Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ? Empty54%Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ? Empty 54% [ 63 ]
Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ? Empty26%Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ? Empty 26% [ 30 ]
Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ? Empty15%Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ? Empty 15% [ 17 ]
Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ? Empty6%Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ?

Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ? Empty Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ?

Message par Eldrago le Mar 2 Nov 2010 - 21:29

Bonjour je nes plus qu'a tuer le lagiacrus et je passe au volcan .
Je crois qu'il sont tousse feu nan ?
Donc je vais passe mon katana éléctrique en + .
Sauf que je sais quand même pas ci je passe katana ou GS ... Crying or Very sad
Quand esque je peut avoir une GS éléctrique ?
Quel arme est la plus aproprié pour cette zone ?
J'aime autant les 2 donc le : choisit l'arme que tu préfère j'en veut pas trop quoi No
Par contre j'ai été habituer a la Morphohache donc esque suivant ça la GS m'irrai pas mieu ?

Bon jeu et merci d'avance !
Eldrago
Eldrago
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ? Empty Re: Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ?

Message par kian le Mar 2 Nov 2010 - 22:40

1) ehu .. si me me trompe pas oui il sont tous de type feu

2)tu auras ta great sword électrique après avoir battu le lagia et récupérer quelque composant de la great en sachant qu'elle n'est disponible qu'en amélioration . de quel great? je ne saurait te dire ça tout de suite donc va voir sur le wikia.

3)dans cette zone... toute les arme se valent et les élément sont variable
tu auras comme mob et élément les énervants :
du rathalos < dragon et foudre
de l'uragaan < eau et dragon
de l'aganactor < eau (mais les élément c pas vraiment sa contre lui,)
donc l'arme c'est en fonction du mob

4) c'est pas une question qu'on pose:Quel arme est la plus aproprié pour cette zone ?
tu vois en fonction du monstre et de ta façon de jouer.
tu as déja ta réponse l'arme que tu métrise le mieu.
tu verras par toi même en fonction de ta façon de jouer quel arme s'adapte mieu a tel ou tel mob., par exemple certain te diront qu'un uragaan est mieu au marteau mais toi tu maitrise mal alors tente d'abord avec ton arme de prédilection.
sur ce point personne ne peut vraiment te conseiller
si tu reste perplexe a cela tu as toi m^me trouver encore la solution la morpho qui est entre katana et great.
perso: hormis le rathalos contre uqi mon arme était éficace, je me les suis fai avec une morpho élclair et c'est pas le top)

Dernière édition par kian le Mar 2 Nov 2010 - 22:45, édité 1 fois
kian
kian
Habitué du forum

Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ? Empty Re: Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ?

Message par Dechuoubeni le Mar 2 Nov 2010 - 22:41

Je vais pas détailler sur le sujet de l'élément, je l'ai suffisement fait sur ce forum.

Rathalos = GS
Agnaktor = Katana
Uragaan = Katana
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Averto : Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ? 012

Message par Eldrago le Mer 3 Nov 2010 - 13:31

Ok merci bcp .
Je me suis fait la lame rugeuse (une morho a 702 d'atk) et puis je tente d'avoir le stuf rathian (2 rathian par heure)
Puis soit je passe ma morho en os + (que j'ai l'aissé de coté vue que j'ai lame rugeuse) en l'amélioration du lagia soit je me fais un GS que je passe éléctrique .

Par contre faut des scarabée rares, mais j'ai aucune idée 'ou ça ce trouve, mais je devrai pas avoir de mal a s'avoir leur emplacements grace a google ^^

Bon jeu et merci encore !!

PS : C'est quoi l'arme la plus tranchante en moyenne du jeu ?
Eldrago
Eldrago
Membre

Message par cguignol le Mer 3 Nov 2010 - 14:09

Eldrago a écrit:Par contre faut des scarabée rares, mais j'ai aucune idée 'ou ça ce trouve, mais je devrai pas avoir de mal a s'avoir leur emplacements grace a google ^^
t'auras la réponse en cherchant sur le forum Wink

cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par rom1 le Mer 3 Nov 2010 - 17:41

le rathalos est quand meme mieux avec le katana (mais apres chacun les tue comme il veut )
rom1
rom1
Membre confirmé

Averto : Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ? 3-210

Message par Dechuoubeni le Mer 3 Nov 2010 - 23:11

Le rathalos est beaucoup plus long au katana, du fait que la tête a une hitzone de 85 au coupant, et qu'elle est très facile à atteindre avec une charge lv3...

Pour les deux autres l'estomac et le bec sont moins simple à bien toucher en lv3 et ça fait moins mal, donc il vaut mieux privilègier la LS.

Mais pour tous les monstres, une GS poussée au maximum de ses capacités avec une précision irréprochable sera toujours la meilleur arme, mais bon pour y arriver xD.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Message par Eldrago le Jeu 4 Nov 2010 - 18:30

Merci a vous tousse je vien d'en finir avec le lagiacrus et je vais eseiller de vous ci je trouve une bonne GS pour finir le reste de l'aventure avec ! cheers
Eldrago
Eldrago
Membre

Message par rom1 le Jeu 4 Nov 2010 - 18:33

il y a la lagia améliorez qui te permettra sans doute de battre le ceadeus,le barioth,ect
rom1
rom1
Membre confirmé

Averto : Katana ou GS pour tuer les boss de la zone des volcans ? 3-210

Message par Eldrago le Dim 7 Nov 2010 - 18:41

Slt je pence être près je vous dis mon stuf :
Full Lagiacrus lvl 6
Gs Lagiacrus 674 ATK et 210 Foudre

J'ai dans les 140 de defence sans aucun boost ça peut aller ?
Eldrago
Eldrago
Membre

Message par Dj@yce le Dim 7 Nov 2010 - 19:28

140 en def me paraissent un peu limite Suspect

Mais je laisse la paroles aux experts Smile
Dj@yce
Dj@yce
Membre confirmé

Message par Invité le Dim 7 Nov 2010 - 20:30

Son profil dit qu'il a pas de rang. Peut-être qu'il a fait que du off.
il y a rien a redire à la défense dans ce cas.
Par contre, si tu envisage des affronters les bestioles + du volcan avec, c'est mort.

Invité
Invité

Message par Eldrago le Mar 9 Nov 2010 - 17:29

Pk ?
Ci ces pour la faiblesse feu je conte pas me faire toucher par les boule de feu du Rathalos par exemple .

Quand je sans le coup foireux je me me a lui tourner autour et puis ces bon et puis une boule de feu ça s'ésquive facile .

et puis je dois avoir +8 ou 9 de parade donc au pire je par et je perd presque rien .

PS : Non je ne fais pas de online tant que je n'aurrai pas tuer le Caedeus, que j'aurrai une armure pour les combat sur terre (Rathalos je pence) et une bonne GS feu .

Car j'ai un stuf Lagia améliorer au max, mais je l'utiliserai surtout pour les combat marin et puis le Rathalos pour les combat sur terre vue que tout les monstres que je combattrais sur terre en ONLINE seront les boss du volcan car ci je termine le jeu en off et que je passe en on ces pas pour faire des Jaggi, j'ai des potes avec + de 175H de jeux donc je me ferai un groupe et je ferai des Boss du volcan .
Eldrago
Eldrago
Membre

Message par Invité le Mar 9 Nov 2010 - 18:24

ps : je suis un anti-rathalos.
Niveau attaque il y a mieux (genre cead, et vangis plus tard)
Et pour faire plus de dégats (sauf gs, voir marteau d'après déchu mais j'y connait pas grand chose au marteau), en générale on fait mieux avec une armure avec eva ou garde.
Exemple : un bourrin vient en vangis pour faire mal au treon : sans eva ou garde il arrive pas à approcher ou à se défendre. C'est un punching-ball a treon, et il ne le tape jamais.

il faut mieux des skills défenses (eva/eva dist/garde) pour taper 1.5 ou 2 fois plus, plutôt que faire 5-8 % de dégâts supplémentaires. Les gens qui pensent uniquement à l'attaque et pas au coup donné, prennent des armures de bourrin qui les pénalisent.
ps : une gs fait toujours du hit and run. Alors que je n'ais pas eva, je n'utilise jamais la garde. je fait des sauts paniqués.
a oui...Je fait des esquives avec eva 0 au lieu d'utiliser la garde à cause de mon set adré (=_=)...
Dans ce cas là met garde, mais faudrais que tu aprenne à jouer la gs sans evasion, surtout si tu n'as pas de set adré comme moi.
A part contre le barioth ou avec un set adré, une gs n'as pas besoin d'eva.
Mais adré c'est naze pour une gs.Mais j'ais pas de stuff décent.

Invité
Invité

Message par Eldrago le Mar 9 Nov 2010 - 19:45

Ok merci !
Par contre quand je tuerai le Ceadeus et que je passerai en Online ça ce passera comment ?
Je retuerai les boss pourris ? Sauf qu'il sera 2x plus fort mais bon ... pale
Moi je veut me constitue des bon groupe et tuer des puissants boss !

Donc après mon armure Lagia tu me conseillerai quoi ?
Eldrago
Eldrago
Membre

Message par Dechuoubeni le Mar 9 Nov 2010 - 23:22

Si tu veux des bons joueurs, c'est plutot toi qui rejoindra et apprendra...

Pour le online ils auront juste plus de vie jusqu'aux 4*, puis il gagneront encore de la vie et cette fois de la puissance à partir de ces 4*.

En online, 1* = 1-3* offline 2* = 4* 3* = 5-6* 4* 1-4* 5* 5-6* 6*= 6* + treon et jho
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé