Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty54%Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty 54% [ 63 ]
Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty26%Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty 26% [ 30 ]
Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty15%Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty 15% [ 17 ]
Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty6%Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

+5
imoryo
Nehpets
Sieglune
Dechuoubeni
Lo0ka
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Lo0ka Mer 25 Aoû 2010 - 14:13

Etant enfin passé HR 51+ ,

Je compte bien me faire un petit Mix d'armure qui dépote bien pour ma petite future SnS Alatreon !

Je suis actuellement en Armure Vangis complète et je joue à la LS Griffe Sombre
J'ai comme Talents : Attaque+3 , Autotracker et Tranchant+1


Je cherche quelquechose de plus violent mais j'hésite entre :

- Tranchant +1
- Elemental +
- Aiguisage Rapide ( Dispo uniquement avec un très bon talismant +6 Sloté et 1 Slot sur l'arme )

Je ne sais pas si la suivante est possible :

- Tranchant + 1
- HG Earplugs
- Aiguisage Rapide

Et enfin :

- Tranchant+1
- Elemental+
- HG Earplugs

Vos avis là-dessus svp ?
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Dechuoubeni Mer 25 Aoû 2010 - 14:31

Hehe bah j'ai justement fait un set sns offensif très ressemblant à tout ça, en fait dans ma quête désespérée de rendre les dégats elem rentables j'ai voulu test un truc vec tranchant +1 et elem+, tout en rajoutant aiguisage pour récupèrer facilement de la patatte. Je met full Helios+ avec des Jambes vangis je joyaute 2 elem+2 2elem +2 et 1 arti+1 j'ai les talents clefs. Le problème c'est que hors tali il ne me reste sauf qu'à spécial aucun fente puisque les sns elem ont généralement aucune ou 1 fente. Donc aiguisage n'est plus obtensible. Je vois que j'ai ouie+11 je me dis bon bah je met ouie+4 sur un tali 3 fente et ça ira, sauf que je me retrouve avec -12 de protection et donc le malus. Finalement j'ai simplement pris un tali perception +10 pour me retrouver avec tranchant+1 elem+ protège tympan et gourou de capture, bon niveau dégats c'est très satisfaisant, mais on sent bien le manque d'aiguisage rapide dans l'ensemble, heureusement que les solo sont déconseillés à la sns...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Lo0ka Mer 25 Aoû 2010 - 14:39

J'ai reussi un Mix Tranchant+1 , Element+ et Aiguisage Rapide si tu veux ?
Mais il requiert un Talisman+6 Aiguisage sloté !
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Dechuoubeni Mer 25 Aoû 2010 - 14:40

Oui je sais j'avais vu mais j'ai que 3 fentes moi donc aiguisage+6 et 0fente, mais bon c'est pas si gênant que ça je profite de gourou en echange et tant que je suis pas seul aiguiser reste assez simple.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Lo0ka Mer 25 Aoû 2010 - 16:44

Tu utilises quoi comme SnS principalement ?
Sinon parmis les 3 Sets de départ que j'ai proposé , tu choisirais lequel pour jouer à la SnS Alatreon Star ?
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Sieglune Mer 25 Aoû 2010 - 21:02

perso se serais elem-tranchant-aigui. Tu te prive d'un bonus d'évasion qui est génial en SnS, mais si tu te sent mieux avec une armure pur dps, pourquoi pas. Par contre je te comprend pas Dechu, y'a toujours moyen d'avoir des slots sur les SnS élémentaire (sauf la Djinn, et donc le feu).
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Lo0ka Mer 25 Aoû 2010 - 21:30

Evasion + 2 et Esquive + me privent de Tranchant+1 malheureusement !
Me reste plus qu'à trouver un Talisman +6 Aiguisage et Slotté...
Je sais vraiment pas ou avoir un Bijou pareil :/
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Nehpets Mer 25 Aoû 2010 - 22:18

Le tranchant+ est-il vraiment utile pour les SnS, pourquoi?

Vu le nombre d'attaque de la SnS le talent œil critique est un bon choix aussi?

Quelles sont les set que vous préférez pour les SnS statut?

Pour ma Sns dodo j'ai: Armure rathalos+ complete>>>>> Œil critique +3, Chaleur +2, Œil de l'esprit, Aiguisage rapide.
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? 111

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 22:26

ps : Tu as pas mit le talent bombardier sur un kit sommeil?!
Met le tout de suite...

ps : je sais que chaleur lvl 2 c "cool", mais la faiblesse à la glace, au dragon, et à la foudre de cette armure... ><'

Le sujet demande pour les sns en générale ok. Mais pour alea, tu ne peut pas faire du sleep sans bombardier. Si les gens qui ne l'ont pas se font traiter de noob, il y a bien une raison.
Si on oublie oeil de l'esprit pour ne pas rebondir, le meilleur set offensif c'est le vangis ou l'hélios.Je dirais même l'hélios mixé. J'arrive à avoir esquive lvl 2 avec tranchant +.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Lo0ka Jeu 26 Aoû 2010 - 17:32

Quelqu'un aurait un lien pour trouver des Talisman du genre Aiguisage +6 et Sloté s'il vous plaît ?
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Dechuoubeni Jeu 26 Aoû 2010 - 17:44

Non mais pour les talismans compte sur la chance uniquement ya aucune astuce simplement le +6a avec des fentes c'est un vétuste, donc farm quêtes volcan jho et ala...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Sieglune Jeu 26 Aoû 2010 - 18:32

Nephets > L'intérêt du tranchant par rapport a œil de l'esprit ? Déjà avec œil les dégâts sont quand même réduis même si tu ne rebondis plus, tandis que ton tranchant augmente énormément tes dégâts, d'où l'intérêt pour ce talent qui permet de débloqué la lame violette.
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 18:40

1,32 pour tranchant blanc, 1,5 pour tranchant violet.
1,5-1,32=0,18
0,18/1.32=13.6%

l'écart entre le tranchant blanc et violet étant très gros, quand on prend une arme tranchant + dont le tranchant booster est en dessous de violet, le bonus de tranchant + est pas aussi bon que celui que j'ais calculé.

attaque lvl 3= 10% bonus

adré 2= 30-35% je crois. Faudrait demander à dechu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Dechuoubeni Jeu 26 Aoû 2010 - 19:13

Je deviens une référence en math MH ? Chouette :hap:.

Attaque +3 = un bonus de 20* la classe de l'arme, donc un bonus d'entre 24 et 108 d'attaque...
Adré +2 = 30% de bonus tout pile.

Pour de l'offensif il faut toujours compter sur tranchant +1 quelque soit l'arme ce talent est juste le meilleur offensivement, qui plus est pour les sns offensif puisque couplé à elem + l'augmentation des dégats brut et elem est au finale assez impressionante, on gagne un temps fou.

Sinon oui oeil de l'esprit c'est tout ce qu'il y a de plus inutile, quel intéret de pouvoir fraper sans rebondir si on perd 40% des dégats ? D'autant plus qu'on rebondit sur les zones à très faible hitzone.

On va prendre un exemple simple tiens, tête de l'uragaan avec lueur alatreon tranchant blanc et oeil de l'esprit: 414 x 1.32 (tranchant) x 0.1 (hitzone) x 0.3 (type d'attaque) / 2.3 (classe) x 0.6 (perte de 40% des dommages) = 7HP.

La même lance sur l'estomac avec tranchant +1 plutôt qu'oeil de l'esprit: 414 x 1.5 x 0.55 x 0.3 /2.3 = 44HP.

Nouvelle preuve qu'au lieu d'essayer de faire mal sur les zones insensibles, il vaut mieux profiter des zones sensibles en optimisant la puissance de l'arme.

PS: j'ai pas calculé les dégats elem en plus mais bon c'est la même elmzone mais le bonus de tranchant du deuxième cas augmente encore ces dégats, donc ça doit faire en tout 5 fois plus mal sur l'estomac avec tranchant +1 que sur la tête avec oeil de l'esprit.

C'est aussi pour cette raison que je déconseil le marteau sur l'uragaan, 5 stun ne valent pas tant de dégats perdus...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Lo0ka Jeu 26 Aoû 2010 - 19:39

Dechuoubeni a écrit:Non mais pour les talismans compte sur la chance uniquement ya aucune astuce simplement le +6a avec des fentes c'est un vétuste, donc farm quêtes volcan jho et ala...

Il n'y a aucun liens qui permet de voir ou récupérer les Talismans ?


PS :Putain j'viens de voir que pour compléter ma Helios+ , j'vais devoir attendre la quête Eevent Jhen morhan + vu qu'il me faut 5 Attelle Morhan +....
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Dechuoubeni Jeu 26 Aoû 2010 - 20:18

100% aléatoire sur un vétuste, navré.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Lo0ka Jeu 26 Aoû 2010 - 20:25

Roh purée ...

Je vais m'orienter sur un autre Mix d'armure en attendant alors !
Je pencherais plutôt du côté Tranchant+1 HG Earplug et Aiguisage rapide en attendant de choper ce beau talisman !

Le Jhen Mohran + sera dispo quand ? :hap:
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Dechuoubeni Jeu 26 Aoû 2010 - 21:49

Ya pas les dates pour lui là, compte plutôt sur elem+ qu'aiguisage quand m^^eme...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Lo0ka Sam 28 Aoû 2010 - 7:27

Bah Elem+ et Tranchant+1 c'est super simple à avoir sa !

Mix entre Lagia + Helios +1 et Même Vangis ( les grèves 3 Slots peuvent tjrs aider )

Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par imoryo Mer 3 Nov 2010 - 17:47

Bon je fais un gros deterage mais bon,

J'ai fait un mix:
tranchant+1
Elemental up
evasion+1

Je signal qu'il est très dur a avoir mais bon avis au chanceux

http://mhdb.xengi.org/mh3/armory-generate-0-1-254-241-89-534-91-23-45-0-0-0-0-0-0-0-0-45-45-0-0-0-0-14-45-0-39-39-45-0-0
imoryo
imoryo
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 121
Inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Invité Mer 3 Nov 2010 - 18:37

Euh...ton mix est pas possible, vu que le tali existe pas (=_=).
Tu met un tali eva +7, eva +3, une fente.
Pourquoi les développeurs n'aurait pas fait tout simplement un tali +10 une fente?
Ce n'est pas parce que le site te laisse prendre deux fois le même skill B, que c'est possible qu'un tel tali existe.
Désolé mais...faudras revoir ton mix armure (>_<)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par imoryo Mer 3 Nov 2010 - 18:45

Autent pour moi..

Merci d'avoir corriger ma faute, je n'es fait que suivre le site je ne dsavais pas qu'un telle charme n'existait pas, bref bon bah foirer..
imoryo
imoryo
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 121
Inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Dechuoubeni Mer 3 Nov 2010 - 23:18

le mix est très simple à faire, je m'en sert pour la LS elem régulièrement.

En fait c'est même mieux que ça, tu peux faire tranchant +1 evasion +1 et le talent activable à +10 au choix.

Pour ça: helios+ helios+ chasseur+ helios+ vangis tali eva+7 0 fente.

11 fentes.
1 fente sur l'arme necessaire.

Il faut 8 fentes pour obtenir le talent à +10, deux fois 3 fentes + les deux des bras.

Il faut aussi un joyaux architecte sur une des 3 fentes et un joyaux artisan sur l'arme.

Le fait est que dans le cas d'elem +, les bras lagia+ permettent le meme effet (2 d'elem + 3 d'evasion) mais avec bien plus de défense...

Niah !
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par imoryo Jeu 4 Nov 2010 - 19:23

Peut tu mettre un lien pour se mix stp Wink
imoryo
imoryo
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 121
Inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Dechuoubeni Jeu 4 Nov 2010 - 19:31

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ? Empty Re: Les panoplies de Talents les plus utiles à la SnS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum