Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty54%Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty26%Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty15%Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty6%Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

+18
duke fleed
Hammer hunter
Shisma
Guivre
Mirage
KraSh O_o !!
(N-T]Malékith
Onypsis
unlimited
Ceanataur
Hotaru
lp03
Hunter1
Kenshin
coco64
Bookboy
Maguzar
Flome59
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Flome59 Sam 4 Juil 2009 - 11:13

C'est le Blangrex ( Blangonga + Tigrex ^^ ).
Flome59
Flome59
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 153
Inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Hotaru Sam 4 Juil 2009 - 11:21

Blangongrex tu veux dire ^^
Ou Naruga Blangonga ^^.
Hotaru
Hotaru
Membre actif

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par unlimited Sam 4 Juil 2009 - 13:37

vu son coté tranchant ,Narugonga serait mieux
unlimited
unlimited
Membre actif

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Shisma Sam 4 Juil 2009 - 13:44

Je dirais le Shikuyunetsuko

Ca veut rien dire mais c'est stylé.
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Onypsis Sam 4 Juil 2009 - 13:59

Je sais pas pourquoi, met moi je pense que le Lao des sables, on le tue dans son estomac ! Rocket
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Flome59 Sam 4 Juil 2009 - 14:33

Je le croie aussi mais bon faut attendre sa sortie, j'imagine le nombre d'étoile qui faut pour lui Shocked.
Flome59
Flome59
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 153
Inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Hotaru Sam 4 Juil 2009 - 16:50

Je pense que l'on doit ce laisser faire comme dans la video, il nous mange dès le debut et on doit le tuer ici.
Ou sinon c'est une attaque comme une autre et on doit diriger le bateau.
Hotaru
Hotaru
Membre actif

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Shisma Sam 4 Juil 2009 - 17:22

Je pense que tu dois l'esquiver =D
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par unlimited Dim 5 Juil 2009 - 2:32

vous avez vu comment il va les gober?non , il a l'habitude.c'était l'heure de déjeuner et il devait en avoir assez du couscous désert
unlimited
unlimited
Membre actif

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Guivre Dim 5 Juil 2009 - 9:03

FATALIS~WHITE~59 a écrit:C'est le Blangrex ( Blangonga + Tigrex ^^ ).

Pas à 1min39 Rolling Eyes

Guivre
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 89
Inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Shisma Dim 5 Juil 2009 - 9:17

Le gros poisson qui nous bouffe je pense que en fait c'est une cinématique, et après vous devrez venger les gentils marins sur le bateau en butant le poisson sous l'eau.


Ou vous devrez sauter du bateau pis le buter
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Onypsis Dim 5 Juil 2009 - 9:18

Guivre1580 a écrit:
FATALIS~WHITE~59 a écrit:C'est le Blangrex ( Blangonga + Tigrex ^^ ).

Pas à 1min39 Rolling Eyes

Si Guivre^^

On le voit bien: couleur, queue et les deux dents
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Hammer hunter Dim 5 Juil 2009 - 16:51

franchement le gros poisson plein de pic a l'air tout droit sorti du monde de némo.Sinon la vidéo est tout simplement magique. Ce qui fait un peu ch*** c'est que on peut encore attendre longtemps avant de l'avoir en france. Le monstre de pierre dans le volcan (celui qui roule) a l'air assez sympa à mater. Il y a aussi un espèce de lion des mers (j'appele ça comme je peux:oops:) avec une crinière jaune qui à plutot l'air beau. En revanche je ne comprend pas trop ce que vous dites sur le lao des sables. Je trouve que ça ressemble d'avantage à un akantor et que livrer bataille à l'intérieur du ventre du monstre tout autant que sur un bateau n'a ni queue ni tête avec le genre même de monster hunter que l'on retrouve dans les trois opus sur psp. J'attends avec impatience le mois d'aout qui nous permettra d'en savoir plus dès que les nipons auront un peu taté le jeu (croyez moi ça va plutot être rapide , les japs ont une sorte de geekisme incroyable qui leur permet de jouer sans dormir, je les envie).

Hammer hunter
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Maguzar Dim 5 Juil 2009 - 17:03

Hammer hunter a écrit:franchement le gros poisson plein de pic a l'air tout droit sorti du monde de némo.Sinon la vidéo est tout simplement magique. Ce qui fait un peu ch*** c'est que on peut encore attendre longtemps avant de l'avoir en france. Le monstre de pierre dans le volcan (celui qui roule) a l'air assez sympa à mater. Il y a aussi un espèce de lion des mers (j'appele ça comme je peux:oops:) avec une crinière jaune qui à plutot l'air beau. En revanche je ne comprend pas trop ce que vous dites sur le lao des sables. Je trouve que ça ressemble d'avantage à un akantor et que livrer bataille à l'intérieur du ventre du monstre tout autant que sur un bateau n'a ni queue ni tête avec le genre même de monster hunter que l'on retrouve dans les trois opus sur psp. J'attends avec impatience le mois d'aout qui nous permettra d'en savoir plus dès que les nipons auront un peu taté le jeu (croyez moi ça va plutot être rapide , les japs ont une sorte de geekisme incroyable qui leur permet de jouer sans dormir, je les envie).


--> Va te présenter !
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Ceanataur Dim 5 Juil 2009 - 18:31

Hammer hunter a écrit:En revanche je ne comprend pas trop ce que vous dites sur le lao des sables. Je trouve que ça ressemble d'avantage à un akantor et que livrer bataille à l'intérieur du ventre du monstre tout autant que sur un bateau n'a ni queue ni tête avec le genre même de monster hunter que l'on retrouve dans les trois opus sur psp

Juste pour info, MH3 n'est fait pratiquement que de nouveauté par rapport aux opus de la PSP (exemple : se battre sous l'eau) donc je ne doute pas sur un nouveau moyen de se battre. Bien que je trouve l'idée de se battre à l'intérieur de lui absolument impossible (si tu te fais bouffer par ça, je pense pas que tu puisse te relever une fois avoir atterit dans son ventre, les sucs gastriques t'auraient déjà réduit en mousse Razz ) Mais je pense que l'on devra affronter le monstre qui se trouve au début très loin du bateau et que petit à petit il se rapproche du bateau. Le bateau fait office de fort (comme contre le Lao). Il est équipé d'arme et une fois toutes les munitions épuisées (à part si on est artilleur), on descend et on le finit sur le sable. Mais après tout, on ne sait rien de plus qu'il est gros et qu'il est dans le désert. Donc white & sea
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par unlimited Dim 5 Juil 2009 - 18:34

on sait surtout qu'il se déplace vite malgré sa bedaine
unlimited
unlimited
Membre actif

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par duke fleed Dim 5 Juil 2009 - 18:54

Shocked Shocked Shocked
énorme le nouveau trailer!!!

merci pour la news

j'en peux plus , je chialais à moitié de pas avoir mon tigrex à poutrer ....

mais là, le tigrex blanc à dents de sabre, c'est tout simplement ENORME cheers

ça va défoncer Twisted Evil Twisted Evil

avec la belle manette noire, y'a pas.. Very Happy ça va DE-FON-CER
duke fleed
duke fleed
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Nouveaux Trailers MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par (N-T]Malékith Lun 6 Juil 2009 - 7:49

Je suis d'accord avec Ceanataur pour son résonnement study

Ce serait quand même gore d'aller dans ses entrailles pour le descendre de l'intérieur ^^
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 32
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Scrak Lun 6 Juil 2009 - 9:07

Enoooorme... Rocket
Scrak
Scrak
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 39
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Doum Lun 6 Juil 2009 - 10:01

OMG, vous avez de la mélasse devant les yeux ! A la fin, ils ne sont pas sur le sable ! Ils sont sur l'eau et il y a le crépuscule, d'où la couleur jaunâtre de l'eau. C'est logique, ils sont sur un bateau, qu'est-ce qu'un bateau ferai sur le sable ( ne me sortez pas une histoire du genre "Ils ont fait un bateau spécial qui va sur le sable etc...", Capcom à toujours fait que Monster Hunter soit un minimum réaliste... ). De plus, ce n'est pas un "Lao des mer", c'est un Léviathan ! Je pense qu'on devra le tué de l'intérieur ou tout du moins s'en extirper afin de la tué.

Par contre j'espère que l'on aura droit à plus de 4 zones ( pour l'instant, ont ne nous a montrer que les zones "Mer et Prairies", "Sahara", "Vocan" et "Marais"... ) et d'autre monstres ( je veux le Fatalis, l'Akantor et les Dragons Anciens au moins ! ).
Doum
Doum
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Ceanataur Lun 6 Juil 2009 - 11:01

Doum a écrit:OMG, vous avez de la mélasse devant les yeux ! A la fin, ils ne sont pas sur le sable ! Ils sont sur l'eau et il y a le crépuscule, d'où la couleur jaunâtre de l'eau.
Alors, là, soit c'est moi qui suis obstiné à dire que c'est du sable, soit c'est la vidéo qui me le montre. Pour deux raisons (vous attendez pas à des raisons qui crèvent l'oeil ^^).
Alors, premièrement, à la fin de la courte séquence, quand le monstre tombe pour la dernière fois dans le sable (ou l'eau) avant de ressortir et bouffer les chassseurs, on entend un bruit. Mais ce n'est pas un bruit d'éclaboussure d'eau mais bien un bruit de sable(enfin du moins c'est ce que je pense Razz )
Et deuxièmement, quand le monstre attaque le bateau, il soulève du sable qui s'écoule de sa tête légèrement (si vous comprenez ce que je veux dire). Mais l'image suivante va peut être un peu vous éclairer
Spoiler:

Voilà, j'ai dit ce que je pensais de ta remarque et espère t'avoir convaincu
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Onypsis Lun 6 Juil 2009 - 11:08

Oui c'est du sable, et c'est peut être la montgolfière que l'on voit dans certain screens Wink
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Hammer hunter Lun 6 Juil 2009 - 11:30

et voila comment tak donne tout son sens à ce mystère, une mongolfière parrait plus justifiable qu'un bateau des sables à la star wars ou pirate des caraibes . Bien qu'ayant créé des nouveaux monstres de toute pièce, la biodiversité du monde de monster hunter tri est visitée en un rien de temps, il serait agréable de trouver soit de nouveaux monstres additionnels au tableau, soit des révisions de ceux des opus psp, parceque le jeu sera de courte durée sinon, et c'est pas dans le but d'un MH. Bien qu'on passe aisément 500 heures sur chacun d'aux pour avoir des full et toutes les final weapons qui déchirent un max Smile

Hammer hunter
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Ceanataur Lun 6 Juil 2009 - 11:48

Tiens, je l'avais oublié la montgolfière. Ca parait tout de suite plus clair
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Doum Lun 6 Juil 2009 - 13:14

Bon, de toutes façon, sable ou pas, il ne nous reste plus qu'un mois à attendre avant qu'un japonais qui aura réserver son jeu 3 ans à l'avance, qui aura posé 5 jours de congés et qui n'aura pas dormis une minute ni n'aura mangé/bu/pissé tout ça pour finir MH3 en peu de temps et donné tout les secrets ne nous le révèle ^^
Doum
Doum
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Trailer MH3 Tri, prenez goûts dans le voyage des Hunter !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum