Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Mix armure, armure complète et talents Empty54%Mix armure, armure complète et talents Empty 54% [ 63 ]
Mix armure, armure complète et talents Empty26%Mix armure, armure complète et talents Empty 26% [ 30 ]
Mix armure, armure complète et talents Empty15%Mix armure, armure complète et talents Empty 15% [ 17 ]
Mix armure, armure complète et talents Empty6%Mix armure, armure complète et talents Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Mix armure, armure complète et talents

Mix armure, armure complète et talents Empty Mix armure, armure complète et talents

Message par imoryo le Lun 26 Juil 2010 - 20:55

Voila j'aimerais savoir quel armure (ou mix darmure) serait assez bien pour une SnS (a "haut rang" voir fin de jeux)

car j'ai vu pas mal de chasseur jouer a la caedus et j'ai regarder ses talents et j'ai pas trop compris car certe tranchant+1 est assez cool mais quand j'ai vi barbare wtf ta un tranchant de plus mais par contre ton arme semousse plus vite c'est un peu paradoxal nan ?! Et le nombre de slot je crois est de 1 pour l'armure simple
Certe la défense est assez bonne !!

Donc voilà j'aimerais savoir quel armure ou mix, ainsi que talents serait efficasse pour jouer a la SnS
imoryo
imoryo
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Mix armure, armure complète et talents Empty Re: Mix armure, armure complète et talents

Message par Grigan le Lun 26 Juil 2010 - 21:02

perso je joue avec l'armure lagia lv 12, joyautée pour avoir santé+ 20 (avec repas felyne santé+40 et stamina+50), et paladin+6. j'ai un talisman qui me donne paladin+4 donc j'ai paladin et santé+20 d'activé en plus des talents de l'armure. mes armes statuts ont toutes un joyau infirmant dessus pour annuler statut- quand je les joue et les arme élémental sont plus fortes grâce à elémental+
Grigan
Grigan
Membre de légende

Mix armure, armure complète et talents Empty Re: Mix armure, armure complète et talents

Message par imoryo le Lun 26 Juil 2010 - 21:06

ET tu t'en sort pas trop mal ?!
Car j'aimerais savoir quels talents sont efficasse pour la SnS
imoryo
imoryo
Membre actif

Message par Sieglune le Lun 26 Juil 2010 - 21:12

Tu peu utilisé une Barioth +, elle t'offrira les capacités d'esquives dont tu rêve pour un joueur de SnS, et elle a suffisamment de slot pour activer au moins un talent de ton choix avec le charme approprié. J'ai longtemps utilisé une armure de ce type avec le talent attaque +2 en bonus par les joyaux, ou élémentaire+. Tu peu aussi choisir une Rathalos +, qui te permettra de ne plus avoir de problème avec les rebond parfois ennuyeux en SnS. Il y'a aussi l'incontournable Lagicarius (bon talent pour SnS, bon slot. Personnellement je préfère amélioré la version normal plutôt qu'utilisé la version+ pour celle ci). Le mieux est peut être de te trouvé un mix t'offrant tranchant+ et quelques chose du genre distance evasion up on evasion+2. Tu dois même pouvoir poussé le bouchon jusqu'à obtenir le bouche-oreille ou un bonus d'attaque supplémentaire.

PS : je ne conseil pas paladin ou Health+20 comme mon camarade du dessus, car pour moi il n'y a pas besoin de bloqué (toujours esquivé), et le bonus de PV tu peu l'avoir via la nourriture felyne. Après, chacun son truc.

Dernière édition par Sieglune le Lun 26 Juil 2010 - 21:15, édité 1 fois
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Message par imoryo le Lun 26 Juil 2010 - 21:14

Et ce mix rêver t'en a pas un sous le coude par hasard :p ?!
imoryo
imoryo
Membre actif

Message par Sieglune le Lun 26 Juil 2010 - 21:15

Pas sous le coude, mais je ferais ça un jour ou l'autre. Ta des charme du genre attaque +7 ou quelques chose du genre ?
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Message par imoryo le Lun 26 Juil 2010 - 21:19

Bah nan car desfois si je ne me trompe pas les charmes s'obtienne en fin de quête ?!
Si c'est le cas et bah je peux pas les garder avec moi je suis obliger de le vendre..
imoryo
imoryo
Membre actif

Message par Grigan le Lun 26 Juil 2010 - 21:53

santé+20 a un avantage: tu peux monter jusqu'à santé+50 et avoir encore un autre bonus avec le repas tandis que si tu veux avoir santé +50 avec le repas tu dois prendre 2 viandes et avoir que santé+50

et personellement j'utilise plus le bloque que l'esquive (j'aurais voulu activer garde +1/2/3(qui permet de rester debout en bloquant)à la place de paladin mais j'ai pas de talisman qui me donne garde+ donc j'arrive pas à monter suffisemment haut pour activer)
Grigan
Grigan
Membre de légende

Message par imoryo le Lun 26 Juil 2010 - 22:02

J'ai trouver un mix pas trop deg' dites moi ce que vous en pensées:

casque, botte, cotte: caedus+
ce qui me fait pile poile tranchant+1

Mixer avec

ceinture et avant bras barioth+
ce qui me fait 6evasion donc me manque juste 4 que je peux combler avec les 4slot de ces deux items
et distance évasion a 5 avec les 4slot disponde la caedus sa me monte a 9
je met un joyaux sur mon arme et j'arrive a distance évasion+

en gros sa fait un mix

tranchant+
evasion+1
distance évasion+

et sa me fait le combo que me disait sieglune plus haut
imoryo
imoryo
Membre actif

Message par Sieglune le Lun 26 Juil 2010 - 22:51

grigan > viande+céréales = HP au max et stamina au max... Le talent Hp est pour moi inutile. Après évasion/garde, c'est au choix du joueur, mais la garde :
- ça fais perdre du temps (tu dois prévoir le coup, tu peu pas bouger, tu a un temps après avoir pris un coup)
- ça réduis ton tranchant alors qu'il décend déjà bien assez vite avec les coups que tu donne.
- ça t'empêche de te rapproché
- ça t'inflige des dommages (même bas)

Bien sur une partie de ces malus peuvent partir avec les talents, mais il reste des points trop ennuyeux a mon gout. Alors que l'esquive, une fois que tu la maitrise, y'a pas de malus.

J'vais faire un mix, je le poste après.
Edit : au final le type de mix dépend directement des charmes que tu a. Oui tu les a en fin de quête et non, tes pas obligé de les vendres... Si tu les place dans ta boite, ils se retrouvent avec tes armures et armes.

Dernière édition par Sieglune le Lun 26 Juil 2010 - 23:04, édité 1 fois
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Message par Grigan le Lun 26 Juil 2010 - 23:01

viande+ céréale= santé+40 et stamina+50 donc la santé est pas au max et avec santé+20 de mon armure elle passe au max (le max étant +50)
Grigan
Grigan
Membre de légende

Message par Sieglune le Lun 26 Juil 2010 - 23:06

La différence d'HP est tellement minime que j'avais pas remarqué, c'est dire l'utilité du truc... C'est ton armure, tu met ce que tu veux dessus hein... Je sais juste que moi, je mettrais jamais ça.
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Message par Tamprs le Mar 27 Juil 2010 - 0:16

Me semble qu'avec un mix Lagia/Ceadeus on peut obtenir les talents de la ceadeus sans Barbare, c'est moche, mais ca peut etre simpa

Tamprs
Habitué du forum

Message par Dechuoubeni le Mar 27 Juil 2010 - 2:30

ça dépend de pleins de choses, déjà oubli les vieux talents style augmentation de la santé ou pire des résistances élémentaires. Oubli aussi les faut talents utiles style oeil de l'esprit, tu rebondis plus mais tu perds toujours 40% de tes dégats...

Déjà tu as le choix entre 2 excellents talents: garde+2 ou eva+2.

Après cela il te faut un talent ou deux te permettant d'empêcher la force de la sns (la vitesse) de devenir une faiblesse (eh oui le tranchant descend vite) tu as au choix aiguisage rapide ou samourai (armure acier + te donne aigui et garde, agna+ te donne samourai et garde, donc si tu veux les trois faut de l'agna+).

La suite dépend de ton orientation de jeu:

-Si tu choisis le coté offensif, prend sans hésiter étoile alatreon et débrouille toi pour avoir tranchant +1, tu roxxeras violement couplé à aiguisage rapide.

-Si tu t'orientes vers du statut, favorise des talents du style bombardier et eventuellement statut+.

-Si tu t'orientes vers du soutien, sois plus défensif, balade toi avec une SnS para, et favorise des talents comme traqueur auto, gourou de capture et maitre piégeur, ce type de set est sympa mais finalement n'a pas d'utilité faramineuse.

-Pour terminer le plus complexe, si tu te diriges dans de l'elementaire. Il faut savoir que l'influence de l'élémentaire n'est pas absoluement ridicule sous deux conditions: il te faut une arme très rapide (puisque la puissance du coup en lui même n'a pas d'influence sur ces dégats elem), donc SnS parfait, et une parfaite connaissance des elmzones de monstres. Il te faut idéalement tranchant +1 et elem+ pour augmenter au maximum tes dégats élémentaires, regarde attentivement les elmzone des monstres et tappe là où ça fera le plus mal. Mais le problème c'est que sous 30-35 de elmzone ça fait quedal, bref moi j'ai tenté ça m'a jamais convaincu.

Voilà un peu se qui existe, sachant que quelque soit la voie que tu choisisse, il te faudra garde +2 / eva+2 (suivant ta maitrise d'eva) et 1 (mais 2 c'est mieux) talents permettant de réduir l'influence négative de la vitesse de ton arme (tranchant +1 devant samourai hun, puisuqe les dégats dépendent en grande partie de la couleur de ton tranchant).

Si tu es tenté par une voie et que tu n'arrive à rien, préviens moi je te pondrait un set de test Wink.

Bon courage l'ami !
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Averto : Mix armure, armure complète et talents 012

Message par imoryo le Mar 27 Juil 2010 - 14:05

Bah notre cher ami sieglune la passer un lien ou il y'a

tranchant+1
attaque +2
évasion+2

avec un mix de devil,caedeus et barrioth
mixer avec décoration et charme
imoryo
imoryo
Membre actif

Message par Dechuoubeni le Mer 28 Juil 2010 - 4:04

inutile à la SnS ça, c'est un set offensif en pas perfectionné du tout, faut virer attaque +2, ça te donne que 21 points d'attaque supplémentaires...

Les bonus d'attaque sur sns tu zappes direct l'ami Wink.

Si tu veux offensif tu te mix ceadeus et barioth pour avoir eva et tranch, après quoi tu rajoutes aiguisage rapide et un talent au choix suivant ton talisman / ton mix.

Ah et tu te procure étoile alatreon au plus vite Very Happy.

Tu peux me croire, la possibilité de recupèrer ton tranchant violet en quelques secondes te permettra d'infliger au final bien plus de dégats qu'avec 21 d'attaque supplémentaire...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Averto : Mix armure, armure complète et talents 012

Message par raptor-aurion le Mer 28 Juil 2010 - 9:37

Et il me semble que parer a la SnS n'abime pas son tranchant, contrairement a la GS!
raptor-aurion
raptor-aurion
Habitué du forum

Message par imoryo le Ven 30 Juil 2010 - 17:27

D'acc, donc oublier attaque+2,

j'avais au depart l'idée que tu disait faire mix caedeus et barioth,

merci a vous
imoryo
imoryo
Membre actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé