Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty54%Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty 54% [ 63 ]
Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty26%Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty 26% [ 30 ]
Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty15%Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty 15% [ 17 ]
Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty6%Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+

4 participants

Aller en bas

Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+

Message par imoryo Jeu 5 Aoû 2010 - 7:07

Voilà,

je suis lancier et j'ai une petite question:

-je suis au stade ou l'armure agnaktor+ est disponible chez le forgeron,
étant donner que ma simple armure agna tout cours me sert pas mal et je le trouve vraiment utile, je me posais la question:

-dois je me faire la agna+ sachant que si je le craft je vais perdre paladin au profit de samouraï

voilà que me conseilleriez vous

garder la agna ou le forger la +
imoryo
imoryo
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 121
Inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty Re: Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+

Message par Dechuoubeni Jeu 5 Aoû 2010 - 8:28

Entre agna et agna + aucune hésitation, agna+.

Après idéalement tu ferais mieux de partir sur du barioth + qui te fait une sorte de fusion améliorée des deux avec un bonus offensif clef dans l'art du solotage.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ 012

Revenir en haut Aller en bas

Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty Re: Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+

Message par imoryo Jeu 5 Aoû 2010 - 16:55

Oui mais je n'esquive pas vraiment ou alors uniquement pour mieux me placer, donc c'est pas franchement utile la barioth nan ?Sahant que 90% du temps je parre
imoryo
imoryo
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 121
Inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty Re: Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+

Message par Nehpets Jeu 5 Aoû 2010 - 17:03

Bon beh moi je m'y connais en aucune des deux armures mais il y a une chose dont je suis sûr:

Une armure + est beaucoup mieux que sa prédécesseur normale puisque l'armure + est la version amélioré de cette dernière donc je ne voie pas où il faut se poser des questions dans le sens où les armures + ont beaucoup plus de défense, plus de fentes, plus de points talents.
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ 111

Revenir en haut Aller en bas

Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty Re: Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+

Message par imoryo Jeu 5 Aoû 2010 - 19:00

Nan mais ce qui me faisait chier c'était de perdre paladin.
imoryo
imoryo
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 121
Inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty Re: Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+

Message par Sieglune Jeu 5 Aoû 2010 - 19:08

Paladin, y'a 3 pauvres attaques qui peuvent le nécessité, et pour la plupart esquivable, c'est pas suffisant a mon gout pour le rendre vraiment nécessaire.
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty Re: Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+

Message par imoryo Jeu 5 Aoû 2010 - 19:18

Dacc merci a vous Smile
imoryo
imoryo
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 121
Inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty Re: Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 19:48

La barioth est pratique pour le step dashing. Avec un charme descent pour consitution tu te déplace très vite, tu tape vite, tu esquive vite et bien (y compris lorsque l'alea crache du feu).
Tu est pratiquement invulnérable avec un bon timing.
Tu esquive chaque attaque aisément et tu te déplace très vite= tu attaque très très vite.
Pour arme offensive je trouve ça très bien, et pour une arme stat c'est tout simplement très efficace.
le boss récupère des hp stat, un rythme soutenu d'attaque c'est super efficace pour cela.
tu peut aussi te placé bien plus aisément près de la queue ou d'un autre truc.
Tu prend au pire des jus méga énergie et ça deviens mortel : déplacement 100% step dashing.

Paladin est surtout utile contre le feu de l'aleatron (sans evasion dist + j'aurais énormément de mal).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty Re: Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+

Message par imoryo Jeu 5 Aoû 2010 - 20:00

D'acc baha tester alors je peux toujours me craft les deux et voir lequel est la plus adapter
imoryo
imoryo
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 121
Inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty Re: Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 21:54

contre l'alea tu vas morfer à la lance ><'
Si tu est pile au centre l'endroit que vise sa boule de feu, et tu as ta lance dégainer et pas de talent evasion dist +, tu te faire massacre ><'
Avec une bonne résistance feu et une bonne défense ça peut être aller je sais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty Re: Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+

Message par imoryo Ven 6 Aoû 2010 - 7:46

Hummm, sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi car,

t'es pas obliger de te foutre devant lui pour le frapper tu te met en dessous de lui ou tu te met au dessu de lui en cognant sa tête et tu te prend pas sa boule de feu car a moin qu'il arrive a mettre de l'effet et qu'elle me revienne desu tels un boomerang alors que je suis au dessu de lui je vais tout de suite la pendre,

bref c'est pas le sujet,

mais avec paladin et garde+2 sa boule de feu tu la bloque au pire du pire
imoryo
imoryo
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 121
Inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty Re: Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 9:15

"tu te met en dessous de lui ou tu te met au dessu de lui en cognant sa tête"
Disons que je suis un peu trop gourmand en combat. J'utilise toujours une grosse quantité de soin.
Dans ce cas là on peut partir du principe que ce que j'ai dit était surtout utile pour ceux à qui la boule de feu pose des problèmes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+ Empty Re: Je "lance" le sujet: armure agnaktor ou agnaktor+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum