Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty54%quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty26%quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty15%quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty6%quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances

+5
Sieglune
Balounga
cguignol
Maguzar
binoutheboss
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 21:21

lol moi quand j'ai rien a faire chez moi ou en cour de math je fais des programmes sur ma calculette, essayer vous verrez c'est super marrant pour ceux que ça interesse j'ai une TI 82 stat fr et le language c'est du pascal c'est un peu comme du C je crois mais en plus simple quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 684139 mais j'ai quand meme reussi a creer un snake et on peut meme faire des anti-seches.(pas bien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances

Message par UnholyScream Lun 7 Juin 2010 - 22:21

Ah... J'ai toujours réver de mettre un jeu, même Snake sur ma calculette. Quelqu'un pourrait d'abord me dire si c'est facile à faire et si oui, comment faire ?? Merci d'avance ^^
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 5:14

c'est vraiment pas facile c'est meme plutot dur mais vas sur le site du zero il expliquent tres bien quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 684139

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances

Message par cguignol Mar 8 Juin 2010 - 9:01

Seiken a écrit:Merci pour l'anglais la leçon tu repassera, c'est fait exprès.

Et c'est moi qui prend la mouche. What a Face

Déjà c'était pas une correction de faute sur ton asbeen (que j'avais même pas remarqué d'ailleurs) mais bien une réaction de rigolage face au fait que tu prétends que CSS est dépassé.

CSS n'est pas dépassé pour un pet, on le trouve d'ailleurs partout sur le web, sur des vieux sites tous pourris mis en forme à coup de tables jusqu'à sites "2.0" comme gameblog, gmail et compagnie Wink


Sinon tu as encore prit la mouche, je suis dans un endroit bourré de susceptible, je n'y connais rien en programmation. Je l'assume excuse si l'émoticône était inadapté.

Non non pas du tout du suceptibilité, je voulais juste t'expliquer que tu te trompais concernant les "notions de base". Y'avait rien de méchant là-dedans ou de réaction de susceptibilité, c'était juste pour t'expliquer un peu les fondements de ton erreur Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances

Message par Seiken Mar 8 Juin 2010 - 9:28

Et bien tu me fais un cours, sachant que je suis nul en la matière j'assume totalement les remarques, mais quand elles sont fondées. Ta réponse était plus sur le ton de la repproche qu'autre chose Wink

Bref, j'avance pas à pas la dedans, c'est fou tout ce qu'on peu faire et en plus j'ai trouvé un Hébergeur gratuit mais bon, faut remplir le site quoi Very Happy

Ps : Pour l'anglais c'était pour l'équivalence à ta remarque mais bon si elle n'a pas lieu d'être la mienne non plus.
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances

Message par cguignol Mar 8 Juin 2010 - 9:54

Seiken a écrit:Et bien tu me fais un cours, sachant que je suis nul en la matière j'assume totalement les remarques, mais quand elles sont fondées. Ta réponse était plus sur le ton de la repproche qu'autre chose Wink

Bref, j'avance pas à pas la dedans, c'est fou tout ce qu'on peu faire et en plus j'ai trouvé un Hébergeur gratuit mais bon, faut remplir le site quoi Very Happy

Ps : Pour l'anglais c'était pour l'équivalence à ta remarque mais bon si elle n'a pas lieu d'être la mienne non plus.
Si tu veux commencer dans la "programmation web", les bases c'est HTML/javascript/css, et après t'as tout ce qui est pages dynamique comme le PHP par exemple.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances

Message par Seiken Mar 8 Juin 2010 - 11:33

Oui en page dynamique j'ai vu ça aussi sur lesiteduzero, mais comme je débute je commence par du statique hein, puis pour ce que je veux faire ça suffira je ferais des updates en suivant ma progression.
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances

Message par Garland Mar 8 Juin 2010 - 14:13

Tiens moi quand je m'ennuie je fais des critiques de jeux vidéos qui
m'ont plu...

Ca me prend 4 heures par jeu entre la rédaction du truc, puis les screen et les vidéos à mettre...

Mais dis moi binoutheboss t'aurai pas un ptit peu trop joué à Hordes? xD
Je prendrai le temps de lire ton histoire, ça m'a l'air assez sympathique, mais là j'ai une déclaration d'impôts à faire xD (en ligne bien sur mdr)
Garland
Garland
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 17:23

tu fais sur quel site tes critiques ????
Moi des fois je vote sur jeux video.com c'est d'ailleur comme sa que j'ai decouvert MH3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances

Message par binoutheboss Mar 8 Juin 2010 - 19:04

Je jouait effectivement à horde mais depuis quelque temps ce jeu qui était extrêmement intéressant au niveau communautaire a vu sa population de mauvais joueur augmenté de façon exponentiel donc j'ai préféré arrêter car ce n'était même plus agréable ... bref je crois plutôt que mon inspiration viens de ce livre que je viens d'acheté "Guide de survie en territoire zombie" study sur lequel d'ailleurs j'ai basé mon histoire en y péchant des infos tel que le nom du virus (solanum) et quelque truc ... mais sa reste très loin du plagiat je ne fait que m'en inspiré Wink
binoutheboss
binoutheboss
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances

Message par Garland Mer 9 Juin 2010 - 1:16

romainlavisse a écrit:tu fais sur quel site tes critiques ????
Moi des fois je vote sur jeux video.com c'est d'ailleur comme sa que j'ai decouvert MH3

Sur mon propre forum qui du coup n'est pas du tout peuplé ni n'a souvent de messages ^^

Patience, je prépare un truc sur MH3 justement, que je posterai ici pour vous montrer ce que je fais avec le lien du forum en dessous pour les intéressés ^^

@Binoutheboss: je t'ai envoyé un MP, si tu veux rejouer à Hordes de manière sympa et dans de bonnes conditions Wink
Garland
Garland
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances - Page 2 Empty Re: quand on sais pas quoi faire de ses soirées en attendant les vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum