de coup, tu la prend ?

Moi oui :hap:
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [RESOLU]Mon equipement est-il bien ? 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par cguignol Mar 9 Nov 2010 - 7:07

Dechuoubeni a écrit:Dis moi franchement, si ton armure te fait prendre 50 % sur une attaque feu, mais qu'elle te permet de prendre 10-20 fois moins de coup, tu la prend ?

Moi oui :hap:
Les premières fois que tu rencontres un monstre qui crache des boules de feu et qui te one-shote, je dirais non What a Face

Pensée pour le Rathalos...
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par FandeMonsterHunter Mar 9 Nov 2010 - 10:57

Je suis d'accord avec cguignol, la première fois que tu rencontre un monstre utilisant des attaques d'element (qurupeco) tu choisi plutôt celle qui résiste mieux a l'élément après, quand tu le connais tu utilise plutôt une armure plus résistante aux attaques generales. C'est mon avis Smile
FandeMonsterHunter
FandeMonsterHunter
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Mon equipement est-il bien ? Empty Re: [RESOLU]Mon equipement est-il bien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum