Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty54%[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty26%[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty15%[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty6%[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

+29
Outpout
silver rathalos
Nyazuki
Naruga vs. Uca
ludowik
Electark
Dreamer
Reborn D.
Orygin
Akantor
Ceanataur
Shisma
Shakespeare-yo
Maguzar
[ ST ] Ninomiya
Ao-Jin
Cloud29
Drag180293
Ragiaku-Wolf
drakain
Angeal Hewley
Droopy37
KraSh O_o !!
Anepou
PierX
Nex
Seb-DX
cguignol
Onypsis
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par cguignol Mar 16 Mar 2010 - 16:27

Nex[b] a écrit:[/b]il n'arrivera pas à la cheville de mh3 je pense il à l'air mauvais par rapport à la version wii et monster hunter avait besoin d'une innovation, c'était la cahsse sous marine mais alors sur psp si la chasse sous marine (d'après l'absence d'espace sous marin dans la, l'absence de monstre sous marin) a disparu alors quel sera leur argument de vente?
Et tout ça à partir d'un simple trailer, bravo Very Happy

Argument de vente? pleins de monstres, double chacha, plus d'équipement... et encore des trucs à découvrir, mais rien que ça c'est suffisant pour faire vendre des palettes entières...
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Seb-DX Mar 16 Mar 2010 - 16:53

C'est que si il rafle pas la palme d'or des meilleur MH est bien...euh...C'est que le monde est peuplé d'abruti
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Ragiaku-Wolf Mar 16 Mar 2010 - 16:54



personnellement je préfère Nintendo a sony...
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par KraSh O_o !! Mar 16 Mar 2010 - 16:59

Ragiaku-Wolf a écrit:

personnellement je préfère Nintendo a sony...

Perso je préfére Sony a Nintendo, car la DS c'est une merde comparé a la PSP normal qui a pas de MH sur DS....

Et comme tous les autres MHP le jeu se vendras comme des petits pain au pays du soleil levant.....I LOVE MH AND MHF AND MHFO AND...les autres qui vont sortir.. [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 733337
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Angeal Hewley Mar 16 Mar 2010 - 17:00

Au passage vous avez k'air de faire une legere confusion:
Ca sera Monster hunter Portable (Freedom en Eur') 3
Et non Monster hunter 3 version portable Wink


Moi je dit vive Capcom Smile

Je pourrais vous balancer des video de MHF3 Smile
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Drag180293 Mar 16 Mar 2010 - 17:49

Waaaa j'ai vus le trailer,le système sera le même que sur les MHPortable d'avant !
Il a donc l'aire bien mieux que sur wii,je préfère également le moteur graphique qu'ils ont mis sur psp que sur wii !
Xlink kai ! à dans quelques mois !
Drag180293
Drag180293
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 108
Inscription : 02/02/2009

http://narga-team.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par cguignol Mar 16 Mar 2010 - 17:52

Angeal Hewley a écrit:Au passage vous avez k'air de faire une legere confusion:
Ca sera Monster hunter Portable (Freedom en Eur') 3
Et non Monster hunter 3 version portable Wink
Bien joué callaghan, je l'avais sorti quelques posts plus hauts Very Happy

Mais le titre du topic est trompeur [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 684139
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Onypsis Mar 16 Mar 2010 - 18:02

Bon ne commençaient pas à dire que le jeu va être moins bon que l'épisode Wii, car de un, cela ne peut être comparable, et de deux, en tant que fan vous devrez être conquis, car cet épisode était exclusif à la Wii.

Pour récapituler:

Nouveaux monstres + monstres des anciens opus dont le 3
Maps de tous les épisodes
Deux félynes
Armes et armures félynes
Nouveau village

Et certainement d'autres choses !
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Angeal Hewley Mar 16 Mar 2010 - 18:05

+1 Tak

Autant de monstres, autant de maps en plus ça va roxer comme jeu !! Smile
J'aurais (pour pas dire telechargerai) le jeu près de sa sortie normalement ... je vous posterai des screens si il fonctionne Smile
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Seb-DX Mar 16 Mar 2010 - 18:24

Il devrait obtenir une excellente Note sur JV.COM et Gamekult.Vu ses excellent atouts.Tiens ça me donne envie de rejouer à MHFU.
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Cloud29 Mar 16 Mar 2010 - 19:11

Roooooooo géniallllllll!
Un mix du unite et du 3 avec plein de nouveautés!
Vivement la sortie...
Vendu!
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Ao-Jin Mar 16 Mar 2010 - 20:49

juste une question comme ça, c'est une sortie mondiale? non par ce que sinon faut attendre soit un patch soit une version pal et ça serait chiant
Ao-Jin
Ao-Jin
Membre

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Onypsis Mar 16 Mar 2010 - 20:59

Tu va devoir attendre, prévu pour la fin de l'année au Japon Wink
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Angeal Hewley Mar 16 Mar 2010 - 21:35

Après peut etre que ça pourrat etre le MH qui sortira partout en meme temps dans le monde ...
Mais j'en doute x)
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par [ ST ] Ninomiya Mar 16 Mar 2010 - 21:49

Yahouhou ! Encore un opus qui a l'air d'etre prometeur ! Suffit d'attendre qu'il sorte au Japon , Il y aura surement un patch Fr comme le 2G . Donc On va s'eclater XD
[ ST ] Ninomiya
[ ST ] Ninomiya
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 25
Inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Maguzar Mar 16 Mar 2010 - 22:22

Ce jeu à l'air vraiment très complet, et à mon avis, capcom ne nous a encore rien montré ><
Voilà comment on regrette d'avoir vendu ses 2 psp... T_T

Si un mode online vient coiffer cet opus, là, j'aurais vraiment plus que mes yeux pour pleurer Sad

ps : Alala, cette ambiance de japon féodal dans le village, j'adore vraiment ça ! Very Happy
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Shakespeare-yo Mar 16 Mar 2010 - 22:38

Je pense qu'une sortie mondiale dépend du succès du MHTri sur Wii dans le reste du monde...
Car même si la plate-forme est différente le publique ciblé est surement identique, je pense que les études de marchés de nos amis de capcom/sony ne louperont pas d'y jeter un regard, donc achetons tous 10 exemplaires ça augmentera nos chances, au pire ça nous assurera une sortie pour cette épisode et ses futures petits frères dans nos vertes contrés Wink

PS: je trouve le pseudo-débat visant à comparer un épisode psp et un de wii complètement inutile, les consoles n'ont rien à voir et la façon de jouer non plus (jeu de poche vs jeu de salon..), donc oui le futur épisode sur psp profite des avancés de celui de la wii plus quelques autres nouveautés (alléchantes), mais il en sera de même pour le prochain épisode sur console de salon (j'espère la wii), et ainsi de suite... telle est la vie dans le monde des jeux vidéos mais bon je ne vous apprend rien [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 930885
Shakespeare-yo
Shakespeare-yo
Membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par cguignol Mer 17 Mar 2010 - 6:51

Et pour la sortie mondiale, je dirais : regardons les séries comme Final Fantasy et voyons combien de temps elles ont mis pour s'imposer hors Japon... maintenant regardons combien de temps il a fallu pour avoir des sorties à peu près dans les même temps... vous me suivez? Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Seb-DX Mer 17 Mar 2010 - 9:47

Euh non...
Explique car je pige que dalle.
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par cguignol Mer 17 Mar 2010 - 10:01

Seb-DX a écrit:Euh non...
Explique car je pige que dalle.
En gros, il est peut-être un peu prématuré de penser que MH3, en faisant un hypothétique carton aux US/Europe, entraînera une arrivée simultanée de la prochaine version de Monster Hunter 3rd Portable, quand on voit :
- que ce n'est pas forcément le même public pour les deux plateformes, portable et wii (ça va vous faire gueuler les fancore mais c'est pas grave), et ça les gens qui vendent le jeu le savent
- que quand on voit les séries à succès, y'a depuis longtemps un décalage entre le japon et la france (regardez la série final fantasy, il y au moins 4 mois... voire presque un an pour crisis core FFVII).

Donc croire qu'un succès relatif sur Wii puisse accélérer la sortie en Europe de la prochaine release portable de MH Portable est, selon moi, très discutable.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Seb-DX Mer 17 Mar 2010 - 10:34

En gros plus y'a de gens qui achète MH3 plus on n'a de chance pour que MHF3(Monster Hunter Freedom 3) sortent plus tôt
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Shisma Mer 17 Mar 2010 - 10:45

Yeah des onsens.

Alors nous avons un beau mélange entre Mhfu et MhTri sur PSP, avec un décor asiatique, les slash axe, et des jolis bêbêtes ....
On va manger des sushis ! Smile
Je dirais que il va mettre 1 an d\'écart entre la version JP et la EU. J\'y jouerai sur JP de toute façon. Je pense qu\'on pourra aller dans l\'eau, à moins que ça reste exclusif à la wii ...
Oh, et puis le logo est super beau.


Je raterai ça pour rien au monde.


Dernière édition par Shisma le Mer 17 Mar 2010 - 10:48, édité 1 fois
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par cguignol Mer 17 Mar 2010 - 10:46

Seb-DX a écrit:En gros plus y'a de gens qui achète MH3 plus on n'a de chance pour que MHF3(Monster Hunter Freedom 3) sortent plus tôt
...
Relis avec le doigt, ce n'est absolument pas ce que j'ai dit.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Shisma Mer 17 Mar 2010 - 10:49

Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Shakespeare-yo Mer 17 Mar 2010 - 11:02

Non c'est pas vraiment ça, on m'a mal compris où je me suis fais mal comprendre... Pour rêver d'une sortie mondiale faudrait un succès monstre du jeu en Europe et aux USA, montrant des possibilité énorme de marché pour les prochains jeux de la licence...

PAR CONTRE
, si le jeu sur wii est un échec commercial dans le monde (hors Japon) on peut être sûr que tous les développeurs hésiteront fortement à lancer un jeu MH en grande pompe hors du japon, donc si le jeu se vend bien chez nous (Europe) cela peut du moins installer la série en Europe et donc nous assurer des sorties et un délais de sortie entre le Japon et nous moins long.

PS :le publique de la Wii et de la PsP ne sont pas éxactement les mêmes (ça c'est certain), mais beaucoups de joueurs possèdent les deux consoles ou n'ont rien contre le fait d'avoir les deux, car sur le marché des consoles elles ne sont pas en concurence directe, ce sont des types de plate-formes, qui à la base se complètent (les portables ont été créées à l'origine pour permettre aux joueurs de quitter leurs salons). Donc dire que le succès d'un jeu de console de salon ne peut influencer la sortie d'un jeu sur portable sors de cette logique, l'inverse peut être vrai par contre. Car combien de jeux ont été portés sur portable après nous avoir ravis devant nos télés, alors que l'inverse est beaucoups plus rare...
Shakespeare-yo
Shakespeare-yo
Membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé ! - Page 2 Empty Re: [MAJ !] Monster Hunter 3rd sur PSP confirmé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum