Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty54%[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty26%[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty15%[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty6%[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~

+11
snipe
Nehpets
matrix124
maxtri
toka
Nex
Grigan
cguignol
kian
Leodagan
Dechuoubeni
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~

Message par benahor62 Mer 17 Nov 2010 - 18:31

je m'excuse, mais comment je peux éviter d'en arrivé là et faire profiter les autres de la réponse?

vous êtes sûr qu'ils ne servent à rien Shocked ?
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~

Message par Dechuoubeni Mer 17 Nov 2010 - 18:43

En 150 treon j'aurais remarqué.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~

Message par saeba Dim 21 Nov 2010 - 15:26

Peut-on couper la queue grâce aux bombes?
Je m'explique:
J'ai vu sur le wiki dans un tableau:
Tail > Stagger > 400 HP
Ça veux dire qu'avec bombardier 2 Grandes bombes+ suffisent pour l'atteindre?
En répétant cela plusieurs fois (au passage combien faut-il faire de dégâts pour la couper?), elle sera coupable super rapidement, non?
Je dis ça parce que je n'ai besoin que de queues et vu que les bombes font des dégats fixes cela ne change rien à la durée du combat de bomber la tête ou la queue!




saeba
saeba
Membre confirmé

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 16:01

(Je dis ça parce que je n'ai besoin que de queues et vu que les bombes font des dégats fixes cela ne change rien à la durée du combat de bomber la tête ou la queue!)
Faux. Quand tu lui explose ses deux cornes, il arrête de voler. Donc même si tu fait autant de dégâts, tu peut perdre du temps à cause de l'ala qui s'envole. Et qu'en l'équipe ne prend pas assez de flash, ça se ressent beaucoup.
En sleep bomb, tout le monde veut des ailes ou des cornes...

Je me demande si il faudrais pas que tu rejoigne des gens en LS et GS.
Comme ça, la/les LS para, et la/les gs coupent la queue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~

Message par saeba Dim 21 Nov 2010 - 16:30

Merci pour ta réponse mais en fait la partie qui m'intéresse vraiment c'est le début Razz
Car dans la théorie avec un fusarb le premier sleep et le premier para sont assez rapides et faisable en solo, donc 4 grandes bombes+ dont 2 avec le bonus du sleep sous bombardier suffirait à lui faire assez de dégâts pour lui couper la queue après je m'en fou d'échouer la quête du moment que j'ai droppé mes queues Wink
Le point non négligeable c'est que mes créneaux de jeux sont assez bancales donc très dur de trouver des groupes assez doués pour ne pas foirer toutes les quêtes... Vendredi aprem dernier, sur trois heures de jeu (14h-17h), une seule queue coupée avec aucun drop de queue !!!!!!!!
saeba
saeba
Membre confirmé

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 17:03

Tu pourrais utiliser le tableau pour sélectionner ta ville. Prend les villes les plus vides possible (car ces gens là savent utiliser le tableau et on un meilleur niveau en moyenne que les autres), et regarde qui tu voit dedans. Tu regarde leur rang et leur arme.
Je sélectionne mes villes comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~

Message par saeba Dim 21 Nov 2010 - 17:12

Je t'envoie un mp vu que ça sort un peu du sujet, et encore merci pour toutes tes réponses Wink
saeba
saeba
Membre confirmé

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~

Message par Wulfgar Ven 6 Mai 2011 - 1:56

Je vois que personne n'as remarqué mais les 45 sec... et ben c'est truqué. La vidéo est accélérée.
Regardez bien l'alatreon quand il est paralysé, il bouge dans tous les sens.
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : [Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~

Message par Paotr Breizh Sam 7 Mai 2011 - 18:49

Désolé pour le déterrage, mais est-ce que la lance Gobulu Muruka + améliorée (je ne sais plus le nom), est-ce que cette lance est correcte ? Avant de rire, pensez bien que ce sera mon premier Alatréon (étant rang 45, futur 46, j'y pense) et que j'ai déjà un skill correct pour [Garde +2/Paladin]
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : [Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~

Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 19:42

lance para= paralyse pas assez+peu de dégât

Contre ce mob pour lequelle tout le monde cours partout, on tape assez souvent pour bien stater.
Donc la lance para ne paralyse pas assez, et fait trop peu de dégât pour être intéressante.
Il faut soit se diriger vers des LS, ou à la limite sns para; soit vers des lances dégâts.
Les lances statut sont à oublier contre lui (si on veut être assez efficace en tout cas). Je ne pense pas que les rush puissent compenser suffisament.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 20:57

Faudrait aussi parlé du sleep bomb (au moins mettre le lien) et du clust alatreon (ou au moins mettre le lien).

merci pour ces tuto dommage qu'il soit très peu utilisé ni mise à jour.

Il en aurait bien besoin plutôt que d'ouvrir plein de topic et de disperser les info un peu partout.

Ca devrait être des passages incontournables avant de poser des questions à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~ - Page 2 Empty Re: [Dechuoubeni] ~ Vaincre l'Alatreon ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum