Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Votre statut préféré sur les SnS - Page 2 Empty54%Votre statut préféré sur les SnS - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Votre statut préféré sur les SnS - Page 2 Empty26%Votre statut préféré sur les SnS - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Votre statut préféré sur les SnS - Page 2 Empty15%Votre statut préféré sur les SnS - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Votre statut préféré sur les SnS - Page 2 Empty6%Votre statut préféré sur les SnS - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Votre statut préféré sur les SnS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel est votre statut anormal préféré ?

Poison.

Sommeil.

Paralysie.

Voir les résultats

Votre statut préféré sur les SnS - Page 2 Empty Re: Votre statut préféré sur les SnS

Message par deathshadowz le Dim 13 Juin 2010 - 11:52

Ben moi je joue pas online et j'ai jamais essayé le sommeil (je sais, je suis un noob qui préfère s'en tenir à ce qu'il sait faire). Donc pour moi ce que j'utilise le plus souvent c'est la para: un bon coup de bouclier dans la tronche et tu peux bourinner la tronche du monstre pendant quelques secondes. Après dès qu'il commence à se réveiller tu roules hors de portée et tu bois une méga potion. Bien sûr, faut pas essayer de se régénérer quand t'es à côté du monstre qui peut se remettre à attaquer d'un instant à l'autre, ça c'est juste un bon moyen de se prendre bêtement une attaque dans la tronche.
deathshadowz
deathshadowz
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Votre statut préféré sur les SnS - Page 2 Empty Re: Votre statut préféré sur les SnS

Message par Black Rock Shooter le Dim 13 Juin 2010 - 12:01

moi ce que je préfère se sont les armes avc le staut dodo^^
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Habitué du forum

Averto : Votre statut préféré sur les SnS - Page 2 012

Message par UnholyScream le Dim 13 Juin 2010 - 12:04

Euh... J'ai l'impression que tu confond para et stun là Deathshadowz... On paralyse pas en donnant un coup de bouclier mais on étourdit. Un conseil, test sommeil ;p
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Message par deathshadowz le Dim 13 Juin 2010 - 12:09

Ah ouais, t'as raison je confonds.
deathshadowz
deathshadowz
Membre confirmé

Message par Invité le Sam 26 Juin 2010 - 11:45

J'ai dit que je préfére la Paralysie, car:
-Le statut Poison ne bloque pas la bête, mais ne lui fait perdre que des PV (et souvent, peu).
-Le Sommeil endort la bête, mais elle regagne de la vigueur et/ou de la santé.
-Mais la Paralysie, bloque la bête, et c'est déjà pas si mal par rapport aux deux autres. ^^

Invité
Invité

Message par UnholyScream le Sam 26 Juin 2010 - 12:17

Euh Kévinuara...
LE sommeil... C'est pas sur qu'elle regagne vigueur et santé. Vu ce que tu lui mets pour la réveiller (si tu joue bien), ca compense largement, ça égale la para et t'as le temps de te soigner au cas où avant de le réveiller.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Message par Invité le Sam 26 Juin 2010 - 17:05

Ouais, mais dans ce cas-là, c'est mieux que la Para mais réservé au Pro. Wink

Invité
Invité

Message par cguignol le Lun 28 Juin 2010 - 9:06

Kévinuara a écrit:J'ai dit que je préfére la Paralysie, car:
-Le statut Poison ne bloque pas la bête, mais ne lui fait perdre que des PV (et souvent, peu).
-Mais la Paralysie, bloque la bête, et c'est déjà pas si mal par rapport aux deux autres. ^^
Au lieu d'affirmer des anneries pareilles, tu ferais mieux de mieux comprendre le jeu, parce que là ça fait plusieurs topics où tu sors des énormités, et ça te dessert plus qu'autre chose flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par Aiwo le Lun 28 Juin 2010 - 9:15

Pourrais-tu développer cguignol ? Sur quels points il dit des anneries, réctifier... Je suppose que le poison selon le mob (Uragaan What a Face ) ça fait plus ou moins mal.
Pour le Sleep Bombing je sais que moi quand je joue avec des Sommeils, ils l'endorent et après le bourrine, il dort 3 secondes alors...

Pour ma part je préfère la Para, car je n'ai jamais encore vraiment profité du Sleep Bombing mais si tu toruves une team qui joue avec cette technique pour le moins explosive, alors Sommeil , c'est muy bien !
Aiwo
Aiwo
Membre actif

Message par Invité le Lun 28 Juin 2010 - 10:20

@cguignol On a le droit d eposer ces questions non ? Et je ne suis pas un "geek" de MH3, je joue pour le plaisir, mais c'est pas du tout le genre de jeu dont je suis fan.
Du coups, je n'y connais rien, et j'ai pleins de question à poser !

Invité
Invité

Message par cguignol le Lun 28 Juin 2010 - 11:27

Kévinuara a écrit:@cguignol On a le droit d eposer ces questions non ? Et je ne suis pas un "geek" de MH3, je joue pour le plaisir, mais c'est pas du tout le genre de jeu dont je suis fan.
Du coups, je n'y connais rien, et j'ai pleins de question à poser !
Tu ne poses pas des questions, tu fais des affirmations, ce qui est totalement différent. study

Ou alors revois ta ponctuation Ah

Vous voulez de l'argumentation, en voilà :
Kévinuara a écrit:J'ai dit que je préfére la Paralysie, car:
L'uragaan a le premier seuil de paralysie le plus élevé, donc déjà avant de le bloquer, tu vas te jouer un peu la vie pour le "bloquer" et le rouer de coups. Autant dire que c'est pas le statut le plus adéquat pour lui ruiner les dents.

Par contre, il n'aime pas du tout le poison, et des dommages supplémentaires à l'aide de ce genre de statut aide bien pour le finir rapidement.

Déjà quand un monstre va dormir, en deux coups tu lui as fait reperdre tout ce qu'il avait récupéré (je parle avec une grande épée, mais c'est tout comme avec d'autres armes). L'intérêt de faire pioncer la bête, c'est d'avoir le temps :
- de se mettre autour à la grande épée pour lui supertaper la tête
- de préparer des pièges pour qu'il se les mange une fois réveillé
- de sortir les barils explosifs, de lui en mettre plein autour de la tête et de tout faire péter histoire de le réveiller joyeusement avec de cruels dégâts What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par Isul le Lun 28 Juin 2010 - 13:53

Le sleep bombing je trouve ça utile et même limite primordial que pour l'alatréon.
Team de 4 avec chacun le couteau de morphée, l'alatréon meurt 15 a 20 mn après (depend si les joueurs sont bon ou pas).
Je me suis fait cette arme que pour farmer ce monstre. Même le deviljho je prefere les armes para ou a degats elementaire.
Le sleep-bombing est utltime en efficacité, mais lassant en terme de plaisir de jeu a force d'en abuser.
Isul
Isul
Membre d'or

Message par manmax le Dim 1 Aoû 2010 - 17:47

Votre statut préféré sur les SnS - Page 2 Icon_twisted hehe faut savoir utiliser le sommeil car sa peut faire TRES mal donc un bon conseil aprener a l uttiliser et sa peut faire TRES TRES TRES mal Votre statut préféré sur les SnS - Page 2 Icon_twisted

manmax
Nouveau membre

Message par cguignol le Lun 2 Aoû 2010 - 6:20

manmax a écrit:Votre statut préféré sur les SnS - Page 2 Icon_twisted hehe faut savoir utiliser le sommeil car sa peut faire TRES mal donc un bon conseil aprener a l uttiliser et sa peut faire TRES TRES TRES mal Votre statut préféré sur les SnS - Page 2 Icon_twisted
Super, t'es obligé de nous faire des déterrages juste pour nous dire ça? Shocked
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par Navolf le Lun 2 Aoû 2010 - 7:54

Sa peut relancer le sujet ^^
Perso en solo j'abuse des trois avec une préférence pour le sleep (avec bombe ^^)
En onlne étan rang bas je préfère des élément ou le statut Para car le sleep est vite casser par un bourin qui a pas tous comprit .
Le poison est bien sur certain monstre et presque inutile sur d'autre (l'ura il morfle avec !!)
Navolf
Navolf
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2