Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Est-il préférable de commencer avec épée/bouclier ?? Empty54%Est-il préférable de commencer avec épée/bouclier ?? Empty 54% [ 63 ]
Est-il préférable de commencer avec épée/bouclier ?? Empty26%Est-il préférable de commencer avec épée/bouclier ?? Empty 26% [ 30 ]
Est-il préférable de commencer avec épée/bouclier ?? Empty15%Est-il préférable de commencer avec épée/bouclier ?? Empty 15% [ 17 ]
Est-il préférable de commencer avec épée/bouclier ?? Empty6%Est-il préférable de commencer avec épée/bouclier ?? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Est-il préférable de commencer avec épée/bouclier ??

Est-il préférable de commencer avec épée/bouclier ?? Empty Est-il préférable de commencer avec épée/bouclier ??

Message par Madmaxou le Mar 22 Juin 2010 - 17:29

Je suis nouveau dans le jeu, et j'en suis à peine à la partie où il faut réparer le camp détruit par le séisme... J'ai commencé à jouer avec l'épée/boublier qui est une rame rapide et plutot pas mal. Very Happy

Mais est-il préférable de jouer avec au début, ou d'autres armes sont plus interessantes pour les débutants ?? ^^
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

http://wiigc.forumactif.info/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Est-il préférable de commencer avec épée/bouclier ?? Empty Re: Est-il préférable de commencer avec épée/bouclier ??

Message par Leodagan le Mar 22 Juin 2010 - 18:04

Non c'est clairment l'arme la plus maniale pour debuter (jaggi/quru/barroth) mais c'est egalement la moins puissante.
Une fois les techniques des differents monstres connues, tu pourras plus facilement prendre en main des armes plus lentes comme la GS/SA/marteau etc...
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Averto : Est-il préférable de commencer avec épée/bouclier ?? 012

Est-il préférable de commencer avec épée/bouclier ?? Empty Re: Est-il préférable de commencer avec épée/bouclier ??

Message par Julianti le Mar 22 Juin 2010 - 18:50

Garde Ta sns pour le début j'ai débuté direct avec La GS sans utilisé le mouvement circulaire j'ai pleuré pour tuer des kelbi Smile
Julianti
Julianti
Membre confirmé

Message par Madmaxou le Mar 22 Juin 2010 - 18:52

Ouais je vais garder l'épée bouclier par défaut, mais je veux plus tard essayer d'autres armes, notamment pour le online. x)
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Message par Droopy37 le Mar 22 Juin 2010 - 19:16

Achètes en une de chaque en os ou en fer (la moins chère) et teste les. Si elles ne te conviennent pas, revend. Ca bouffera du pognon mais ça te permettra de trouver l'arme qui te convient le mieux.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Message par romainlavisse le Mar 22 Juin 2010 - 19:27

Moi je trouve que la SnS et interessante au debut puis quand tu as une armure et que tu commence à maitriser le jeu la tu peux changer d'arme. J'ai utilisé très longtemps l'ongle de ludroth avant de passer a une meilleur arme.
romainlavisse
romainlavisse
Habitué du forum

Averto : Est-il préférable de commencer avec épée/bouclier ?? 111

Message par Vorchen le Mar 22 Juin 2010 - 19:47

Pour commencer, c'est bien de rester à la SnS, mais surtout ne t'y attarde pas, tu ferais l'erreur de jouer toujours avec la même arme, alors qu'il est possible qu'un autre style de convienne.
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Message par Leodagan le Mar 22 Juin 2010 - 20:17

Et puis pour certaines missions elle est bien pratique, par exemple recolter des cornes de kelbi a la SA c'est une veritable plaie alors qu'un coup de bouclier avec la sns et tu es quasi sur d'en avoir une.

si tu ne veux pas perdre d'argent en upgradant des sns que tu n'utiliseras probablement plus apres, je te conseille de faire juste:

Hunter knife -> hunter knife + -> soldiers dagger -> commander dagger -> hydra knif -> hypnos knife -> morpheus knife

car meme a haut niveau cette sns (sommeil) reste tres utilisée pour faire du sleepbombing (tu endors le monstre et tu lui pose des explosifs sur le museau)
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Message par Droopy37 le Mar 22 Juin 2010 - 20:26

Ou le premier coup du combo au marteau. Ça les assomme comme un rien. Mais nous ne pouvons pas choisir à ta place, teste et choisis toi-même^^
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Message par Vorchen le Mar 22 Juin 2010 - 20:29

euh... sinon il ya le coup plat de la GS, ça assomme du premier coup (pratique) !
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Message par kian le Mar 22 Juin 2010 - 23:24

Pour ma par j'ai dès le début acheter une lance avec les premier denier que l'on nous donne
kian
kian
Habitué du forum

Message par Dechuoubeni le Mer 23 Juin 2010 - 11:10

Il faut savoir que pour ce qui assome, inutile d'esssayer d'assomer plus d'une fois sans marteau, les points de K.O de la GS et de la SnS sont bien bien bien trop bas...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Message par D2N le Mer 23 Juin 2010 - 11:24

Pour assommer, rien ne vaudra jamais le marteau

J'envoie le Devil au tapis 2 à 3 fois par quête avec un hammer, 1 fois seulement avec une GS (et encore, j'avais Punition comme talent...)
D2N
D2N
Membre actif

Message par Dechuoubeni le Mer 23 Juin 2010 - 11:31

je conseil pour la sns, de prendre une para déjà, et pendant la première para, bourrinez au coup de bouclier sur la tête, la moyenne de seuil des monstres se trouve aux alentours de 100, en 6-10 coups de boucliers suivant le monstre, vous avez votre premier stun. Ne comptez par sur un deuxième, favorisez la paralysie après...

D2N, félicitations, maitriser le devil au marteau, c'est pas évident, je commence seulement à piger le timing pour les super pound contre lui après 18 jho au hammer.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Message par UnholyScream le Mer 23 Juin 2010 - 11:38

Personnelement j'avais commencer aus lames doubles sur unite, puis les katana avant de me porter sur les Gs. J'ai donc commencez cet opus avec la GS. Mais j'avais testé toutes les armes avant de faire ce choix... C'est selon ton type de jeu...
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Message par Madmaxou le Mer 23 Juin 2010 - 19:49

Merci à tous pour ces précieux conseils ! Very Happy
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé