Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 Empty54%Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 Empty26%Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 Empty15%Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 Empty6%Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 Empty Re: Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 !

Message par bat le Ven 26 Mar 2010 - 17:07

soit pas pessimiste Nex et aide nous a chercher
bat
bat
Membre d'or

Averto : Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 Empty Re: Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 !

Message par Anepou le Ven 26 Mar 2010 - 17:13

bat a écrit:soit pas pessimiste Nex et aide nous a chercher

Hahaha tu ma tuer x)

Je précise que le micromania de leers dans le 59 donne bien la figurine en bonus, pour ceux qui habite a coté.
Anepou
Anepou
Membre d'or

Averto : Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 012

Message par bat le Ven 26 Mar 2010 - 17:14

wouai mais le tien il est bien moi dans le 95 il savent pas piufffffffff
bat
bat
Membre d'or

Message par silver rathalos le Ven 26 Mar 2010 - 18:11

J'ai bien fait de le réserver au Game de grenoble hier (alors que je savais pas pour la figurine ratha), j'espère qu'il le font
réserver et pré-commander c'est pareil?

silver rathalos
Nouveau membre

Message par bat le Ven 26 Mar 2010 - 18:32

il faut que tu leur demande ca depend des magasins
bat
bat
Membre d'or

Message par coco64 le Mar 30 Mar 2010 - 11:26

Ptit Résumé selon moi !
D'après ce que j'ai cru comprendre : la 2e figurine serait offerte par Nintendo lors de l'enregistrement du produit/jeu sur son compte club-Nintendo

MAIS POUR l'instant cela concerne :
- nintendo.be (belgique) : Figurine Qurupeco
http://mediacontent.nintendo-europe.com/NOE/images/news/NIL_Monster_Hunter_Tri_BE.jpg

Et si vous souhaitez compléter votre collection, n’oubliez pas de vous
enregistrer sur le Club Nintendo. Vous pourrez ainsi recevoir une
superbe figurine Qurupeco. Ces dragons volants sont en nombre limité,
n’oubliez donc pas de vous enregistrer immédiatement après votre achat !
SOURCE : http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/news/2010/dnichez_ds_aujourdhui_votre_pack_exclusif_monster_hunter_tri__16536.html"]Nintendo.be
News 22/03/2010

- nintendo.co.uk : Figurine Rathalos
http://mediacontent.nintendo-europe.com/NOE/images/news/NIL_Monster_Hunter_Tri_01.jpg :
Pre-order your copy or bundle now to ensure you collect a beautiful
Rathalos head figurine. Monster Hunter Tri launches in Europe on 23rd
April 2010.
SOURCE : http://www.nintendo.co.uk/NOE/en_GB/news/2010/hunt_down_your_exclusive_monster_hunter_tri_bundle_now_16536.html
nintendo.co.uk news 22/03/2010

Pour l'instant sur le NINTENDO.FR rien à l'horizon => Source => http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2010/packs_exclusifs_monster_hunter_tri__la_traque_est_ouverte___16536.html

Ma Conclusion :

Donc si on en croit ces infos : la 2e figurine ne serait PAS reçue avec la livraison du jeu mais en enregistrant le jeu sur son compte club et envoyée dans un second temps par Nintendo (qui nous pousse à réserver tout simplement !). Si on en crois la formulation du site anglais : "your copy or bundle" la figurine Rathalos pour eux est aussi disponible pour un enregistrement du jeu "simple".
Et enfin : normal donc qu'aucun site de vente n'évoque le goodies supplémentaire (pour l'instant)

Espérons que ca bouge pour les Frenchies !
coco64
coco64
Membre d'or

Message par Nex le Mar 30 Mar 2010 - 12:13

un sentiment de déjà vu sur ce message
Nex
Nex
Membre de platine

Message par Gaw- le Mar 30 Mar 2010 - 13:17

Nex a écrit:un sentiment de déjà vu sur ce message

Ouep mais no souci ça avait été écrit pour que tout le monde en profite Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 Fresse

D'ailleurs toujours pas de news à ce sujet pour la France Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 Kopfschuettel
J'imagine qu'il faut encore attendre une semaine ou deux pour être fixé si oui ou non on aura droit à cette goodie en sus et par qui l'avoir !

Patience les amis ! Le jour J approche !
Gaw-
Gaw-
Membre

Message par PiibWolf le Mar 30 Mar 2010 - 14:33

Je vais le pré-commandé sur Amazone.fr en espérant que je vais L'avoir cette fameuse figurine...

Si oui j'en aurai 3

PiibWolf
Nouveau membre

Message par Nex le Mar 30 Mar 2010 - 15:52

PiibWolf a écrit:Je vais le pré-commandé sur Amazone.fr en espérant que je vais L'avoir cette fameuse figurine...

Si oui j'en aurai 3

Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 543140 Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 733337 Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 733337 Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 733337 Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 733337 Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 652822 ( Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 733337 )
(no flood les modos Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 952166 )

"amazon" pas "amazone" et je serais toi je ne passerais par eux qu'en dernier recours tu sera livrer 3 jours après en comptant le week end après la sortie et tu n'as pas garantie d'obtention pour la figurine secondaire

PS: Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 733337
Nex
Nex
Membre de platine

Message par Ragiaku-Wolf le Mar 30 Mar 2010 - 16:17

je vous conseille vivement de le commandez chez GAME.fr, c'est le site internet d'un vrai magasin de jeux-vidéo et de plus c'est pas cher! 47.99E le le jeu seul sans payer le frai de port, alors que le vrai prix est de 49.99E je croit!

après c'est vous qui voyer! je ne vais pas dire ce que vous devriez faire, sinon on m'accusera de manipulation Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 733337
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Message par coco64 le Mar 30 Mar 2010 - 17:48

Nex a écrit:
PiibWolf a écrit:Je vais le pré-commandé sur Amazone.fr en espérant que je vais L'avoir cette fameuse figurine...

Si oui j'en aurai 3

Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 543140 Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 733337 Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 733337 Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 733337 Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 733337 Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 652822 ( Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 733337 )
(no flood les modos Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 952166 )

"amazon" pas "amazone" et je serais toi je ne passerais par eux qu'en dernier recours tu sera livrer 3 jours après en comptant le week end après la sortie et tu n'as pas garantie d'obtention pour la figurine secondaire

PS: Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 733337

Suffit de prendre 'livraison prioritaire' pour l'avoir le jour même puis si la figurine s'obtient sur le site de nintendo c'est garantie pour l'obtention de la figurine.

=)
coco64
coco64
Membre d'or

Message par Angeal Hewley le Mar 30 Mar 2010 - 18:27

Encore mieux :
commander en magasin chez game...
mhfu je l ai eu 3 jours avant sa sortie...
pour mh3 on m a dit que des qu il le recoivent il m appellent et je peut venir le prendre Very Happy
hihi
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Message par Maguzar le Mar 30 Mar 2010 - 19:22

Bon, ce topic part complètement en coui**e. Ce topic a été créé à titre informatif. Là vous ne faites que la promotion de divers sites internet proposant ce jeux... Merci d'arrêter.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Message par coco64 le Mar 30 Mar 2010 - 23:43

En même temps où parlé d'autre de la pré-commande du jeu, Tony ?
coco64
coco64
Membre d'or

Message par Shakespeare-yo le Mer 31 Mar 2010 - 9:13

coco64 a écrit:En même temps où parlé d'autre de la pré-commande du
jeu, Tony ?

Ici on est dans la section News pas dans la Taverne, donc on poste pour informer à partir de sources plus ou moins officielles et non pour débattre sur le meilleur point de vente...
Shakespeare-yo
Shakespeare-yo
Membre

Message par cguignol le Mer 31 Mar 2010 - 9:39

Shakespeare-yo a écrit:
jeu, Tony ?

Ici on est dans la section News pas dans la Taverne, donc on poste pour informer à partir de sources plus ou moins officielles et non pour débattre sur le meilleur point de vente...

Et je rajouterai : les histoires de magasin, ça n'a rien à voir avec le fait de recevoir un bonus de pré-commande ou non Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 684139
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par coco64 le Mer 31 Mar 2010 - 14:06

Shakespeare-yo a écrit:
jeu, Tony ?

Seulement aucun topic ne parle de ça dans la taverne donc forcement on en parle ici.

Vraiment bizarre la gestion de votre forum x)
coco64
coco64
Membre d'or

Message par cguignol le Mer 31 Mar 2010 - 14:28

coco64 a écrit:
Seulement aucun topic ne parle de ça dans la taverne donc forcement on en parle ici.

Vraiment bizarre la gestion de votre forum x)
Primo, c'est une gestion normale, et je t'explique pourquoi :
- ce sujet parle d'un éventuel bonus de précommande. Hors il y a également des hypothèses soulevées concernant l'obtention dudit bonus lors de l'enregistrement du produit.
- tu en conviendras, que t'achètes ton jeu dans game, amazon, justingamer.fr ou autre, ça n'apporte rien au sujet du bonus de précommande.

Pour faire simple, parler de ça sur ce topic, c'est hors sujet => gestion normale d'un forum, on arrête une discussion qui dévie Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 Fresse

Deuxio, y'a un topic qui parle déjà du pack ultime et ça a un peu dévié sur où le commandé, ce qui était légitime concernant les questions sur sa disponibilité (pouvait-on l'avoir sur amazon ou pas? etc.).

Tertio, rien ne t'empêche de créer un topic sur la taverne, je ne vois pas où est stipulé le fait que seuls les admins ou les modérateurs peuvent ouvrir de nouveaux sujets.

Donc au lieu de faire des jugements à l'emporte-pièce (genre "bizarre la gestion du forum", qui sous-entendrait presque une forme d'incompétence de la part des administrateurs , enfin moi j'dis ça j'dis rien
Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 133283 ), essaie de voir un peu plus loin que "le terrible opresseur Tony m'empêche de m'exprimer sur un sujet parce que je peux en parler nul part" Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 Lol
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par coco64 le Mer 31 Mar 2010 - 15:08

Bref, ouais mais moi je reprenais juste le post de Nex qui se fichait de quelqu'un et qui parlait sans savoir.

Je ne vois pas l'utilité de créé un topic, c'était juste 2-3 conseil pour avoir le jeu plus rapidement ou moins cher, après on est assez grand pour savoir quand arrêter ( fin je pense, tony doit mieux connaitre les membres que moi), pas besoin d'avoir toujours l'intervention d'un admin/modo pour nousdire d'arreter ou locker dans ce cas ^^'

Le terrible opresseur Tony m'empêche de m'exprimer sur un sujet parce que je peut en parler nul part é_è

Haha ;P allez stop H.S =)
coco64
coco64
Membre d'or

Message par cguignol le Mer 31 Mar 2010 - 16:55

coco64 a écrit:Bref, ouais mais moi je reprenais juste le post de Nex qui se fichait de quelqu'un et qui parlait sans savoir.
Ouais, bin la prochaine fois, fais une vraie citation parce que c'était vraiment pas super clair Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 Icon_rolleyes

Je ne vois pas l'utilité de créé un topic, c'était juste 2-3 conseil
pour avoir le jeu plus rapidement ou moins cher, après on est assez
grand pour savoir quand arrêter
( fin je pense, tony doit mieux
connaitre les membres que moi), pas besoin d'avoir toujours
l'intervention d'un admin/modo pour nousdire d'arreter ou locker dans ce
cas ^^'
Heuu, ça commençait quand même à partir sur où acheter le jeu hein (encore une fois d'ailleurs, c'est pas le premier topic où ça dévie) Very Happy

Et pour des raisons de facilité de recherche et de lisibilité du forum, on est bien obligé de recentrer les sujets Smile
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par Nex le Mer 31 Mar 2010 - 17:02

Oui il faudrait un topic sondage: "[Débat]Où acheter le jeux?" Un bonus de pré-commande pour Monster Hunter 3 ! - Page 2 952166
Nex
Nex
Membre de platine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2