Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty54%[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty26%[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty15%[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty6%[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

+30
olivertwist
Hunter34300
anthoking
stuntmania
LeBarroth
zoltar
chrisuke974
jpaja36
val.
T@les
YopYop04
benahor62
Storm
Manji
Zaldor
Navolf
hunter64
nassim57
Ike The Hunter
Ercant
Leodagan
Dechuoubeni
Shido
Seiken
Hunk
Kyrais
winchester
Wannabe
Codesqual
cguignol
34 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par nassim57 Lun 19 Juil 2010 - 16:23

perso j trouve que utilisée le mode axes a outrance et utilisée le mode
épée quand il et a terre sa évite bien des grosse claque sur certain
mob ( comme par exemple contre le baroth ) mais par exemple sur le l.
royale j utilise le mode sword pour rox sa queues meme quand il et debout
et pareil pour les silex du qurupeco

nassim57
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 01/07/2010
Averto : [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 3-210

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par Dechuoubeni Mar 20 Juil 2010 - 0:04

Je résonne pas comme ça, je vois que le Mode Axe même si fiole puissance tappe plus fort que son homologue, donc je le choisis. De plus il a une bien meilleure allonge.

L'explosion de l'épée étant l'attaque la plus puissante, je l'utilise au maximum dès que j'ai une bonne ouverture.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par hunter64 Dim 8 Aoû 2010 - 11:44

bonjour
tres bon tuto cguignol et merci perso je joue souvent AS car ces l'une de mes arme preferé avec le marteaux bref en ce moment je fais bouffé le mode swords au rathalos avec amelioration de la rugeuse (j) [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 989405 et il creve en 25 min <3 sans mourire une fois
hunter64
hunter64
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 29
Inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par Navolf Lun 9 Aoû 2010 - 11:14

Si tu obtient la hache éclair (compo lagia) tu le fera en beaucoup moins le poulet rouge ! ^^
Navolf
Navolf
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par Zaldor Mar 31 Aoû 2010 - 17:47

Tres bon tuto . J ajoute aussi que si on a beaucoup de temps un coup "sword" est mieux parceque le degainage "sword" est plus rapide a faire . Et il est hyper efficace pour couper les queues et autres ...
Zaldor
Zaldor
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par Zaldor Mar 31 Aoû 2010 - 23:19

Les coups s enchainent plus rapidement aussi en mode épée .
Zaldor
Zaldor
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par Dechuoubeni Mer 1 Sep 2010 - 1:37

Bon bon bon, ça fait déjà deux fois jeune homme que je te reprends, pas de double post.

Euh oui sauf que le mode sword est moins puissant et a une bien moins bonne portée, par conséquent ce n'est pas 1 seconde gagnée en 7 coups qui va mettre le mode sword devant.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par cguignol Mer 1 Sep 2010 - 7:02

- le coup vers le haut (uprising slash) : mon coup préféré Very Happy Son défaut ? faire systématiquement voler les copains Surprised Ses avantages ? une portée immense, une rapidité d'exécution honorable, un accès direct (bouton - de la wiimote) et surtout une puissance de frappe démoniaque (54%)Love Love Love
Autant vous dire que quand vous ne pouvez pas placer de mode sword ou de combo, c'est LE coup à utiliser. Abusez-en, surtout quand les monstres sont en l'air, c'est le must pour couper les queues qui sont en hauteur Very Happy

J'aurais pas dit de la merde là par hasard?

C'est l'overhand qui fait 54%, n'est-ce pas? L'uprising/underhand ne fait que 38%...

Pour rappel :
- Overhand
[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 150px-SA-OverhandSlash
- uprinsing/underhand
[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 150px-SA-UnderhandSlash
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par Dechuoubeni Mer 1 Sep 2010 - 8:02

Tout à fait, enfin t'es plus à une gourde prêt xD.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par Manji Ven 24 Sep 2010 - 1:39

Dechuoubeni a écrit:Bon bon bon, ça fait déjà deux fois jeune homme que je te reprends, pas de double post.

Euh oui sauf que le mode sword est moins puissant et a une bien moins bonne portée, par conséquent ce n'est pas 1 seconde gagnée en 7 coups qui va mettre le mode sword devant.
admettons que le mode sword soit moins puissant, j'ai quand même l'impression qu'en mode hache les coup sont plus souvent contré...
nan ?

Manji
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par Dechuoubeni Ven 24 Sep 2010 - 5:50

La sword ne rebondit pas, mais elle perd toujours les 60% de dégats...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par Storm Ven 24 Sep 2010 - 6:04

Demander vous pourquoi les mecs qui solo le jho le font qu'au mode hache -_- Moi je joue toujours hache et je fais le combat qui vire le max de %, je me souviens plus ce qui faut enchaîner, certes tu fais volé tes potes mais bon, au moins tu fais TRÈS mal au monstre.
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par benahor62 Dim 26 Sep 2010 - 20:27

slt, vu que dechu ma dit de venir ici, je suis venu:

lors de la description, cguignol a dit que l'explosion faisait 6 coups de 15% des dégâts max puis
bien sûr l'explosion final de 65% ( donc, cela nous donne 6 x 15%, 90% + 65% = 155% )
toujours pour jhen mohran, je prends en ce moment le full jho avec la moisson noire, je prends en compte la griffe et le charme pouvoir, plus attaque +2 du full: j'obtiens une attque de 1134

dites-le moi tout de suite si je me trompe:
si je fais une explosion complète sur son bras, recevra-t-il 155% de 1134 ?!
sachant qu'il a environ plus de 22 000 points de vie, ce pourrait-il que je puisse le tuer EN MOINS DE 22 EXPLOSIONS ???!!! affraid

ce serait complètement fou !
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 20:40

"si je fais une explosion complète sur son bras, recevra-t-il 155% de 1134 ?!"
et bien non.
cette attaque de 1134 que tu a est diviser par plusieurs valeur (variable, en terme plus barbare).
Tel que la hitzone, le classe diviseur (spécifique à chaque arme), ect...
Donc tu fait nettement de dégâts.Je ne suis même pas sûr que tu puisse faire plus de 300-400 hp avec le combo entier, mais je suis pas sûr, dechu a plus l'habitude de calculer, donc il est meilleur que moi pour les calculs à la louche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par Manji Dim 26 Sep 2010 - 21:59

benahor62 a écrit:slt, vu que dechu ma dit de venir ici, je suis venu:

lors de la description, cguignol a dit que l'explosion faisait 6 coups de 15% des dégâts max puis
bien sûr l'explosion final de 65% ( donc, cela nous donne 6 x 15%, 90% + 65% = 155% )
toujours pour jhen mohran, je prends en ce moment le full jho avec la moisson noire, je prends en compte la griffe et le charme pouvoir, plus attaque +2 du full: j'obtiens une attque de 1134

dites-le moi tout de suite si je me trompe:
si je fais une explosion complète sur son bras, recevra-t-il 155% de 1134 ?!
sachant qu'il a environ plus de 22 000 points de vie, ce pourrait-il que je puisse le tuer EN MOINS DE 22 EXPLOSIONS ???!!! affraid

ce serait complètement fou !
la formule des dommages c'est ça :
So, figuring up the situation above in its entirety would work like this:

[ATP]: 494 (Lance 483 + attack boost 11)
[TYPE]: .23 (Normal lance stab, 23%)
[SHARP]: 1.05 (Green sharpness 105%, or 1.05)
[HITZONE]: .90 (Rathian head multiplier is 90)
[VAR]: 1.0 (Check the special variables section for more info)
[DEFENSE]: .75 (In this high rank online quest, defense is .75)
[CLASS]: 2.3 (All lances, class multiplier 2.3)
[ELEMENT]: 250 (250 thunder element)
[ESHARP]: 1.0 (Green sharpness for elements, x 1.0)
[ELMZONE]: .20 (Rathian's weakness to thunder at head is 20)
[DIVIDER]: 10 (Divider is always 10)

[ATP x TYPE x SHARP x HITZONE] / [CLASS] = Raw Damage
494 x .23 x 1.05 x .90 / 2.3 = 46.683
+
[ELEMENT x ESHARP x ELMZONE] / [DIVIDER]= Elemental Damage
250 x 1.0 x .20 / 10 = 5

46.683 (Raw) + 5.0 (Thunder) = 51.683 [X DEFENSE] = 38.762.

Drop your decimal damage at the end of your calculation and you get 38.
plus de détails ici : http://www.gamefaqs.com/wii/943655-monster-hunter-tri/faqs/59207

Manji
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par Dechuoubeni Dim 26 Sep 2010 - 22:03

Ca dépend de l'endroit en fait, bon en gros, compte faire environ 200 600 HP sur une explosion totale suivant la zone touchée.

Soit entre 0.75% et 2.25%. C'est une moyenne, c'est approximatif, et c'est à la louche, mais t'as vraiment l'ordre de grandeur, pour avoir des précisions go recherche sur le forum.


Edit: Manji dans tri ya pu de défense chez les monstres, juste une hitzone Wink
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par Manji Lun 27 Sep 2010 - 18:18

Dechuoubeni a écrit:
Edit: Manji dans tri ya pu de défense chez les monstres, juste une hitzone Wink
arf :/
Pourtant le doc concerne bien monster hunter tri...
Quelle est la formule exacte des dommages alors ?
(apparemment c'est indépendant des hitzones... cf grand V. C'est plus d'actualité ? http://www.gamefaqs.com/wii/943655-monster-hunter-tri/faqs/59207 )

Manji
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par Dechuoubeni Lun 27 Sep 2010 - 18:24

RAW x SHARP x TYPE x HITZONE / CLASS

+

ELEM x SHARP x ELMZONE / 10
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par YopYop04 Lun 4 Oct 2010 - 15:36

Hello! Je post ici car je souhaite rajouter une ptite précision concernant la SA en mode hache.

Je trouve la swinging frenzy très utile, sous certaines conditions.

L'élément indispensable à ce combo est le méga jus d'énergie (steack à point + extrait sprint).

Analysons:

sans jus, on enchaine la swinging à raison de 6-7 aller-retour de la hache, et on est vulnérable à la contre-attaque du monstre quand la combo s'arrete.

Avec le jus, on enchaine la swinging avec une série de coups infinis! en effet, le jus empêche votre stamina de diminuer! Idéal donc, surtout contre les monstres qui tombent facilement (rathian, rathalos, etc...). J'ai testé hier contre un rathalos, je peux vous dire qu'il ne s'est pas relevé! santa
YopYop04
YopYop04
Membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par cguignol Mar 5 Oct 2010 - 5:56

YopYop04 a écrit:Hello! Je post ici car je souhaite rajouter une ptite précision concernant la SA en mode hache.

Je trouve la swinging frenzy très utile, sous certaines conditions.

L'élément indispensable à ce combo est le méga jus d'énergie (steack à point + extrait sprint).

Analysons:

sans jus, on enchaine la swinging à raison de 6-7 aller-retour de la hache, et on est vulnérable à la contre-attaque du monstre quand la combo s'arrete.

Avec le jus, on enchaine la swinging avec une série de coups infinis! en effet, le jus empêche votre stamina de diminuer! Idéal donc, surtout contre les monstres qui tombent facilement (rathian, rathalos, etc...). J'ai testé hier contre un rathalos, je peux vous dire qu'il ne s'est pas relevé! santa
Je ne suis pas d'accord, voic mes arguments en 3 secondes pour : Explosion d'épée > swinging frenzy.
Pourquoi? Voilà la réponse :
- plus rapide à s'exécuter que 6/7 allez-retour de hache
- ne bouffe pas de stamina
- plus précis, concentre les dégâts à un endroit donné (donc ça évite de taper un peu partout quand le monstre gigote)
- Plus de dégâts : 30% + 6*15% + 60% = 180% de dégâts, contre 7 * 2(allez-retour) * 10 = 120% de dégâts.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par T@les Mar 5 Oct 2010 - 7:24

Il parle de prendre un mega jus d'énergie, ainsi tu perds pas ta stamina , le truc serai de faire sont explosition d'épée en vidant la fiole et tu finirai par un swinging frenzy bcp plus long

je testerai pour voir, si c'est rentable en terme de temps
m'enfin tout le monde n'en a pas en masses des mega jus Suspect
T@les
T@les
Membre actif

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 102
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par cguignol Mar 5 Oct 2010 - 7:46

fathom06 a écrit:Il parle de prendre un mega jus d'énergie, ainsi tu perds pas ta stamina , le truc serai de faire sont explosition d'épée en vidant la fiole et tu finirai par un swinging frenzy bcp plus long

je testerai pour voir, si c'est rentable en terme de temps
m'enfin tout le monde n'en a pas en masses des mega jus Suspect
J'avais bien compris pour le méga jus Wink

Faut avoir le temps de rentrer les deux combos. Parce que sortir une explosion de lame, ça prend du temps, et le monstre ne reste pas 10 ans à terre quand il flanche (un peu plus longtemps quand il est assomé/paralysé, mais après ça dépend de la bestiole).

Et je pense que le swinging n'est pas rentable comparé au bon vieux combo overhead/side/rising qui s'enchaîne vite et qui fait du gros dégât.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par benahor62 Mar 5 Oct 2010 - 10:57

contre jhen mohran peut-être ( oui, encore lui Razz )
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par cguignol Mar 5 Oct 2010 - 10:58

benahor62 a écrit:contre jhen mohran peut-être ( oui, encore lui Razz )
Fais-moi la démo par les calculs stp, parce que je vois pas scratch
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par benahor62 Mar 5 Oct 2010 - 11:00

désolé, les calculs, je les fait qu'au collège Sad
j'ai juste dis comme ça comme ça, c'était inutil peut-être
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo - Page 2 Empty Re: [GUIDE]La Morpho-Hache, pour faire très bobo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum