Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 Empty54%[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 Empty26%[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 Empty15%[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 Empty6%[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par meron le Mar 7 Sep 2010 - 13:47

Dsl de déterrer un vieux topic, mais le sujet m'intéresse =D

Bon, je vais surement me faire lyncher, mais j'adore l'armure ludroth, elle a une certaine classe, surtout en rouge, on a l'impression de jouer avec le père noël, vous ne trouvez pas ? =P

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 Pere_n10

(Excusez moi si c'est moche (et ça l'est ^^), mais n'ayant pas trouver d'image avec l'armure ludroth en rouge, j'ai du faire un truc a la va-vite ^^)

Par contre chui totalement d'accord avec vous, l'amure rhenoplos est carrément moche, quelle idée d'avoir mis un truc comme ça dans ce jeu.

meron
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par cguignol le Mar 7 Sep 2010 - 14:29

meron a écrit:Dsl de déterrer un vieux topic, mais le sujet m'intéresse =D

Bon, je vais surement me faire lyncher, mais j'adore l'armure ludroth, elle a une certaine classe, surtout en rouge, on a l'impression de jouer avec le père noël, vous ne trouvez pas ? =P

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 Pere_n10

(Excusez moi si c'est moche (et ça l'est ^^), mais n'ayant pas trouver d'image avec l'armure ludroth en rouge, j'ai du faire un truc a la va-vite ^^)

Par contre chui totalement d'accord avec vous, l'amure rhenoplos est carrément moche, quelle idée d'avoir mis un truc comme ça dans ce jeu.
En gras : y'a un topic pour les armures que tu aimes Wink

Pour la rhenoplos artilleur, c'est encore pire avec le casque à hublot Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par Dechuoubeni le Mar 7 Sep 2010 - 14:30

Bien moche de même, l'armue dober, qui porte très bien son nom, c'est une daube.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Averto : [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 012

Message par benahor62 le Mer 8 Sep 2010 - 19:15

si vous voulez vous faire détester, craché dessus, provoqué, boxé, éjecté du drakkar contre jhen mohran, être la cible préféré du deviljho lors d'une bonne bouffe, poursuivi par le dauphin de feu Agnaktor, bavé dessus toujours par deviljho, voir le qurupeco dansé devant vous l'air de se moqué de vous ( c'est l'effet qu'il me fait ), poursuivi par les glaçons d'Alatréon, être la cible préféré des lanciers, gunners et marteaux, être au centre d'un topic spécialement créé pour parler de votre laideur, voir les monstres s'arracher les plaques et leurs pierres precieuse pour ensuite les detruire avant de mourir ou d'être capturé pour que vous ne les obteniez, pas, vous faire ch*er dessus par votre cochon, voir le capitaine de l'argosie augmenter ses prix lorsqu'il vous vois ET n'avoir que des dechets lors de vos combinaisons, prenez:
casque rhenoplos artilleur,
torse gobul,
bras diablos,
couche uragaan,
et jambe de nageur
HORREUR ASSUREE, SATISFAIT OU ... TANT PIS POUR VOUS, VOUS N'AVIEZ QU'A PAS ESSAYE DE DEVENIR HORRIBLE Twisted Evil pig rabbit geek elephant Trash
benahor62
benahor62
Membre d'or

Message par ivanof le Mer 8 Sep 2010 - 22:05

être la cible préféré des lanciers, gunners et marteaux
j'ai pas eu besoin de sa ...
ivanof
ivanof
Membre confirmé

Message par kalsu le Dim 3 Oct 2010 - 11:35

Bon perso je suis un débutant donc j'ai pas vu beaucoup d'armures encore mais celle du Qurupeco mon dieux elle flash! Bon ok les stats sont intéressante mais j'ai l'impression d'être l'indien des village people surtout avec le tomahawk en plus!
kalsu
kalsu
Nouveau membre

Message par TicTac le Dim 3 Oct 2010 - 13:17

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 Guildarmor

Niah niah niah niah !!!

Cette armure me fais beaucoup rire ^^

L'homme ont dirait un mousquetaire et la femme une serveuse de bar hollandaise ! ^^
TicTac
TicTac
Nouveau membre

Message par benahor62 le Dim 3 Oct 2010 - 14:15

l'armure de barde est de loin la plus belle du jeu, je trouve Love
en plus, les couleurs principales sont modifiables, et franchement, ça, c'est le BONHEUR

on l'insulte pas, tu peux dire que les stats sont merdiques, c'est tout...

Dernière édition par benahor62 le Lun 4 Oct 2010 - 11:44, édité 2 fois
benahor62
benahor62
Membre d'or

Message par cguignol le Lun 4 Oct 2010 - 6:47

kalsu a écrit:Bon perso je suis un débutant donc j'ai pas vu beaucoup d'armures encore mais celle du Qurupeco mon dieux elle flash! Bon ok les stats sont intéressante mais j'ai l'impression d'être l'indien des village people surtout avec le tomahawk en plus!
Quand je relis mes messages ici, je me dis que quand même, j'abuse à être sapé en Qurupeco depuis le rang 40... et je suis rang 57 What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par kalsu le Lun 4 Oct 2010 - 18:02

Non mais en plus elle a des bonnes stats!! moi aussi je me suis tapé le poulet multicolore (et d'ailleurs plus je le regarde plus je me dis qu'il se fou de ma gueule quand il danse!) mais voila quand je me regarde YYYYYYYYYMMMMMMMMMMCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAA
kalsu
kalsu
Nouveau membre

Message par benahor62 le Lun 4 Oct 2010 - 18:10

ouais, voilà, j'étais sûr que ce costume plus le poulet me faisait penser à quelque chose Ah

YYYYYMMMCCCAAA
JE SAIS PAS LES PAROLES
YYYYYMMMMCCCAAA
EH EH

PS: l'armure peco donne trop envie d'appeler son porteur " aigle fou " XD
benahor62
benahor62
Membre d'or

Message par kian le Lun 4 Oct 2010 - 22:16

l'armure quru elle est original et fun ça rapelle l'indien je trouve pas qu'elle si si ideuse comparer a la renoplos.
je pensais en la voyant que ct une armure spé pour la plonger mais aucun stat pour l'évolution aquatique donc aucune excuse a sa laideur.
uragaan >gundam... quoi vous aimez pas gundam ? mais j'avou c un gundam surtout l'armure femme elle est pas mal .le casque gobul est étrange , on ressemble a une crevette
lol!
kian
kian
Habitué du forum

Message par benahor62 le Mar 5 Oct 2010 - 5:37

c'est toujours mieux qu'un hublot, à la limite je l'aime plutôt bien
benahor62
benahor62
Membre d'or

Message par jufa (fabien) le Jeu 14 Oct 2010 - 8:37

slt,
pour moi c'est la ronhopolos, elle est horrible on croirait qu'on a 198Kg de graisse et 2Kg de muscles affraid
jufa (fabien)
jufa (fabien)
Membre confirmé

Message par Wulfgar le Jeu 14 Oct 2010 - 17:01

Bon zlors le premier qui balance que les mixs sont nuls je lui fout mon poing a la gueule MAIS je vous accorde les mixs sans talents...
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Averto : [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 211

Message par Baloo59 le Jeu 14 Oct 2010 - 17:08

L'armure la plus moche est celle du rhenoplos femme suivi de pres par celle du qurupeco par contre l armure epeiste Ceadeus DECHIRE !! elle est trop classe !! What a Face
Baloo59
Baloo59
Nouveau membre

Message par Zafura le Jeu 14 Oct 2010 - 17:36

Je comprends pas votre acharnement contre la Qurupeco. Elle est magnifique, et il ne manque plus qu'un feu de camp (présent dans notre camp de base) pour danser autour du feu commes les Iroquois

Nan sérieux, à part la couleur, j'aime bien, surtout avec un tomahawk avec soi. L'armure Rhenoplos est plutôt belle si on a que les protèges bras, mais à partir du torse on a gagné 120 kg et c'est laid Ouch

Sinon, une qui déchire xD c'est celle d'os

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 Bone-Blademaster

On dirait une égyptien. Beau, mais je m'imagine pas devoir combattre en vrai avec ça (quoi que celle Diablos....)
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Message par cguignol le Ven 15 Oct 2010 - 6:02

Wulfgar a écrit:Bon zlors le premier qui balance que les mixs sont nuls je lui fout mon poing a la gueule MAIS je vous accorde les mixs sans talents...
Les mixs c'est nul, quand t'en portes un t'as l'air d'un con avec. Ah

flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par benahor62 le Ven 15 Oct 2010 - 15:18

mon mix
casque gigginox+
torse gilet de l'ame
bras gigginox+
tasette bnahabra+
pantalon en cuir
et joyauté me donne statut+, samourai, adrenaline +2, tenacite et chaleur +1 avec le talisman et est aboutiful Ah ( aboutiful = un mot que j'ai inventé qui veut dire magnifique )
benahor62
benahor62
Membre d'or

Message par elfini le Sam 16 Oct 2010 - 14:27

sinon il y a un truc qui gache tout c'est au début quand t'as l'armure jaggi et que tu passes dans les plaines de sables et (probablement parce que t'es bourré) t'as envie de te faire la pano rhenoplos!
Et alors la tu te fais la tassette! Deja que t'as l'air c*n quand tu l'as en entier, ben c'est pire de l'avoir separement^^

(Ca sent le vécu tout ça x))
elfini
elfini
Nouveau membre

Message par Zafura le Sam 16 Oct 2010 - 16:48

Sûre ^^

Tiens, c'est toujours les mêmes armures dans ce topic j'ai remarqué O_O

Je viens d'avoir la révélation du siècle : Coiffe Peco, Torse Rhenoplos, Tassettes Ludroth, Jambes Peco, les bras je sais pas trop ^^

Et là, full style (ou pas Very Happy)
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Message par benahor62 le Dim 17 Oct 2010 - 8:49

tu t'es gourré, tassette rhenoplos Rocket

benahor62
benahor62
Membre d'or

Message par rom1 le Lun 25 Oct 2010 - 18:23

le set diablo + tassette lagiacrus+ bas baroth (sa sé bien une armures de pequenot)
rom1
rom1
Membre confirmé

Averto : [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 3-210

Message par wawa-le-brielois le Mar 26 Oct 2010 - 19:55

Je suis désolé mais l'armure Qurupeco donne un style unique qui rappelle la barbarerie des indiens:cette armure effrait énormément les monstres.Ne croisez jamais un qurupeco énervé cela pourrait vous être fatale. VIVE LE QURUPECO et tous ceux qui ne l'aiment pas et bah on les aime pas!Voila j'ai défendu mon petit qurupeco.
Faites attention, le meurtre d'un Qurupeco engendre de très graves conséquences: une journée de stage avec l'initiateur a la bonne vie de hunter: Cronk le magnifique (qui vous donnera le même avis que moi au sujet de l'armure qurupeco avec sa théorie du gland et de l'écureuil) xD[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 102066-1
wawa-le-brielois
wawa-le-brielois
Nouveau membre

Message par cguignol le Mer 27 Oct 2010 - 6:40

wawa-le-brielois a écrit:Je suis désolé mais l'armure Qurupeco donne un style unique qui rappelle la barbarerie des indiens:cette armure effrait énormément les monstres.Ne croisez jamais un qurupeco énervé cela pourrait vous être fatale. VIVE LE QURUPECO et tous ceux qui ne l'aiment pas et bah on les aime pas!Voila j'ai défendu mon petit qurupeco.
Faites attention, le meurtre d'un Qurupeco engendre de très graves conséquences: une journée de stage avec l'initiateur a la bonne vie de hunter: Cronk le magnifique (qui vous donnera le même avis que moi au sujet de l'armure qurupeco avec sa théorie du gland et de l'écureuil) xD[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous - Page 3 102066-1
Ici c'est pour dire du mal des armures. Y'a un topic spécial pour en dire du bien. Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant