Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

L'armure Damascus Empty54%L'armure Damascus Empty 54% [ 63 ]
L'armure Damascus Empty26%L'armure Damascus Empty 26% [ 30 ]
L'armure Damascus Empty15%L'armure Damascus Empty 15% [ 17 ]
L'armure Damascus Empty6%L'armure Damascus Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

L'armure Damascus

L'armure Damascus Empty L'armure Damascus

Message par Cookie le Lun 19 Juil 2010 - 14:30

Salut , je suis ici pour parler de l'armure damascus L'armure Damascus 930885 , qui est , pour moi , l'une des meilleures armure du jeu (avec Deviljho , Alatreon ...).Celle-ci est certes , je vous l'accorde , pas trés évidentes a fabriquer (quelques jhen mohran+ a affronter).
Mais le résultat est au rendez-vous : +50 de santé , la capacitée punition qui permet d'assomer des monstres avec des attaques de dégaine , paladin avec laquel vous pouvez bloquer les attaques imparables . Il y a aussi de nombreuses fentes (surtout sur le casque et la cotte : 3 L'armure Damascus 20497 ) permettent de mettre des capacités comme maitre ou gourou de capture ...
Elle donne aussi une bonne résistance au dragon (15) mais elle a eu baisse de régime au niveau du feu et de la foudre (-10) sinon pour les autres éléments elle reste a 0.
Voila L'armure Damascus 133283 si avec sa je ne vous donne pas envie de la faire , c'est surement que vous détester le Jhen L'armure Damascus Icon_tongue (donnez moi vos avis L'armure Damascus 547216 )
Cookie
Cookie
Membre

Revenir en haut Aller en bas

L'armure Damascus Empty Re: L'armure Damascus

Message par raptor-aurion le Lun 19 Juil 2010 - 15:28

Bah déjà elle est superbe niveau skin, mais niveau talents bof :

+50 santé est inutile, sauf si on meurt souvent .
Punition je doute de son éfficacité, si tu veut assomé prend un marteau ^^
Paladin c'est bien :hap:

raptor-aurion
raptor-aurion
Habitué du forum

Message par Cookie le Lun 19 Juil 2010 - 15:48

Elle est pratique L'armure Damascus 133283 pour la santé +50 , ces quan tu mange , au lieu dprendre de la santé , tu pren du stamina et quan tarrive dans la quéte ta tout au max. L'armure Damascus Icon_rolleyes (j'ai oublié de précisé qu'elle aussi +10 en résistance glace L'armure Damascus Icon_albino )
Cookie
Cookie
Membre

Message par Didil le Lun 19 Juil 2010 - 17:54

Moi perso je trouve qu'elle a l'air pas mal et joli donc je pense la fabriquer pour la tester ^^

cheater c pour les gros noob on les lui enlève il meurt contre un grand jaggi(offline je parle ^^)avec l'armure ala et éveil spirituel voir contre le rejeton de ce dernier
Didil
Didil
Membre confirmé

Message par Aiwo le Mar 20 Juil 2010 - 12:27

L'armure Damascus.... C'est pas un +50 santé et des résis moyennes qui vont influencer ...

Tout d'abord si on veut un +50 santé, il y a la Ian + qui est plus simple à faire.
Punition c'est franchement useless autant prendre un marteau comme l'a dit Raptor...
Paladin j'ai pas encore trouvé son utilité (à la SnS peut-être ?)

Pour ce qui est des slots, un grand nombre d'armures + ont au moins une pièce d'armure avec 3 slots (mis à part les Rare4) donc ce n'est pas hyper convaincant.
Aiwo
Aiwo
Membre actif

Message par luc06 le Mar 20 Juil 2010 - 13:44

bog cette armure comme dit au dessus des talent moyen(pour pas dire inutile):
vitalite + 50 bon ben tu gagnes 10 pts de vita en + par rapport a un repas normal et pour ton explication:"comme sa je prend la stamina en + comme sa pas besoin de prendre des rations" bon ben tu gagnes 10 secondes sa c'est utiles ... L'armure Damascus Icon_rolleyes
pour paladin a par si tu fais de l'agnaktor en boucle et que tu arrives pas a esquiver son laser bon totalement inutile et il faut avoir la bonne arme.
punition bon la totalement inutile, l'armpe de degaine par exellence c'est la GS et tu ne peux pas assomer avec...
bon j'arrete un peut la critique car les slots sont pas mal et une bonne defense tout comme le skin

luc06
Membre actif

Message par Cookie le Mar 20 Juil 2010 - 15:24

J'avoue la défense est pas mal (411) mais en rajoutant des talismans ( charme pouvoir et armure ) et les griffes ( griffe deviljho + les charmes = new talisman)
Cookie
Cookie
Membre

Message par Aiwo le Mar 20 Juil 2010 - 17:47

Non 411 de défense c'est justement AVEC les charmes et griffe
Aiwo
Aiwo
Membre actif

Message par Cookie le Mar 20 Juil 2010 - 20:15

C'est ce que je dis : " en rajoutant " sinon elle monte (sans les babioles) vers 391 ... ta surement compris que je disais 411 sans , mais que en rajoutant ces charmes et griffes que sa montrai encore + L'armure Damascus Fresse alor que non ces justement avec ceux-ci qu'elle va a 411 L'armure Damascus 97333
Cookie
Cookie
Membre

Message par Berserk le Dim 15 Aoû 2010 - 17:49

bon ben tu gagnes 10 pts de vita en + par rapport a un repas normal et pour ton explication:"comme sa je prend la stamina en + comme sa pas besoin de prendre des rations" bon ben tu gagnes 10 secondes sa c'est utiles ...

En + du stamina a fond t'obtient un bonus de defense de + 15 (nourriture : cereale + lait) si je me souviens bien , qui n'est pas a prendre a la legere vu que grace a cela , la defense de la damascus ratrappe celle des armures de dragon anciens et depasse celle de la jo.

j'aime vraiment l'armure damascus moi je lui ai ajoute "grace divine" et "anti seisme" comme talent je l'utilise contre le deviljho et l'alatreon , dailleurs elle est superbe pour l'alatreon avec ses resistances glace et dragon ^^

Very Happy Very Happy

Berserk
Nouveau membre

Message par Grigan le Dim 15 Aoû 2010 - 18:31

déterrage d'un mois...

15 défense c'est que dalle quand tu compares à ce qu'elle donne en tout. Et pour le repas tu prends viande+céréale= santé+40 et stamina+50 (tu vois pas la différence d'avec santé+50...)

paladin... mouè, j'avais joyauté une armure pour l'avoir mais c'est mieux garde+2 ou évasion+2.
Grigan
Grigan
Membre de légende

Message par Berserk le Dim 15 Aoû 2010 - 21:53

déterrage d'un mois...

je voulais pas refaire un topic desolee ...

je ne me suis jamais servit de l'atout evasion + car je ne comprend pas trop son utilite quand je le pointe avec l'aide il est ecrit "affecte la distance d'evasion" je vois pas trop ou ils veulent en venir en faite :s .

Berserk
Nouveau membre

Message par Invité le Lun 16 Aoû 2010 - 0:31

La distances de tes esquives sont doublés.
De cette façon, une roulade correspond à 2 sans, pour un artilleur une distance de roulade multiplié par 2 ça augmente tes chances de ne pas te faire massacrer par une très grosses bestiole dont les zones de dégâts sont très grandes.De ce côté là ne pas avoir de bouclier lorsqu'un lagia ou agna te fait un coup d'épaule -_-'
Pour les lanciers c'est vraiment utile de ce déplacer rapidement sans avoir à rangainer son arme toute les deux secondes, et c'est plus sympa que faire des charges, d'ailleur très sympa pour les non-roxxor d'humeur kamikaze.
Une distance d'esquive doublé fait que tu peut esquive bien plus facilement les coups d'épaule qui ont une zone de dégât énorme, ou d'autre attaque bien méchante avec des larges zones d'effet.
C'est aussi très utile pour éviter les attaques lentes qui ont une période de dégâts allongé.
Contre un rayon rotatif d'agna c'est bien sympa à condition d'avoir au moins un petit esquive lvl 1 pour aider à l'esquiver.
C'est utile pour ce placer à la lance quand l'urru fait plusieurs coups de tête. J'esquive chaque coup de tête, et en plus je me rapproche à chaque esquive de sa queue.
De mon côté j'utilise toujours ce talent avec la lance, pour les autres armes je sais moins quoi en penser.

Invité
Invité

Message par Grigan le Lun 16 Aoû 2010 - 8:38

euh, j'ai dit évasion pas esquive. évasion ça augment la durée d'invincibilité durant une esquive et donc on arrive à passer à travers les attaques
Grigan
Grigan
Membre de légende

Message par Berserk le Lun 16 Aoû 2010 - 11:46

ok !! merci je vais voir sa ^^

Berserk
Nouveau membre

Message par Ulquiorra le Mer 18 Aoû 2010 - 13:00

C'est l'armure que j'utilise actuellement c'est surtout une Armure pour GS car avec Punition j'étourdis facilement une ian/los tout en coupant la queue :hap:
avec les fentes on peur rajouter concentration qui la rend encore mieux même si c'est vrai que santé+50 sert a rien avec les repas :/
Sa résistance Dragon est très appréciable aussi
Ulquiorra
Ulquiorra
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé