Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty54%[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty 54% [ 63 ]
[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty26%[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty 26% [ 30 ]
[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty15%[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty 15% [ 17 ]
[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty6%[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

+10
demon
Rasgots
Levengeur
Kazora
Makaveli
waper
Dechuoubeni
atorius
cguignol
zellrom
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par zellrom Ven 30 Avr 2010 - 11:38

Bonjour, je suis actuellement à la seconde quête urgente du lagia ( la vraie^^) et je cherche une petite arme attribut dragon.
Je m'en vais donc jeter un oeil sur le wiki http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Switch_Axe

Et là je trouve la lame rugueuse (rough blade) avec du dragon. Sauf, que celle que me propose le forgeron, n'a pas cet attribut !
J'ai donc testé cette lame, et elle émet bien les éclairs noir caractéristiques de cet attribut. J'ai donc relu lewiki de plus près et il parle de "awakening" et non "attrib".

Alors ma question est : "Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ce que c'est que ce méli-mélo?"

zellrom
Nouveau membre

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par cguignol Ven 30 Avr 2010 - 11:55

zellrom a écrit:Bonjour, je suis actuellement à la seconde quête urgente du lagia ( la vraie^^) et je cherche une petite arme attribut dragon.
Je m'en vais donc jeter un oeil sur le wiki http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Switch_Axe

Et là je trouve la lame rugueuse (rough blade) avec du dragon. Sauf, que celle que me propose le forgeron, n'a pas cet attribut !
J'ai donc testé cette lame, et elle émet bien les éclairs noir caractéristiques de cet attribut. J'ai donc relu lewiki de plus près et il parle de "awakening" et non "attrib".

Alors ma question est : "Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ce que c'est que ce méli-mélo?"
Awakening: Requires the Awaken armor skill to unlock. It gives any weapon without attribute an element or status effect. High Rank only.
Awakening, c'est une compétence de haut rang qui n'est activée qu'avec un talent particulier.
Avec ce talent tu "éveilles" ta lame, ce qui lui permet d'infliger des dégâts élémentaires par exemple.

Ce qui veut dire qu'actuellement, ta lame ne dispose pas de ce genre de dégâts.


Dernière édition par cguignol le Ven 30 Avr 2010 - 13:09, édité 1 fois
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par zellrom Ven 30 Avr 2010 - 13:03

Cà m'apprendra à ne pas tout lire, merci !

zellrom
Nouveau membre

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par atorius Lun 3 Mai 2010 - 12:38

salut,

l'arme a bien un element dragon ..mais uniquement en mode sword

le talent awaken reveil juste son pouvoir latent "en plus" de ce qu'elle possede
atorius
atorius
Membre

Age : 48
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par Dechuoubeni Lun 3 Mai 2010 - 13:18

Pour l'obtenir tu peux te rensigner sur le topic approprié mais c'est pas de la tarte (à la fraise mhhhhh).
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par waper Lun 24 Mai 2010 - 8:59

Bonjour,
Je viens de lire ce topic et... j'ai rien compris mdr !
Comment faire pour savoir quel talent "met en route" ce fameux awakening ?
Par exemple moi j'ai Soldier's Dagger, avec un awakening 100 poison ... comment je fait pour profiter de cette compétence ?

Merci d'éclairer ma lanterne car c'est vraiment pas clair pour moi...
waper
waper
Nouveau membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par Makaveli Lun 24 Mai 2010 - 9:01

Il te faut une armure disposant du talent eveil que tu trouve sur l'armure Lagicrus+ et Albatrion

Makaveli
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 50
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par waper Lun 24 Mai 2010 - 14:30

a ouai donc c'est pas demain la veille lol ! merci pour cette précision (donc dés le début du jeux on peu pas profiter de ce fameux awakening si j'ai bien compris...)

PS : Quand c'est écrit attrib, ya pas besoin d'une capacité spéciale par contre c'est sa ?
waper
waper
Nouveau membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par Kazora Mar 25 Mai 2010 - 17:27

Mais le passage en mode épee est il equivalent au talent awakening ?
Kazora
Kazora
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Féminin
Messages : 75
Inscription : 14/05/2010
Averto : [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par Makaveli Mar 25 Mai 2010 - 17:41

J'ai pas compris ta question O_o

Makaveli
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 50
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par Levengeur Mar 25 Mai 2010 - 19:08

Kazora : le passage en mode épée ne donne aucun talent, le talent Eveil (Awakening) ne s'obtient qu'avec des armures onlines (Lagiacrus+ et Alatreon).
Il n'y a aucun rapport entre les deux.

Quand tu passes en mode épée, tu actives une fiole qui diffère selon les morphohaches (cf le wiki - phial pour fiole en anglais, ou http://www.m-h-3.com/slash-axes-f43/topic-d-aide-et-question-slash-axes-t1030-75.htm pour plus de renseignements).

Waper : quand il y a marqué attribut, pas de soucis à se faire, c'est sur qu'il y est.

Levengeur
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par Kazora Mer 26 Mai 2010 - 7:44

Ahhh donc les MH ont un attribut comme feu + une fiole qui se declenche en mode epee, donc c'est possible de taper feu/para en même temps en étant en mode epee ?
Kazora
Kazora
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Féminin
Messages : 75
Inscription : 14/05/2010
Averto : [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par cguignol Mer 26 Mai 2010 - 11:26

Kazora a écrit:Ahhh donc les MH ont un attribut comme feu + une fiole qui se declenche en mode epee, donc c'est possible de taper feu/para en même temps en étant en mode epee ?
La réponse ici, il suffit de lire Wink

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Switch_Axe
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par Rasgots Mer 26 Mai 2010 - 15:29

Ah d'accord alors c'était ça l'awakening oki et juste en passant le "element phial" c'est fiole élement ç veut dire par exemple pour la hache éclair que ça tape foudre ?
Rasgots
Rasgots
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par Levengeur Mer 26 Mai 2010 - 18:07

La seule morphohache pouvant paralyser c'est celle du Barroth, donc pas possible de taper deux éléments à la fois ^^.

Pour la morphohache Lagiacrus, la fiole élément sert à augmenter les dégâts élémentaires (donc ici de foudre) de ton arme, contrairement à la fiole de pouvoir? (power phial) qui sert elle à augmenter tes dégâts bruts.

Levengeur
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par demon Mer 9 Juin 2010 - 16:53

Ok et exemple j'ai larmure Lagiacrus elemental +11 me semble t-il et si je mets des Amelioration elementale genre + 15 Je peut debloquer le Awakenening ? C'est a partir de combien (Jail u que c'etait grace au talent elementale sur Wiki et ici mon dit Eveill ?!? ) Merci a vous .
demon
demon
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 87
Inscription : 04/05/2010

http://team_gravity.webnote.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par cguignol Mer 9 Juin 2010 - 19:55

Demonxx Over xx a écrit:Ok et exemple j'ai larmure Lagiacrus elemental +11 me semble t-il et si je mets des Amelioration elementale genre + 15 Je peut debloquer le Awakenening ? C'est a partir de combien (Jail u que c'etait grace au talent elementale sur Wiki et ici mon dit Eveill ?!? ) Merci a vous .
Non, le talent awakening est un talent à part, qui est uniquement sur l'armure de haut rang.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par demon Mer 9 Juin 2010 - 19:57

Ok merci bien tu mevite de longue minutes de bataille contre le (Re)doutable Lagiacrus ...
demon
demon
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 87
Inscription : 04/05/2010

http://team_gravity.webnote.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par tomtom Mer 30 Juin 2010 - 11:05

Pour avoir le talent eveil ce ne sera pas le lagiacrus mais le lagiacrus+ ou alatreon ^^

Le talent eveil avec la sinister saint est enorme
tomtom
tomtom
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 55
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par Leodagan Mer 30 Juin 2010 - 11:34

Le talent eveil avec la sinister saint est enorme

J'avoue, autant c'est une daube sans l'awakening, autant avec c'est une tuerie qui envoie la tempete dansante (SA agna) direct au placard.
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par tomtom Mer 30 Juin 2010 - 12:15

Une daube qui fait plus de 1000 de degats ^^ qui fait de magnifiques bruit lors du degenage et passage au mode sword :p
tomtom
tomtom
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 55
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par Leodagan Mer 30 Juin 2010 - 12:22

Euh... sans ce talent tres utile qu'est l'awakening la Sinister n'a que 864 d'attaque 0 affi et 0 elem alors que la tempete dansante a 918 att, 330 feu et 20% affi hein.
Avec l'eveil en revanche 864 attaque et 500 feu (600 si elem+) ça devient l'une des meilleures SA.

donc pour rester raccord avec le sujet, c'est le genre d'arme qui se revele optimale avec l'eveil.

PS: je pense pas que les bruitages de degaine influe reellement la plupars des hunters Mad
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par tomtom Mer 30 Juin 2010 - 12:32

Lol le charme d'attaque + la griffe qui donne de l'attaque plus les boosts de chacha je passe a 1053

L'éveil sur l'armure lagiacrus est nul car on perd l'elemental et tranchant

Peux être que les bruitages n'influent pas sur le choix des hunters mais celui de la sinister est magnifique ^^

( c'est pas tempête dansante c'est tempête de flamme ^^ )
tomtom
tomtom
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 55
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par Leodagan Mer 30 Juin 2010 - 12:48

la griffe/le charme tu les gardes peu importe l'arme, ça fait pas parti de l'equation.
Et pour l'armure lagia+ tu perds peut etre tranchant mais tu gardes bien elemental+ (et 8 slots si tu veux ton tranchant amelio Wink
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par tomtom Mer 30 Juin 2010 - 12:53

A ok mais vaut mieu un attaque + 3
tomtom
tomtom
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 55
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil) Empty Re: [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum