Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Ces insectes qui nous tuent... Empty54%Ces insectes qui nous tuent... Empty 54% [ 63 ]
Ces insectes qui nous tuent... Empty26%Ces insectes qui nous tuent... Empty 26% [ 30 ]
Ces insectes qui nous tuent... Empty15%Ces insectes qui nous tuent... Empty 15% [ 17 ]
Ces insectes qui nous tuent... Empty6%Ces insectes qui nous tuent... Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Ces insectes qui nous tuent...

+13
mathp32
Basilord
dragorigami
99ludo99
cguignol
Hollow
bobby
tabouret
Sieglune
Dragon Flav
Droopy37
Anepou
UnholyScream
17 participants

Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Ces insectes qui nous tuent...

Message par UnholyScream Lun 21 Juin 2010 - 20:16

Salut !
Donc voilà, je créé ce topic pour que tout le monde puisse parler de ces insectes qui nous tuent... Parce que même s'ils sont faibles... Ils sont des meutriers hors pair !

1- L'altaroth kamikaze
Un jour, je faisais une quête de capture avec deux boulets. La mission ? Capturer un barroth. Pas dur, faut le reconnaitre... Et pourtant, echec de la quête -_-'. Les deux premiers morts sont les deux boulets qui me servaient de compagnons pour cette chasse (débacle). J'était plutôt vener alors, d'un puissant coup chargé, j'endors le Barroth avec ma lance Crête Azur ! Il me restait un quart de ma vie, suffisant, je ne cours pas de danger, il ne reste que des altaroths et 1 ou 2 jaggis qui ne m'ont pas vu. Heureux, je pose des Grandes Bombes Baril+ a coté du crâne du Barroth pour lui arracher le scalp. Je pose la première bombe, puis la seconde. C'est alors que, horreur, un altaroth s'approchait de moi avec la ferme intention de me mordiller les fesses ! Immobilisé par mon posage de bombes, j'ai assisté au noble sacrifice de ce sale co**ard de pu***n d'enc**é d'insecte qui fit exploser les deux bombes... Et moi avec.
Mort.

2- Le trio de giggis

Un autre jour, j'affrontais, seul cette fois, un Giginox. Il me restait presque toute ma vie. Soudain, il hurle, m'immobilise, saute au plafond et me ratterrit dessus ! A peine je me relève que trois giggis me sautent dessu me faisant tituber... Le giginox m'écrase. Je me relève puis retombes, achevé par le Trio de Giggis. Super !

A vous ;-)
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Ces insectes qui nous tuent... 012

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par Anepou Lun 21 Juin 2010 - 21:51

Je faisais une capture du barroth pour des low rang, je prend le piege le de la boite ainsi que les tranq( les autres joueurs avaient pas de pieges) étant le seul a avoir un piege il ne fallait surtout pas le raté, lorsque le barroth boite, je place mon piege, le barroth ce prend le piege lorsqu'un altaroth ce place entre moi et le barroth de ce fait c'est l'altaroth qui a pris les bombes tranq' et le barroth est sorti du piege.... T-T
Anepou
Anepou
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 30/11/2009
Averto : Ces insectes qui nous tuent... 012

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par UnholyScream Lun 21 Juin 2010 - 22:02

Pas mal ^^
Ca me l'as déja fait mais c'était un grand jaggi à capturer et une jaggia qui m'a géné ><
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Ces insectes qui nous tuent... 012

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par Droopy37 Mar 22 Juin 2010 - 7:22

Bon. Moi, une Rathian en mode libre. Normalement, il ne devait y avoir qu'un Ludroth Royal. Ma barre de stamina avait presque complètement diminué quand Chacha m'a indiqué la Rathian (il me fallait des points et des rames alors je chassais le Ludroth après avoir tué le Ludroth Royal). J'y vais. Je la démonte en faisant très attention (entre temps ma barre avait encore diminué, si bien qu'une esquive la vidait totalement... et j'avais que des aiguisoirs^^). Je la fait boiter. Elle va dormir... en plein jour d'invasion Bnahabra... je la réveillé avec un coup chargé. Je m'éloigne... un Bnahabra me paralyse. La Rathian prépare une charge. Chacha qui était à côté d'elle n'écouta alors que son courage et courut à toute vitesse ! Il me sauta dessus dans un grand coup et me fis... voler ! J'étais hors d'atteinte de la Rathian ! Je lui colle deux coups pendant qu'elle s'acharne sur Chacha (le pauvre...) et elle meurt !


J'ai donc gagné mais à cause de cet insecte, si Chacha n'avait pas eu le courage (ou la présence d'esprit) de me faire voler.... je serais mort^^ Première fois qu'il est utile. Mais je l'ai gavé en remerciement^^ (des foies roses mais pas de steaks... quel sens de l'organisation^^)
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par UnholyScream Mar 22 Juin 2010 - 9:33

Lol toi ca vas tu t'en ai bien sorti ^^
Mais ça me rappelle unite, contre les Plesioth en mode artilleur... En rang supérieur le plesioth vert te OS avec son jet d'eau Ces insectes qui nous tuent... Fresse . Alors quand un vespoid te paralyse pendant que le pléplé prépare son jet d'eau... tu pleures.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Ces insectes qui nous tuent... 012

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par Droopy37 Mar 22 Juin 2010 - 11:30

Les Vespoids... ils nous en font voir de toutes les couleurs mais les Bnahabras sont tout aussi chiants.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par Dragon Flav Mar 6 Juil 2010 - 18:58

A moi,je faisait la quête de capture lagia quand soudain,un banabraha se glisse derrière moi quand je parais les assauts de lagia,il me pique,je suis paralysé,le lagia me voit,me donne un coup d'épaule,je volte,je retombe et a ce moment la,il m'envoie une boule électrique,résultat,GAME OVER
Dragon Flav
Dragon Flav
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 555
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par Sieglune Mar 6 Juil 2010 - 19:04

Ce genre de chose me fais pensé que les scripteurs sont vicieux sur ce coup là. Les monstres sortent toujours leurs pire coups lorsque le chasseur est endormis/paralysé...
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par tabouret Mar 6 Juil 2010 - 19:39

sympa dans le genre : je me bat contre le Los, pour le capturer (mission capture donc pas le droit à l'erreur)

je lui ai TOUT pété : les cornes, le torse, ses ailes et même la queue, à la lance en plus

je le piège après trois plombes à jouer au chat et à la souris autour du trou, il est paralysé par ce petit bijou de la technologie,
J'arme les bombes tranquillisantes, j'en tire une, deux et PAF un bhnabra (la saleté volante qui traine, je me rappelle plus exactement le nom) me shotte dedans, résultat je temps que je balance ma troisième bombe, il s'était barré.. snif snif
tabouret
tabouret
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par bobby Mer 7 Juil 2010 - 7:39

Moi je m'en sort pas mal cela ne m'est jamais arrivé :p
bobby
bobby
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 226
Inscription : 02/06/2010
Averto : Ces insectes qui nous tuent... 012

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par Hollow Mar 4 Jan 2011 - 16:09

J'ai fait la quete des oeufs avec 3 glands et une des sub quest c'est de récupére des larmes de Wyvern, donc le meilleur moyen c'est de ce laisse bouffer donc avec cette idée en tete je l'attaque et au moment ou elle a terminer de me bouffer elle fait sa vrille comme toujours et je suis empoisonner, le problem c'est que j'avais pas pris en compte les dégats subit donc me reste un peu moins du car de ma vie, donc je prepare la potion max et au moment ou mon perso se releve il y a un des boulets qui me lache un coup de morpho-hache qui me fait voler dans le décors je m'ecrase lamentablement et LA au moment ou je me relève ... le poison m'avais tuer -_____- et le mec à la morpho-hache m'envoie un magnfique "noob" à la tête -___-

Hollow
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par cguignol Mer 5 Jan 2011 - 7:09

Hollow a écrit:J'ai fait la quete des oeufs avec 3 glands et une des sub quest c'est de récupére des larmes de Wyvern, donc le meilleur moyen c'est de ce laisse bouffer donc avec cette idée en tete je l'attaque et au moment ou elle a terminer de me bouffer elle fait sa vrille comme toujours et je suis empoisonner, le problem c'est que j'avais pas pris en compte les dégats subit donc me reste un peu moins du car de ma vie, donc je prepare la potion max et au moment ou mon perso se releve il y a un des boulets qui me lache un coup de morpho-hache qui me fait voler dans le décors je m'ecrase lamentablement et LA au moment ou je me relève ... le poison m'avais tuer -_____- et le mec à la morpho-hache m'envoie un magnfique "noob" à la tête -___-
Je vois pas le rapport avec le titre du sujet : "ces insectes qui nous tuent" Ah

Par contre comme mort pitoyable, ça en impose Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par 99ludo99 Mer 5 Jan 2011 - 10:08

Jadis, quand je venais d'acheter le jeu (quand j'était un noob quoi ( d'ailleurs je pense pas que ça ai beaucoup changé What a Face )) je fesais la quéte de ramassage des champignons, ne sachant pas comment en trouver je suivait les altaroths en leurs pompant toute leur découverte What a Face je m'aprétais à finir la quétes un bhanabra commança à attaquer les altaroths déclanchant une guerre d'insectes. Ne sachant plus où trouver de champignons la quéte echoua par manque de temps
99ludo99
99ludo99
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 242
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par Hollow Mer 5 Jan 2011 - 13:06

Cguignol ca rentre parfaitement dans le sujet vu que le misérable insect qui aidé à ma mort étaint l'insect qui me servait d'allié.

Hollow
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par cguignol Mer 5 Jan 2011 - 14:56

Hollow a écrit:Cguignol ca rentre parfaitement dans le sujet vu que le misérable insect qui aidé à ma mort étaint l'insect qui me servait d'allié.
Je lis et je relis, et bizarrement je ne vois toujours aucun lien avec les insectes de MH3, à part un mauvais jeu de mot :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 16:12

Hollow a écrit:Cguignol ca rentre parfaitement dans le sujet vu que le misérable insect qui aidé à ma mort étaint l'insect qui me servait d'allié.
ça pu l'élitisme à deux balles (=_=)
"insecte" "machin"
Les arguments ça existe, et je pense que c'est préférable que des insultes.
Celui qui a raison, c'est celui qui a les meilleurs arguments je pense, pas celui qui a les mots les plus violents ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par dragorigami Sam 12 Fév 2011 - 16:31

cela se passe lors d'une chasse de barroth en ligne avec 3 autres joueur, on était tous de "faible niveau" :

ayant déjà eu 2 morts, il faillait éviter une 3ème victime et donc on veillait à ne pas perdre trop de vie. Malheureusement, je me retrouve avec quelques PV et je cours me réfugier près d'un mur assez loin de cette bestiole pour me soigner avec des potions, après avoir utiliser 1 potion, je me fait attaquer par un Bnahabra qui me paralyse juste au moment où le Barroth m'avais pris pour cible et commence à me charger, aucun moyen d'esquiver, et là se fut le drame. Miraculeusement je m'en tire avec plus qu'1 PV, mais étant près d'un mur je me relève coincé entre celui-ci et le Barroth... au moment ou j'allais courir pour me soigner à nouveau le barroth se retourne et m'écrase, j'ai vu partir le seul PV qu'il me restait..... 3ème victime, la quête a échouée.
dragorigami
dragorigami
Nouveau membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 19/07/2010

http://dragorigami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par Basilord Sam 12 Fév 2011 - 16:59

Un jour, je chassais un Deviljho avec trois inconnus.
Je bourrine bien, je coupe la queue, je chope une gemme sur la queue, un des trois autres joueurs crèvent en dépecant (-.-) et je continue à taper comme un malade lorsque tout à coup un des trois boulets me fait voler avec sa GS.
Je tombe à terre puis me relève à côté d'un mec qui jouait au fusarbalète (très bien d'ailleurs) et là:
EPIC FAIL, le plus gros fail du monde! Un bhanabra se ramène et nous paralyse les deux!

Et bien sûr le Deviljho balance son souffle dragon et "ECHEC DE LA QUETE"
Et là, énervé, j'éteins ma wii !!!!! 10 secondes plus tard j'ai crié "NOOOOOONNNNNNNN MA GEMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE!!!"

Snif... Crying or Very sad

Qui a mieux ?
Razz
Basilord
Basilord
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 250
Inscription : 23/04/2010

https://www.youtube.com/user/TheBasilord

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par mathp32 Sam 12 Fév 2011 - 17:40

Euh si ta echec tu garde ta gemme je pense ?
mathp32
mathp32
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 335
Inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par qu3nt1n Sam 12 Fév 2011 - 19:26

Sa dépend si le jeu a eu le temps de save.
qu3nt1n
qu3nt1n
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par mathp32 Sam 12 Fév 2011 - 20:34

Ouais voila
mathp32
mathp32
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 335
Inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par Shinkai. Dim 13 Fév 2011 - 8:03

Fier de moi , & de mon talent je frime devant des newbies de rangs 9 pour une quete rathian en disant que je me la solotais. Chose vrai , bien entendu. C'est alors que je pause un piégé et mets de multiples barils ; un new m'aide et en pose 2 sous mes ordres c'est alors qu'un joueur trouve malin d'embeter les bahararas qui viennent exploser les barils dans ma tête... Les news ont du bien rigolés.
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : Ces insectes qui nous tuent... 111

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par Armage Jeu 17 Fév 2011 - 18:17

c est pas vraiment un insecte qui ma tue mais quel que chose de plus stupide
tranquillement je tabasse un rathalos , il parti pour manger un aponhote puis je l attaque pendant qu il mange . jusque la pas de problème mais je me fait enchaîner , un truc de malade,
je me prend tout les boules de feu et il fini par me rester 1 ou 2 cm de point de vie et un aponhote viens donc je me mes derrière lui ( car le rathalos envoyait des boules sans arrêt donc je ne peut pas me guérir) et il prend la boule de feu, mais il se tourna vers moi et me tua d un coup de tète
et comme j étais mort 2 fois avant . Crying or Very sad quête échoue . ( et le pire c est qu il boitait )
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : Ces insectes qui nous tuent... 012

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par Paotr Breizh Sam 26 Mar 2011 - 14:39

Ah ces Bnahabras... Contre le Barioth low, je prépare un SP à la matraque rouge. Le halo jaune entoure mon marteau, et là, un Bnahabra me rentre dedans, SP annulé. Après, c'est le bari qui a chargé...
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : Ces insectes qui nous tuent... 012

Revenir en haut Aller en bas

Ces insectes qui nous tuent... Empty Re: Ces insectes qui nous tuent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum