Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 3 Empty54%Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 3 Empty26%Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 3 Empty15%Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 3 Empty6%Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 3 Empty Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par (N-T]Malékith le Lun 6 Juil 2009 - 20:21

Mais bien sûr ,la montgolfière ,pourquoi j'y ai pas pensé plutôt ? ^^ Idea

Voilà qui expliquerait pas mal de choses .

Oe Doum ,il doit y avoir des japonnais qui ne doivent plus dormir beaucoup ^^
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Hotaru le Lun 6 Juil 2009 - 22:20

Ah ouais tout de suite, en plus tu vois les attaches du ballon et tout.
Tak a resolu un mistère de plus ^^.
Hotaru
Hotaru
Membre actif

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 3 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par unlimited le Mar 7 Juil 2009 - 1:11

c'est vrai c'est plus logique.Faut dire qu'on est concentré plutôt sur le carré de molaire qui se ramène lol
unlimited
unlimited
Membre actif

Message par lp03 le Mar 7 Juil 2009 - 14:59

Ceanataur a écrit:
Doum a écrit:OMG, vous avez de la mélasse devant les yeux ! A la fin, ils ne sont pas sur le sable ! Ils sont sur l'eau et il y a le crépuscule, d'où la couleur jaunâtre de l'eau.
Alors, là, soit c'est moi qui suis obstiné à dire que c'est du sable, soit c'est la vidéo qui me le montre. Pour deux raisons (vous attendez pas à des raisons qui crèvent l'oeil ^^).
Alors, premièrement, à la fin de la courte séquence, quand le monstre tombe pour la dernière fois dans le sable (ou l'eau) avant de ressortir et bouffer les chassseurs, on entend un bruit. Mais ce n'est pas un bruit d'éclaboussure d'eau mais bien un bruit de sable(enfin du moins c'est ce que je pense Razz )
Et deuxièmement, quand le monstre attaque le bateau, il soulève du sable qui s'écoule de sa tête légèrement (si vous comprenez ce que je veux dire). Mais l'image suivante va peut être un peu vous éclairer
Spoiler:
Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 3 Untitl11

Voilà, j'ai dit ce que je pensais de ta remarque et espère t'avoir convaincu

et donc le bateau avancerait sur du sable -_- t'es fort toi
lp03
lp03
Membre confirmé

Message par Hotaru le Mar 7 Juil 2009 - 15:31

Bien sur que non c'est pas de l'eau, c'est la mongolfière qui avance quelques mètre au dessus du sable si t'avais tout lu --".
Hotaru
Hotaru
Membre actif

Message par Ceanataur le Mar 7 Juil 2009 - 16:21

lp03 a écrit:et donc le bateau avancerait sur du sable -_- t'es fort toi

J'essayais pas d'expliquer que le moyen de transport avançait sur le sable, j'essayais d'expliquer que c'était du sable. C'est seulement après, quand Tak à proposé l'idée de la Montgolfière (qui, je pense, nous était complètement sortit de la tête ^^), que la plupart d'entre nous oublièrent l'idée du bateau (si je ne me trompe pas). Donc je pense que avant que Tak nous éclaire (Tak notre sauveur Razz ) il y en avait pas mal qui pensais au bateau. Mais le problème n'est pas là, il est devant Cool !
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Message par lp03 le Mar 7 Juil 2009 - 16:28

ha exusez moi j'ai pas fais attention mrd dsl ^^
lp03
lp03
Membre confirmé

Message par Doum le Mar 7 Juil 2009 - 16:47

Je continue quand même à pensé que c'est un bateau et que c'est de l'eau...

Je sait pas, au début du trailer, on voit un bateau avec un gugusse dessus, à peu près au milieu du trailer on voit le même bateau avec des gugusse dessus et qui va vers le larges, je pense que à la fin on revoit ce bateau et qu'il sont arriver à destination, le Léviathan...
Doum
Doum
Habitué du forum

Message par Mirage le Mar 7 Juil 2009 - 19:38

Quant à moi je suis persuadé qu' il s' agit de sable et d' une mongolfière ! J' ai bien comparé le bateau que l' on voit au début et pendant le trailer et ce que l' on voit à la fin, eh bien je trouve que ce n' est pas pareil du tout ^^ Niveau voile, organisation, à peu près tout !

De plus, on voit bien que le monstre, quand il plonge, soulève des nuages de poussière ! Il s' agit peut-être d' éclaboussures mais j' en doute fort ...
Et simple petite logique, bien que cela ne prouve rien ^^ On aperçoit un vautour au dessus du monstre et des hunters ! Or, on aperçoit rarement des vautours au dessus de la mer ! En revanche, dans le désert, ils sont dans un de leurs milieux naturels !

Mirage
Membre d'or

Message par Onypsis le Mar 7 Juil 2009 - 19:40

Mirage a écrit:Quant à moi je suis persuadé qu' il s' agit de sable et d' une mongolfière ! J' ai bien comparé le bateau que l' on voit au début et pendant le trailer et ce que l' on voit à la fin, eh bien je trouve que ce n' est pas pareil du tout ^^ Niveau voile, organisation, à peu près tout !

De plus, on voit bien que le monstre, quand il plonge, soulève des nuages de poussière ! Il s' agit peut-être d' éclaboussures mais j' en doute fort ...
Et simple petite logique, bien que cela ne prouve rien ^^ On aperçoit un vautour au dessus du monstre et des hunters ! Or, on aperçoit rarement des vautours au dessus de la mer ! En revanche, dans le désert, ils sont dans un de leurs milieux naturels !

Tout à fait ! Cool !

De toute façon, si on serait sur l'eau, on entendrait les vagues, les typhons, le bruit, et donc là il n'y a rien Ah
Onypsis
Onypsis
Administrateur

http://lucaskozak.com

Message par Mirage le Mar 7 Juil 2009 - 19:43

En revisionnant je me suis cette fois fixé sur le fond !

On aperçoit une tempête de sable ! Même au crépuscule, de l' eau n' aurait pas cette teinte ! Je reste donc persuadé qu' il s' agit du désert ! ( ce qui me comble de joie Smile ce que je peux aimer cette map )

Edit : et même des collines XD même si ça ne veut cette fois rien dire ^^

Mirage
Membre d'or

Message par Hotaru le Mar 7 Juil 2009 - 20:39

Exactement, merci Mirage Expert du desert pour cette confirmation.
Hotaru
Hotaru
Membre actif

Message par empire5987 le Sam 18 Juil 2009 - 6:50

Tcho,ca m'a l'air de la bombe ce jeux =D
Il y a plus ou moin un an,j'ai acquis Monster Hunter Freedom 2 sur psp,et je viens d'acheter le Monster Hunter Freedom Unite, et j'ai recu une Wii pour mon annif ==> dès que ce jeux sors,je le prend direct lol

empire5987
Nouveau membre

Message par Flome59 le Sam 18 Juil 2009 - 9:19

Bah heureusement que ce jeux est bien, tous les Monster Hunter ont été passionant.

PS : Va te présenter Wink.
Flome59
Flome59
Habitué du forum

Message par Onypsis le Dim 19 Juil 2009 - 8:17

empire5987 a écrit:Tcho,ca m'a l'air de la bombe ce jeux =D
Il y a plus ou moin un an,j'ai acquis Monster Hunter Freedom 2 sur psp,et je viens d'acheter le Monster Hunter Freedom Unite, et j'ai recu une Wii pour mon annif ==> dès que ce jeux sors,je le prend direct lol

Va te présenter stp ! Cool !
Onypsis
Onypsis
Administrateur

http://lucaskozak.com

Message par starquent le Dim 19 Juil 2009 - 11:54

Bon on va pas rester a savoir qui a raison on véra bien le 1 août (je suis quand même d'accord pour l'idée de la mongolfiére)

voila pour les passionné de KATANA j'ai remarqué qua un moment y avait une sorte de trancheur du démon mon arme préféré donc il ont revisité les armes et on peut 'attendre a qui est d'autre arme du style dragonépée voila

sinon le mostre a la fin est intrigant et je pense pas a l'idée de se combattre sur une montgolfière lol! lol!
car si té épéiste té foutu xd
starquent
starquent
Nouveau membre

Averto : Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 3 111

Message par Maguzar le Dim 19 Juil 2009 - 12:24

Bon, je lock, car vous exprimer juste ce que vous avez vu dans la vidéo, or, tout le monde a vu la vidéo....
Vos post sont donc inutile.
Et donc, attendons le 1er aout pour découvrir le jeu ! Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3