Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty54%[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty 54% [ 63 ]
[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty26%[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty 26% [ 30 ]
[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty15%[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty 15% [ 17 ]
[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty6%[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

+4
Storm
luc06
maxou81
Dechuoubeni
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Dechuoubeni Mer 25 Aoû 2010 - 4:41

Postez ici vos questions / réactions sur le tuto concerné.

Accès direct au tuto: http://www.m-h-3.com/solutions-pour-vaincres-les-monstres-f52/dechuoubeni-vaincre-le-deviljho-t5504.htm
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ 012

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 11:20

C'est LE meilleur tuto que j'ais vu jusqu'à maintenant.
Par contre dans un ou deux passages tu surestime le niveau des joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par maxou81 Mer 25 Aoû 2010 - 12:24

Par contre dans un ou deux passages tu surestime le niveau des joueurs.

je rajouterai à cela: idem pour l'équipement
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Dechuoubeni Mer 25 Aoû 2010 - 13:29

Bah en fait on l'aborde différement en fonction du niveau de jeu donc j'ai fait un paragraphe pour chaque type mais croyez moi je surestime pas, les meilleurs joueurs avec qui je joue correspondent tout à fait à ça, je me suis totalement servit du fait que j'en ai vu pas mal de ces bestioles pour tenter de faire un truc complet... Mais dis moi plus précisement à quel endroit ça m'aidera à cibler.

Pour l'équipement je vois pas vraiment de quoi tu parles Sad.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ 012

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par luc06 Mer 25 Aoû 2010 - 13:54

génial très bon tuto
sinon une petite question: le jho mange-t-il la viande que l'on dépose même si il est en mode rage ou normal?

luc06
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Dechuoubeni Mer 25 Aoû 2010 - 14:11

En fait l'action aller vers la viande pour la manger est aléatoire comme les autres à partir du moment où son seuil de fatigue est sous une certaine marche, donc si il le fait dès que cette marche est franchie il peut très bien être encore en rage ou normal, ce qui est très pratique, parcequ'une paralysie pendant un énervement = un bourrinage intensif sur le ventre...

C'est malheureusement très compliqué de contrôler ça, j'ai simplement constaté qu'en posant la viande teintée juste après avoir enchainé fosse et choc sur la première fatigue, il est régulier qu'il entre en rage puis aille la manger...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ 012

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Storm Mer 25 Aoû 2010 - 14:19

Merci pour ce tuto, ça m'éviteras de faire ballon de foot dans ses pieds (je comprenais pas pourquoi je je rouler au sol a chaque fois =__=") et je connais maintenant ces attaques, je suis prêt à les esquiver (oopah). Bref tuto parfait. J'aime bien le lien avec le cornichon Baveux (c'est vrai que ça lui ressemble...).

PS: Passe dans tes messages privé :p.

Storm Rocket
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 15:43

les meilleurs joueurs avec qui je joue correspondent tout à fait à ça
Certaines choses que tu dit, je suis capable de les faire aisément. Mais ce n'est pas le cas de la plupart des joueurs...
La plupart du temps, avec esquive lvl 1 j'esquive genre 80% des cris, lorsque pas mal d'autre n'y arrive même pas avec esquive lvl 2 =_='
J'esquive sans trop de problème 90-95% du temps les coups d'épaule avec esquive lvl 1, contre 10% pour d'autre qui ont le lvl 2 et evasion dist.


Pour le marteau tu dit toute les opportunités, c'est vachement bien vu que le marteau est beaucoup basé sur ça (enfin c l'opinion d'un noob au marteau).

En tous cas je continu à me demandé si c'est tranchant + ou esquive dist + qui m'aiderais le plus pour ma lance.
J'arrive à faire un set evasion lvl 2, hairplug lvl 1 (inutile car esquile lvl 2) et tranchant +.
Mais avec evasion dist, on perd moins de temps à se placer...

Donc je me demande si un set constitution +1, esquive lvl 2 et evasion dist+ ne serait pas plus efficace...
Mais en tous cas très bonne analyse des "tics". Dans mon cas c'est très instinctif. je m'en rapelle, mais au moment où il m'attaque. J'oublie quand j'ais plus besoin de le savoir.
En tous cas très bon boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Dechuoubeni Mer 25 Aoû 2010 - 16:40

Bah j'ai utilisés plusieurs discours, dont certains destinés à des bons joueurs oui, c'est là le problème avec un tuto jho, il doit pouvoir s'adresser à différents publics. Biensûr quantité des conseils donnés ne sont pas adaptés à quelqu'un qui fait son premier Deviljho, mais au moins en plus de savoir démarrer il saura comment faire à l'avenir, enfin c'est ce que j'essai de faire passer en tout cas.

Après pour ton set c'est une excellente idée à plusieurs, mais je maintiens l'idée que pour le solo aiguisage rapide est clairement indispensable, après si t'arrive à mettre constitution+1 pourquoi pas ça évite la surconsommation d'esquive qui te coute un rayon dans le nez....
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ 012

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Piers Mer 25 Aoû 2010 - 21:11

Excellent tuto, très utile pour moi qui me suis fait éclaté puis éparpille façon puzzle y'a pas si longtemps par mon premier jho xD.

Sinon l'histoire de la lance ça tombe bien car j'ai eu la lance rouillée hier, est-ce que son évolution finale me sera d'une bonne aide pour battre le Gros baveux ?
Piers
Piers
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Dechuoubeni Mer 25 Aoû 2010 - 21:22

Bah tu peux pas atteindre l'amélioration finale sans avancer un peu, jte conseillerais si t'as pas la possibilité de joueur avec des rangs d'environ 100 d'attendre les jho 6* et de faire la lance alatreon auparavent.

Mais tu peux déjà te servir de cette lance légèrement améliorée pour accompagner d'autres joueurs, mais bon ça fera pas des dégats géniaux quoi...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ 012

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Storm Ven 27 Aoû 2010 - 7:48

Déchu tu t'es trompé, aujourd'hui j'ai réussi à me sortir du machouillage baveux du Jho.

Armure hélios niveau 10 chaque équipement. J'ai mangé à la cantine ça m'a fait un total de 421 de défense!

J'avais toute ma vie, le jho ma chopé (Je précise, il était EN COLERE), j'ai secoué mes manettes comme un ouf (Comme d'hab quoi...) et j'ai réussi à m'en sortir avec un tout petit trait vert de cul de kelbi de vie, tu peux rectifier :p.
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Dechuoubeni Ven 27 Aoû 2010 - 16:31

Mwouahaha mais moi je monte jamais au dessus de 415 de vie xD, mais je peux même pas éditer c'est ces JPEG, je vais essayer de rajouter qu'on peut s'en sortir au delà d'un seuil style 420.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ 012

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 16:35

J'ais déjà survécu plusieurs fois au jho par sans bombes bouses. Par contre faut être efficace, et avoir une barre de vie pleine, ou pratiquement pleine.
400 de def pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Dechuoubeni Ven 27 Aoû 2010 - 16:36

Si vous avez esquive felyne ça compte pas hun, puisque la barre se vide deux fois plus vite, j'y ai également survécu grâce au flinch ou à esquive mais jamais sans esquive felyne énervé en full life avec 415 de def.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ 012

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 16:46

flinch
C'est quoi? Quand tu atteint certaines stagger limites?

J'ai vu que parfois la taille de la barre était divisé par deux.
Les fois où j'ai réussis à m'en sortir c'était avec la barre violette de taille normale.
Donc peut-être que j'ai réussis sans esquive felyne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Dechuoubeni Ven 27 Aoû 2010 - 16:54

Oui mais t'es sure qu'il y avait tous les paramètres que j'ai cité pour rendre la fuite impossible ?

Flinch = stagg atteinte oui.

La barre n'est jamais divisée par deux, elle descend juste deux fois plus vite avec esquive...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ 012

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Storm Ven 27 Aoû 2010 - 19:14

Stagg?? Désolé j'suis pommé lol. J'avais pas esquive félyne mais gourmet félyne et marchand félyne. Et l'esquive félyne sert à faire descendre la barre d'agression plus vite? Je trouve que ça fait beaucoup de félyne dans un seul texte, et le cuisinier et aussi un félyne? (allez jamais 6 sans 7). Le masque Faux félyne fais quoi exactement? Je fais du HS exprès pour faire des félynes ça sert à rien mais je trip ouais bon si vous me cherchez j'suis déjà dehors.
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 20:14

La barre n'est jamais divisée par deux, elle descend juste deux fois plus vite avec esquive...
N'empêche que des fois la barre est bizzarement très petite...genre 2x plus petite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Tony62 Ven 27 Aoû 2010 - 23:09

Pour moi contre le Deviljho les bombes bouses sont indispensables ! J'ai toujours une place dans mes poches pour ça.
Les bombes flash sont d'une aide aussi.
Je conseillerais aux débutants et à ceux qui ont une faible défense de rester de côté lorsque le Cornichon baveux est énervé.

Sinon, comme pour chaque monstre, rien de mieux que l'expérience ! Il faut le combattre encore et encore, jusqu'à le connaître par cœur et l'esquiver comme un maître !
Tony62
Tony62
Nouveau membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 20:46

Dechuoubeni, tu nous a promis une MAJ de ton tuto...

y'a un an déjà...!! On attend toujours les vidéos...

Sinon sympa le tuto...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par pelos Dim 8 Jan 2012 - 10:52

salut
je viens de passer rang 31 et je viens de faire la quete de capture du kuru
et bien sur ce dernier a appeller le devil
mais bon j'avais prévu des bombes et tous pour le faire partir
mais ce n'est pas ma question. J'aimerais savoir si je peux réussir a le faire (pas en solo bien sur)
j'ai la grande épée lagiacrus améloiré au max (pour un low rank)
le katana jhen mohran
la lame antique
et comme armure je suis en train de crafté la full baroth+
est ce que j'aurais une chance avec de bon coéquipier de réussir la quete ?

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ 111

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Dechuoubeni Dim 8 Jan 2012 - 12:11

On peut le faire avec tout et nimporte quoi, donc oui.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ 012

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par pelos Dim 8 Jan 2012 - 13:27

oui je sais qu'on peut le faire avec a peu près n'importe quoi mais est ce que
j'ai une chance a mon niveau ou pas ?
parce que la je viens de réessayer mais j'ai du capturer le kuru car jho l'avait trop bléssé

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ 111

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Velopcys Dim 8 Jan 2012 - 14:10

Si tu joue comme un dieu et que tu te fait jamais toucher, alors oui, ta une chance de réussir What a Face

Mais si tu joue comme un joueur normal de rang31, avec un stuff de rang31 et des armes de rang31 alors soit tu risque de courir tout le temps parce que à chaque coup du jho il va te rester une quantité tellement infime de vie qu'il faudra que tu te soigne et tout ça à cause de ton armure minable de r31 (sans être méchant, mais c'est pas pour rien qu'on débloque le jho au rang51 :hap: )
Mais il te reste quant même une petite chance de réussir, si tu joue avec des gars r51+ avec des armes ala ou jho (et qui savent bien jouer sur Ah ), mais à partir de là tu devra faire le gros boulet en ne faisant quasiment rien, à part sauvé ta peau et laissé faire tout le boulot au autre :hap:



Velopcys
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~ Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum